Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Partagez
 

 Marées Sauvages [Warui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockLun 18 Nov 2019 - 21:33

Marées Sauvages


La navette empruntée par le nouvel élément chimique avait longtemps bifurqué dans l'espace et passé un temps assez conséquent à traverser le lieu de naissance du copieur.
Celle-ci à une vitesse vertigineuse consommait de plus en plus de carburant, gagnant de l'énergie thermique et augmentant la température de l'objet qui se refroidissait au fur et à mesure, usant de la célèbre technologie de la capsule corporation qui n'avait aucun secret pour Kopi dont les connaissances atteignaient toutes les fonctions qui était ajoutées à ce moyen de transport.
Par ailleurs le voyageur qui traversait la voie lactée avait un constant regard sur les compteurs et sur les statistiques affichées par l'engin, lisant une multitude d'algorithmes défilant sur un petit écran implanté dans le tableau de bord fait d'un plastique assez rigide.
Le temps passait et les ressources utilisées diminuaient sans arrêt, parallèlement l'être doté d'une intelligence supérieure faisait des calcules afin de prévoir son lieu de destination qui ne tardit pas à être choisit.
En effet, l'alter égo de Spopovitche avait enfin décidé après plusieurs heures de vol qu'il allait se poser sur une planète très connue de la population galactique puisqu'il ne s'agissait que de la planète dominé par l'Alliance Maléfique : La planète Kanasa. Les circonstances firent ainsi et l'être était indifférent au régime aristocratique de la planète.
Bientôt,  la capsule contenant le "terrien" pénétra dans l'atmosphère kanasienne gagnant petit à petit une couleur tendant à une radiation égal à 800nm (Rouge) sous l'effet de l'énergie gagnée.
Après quelques secondes de chute constante, le pod vint rencontrer le sol provoquant une explosion et un cratère d'un diamètre assez grand.
La porte s'ouvrit laissant le corps imposant faire son apparition sur la planète de Majin Végéta .
Celui-ci observa les alentours verts et denses.
La créature avait atterrit au milieux des marécages de la planète, d'ailleurs le trou provoqué par l'atterrissage s'était empressé d'être envahi de lianes couvertes de mousse colorant ce dernier d'une teinture verdâtre exotique.
Des bruits sauvages se faisaient entendre au loin et aux alentours, ils pouvaient être parfaitement identifiés par le nouvel arrivant qui ne tardit pas à avancer dans la forêt qu'il allait explorer afin d'atteindre d'autres horizons de la planète choisie.
Kopi, arrachant un bâton depuis un arbres s'enfonçait de plus en plus dans l'environnement naturel, éliminant les obstacles par le biais de l'outil qu'il tenait, écrasant le boue et laissant des traces de pas qui s'effaçaient rapidement après son passage.
C'est après une courte randonné que l'étranger finit arriver à un creux au milieu de la jungle. Il le savait pertinemment, il était entouré, entouré par les individus d'une tribu autochtone dont il avait conscience, mais il ne craignait rien de ces derniers, au contraire, il souriait, il connaissait leur language, mais ce n'est pas ce qu'il le rassurait.
Le géant cria dans leur langue sans scrupules, comme si il se trouvait sur son propre territoire une phrase menaçante :

"Vous n'êtes que de sombres imbéciles. Approchez que je puisse vous analyser de plus près, je vais faire de vous de la purée d'hémoglobine."

Il était indéniable que "Spopovitche" n'était guère inquiété par la présence de ces sauvages, il attendait par ailleurs leur réaction pour se donner à coeur joie et assouvir ses pulsions meurtrières.



