Partagez
 

 New start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2042
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

New start Empty
MessageSujet: New start   New start ClockLun 2 Déc 2019 - 22:42
Malgré les avancées technologiques on ne pouvait pas se déplacer d'une planète à l'autre d'un claquement de doigts avec un vaisseau spatial. Sinon ce serait trop facile et bien pratique, surtout scénaristiquement... Mais il fallait une certaine logique. C'est ainsi que, partant de la Terre, le Crimson Ship cher au leader des Black Feathers s'était envolé dans l'espace depuis plusieurs heures. Après la couronne des plumes noires tombée il fallait que tout le monde reprenne ses esprits et son calme. Par chance, il n'y avait pas que des mauvaises choses à retenir de ce cuisant échec. Jack avait semble-t-il apprécié cette première virée avec le groupe, déjà. Et si les conséquences de cette histoire ne plaisaient guère à l'homme au chapeau noir, il en avait au moins appris les leçons...

Le navire de l'espace arriva enfin à destination et son maître s'était levé quelques minutes avant que l'embarcation touche le sol de la planète Dark. Calmes, reposés, les BF allaient-ils rester sages encore bien longtemps ? Alors qu'ils avaient été en attente durant tout le trajet, dehors, sur la planète, les mouvements avaient été nombreux. D'autres capsules arrivaient de la planète Terre. Des alliés ayant répondu à l'appel, sans doute... La porte s'ouvrit et le monarque en sorti calmement, mains derrière le dos. Il fut rapidement accueillit par des soldats qui lui étaient fidèles. Mais c'était toute une foule qui se trouvait dans la base. Oui, car l'état d'alerte avait été lancé par SK et il n'était plus possible de sortir de cette base sans autorisation. Chaque voyageur était arrêté pour être interrogé. La longueur des interrogatoires dépendait des gens. Le but de tout ceci ? Déceler les traîtres ! Comment ? Oh, SK avait plus d'un tour dans son sac. Son brillant ami le Docteur H avait concocté une potion de vérité et les questions étaient très clairement orientés sur les intentions des individus qui souhaitaient d'une manière ou d'une autre s'approcher du trône de Dark, ou d'une quelconque manière des Black Feathers. Ainsi, nous pouvions retrouver dans cet immense hangar à vaisseaux un groupe de personnes disposés en ligne contre un mur, le visage masqué par un sac et les mains attachés derrière le dos. Le démon aux yeux dorés s'arrêta quelques instants pour observer la scène alors que ses fidèles soldats mettaient en joue les pauvres infidèles qui se trouvaient face à eux. Probablement des soldats liés davantage à Narumi qu'au reste de l'organisation. Les fusils lasers retentirent et lorsque les corps tombèrent au sol, sans vie, Seishiro ne put empêcher sa bouche de former un sourire indomptable. Il se tourna ensuite vers ses acolytes qui avaient fait le voyage avec lui, décroisant enfin ses bras pour que ses mains puissent s'agiter de façon à leur faire comprendre qu'ils devaient s'approcher de lui.


"Par ici les amis ! Tenons-nous la main pour former un cercle... Nous devons garder l'union sacré !"

Une mise en scène, une fois de plus, qui servait davantage à les inciter à être tous reliés physiquement pour qu'il puisse les téléportés. De cette façon les quatre guerriers disparurent de la base, emmenés par SK jusqu'au sombre château de Dark. Mais, bien entendu, les mots et les gestes choisis par le démon n'étaient jamais anodin. S'il avait pris le temps de regarder l’exécution des traîtres, en laissant ses compagnons profiter du spectacle et en appelant à l'union sacré, c'était qu'il y avait des raisons...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Demon
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

New start Empty
MessageSujet: Re: New start   New start ClockSam 14 Déc 2019 - 18:01

New start


New start Videoblocks-halloween-scary-jack-o-lantern-s-pa3vthw-thumbnail-full01




J'avais bien roupillé dans le confortable canapé de Sa Majestée des Mouches, le grand Roi SK, souverain suprême de la planète négresse.

Soudain, je me réveillai en sursaut.


