Partagez

J'ai fait le même cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 24
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

J'ai fait le même cauchemar. Empty
MessageSujet: J'ai fait le même cauchemar.   J'ai fait le même cauchemar. ClockLun 2 Déc 2019 - 16:42

Yachiru kusajishi

J'ai fait le même cauchemar. Tumblr_o4x706xoKV1r6qrwto1_500

Plusieurs siècles qu'elle a cessé de compter.
Demoiselle.
Pauvre petit fantôme.
Neutre bien qu'un comportement quelque peu limite.
Chépu ça fait 13ans weshh.

Son physique sous forme spectrale semble s'être modelé à sa personnalité - ou bien est-ce le contraire ? C'est en tout cas ce que l'on peut se dire lorsque l'on remarque ce petit être de la taille d'un enfant s'agiter et crier comme pour compenser sa petite taille. Bien que minuscule, Yachiru n'en reste pas moins imposante ; mais cette grandeur de l'âme est simplement associée au bruit qu'elle fait quand elle arrive quelque part. Si toutefois vous n'arrivez toujours pas à la remarquer lorsqu'elle crie et sautille - pour arriver dans votre champ de vision -, vous ne pourrez pas la rater en remarquant sa chevelure d'un rose bien trop marqué pour être anodin.

(Minimum 4 lignes)

(Minimum 10 lignes)

EtoileA

(Je poste mais c'est pas fini je fini au plus vite)
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 17
Bon ou mauvais ? : Ça dépends de ta vision des choses...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

MessageSujet: Re: J'ai fait le même cauchemar.   J'ai fait le même cauchemar. ClockLun 2 Déc 2019 - 20:55
Rebienvenue !
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1780

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: J'ai fait le même cauchemar.   J'ai fait le même cauchemar. ClockLun 2 Déc 2019 - 21:52
HIIIIIIIII YACHIRU MEILLEUR CADEAU DE NOEL EVER OH MON DIEU YA YACHIRU VOUS AVEZ VU ?!! KYAAAAAAH NAN MAIS TRUC DE FOU LES GARS LES DIEUX EXISTENT JE SUIS AUX ANGES NON MIEUX J'AI RECUP MON ANGE AAAAAAAAAAAAAH C'EST LA FETE COMMENT JE VAIS GERER CES EMOTIONS J'OSAIS MEME PAS LE REVER ET VOILA QU'ELLE EST REVIENDUE ! ELLE EST TROP MIMI VOUS AVEZ VU ? NAN MAIS EN VRAI VOUS AVEZ DEJA VU UNE DEMOISELLE AUSSI CHOUPI ? C'EST YACHIRU ! YACHIRUUUUUU ! AVEC SES CHEVEUX ROSES ET SA BOUILLE A CROQUER ! LE PREMIER QUI LUI FAIT DU MAL IRA DIRECT EN ENFERS ! BON MEME SI ELLE A PAS BESOIN D'ETRE PROTEGEE CAR C'EST AUSSI LA PLUS FORTE LA PLUS PARFAITE CAR OUI C'EST LA SEULE ET L UNIQUE YACHIRU !! YACHIRUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: J'ai fait le même cauchemar.   J'ai fait le même cauchemar. ClockLun 2 Déc 2019 - 22:00
Re-Bienvenue Yachiru !

@Enki a écrit:
HIIIIIIIII YACHIRU MEILLEUR CADEAU DE NOEL EVER OH MON DIEU YA YACHIRU VOUS AVEZ VU ?!! KYAAAAAAH NAN MAIS TRUC DE FOU LES GARS LES DIEUX EXISTENT JE SUIS AUX ANGES NON MIEUX J'AI RECUP MON ANGE AAAAAAAAAAAAAH C'EST LA FETE COMMENT JE VAIS GERER CES EMOTIONS J'OSAIS MEME PAS LE REVER ET VOILA QU'ELLE EST REVIENDUE ! ELLE EST TROP MIMI VOUS AVEZ VU ? NAN MAIS EN VRAI VOUS AVEZ DEJA VU UNE DEMOISELLE AUSSI CHOUPI ? C'EST YACHIRU ! YACHIRUUUUUU ! AVEC SES CHEVEUX ROSES ET SA BOUILLE A CROQUER ! LE PREMIER QUI LUI FAIT DU MAL IRA DIRECT EN ENFERS ! BON MEME SI ELLE A PAS BESOIN D'ETRE PROTEGEE CAR C'EST AUSSI LA PLUS FORTE LA PLUS PARFAITE CAR OUI C'EST LA SEULE ET L UNIQUE YACHIRU !! YACHIRUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3

Toi je vais te renvoyer en enfer illico ça va te faire du bien Twisted Evil
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1780

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: J'ai fait le même cauchemar.   J'ai fait le même cauchemar. ClockMar 3 Déc 2019 - 22:37
*ahem.*
La plus forte et la plus parfaite après toi. Il est évident que ce n'était même pas comparable, vous ne jouez pas dans la même catégorie. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fait le même cauchemar.   J'ai fait le même cauchemar. Clock

J'ai fait le même cauchemar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1