Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre des plus inattendues [PV : Mirai Son Gohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-17..
C-17..
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2019
Nombre de messages : 28

Une rencontre des plus inattendues [PV : Mirai Son Gohan] Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus inattendues [PV : Mirai Son Gohan]   Une rencontre des plus inattendues [PV : Mirai Son Gohan] ClockMar 19 Nov 2019 - 6:58
Thème Musical:
Les souvenirs, C-17 pensait souvent au passé et à ses précédents agissements, toujours sous l'effet de l'orgeuil. Lui-même se trouvait inhumain avec tout ce qu'il a pu faire dans le passé ; entre-tuer des gens au hasard, rechercher Son Goku pour le tuer, conduire les différentes voitures en commettant des vols sur les propriétaires, explosant tout ce qui l'empêche de faire ce qu'il veut ou bien encore ...  Tout simplement, se croire le meilleur sur terre ce qui lui a coûté de se faire absorber par Cell après son combat contre Piccolo de la Z-Team. Les souvenirs ... Vivre avec et les accepter, c'est ce qu'à réalisé C-17 en devenant Ranger et en passant du bon côté par rapport à ses démons du passé. Maintenant, avec sa famille, il a compris le sens de la vie et de ce que signifie être par ailleurs : Humain. Même si son passé en tant qu'humain révolté et délinquant a joué dans la balance. Les souvenirs ... Quoi de mieux pour ne pas oublier ce qu'on a fait pour ne plus refaire les mêmes erreurs précédentes et enseigner justement à ses enfants de ne pas refaire la même chose et ainsi partir vers un meilleur futur.

Thème Musical:
Un jour, C-17, notre ranger préféré se dirigea vers le terrier des ratons laveurs, pour donner une pâte particulièrement assez solide pour guérir leurs légères flatulences ayant mangé quelque chose de mauvais pour leur organisme et ainsi provoquer de multiples crises intestinales dans le terrier. Volant avec cette pâte, il s'arrêta pour observer des pêcheurs proche de l'île en train de ramasser leur butin, il observa qu'ils n'utilisèrent pas des méthodes interdites, comme des filets électriques ou ont par la suite, rejetés des poissons non-comestibles à l'eau vivant. C-17 félicita par la pensée les marins-pécheurs respectant l'environnement et la nature dans le but de préserver les espèces. Il continua son passage survolant les rapaces, les ptéranodons, les chimpanzés, les lézards et les buffles pour enfin arrivé aux terriers des ratons laveurs. Une odeur forte s'en dégager effectivement et C-17 constata qu'il était temps de donner cette pâte médicamenteuse pour ainsi rétablir la santé dans les terriers. Se posant au sol, il glissa la pâte dans plusieurs terriers avoisinant notre protagoniste en disant : "Et voilà, une bonne pâte pour vous mes loulous, bon appétit !" Quelques ratons laveurs présents arrivèrent vers C-17, se frottant à lui pour montrer leurs salutations envers notre ancien cyborg. Celui-ci passa quelque temps avec eux pour pouvoir s'assurer qu'ils prennent bien la pâte pour pouvoir guérir. 