"Nom de dieu de nom de dieu de nom de dieu de nom de dieu ! WAHOU la vache !!! J'ai fait un de ces cauchemars ! En fait, on était bientôt à Noël, et puis les enfants étaient joyeux et avaient plein de cadeaux, et, et... Bon, peu importe."

Aaaah, ce putain de Noël. J'avais hâte de ne pas y être, tiens ! J'en pouvais plus de cette fête ! Vivement que Papy Noël clamse, tiens, qu'on soit un peu tranquille !

Je me relevai avec enthousiasme et m'étirai les bras et les jambes, avant de faire tourner ma tête de citrouille à 360° sur mon cou, pour remettre quelques vertèbres en place, dans un bruit de craquement sinistre.


"Hey les gars, vous savez quoi ?! Dites, dites, vous savez quoi ? Hein ? Alors ? Alors ?! J'en ai une bonne, attendez ! Quand on dit Tobi plein de fois à la suite de plus en plus vite, et ben à la fin, ça fait le mot bite ! Et oui ! Ha ha ! Essayez pour voir, écoutez ça : Tobi tobi tobi tobi tobitobitobitobitobitobitobitobitobitobitobitobitobitobi tobitobitobitobitobitobitobito bitobitobitobitobitobitobitobitobiteuhbiteuh biteuh BITE ! HA HA HA !!!"

Je m'inclinai devant Tobi tout en affirmant :

"Sans vouloir t'offenser, bien sûr, Tobi mon poto !"

C'était la première fois que je faisais une sortie entre amis, c'était comme une sortie de classe avec SK à la place de la maîtresse, alors j'étais surexcité !

Puis on arriva, j'étais déçu car finalement le voyage était passé vite.

SK nous invita à se tenir la main en formant un cercle. Je sautillai sur moi-même tout en m'exclamant :


"Oh oui ! Oh oui ! Faisons un cercle ! Formons le cercle de l'amitié éternelle !"

Puis je pris SK par la main, et Kefka dans mon autre main tout en formant un cercle, Tobi allait certainement compléter.

"BF, BEST FRIENDS FOREVER ! A partir de maintenant, nous sommes comme les quatre doigts de la main, inséparables ! Pas comme cette peste de Narumi qui nous a bien baisé ! Et Renko, ça sera le cinquième petit doigt, celui qu'on met dans l'oreille hi hi hi ! Tobi c'est le pouce, SK le majeur, et toi, Kefka, tu préfères être l'annuaire ou l'index ?"




Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 877
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

New start Empty
MessageSujet: Re: New start   New start ClockDim 15 Déc 2019 - 0:02
Je n’aime pas ce titre, trop simple trop anglais. D’ailleurs mettre un titre en anglais ça sert à quoi ? Après tout on écrit en français non ? Bon déjà ça m’avait saoulé dans le premier topic, mais je n’ai rien dit car j’avais oublié de faire la remarque. Bah oui, ce serait comme si en titre tu avais présentation de fille aux gros seins, et au final tu te retrouves avec un saiyan avec des poils sur le torse. C’est de la pub mensongère ! Déjà last call ça voulait dire quoi ? Dernier appel ? Donc après ce topic on arrête d’utiliser nos téléphones ? Ah on n’a pas précisé dans un rp qu’on a pas acheté de téléphones ? On n’a pas le droit d’en utiliser du coup ? Mince je n’ai pas fait de rp pour acheter de nouveaux slips…  
 
Mais alors New Start, nouveau départ, nouveau bouton start ? D’ailleurs ce serait logique si on a tous une switch vu la qualité de merde des joysticks. Et puis si on fait de nouveau start on ne se retrouverait pas dans le menu principal ? Que veut dont dire SK, qu’on fait une pause ? D’ailleurs il n’y a plus de bouton start sur la PS4, du coup ça voudrait dire que SK n’aime pas la technologie ? Serait-il le Gillet jaune de PlayStation ? Enfin plutôt le gillet noir, d’ailleurs c’est le nom de la planète et aussi la couleur de ses habits et aussi de la manette de la play : tout est lié.
 