Dernière édition par Kopi le Sam 25 Avr 2020 - 21:28, édité 2 fois
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockJeu 28 Nov 2019 - 20:44
L'endroit était très vert, humide et sombre, comme ces endroits qu'on avait l'habitude de décrire dans les contes de fée lorsque nous étions enfants, lors de ces moments de lecture, plongés dans d'autres mondes imaginaires, absorbés par ces symboles latins, ces moments d'évasion et d'imagination profondes qui perturbaient notre quotidien de manière magique, qui nous attribuaient un tout autre état d'esprit, une force mystérieuse, une volonté d'aller de l'avant de suivre l'exemple de son héros préféré, ou de son anti héros à sa façon...
Tel était les caractéristiques de l'arrière plan qui mettait en scène Kopi, qui comme par magie, comme dans un filme indien ou dans un roman d'aventures pour adolescents, s'était fait encerclé cerné, "piégé" par le cliché des sauvages affamés, sauvages prêt à en découdre avec l'inconnu, qui n'avait en tête que la nourriture et la survie, cette fameuse images créé par notre société de consommation qui l'illustrait si bien et qui n'était autre que l'image de cette dernière.
En réalité, l'élément chimique n'en avait pas peur, il était loin de douter de ses capacités au point de craindre ces êtres primitifs, il connaissait parfaitement les limites de sa puissance, et la force de ces avortons réunis n'atteignait pas des valeurs astronomiques, par ailleurs leur affront, cette inconscience dont ils font preuve, cette volonté sauvage d'attaquer l'inconnu, d'attaquer n'importe qui n'importe quoi et n'importe quand, cette logique ridicule de "territoire" qu'ils avaient adapté pour faire de ces marécages leur propriété avait fait ressurgir chez Spopovitche des pulsions meurtrière d'une violence insoupçonnée, violence qui allait s'abattre sur ces ignares, les dévaster, les ridiculiser et effacer leur existence définitivement afin nettoyer ce paysage qui nous est si nostalgique.
Des motifs tribaux commençaient à se former autour du personnage principal, animés par des danses grivoises, symétriques et culturelles, brusque de la même façon, ils préparaient une attaque groupée sur leur "proie", sur leur dîner, sur l'individu qu'il croyaient avoir réussi à capturer, probablement sur leur nième victime,  clairement sur leur dernière.
À l'unisson, en phase, comme deux ondes issues d'une source cohérente, le cercle formé vint se rassembler en un point, le point qui correspondait aux coordonnées du copieur dont le sourire ne cessait d'apparaître au milieu de cette chorégraphie folle. Serrant le poing, après avoir effectué quelques calculs de manière systématique, calculant une trajectoire, prévoyant un futur proche, le corps imposant vint rencontrer le sol d'une rapidité fulgurant créant une onde de choc qui n'avait pas de points divergents par rapport à l'onde destructrice provoquée par le tir d'un bazooka. En une fraction de secondes, il avait redessiné le schéma de la terreur qu'était celui de la guerre, une explosion, des victimes, du sang.
Rapide et efficace, Kopi était infaillible, ses calculs avaient aboutit comme il l'avait prévu, aucune erreur, tout les assaillants ne possédaient plus d'enveloppe charnelle, leur ossements ici, réformant le cercle formé précédemment, cette fois-ci avec une touche personnelle, une touche de rouge qui révolutionna le "chef d'œuvre".
Le bras du génocidaire formant un angle droit vint se situer en face de lui, la main ouverte de manière fixe, s'illuminant petit à petit d'une lueur violette, sombre, absorbant toute la lumière qui s'abattait sur lui, tel un trou noir prêt à tout avaler, à tout dévaster sur son passage.

" Quatre... Trois...Deux...Un...Bienvenue en enfer!"


La sphère noirâtre s'élança à toute vitesse, animé d'un mouvement rectiligne. Parallèlement, de manière "imprévu" pour nous le commun des mortels, une horde d'autres sauvages surgit à partir des arbres se trouvant en face, subjugués par la surprise que le copieur leur avait préparé, terrifié, découragés par les ondes que cette dernière émettait, ne firent rien et furent annihilés comme une partie de leur habitat qui brûlait désormais d'un feu sombre. Un feu qui pour certains d'entre nous pourrait paraître apaisant, un feu sans réelle lumière, une lumière douce, contraire à celle d'une étoile, une lumière...sombre qui nous ferait revivre ces nuits paisibles, calmes et apaisantes.
La technique utilisée était largement suffisante pour décimer la population de cet endroit autre fois hostile, désormais touristique. Un chef d'œuvre illustrant parfaitement la beauté de la couleur qu'est la couleur rouge, couleur symbolique, de l'amour, du danger, de la violence, et de bien d'autre significations lacunaires...
Attribuer un sens à une radiation, voilà un fait typiquement humain.
Attribuer à une valeur, un sens humain, l'être vivant veut réellement tout s'attribuer, personnaliser à sa façon, se centraliser, devenir l'origine, le milieu. L'ethniocentrisme est un défaut qui touche décidément tout les domaines que nous avions pu toucher, nous les poussières que nous représentant dans l'univers.
À côté de cette Décoration osseuse, un paysage unique, représentant une oxymore parfaite. Une forêt rendue sombre par des flammes apaisantes, un fond très agréable à observer.
Cette partie des marécage n'est plus vraiment "humide". Il est dommage que cette vision est vouée à disparaître après l'extinction du feu...
Quoiqu'il en soit, Kopi n'allait pas demeurer dans ces lieux pour observer ses chef d'œuvres, il avait déjà déterminé sa future position, le lieu où il allait repasser à l'action, en effet il s'agissait là que d'un pré échauffement, ni plus ni moins. L'intervention de ces indigènes aurait décidément par servi à rien...
En plus des sculptures créées, le copieur avait pu évaluer ses capacités avec le corps qu'il avait emprunté. En effet Spopovitche n'était pas d'une puissance colossale, mais il l'était de façon suffisante étant donné son omniscience totale.
De plus, la force est certes un facteur important, mais les capacités de l'élément sont bien plus utile que cette simple dénotation, cette précision qui a causé la perte de plus d'un.
Nappa
Nappa
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Rayon laser
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockSam 30 Nov 2019 - 3:42
Nappa se dirigeait vers le château de son ancien coéquipier, désirant lui faire subir les mêmes sévices. Notre brute traversa la plupart des endroits de la planète, mais soudainement alors qu'il survolait les marécages une force destructrice vint l’interpeller. Nappa s'arrêta et regarda autour de lui, il activa son détecteur qui lui indiquait la puissance ainsi que l'endroit où se trouvait cette force surhumaine. Nappa pensant qu'il s'agissait de Végéta, se mit à rire et fonça.