Une fois cette mission fini, il réalisa que Kiara lui avait envoyé un message pour dire de s'occuper temporairement de ses enfants le temps qu'elle prenne sa douche. Celui-ci repartit à sa maison en reprenant le même chemin. Arrivant à sa maison, il vit un ours regarder son habitation en repartant après s'être frotté sur un arbre. Entrant dans celle-ci tout ses enfants accoururent et sautèrent sur notre Ranger. Il dit : "J'espère que vous avez été sages ce matin, par rapport à hier ... Sinon, vous savez ce que ça veux dire." Même Kiara répondit par la positive de leurs conduites correctes durant cette belle matinée ensoleillée. Jouant avec eux pendant une trentaine de minutes, celle-ci arriva et donna à notre héros une nouvelle mission, celle d'apporter un Cerf de préférence bien costaud pour réaliser une étude en lui mettant une puce pour voir son comportement qui pour Kiara, ses mouvements et autres attitudes ont été anormal. 
C-17 prit la route pour aller chercher un cerf de préférence comme sa femme lui a demandée. Passant par les airs, celui-ci sentit quelqu'un avec une force puissante ressemblant à celle des saiyans, mais bien moindre que lui dans son niveau actuel. N'y prêtant pas attention, il partit vers l'établi des Cerf construit dans une forêt. En se posant, certains cerf virent vers lui normalement pour regarder notre ranger. Le mâle dominant arriva par la suite vers notre Cyborg et respectant C-17 suite à un combat précédent les opposants, ou C-17 ne blessa pas celui-ci, mais montra qu'il avait une supériorité physique par rapport à que lui. Celui-ci vit un mâle assez rond de corpulence correspondant potentiellement à ce que sa femme recherche pour l'étude en cours. C-17 prit ce cerf au-dessus de ses épaules après l'avoir pris par ses pattes. Le Cerf mâle dominant beugla, rassemblant une multitude de Cerfs autour de C-17, le Cyborg mit sa main sur la tête de celui-ci pour montrer par des pulsions magnétiques qu'il n'était pas là pour lui faire du mal, mais que c'est temporaire et il ne lui sera fait aucun mal. Il arrêta par la suite de beugler faisant ainsi dans les cerfs mâles un passage pour pouvoir partir sereinement avec l'animal en question. L'animal sur ses épaules arrêta de se débattre et C-17 partit dans les airs avec celui-ci ; passant une nouvelle fois par la forêt, celui-ci arriva à côté du laboratoire ou l'opération allait se produire. Il mit l'animal en question dans une grande pièce sur l'extérieur pour pouvoir se dégourdir les pattes et ainsi se calmer du voyage. 

Thème Musical:
Par la suite, il ressentit une nouvelle fois cette puissance être présente sur l'île sans pour autant détecter l'endroit d'ou elle émane. Ayant une mission avec sa femme, celui-ci se dit : "Inutile pour le moment que je m'inquiète de cette drôle d'énergie, je sens qu'elle n'est pas mauvaise et que si dans le cas ou effectivement, elle le fut, l'île aurait déjà explosée vue la force de celle-ci même si ça ne me fait aucunement peur." Kiara arriva avec un vaccin contenant la puce pour pouvoir l'implanté dans le cerf et ainsi effectué des relevés pour voir les possibles anomalies qui se produisent sur cette espèce. Les enfants de C-17 virent et lui offrirent plusieurs cadeaux comme des dessins, des coquillages en tout genre récupérés avec sa femme. Un câlin collectif se créa autour de notre ranger avec toute sa petite tribut, celui-ci dit à Kiara : "Bon toutes les tâches sont réalisées et il n'y a plus rien d'important, je risque de m'absenter pendant un long moment ... J'ai ressenti une énergie qui est très forte et qui me rappelle des souvenirs même si maintenant celle-ci n'est plus dangereuse pour moi étant maintenant du côté des humains et plus comme avant." Kiara lui fit une bise sur le front en lui demandant de faire attention même si elle sait que notre Ranger ne craint pas grand chose dorénavant. C-17 partit en direction de l'énergie qui fut dégagé pendant quelques instants ; scrutant l'horizon, celui-ci vit une silhouette, se posant la question à qui cet énergie pouvait bien appartenir n'ayant plus souvenir d'une puissance similaire à celle de la Z-team. Arrivant rapidement, il se posa à la manière d'un super-héros rajoutant : "Alors, je vous ai trouvé, celui qui dégage une énergie comparable à celle d'un super saiyan ! Qui êtes-vous? Je suis le ranger de cette île, veuillez vous identifier!" La personne se retourna et C-17 bloqua l'individu en disant : "Son Goku? Non, qui êtes-vous?"
 
Une rencontre des plus inattendues [PV : Mirai Son Gohan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirai Gohan
» Mirai gohan
» Mirai Gohan
» Dieu et voyageur. [PV : Mirai Gohan]
» Le retour de Mîrai Gohan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-