Partagez
 

 Promenade sur Vegeta [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekka
Tekka
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Zanzoken Lighting flash
Techniques 3/combat : Electrical Storm Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Promenade sur Vegeta [SOLO] Empty
MessageSujet: Promenade sur Vegeta [SOLO]   Promenade sur Vegeta [SOLO] ClockMar 3 Déc 2019 - 18:51
La capsule de Tekka se posa plus loin de la ville, la porte de la capsule s'ouvra alors que le guerrier sentit une odeur de fumée, passant sa jambe droite puis l'autre avec son corps, la capsule avait atteri sur une montagne désintégrer en miette, un mini cratère présent sur l'endroit de l'impact. Certains habitants de la ville d'en face, l'avaient entendu vaguement d'où ils s'étaient. Mais, un véritable désert s'offre à lui personne dans les environs, il vole dans les airs en guettant une population humaine pas loin de lui s'approchant vers elle à toute vitesse.

Une fois arriver, il se pose sur le sol en visitant la rue les habitants de cette planète portaient des armures de combat, et des queues de singe signe de la race Saiyanjin, il le savait car ce dernier en avait rencontré beaucoup de fois. la plupart possédaient une faible énergie, sauf pour les plus expérimenter dont rares personnes qui croisaient lors de sa visite. Les batiments avaient l'air conçu à peu près comme ceux sur terre, avec une légère différence. Des personnes observaient le terrien avec un air étrange, car lui ne portait ni de queue de singe ni d'armure de combat, la plupart l'éviter dans leur route. Après quelques heures de marche, il tombe sur un restaurant de bouffe pour pouvoir se remplir la panse, un bon bout de temps qu'il n'avait pas mangé, espérant que la nourriture soit de bonne qualité ici.

En entrant dans les restaurant, l'odeur de la nourriture était loin du positif, c'était carrément très positif ce qui soulagea notre jeune héros, les Saiyanjin du restaurant possédaient un appétit gigantesque, la plupart des personnes étaient des adultes avec beaucoup de monde dedans ce qui le surpris au debut, un homme avait fini dix assiettes de viande en cinq minutes,l'appetit de ces guerriers aux dons énormes était impressionant,  lui aussi attaquer la bouffe avec un gros stock de viande pour ne plus avoir faim avant très longtemps.


- Merci pour la nourriture ! Aurevoir !

 Il sortit du restaurant en se dirigeant vers un autre lieux pour terminer sa route ici, Tekka voulait faire quelque chose plus intéressant, alors il demandait aux personnes s'il y avait un lieu d'entraînement. Certains le dévisager sans répondre, alors qu'un répondirent par chance.


- Il me faudrait un endroit pour m'entraîner un peu, ca serait top s'il exister la même chose que sur Terre, mais ce n'est pas  le cas visiblement.

Le jeune homme sortait de la ville dans une marche lente, pour trouver un endroit de training  et de se dégourdir un peu, là il se faisait chier totalement pour une première balade.
 
Promenade sur Vegeta [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-