Voilà, Tobi était totalement perturbé. Oui cela ne serait pas passé ainsi si SK avait préféré utiliser un titre en français. Regarde par exemple Kefka, il prend une musique et la traduit en français ! En voilà quelqu’un qui a compris le but d’un titre. Je pense que donc cette perso est le plus titré. Mais soudainement des Curly géant firent leurs apparitions, puis des chats nucléaires arrivèrent à leur tour. Ils lancèrent des rouleaux de skotch, et c’est à ce moment-là que le terrien se reveilla.
 
« Ouf, j’ai rêvé qu’on avait un nom de sujet pas terrible. Ah non ça ce n’était pas un rêve. »
 
Le terrien ne comprit pas trop ce qu’il se passa ensuite, et il vit SK proposer de faire un cercle pour garder l’union sacré. Au final les titres en anglais c’était pas si mal. Bah oui, quand on n’aime pas des paroles ça reste plus facile de chanter en anglais. Bah oui tu vas pas chanter une chanson dont tu n’aimes pas les paroles, mais la question ne se pose pas si tu ne comprends pas les paroles. D’ailleurs jack chanta son nom puis le terrien lui répondit tout simplement :
 
« Ah d’accord. »
 
Il lui vint soudainement une idée de comment améliorer le titre. Le terrien qui vit Jack attraper ses deux amis par la main annonça
 
« New start : version musical. »
 
Ouai, quand on rajoute des versions derrière ça donne un côté stylé. Et maintenant il n’y avait pas le choix il fallait lancer la première musique de sa comédie musicale. Il frappa dans ses mains et il fit apparaitre des Zetsu à la batterie
 
« Ils m’entrainent, au bout du Danemark,
Les démons de Dark
Ils m’entrainent jusqu’à son chef
Les fantômes des black F
Ils m’entrainent, au bout du Danemark,
Les démons de Dark
Ils m’entrainent jusqu’à son chef
Les fantômes des black F »
 
Tobi frappa dans ses deux mains, sans utiliser sa main bonus. Et murmura :
 
« Pardon j’avais rien de mieux que Danemark. »
 
Il attrapa un stylo et dessina un quart de smiley sur les mains de tout le monde.
 
« Voilà, on a notre cercle de l’amitié ! »
 
Ce n’était pas ça ?  Tobi se gratta son téton droit. Oui, on ne se gratte pas toujours au menton. Il regarda le leader son alliance. Et soudainement les Zetsu se mirent à faire de la trompette. Il se retourna et commença à faire des pas étranges, et se retourna en direction de SK :
 
« Sais-tu gérer les Black Feather ?
C’n’est pas la Z-Team
Ou les Saiyans
C’n’est vraiment pas
Très compliqué
Pour la comprendre
Suis bien mes pas. »
 
Tobi attendit quelques secondes le temps que SK complète la chanson. S’il ne le fait pas, bah il y aura un moment de silence, ce serait triste de rater ce premier rp musical à deux que le terrien avait concocté avec amour et humour.  Il attrapa soudainement les deux mains de SK, le séparant de ses deux autres alliés.
 
« Youpi,
Avec les Black Feather
C’est bien
Faisez tous comme moi
Youpi
Avec les Black Feather
Tant pis s’il faut dire
Aux membres
Au revoir »
 
Tobi plaça ses deux mains contre celles de SK, et continua la chanson, car autant aller loin.
 
« Maintenant qu’tu gère
Les Black Feather
Car tu t’en fiches bien
De la Narumi
Tu n’en veux plus
De la Terre, du Pythar
Et du tentra »
 
Nouveau moment de silence pour que SK puisse de nouveau briller, puis le bouquet final.
 
« Youpi,
Avec les Black Feather
C’est bien
Faisez tous comme moi
Youpi
Avec les Black Feather
TAnt pis s’il faut dire
Aux membres
Au revoir »
 
Tobi lâcha SK et semblait avoir réalisé comme il avait souhaité la danse de l’amitié. Ou bien du rubis de l’amitié ? Arg, si le titre n’était pas en anglais il se serait mieux concentré.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 724
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1034

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

New start Empty
MessageSujet: Re: New start   New start ClockLun 16 Déc 2019 - 10:10
(la timeline est toute craquée je comprend rien aux ordres des actions. TOBI T'AS FOUTU LE BORDEL)


A l'instar de ces coéquipiers, Kefka se réveilla. Lui aussi avait sans doute fait un rêve... Mais malheureusement pour la loi des séries, Kefka n'est pas du genre à parler tout seul à autre voix de ses rêveries au réveil. Impossible de connaître le contenu de son subconscient et cela vaut sans doute mieux pour tout le monde.

