Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 83
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Bakukaze | Shogekiha | Bakufu
Techniques 3/combat : Taju Zanzoken | Tsuibidan
Techniques 1/combat : Chobakuhatsuha

Une espérance  Empty
MessageSujet: Une espérance    Une espérance  ClockDim 1 Déc 2019 - 6:12
Nail arriva dans une file d'attente, il y avait plusieurs personnes qui faisaient la queue. Le Namek était encore dans le combat, il avait perdu est il s'en voulait d'avoir était faible au point de se faire tuer et de laisser mourir le pilote. Mais Nail ignorait qu'il était mort, quant à lui il se fichait de sa mort. Il n'avait pas mérité l'honneur d'être un super Namek, malgré la puissance qui était la sienne, il n'avait pas réussi à vaincre un Saiyan. La file avança, Nail était toujours dans ses pensées, quand ce fut son tour il se retrouva devant un géant. Il voulait devenir plus fort, et il regarda le bureau du juge. 

- Si seulement je pouvais devenir plus fort, alors j'aurais pu vaincre cet homme. Chuchota t-il.

Il ne s'était pas même rendu compte de la présence d'Enma, enfin pas tout de suite.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une espérance  Empty
MessageSujet: Re: Une espérance    Une espérance  ClockVen 13 Déc 2019 - 0:07
Enma avait beaucoup de travail et n'en remarquait même plus les passants de la file. Pourquoi, c'était son rôle et il serait idiot de trouver des excuses : le géant qu'il était avait manqué à sa tâche de juge. En se frottant le menton, le titan songea à rapidement juger son invité pour éviter qu'il ne perde d'avantage de temps ici.

"Tu cherches à devenir plus fort ? Tu as un coeur incroyablement pur, je vais t'emmener chez quelqu'un qui m'a moi même entraîné."

Affirmait Enma d'un sourire fier, sous entendant que Nail allait être confronté au grand Kaio, celui qui avait permit à Son Goku de vaincre le terrible Vegeta. Après une petite seconde, le maître des lieux frappa son bureau à l'aide de son petit marteau, prononçant unilatéralement sa sentence. Un serviteur du poste frontière, un oni à la peau bleuté, se profila alors, indiquant alors au namek de le suivre. Après quelques secondes, il dévoila un gigantesque chemin donnant vers l'horizon lointain, c'était la route du serpent.

"Le grand maître Kaio se trouve au bout de ce chemin, il vous rendra plus fort."
 
Une espérance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-