L'ex-monarque se leva donc, se massant les paupières, et d'un regard las et hautain, regarda par l'écoutille de sa suite l'horizon noir de l'espace. En réalité, le Crimson Ship était en pleine descente vers Dark.

Dark.

Cette planète avait été le symbole de sa renaissance... De son "nouveau départ". Mais Kefka se souvenait aussi y avoir purgé une errance bien avant cela, une solitude et une inaction qui l'avait bien ennuyé avant que sa route croise la bénédiction de Face-de-pouce.
Que lui apporterait la planète sombre cette fois-ci ? Si on en croyait la courbe ascendante, sans doute du bon.
Kefka fit apporter à sa chambre un bon vin et se servit un calice, profitant du calme avant la tempête... Nul doute que la réunion à venir allait être intense : SK avait beau jouer au mec mystérieux, Palazzo avait bien noté qu'une étincelle vive brulait dans le regard du démon.

Le fou sortit, en direction des salles communes. Jack et Tobi faisaient les pitres, ce qui n'était pas surprenant. Kefka les regarda, debout sur l'encadrement, son verre à la main.
Aspirant une gorgée de vin, il regarda ses compères avec ce qui pourrait être interprété comme de la tendresse déformée par son faciès clownesque.

SK leur indiqua qu'ils avaient atterri.
Ils avancèrent ensemble vers la sortie du navire spatial comme un seul homme. La plume Noire de Dark avait pris les devant et une chasse à la sorcière avait lieu dans la base de lancement. Kefka s'arrêta un instant admirant la scène. C'était en effet très satisfaisant de voir ses esprits embrouillés se débattre, ne pouvant s'empêcher d'avouer être des traitres mais suppliant le pardon. Eh, fallait pas choisir d'être fidèle à une infidèle... Narumi puait la mort depuis le début, si ces êtres inférieurs n'avait pas été aptes à s'en rendre compte, cette exécution était là pour faire honneur à Darwin, éliminant ceux incapable de faire les bons choix pour leur survie.

Le "fou dansant" leva un index et fit courir un petit arc d'électricité statique vers un condamné à mort : Kefka lui chatouilla les neurones, explorant l'état de son système nerveux. Manifestement, un procédé chimique avait déverrouillé leur psyché, et Kefka trouva cela fabuleux. "Une sorte de sérum de vérité ? Huhu, voilà un procédé des plus nobles !" Dit-il en relâchant son lien électrique avant que le pauvre traitre se fasse exécuter.

SK ne leur avait pas demandé de subir le même traitement, et pourtant, vu le contexte, le Roi de Dark serait dans son droit à la paranoïa : c'était une marque de respect que Kefka nota... Mais ironiquement, peut-être que passer Narumi sous ce genre de test aurait évité l'odeur infecte de chien mouillé lors des précédentes réunions... Enfin si tant était que cette bête de Narumi soit réellement capable de préméditation.

C'était le moment qu'avait choisi le leader pour une requête : qu'ils forment un cercle. Jack parut enchanté à cette idée et sautillait déjà partout. Kefka lui, était bien moins jouasse à cette idée : se donner la main ? Vraiment ?!
L'esprit d'Halloween déjà avait pris place entre SK et lui. Kefka n'avait même pas eu le temps de refuser.
"Que des enfantillages sortent de la bouche de Tobi et Jack ne m'étonne pas, mai venant de toi SK..." bougonna le Fou, un regard dépité.

Tobi chanta alors. La voix débile qu'il se forcé à prendre pour ses pitreries serait donc le dernier supplices des condamnés alentours...
"Monarque, crétin." avait lâché Kefka, le regard perdu vers le lointain. "Monarque aurait été bien mieux pour rimer avec Dark." expliqua-t-il, taquin qu'il adressa à son plus vieux allié de l'alliance. Tobi se vengea d'une certaine façon en dessinant sur les mains de tous, aussi rapide et inévitable qu'un personnage de cartoon, des parts d'un visage heureux. "C'est toujours moins pire que de faire la ronde." Bon sang, il en fallait pourtant que pour Kefka soit devenu le rabat-joie de la bande ! ... Renko ! Au secours !
"Vous allez me faire regretter le temps où Narumi était la pince-sans-rire de service."
Haha, non, quand-même pas. Kefka sourit à cette idée, se trouvant lui-même drôle. Regretter Narumi, haha, quelle blague ! Il éclata de rire.
Tobi enchaina sur une autre chanson, prenant à part le chef. A sa manière Face-de-pouce avait stoppé la tentative de former un "cercle de l'amitié" avec ses pitrerie et Kefka en fut infiniment reconnaissant. Quelle idée avait traversé SK avec ça ?
Jack et Palazzo restèrent donc côté à côte, main dans la main, à regarder Tobi forcer le tango avec le démon. C'était hilarant. Absurde et hilarant. Ils venaient d'échapper à la mort, de tuer des milliers d'innocent, ils étaient en train de tuer d'autres traitres, et ils étaient là, tranquilles, à plaisanter tous sans aucune once de peur ou de pression. Black Feather... Il n'y a que ton chef pour te nommer comme sombre, tu es si lumineuse et colorée ! ( :emoji-rainbow: )

La citrouille continua les symboles tactiles en annonçant que chaque membre des Black Feather était comme un doigt de la main.
"-et toi, Kefka, tu préfères être l'annuaire ou l'index ?"Kefka regarda Jack. Il réfléchit un instant.
"C'est amusant que tu n'aies pas donné l'index à notre guide." sourit le fou. "Si je puis me permettre mon cher, je trouve bien plus pertinent que tu sois le majeur. De cette manière, tu seras entre SK et moi." Il tenta d'avoir l'air tendre, mais sur son visage était paradoxalement et malgré lui plutôt effrayant. "Le majeur est le doigt des émotions, de la passion mais aussi de l'expression sans filtre... Tu es notre petite boule orangée d'amour et de violence, cela me semble bien plus indiqué." Il se saisit de l'index végétal de son compagnon, et le pointa vers le démon chapeauté. "L'index indique le chemin et pointe nos désirs..." Kefka leva l'index dans les airs, vers les cieux... Et à manière d'un révolver il feint de tirer avec l'index de Jack, imitant grossièrement le bruit d'une détonation. Tout contre Jack il regarda l'invisible balle imaginaire. "Mais est aussi capable de tuer d'un simple petit mouvement." Il baissa à nouveau le canon de l'index de Jack vers le démon, et murmura. "Tel notre cheeeeer Esssska." Il roucoula. "Et dans ce cas..." Kefka leva sa main devant lui, doigts écartés. Entre ses phalanges, Tobi tournoyait... Et en toile de fond, des infidèles se faisaient traquer.
"Je serai l'annulaire, bien entendu." ronronna-t-il. "Le doigt porteur de l'alliance, symbole de la fidélité." articula t-il satisfait dans un large sourire étrange... Si tant était qu'un de ses sourire puisse ne pas l'être.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Demon
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

New start Empty
MessageSujet: Re: New start   New start ClockDim 19 Jan 2020 - 0:09

New start


New start Videoblocks-halloween-scary-jack-o-lantern-s-pa3vthw-thumbnail-full01


Alors que Tobi chantait et dansait en compagnie de notre chef bien-aimé, j'agitai l'index vers la droite et la gauche au rythme effréné de la chanson, en même temps que je hochais la tête de gauche à droite et vice-versa, avec un énorme sourire amusé.

Puis Kefka nous gratifia d'une maligne explication sur le sens des doigts. Quand il eut fini, je m'exclamai :


"Bon Dieu, Kefka, mais tu es un génie !!! Soit alors, je serai le doigt d'honneur et de l'horreur, hun hun hun !"
fis-je en pointant mon majeur vers le haut et en repliant mes autres doigts, faisant un doigt d'honneur à la caméra du spectateur.

Puis après que nous fûmes regroupés, nous fûmes téléportés d'un coup d'un seul, comme ça, pouf !





Contenu sponsorisé

New start Empty
MessageSujet: Re: New start   New start Clock
 
New start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-