- Tu crois pouvoir m'échapper ? Je suis sur tes traces, et tu vas payer ton impertinence !


Nappa arriva dans un désert, étrange il y avait plusieurs morceaux de Kanasien qui étaient par-ci par-là. Nappa regardait l'immense cratère en laissant sa queue flottait au gré du vent, puis il détecta une force aussi grande que la sienne. Puis il s'envola vers elle, il était pensif s'il s'agissait de Végéta cela serait dur de le combattre de façon loyale. Nappa n'était pas un idiot comme le laissait supposer son apparence, il était certes athlétisme mais il avait de l'expérience et un esprit vif. Il savait que son ancien élève et ami, devait s'être rendu compte qu'il était poursuivi. Donc pour Nappa l'effet de surprise était tombé à l'eau, mais peu importe le Saiyan s'en moquait. Il était aussi certain que Végéta malgré les nombreuses années qui avaient séparé les deux compagnons, avait dû progresser énormément. Nappa avait lui aussi fait des prouesses, mais il avait toujours était en dessous de son maître. C'était encore le cas aujourd'hui, même en sachant cela Nappa était du genre acharné il n'allait tout même pas abandonné un combat sous prétexte que l'adversaire est plus fort que lui.


- Je vais réduire cet avorton en miette, ce n'est que justice !


Nappa arriva en dessus de la puissance qu'il avait repérée, il voyait un homme en bas. Impossible à cette hauteur de distinguer la silhouette, Nappa avait tout de même un nœud au ventre. Le fait de revoir son ami de toujours le réjouissait, mais le fait qu'il l'avait trahi l'énervait. Il était indécis, mais les pulsions Saiyan le poussèrent à tout de même choisir la confrontation. Nappa se posa de tout son poids, le sol trembla et de la poussière fut soulevé. La marque des bottes de Nappa étaient présentes dans le sol, le chauve était dans un désert assez original. Il n'y avait pas de montagne, ni de rocher étrange n'est-ce pas. Il y avait de la terre, à perte de vue. Le ciel était bleu, avec quelques nuages blancs. La queue de Saiyan flottait dans les airs, pour la première fois depuis sa mort, il se sentit dominant. Il s'avança vers l'homme, qui était de dos. Nappa constata que le destructeur n'était pas son vieil ami, mais un guerrier provenant d'une planète qu'il avait déjà visitée.


- Dis-moi, s'est toi qui dégages autant d'énergie ?


Nappa était aussi musclé que Kopi, mais il était plus grand. Il n'avait plus aucun sentiment agressif envers cet homme, mais un début de compétition naquit dans le cœur du Saiyan.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 235
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3180

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockVen 6 Déc 2019 - 0:24
Le magma satisfait volait dans le ciel tout en chantonnant du Nicki Minaj, étant grand fan de cette personne. Bon soyons honnête, il était surtout fan de son déhanché. Il continua sa route se dirigeant vers une destination bien précise. A son arrivé il avait de suite senti deux énergies étrangers. Majin Vegeta n’étant visiblement pas dans son château il était bien entendu de sa responsabilité de se rendre directement sur les lieux. Il espérait tout de même ne pas y trouver une tentative de conquête. Quoi qu’il arrive, Warui ne tombera pas dans le panneau.

Sa route terminée il posa doucement ses deux pieds au sol, afin d’éviter une arrivé trop brusque. Il regarda les environs complètements dévastés, prouvant qu’il avait bien fait de venir ici. Il se baissa et ramassa un bras de Kanasien. Une tonne d’idée salaces lui vinrent en tête, mais il préfera les oublier. Il était certes pervers, mais il n’était pas crado non plus. Il lança le bras au loin et s’approcha des deux personnes visiblement en pleine discussion.

Le premier ressemblait à une monocouille avec un M sur le front, et portait la moitié d’un habit, comme s’il n’avait pas assez de zénies pour s’en acheter un en entier. Le second arborait un habit de saiyan, ce qui n’augurait non rien de bon. Mais il n’avait peut-être rien à craindre, ce dernier était chauve il ne pouvait peut-être pas se transformer. D’ailleurs s’il se transforme en super saiyan 3, c’est son bouc qui devient long ? Ou bien d’autres poils ? Tellement de questionnements, mais finalement le magma préféra se concentrer sur ce qu’il y a de plus importants : la raison de la présence de ces deux garnements.

« Salut les gusses, c’est lequel de vous deux qui a confondu cuisine et extermination ? Ne me dite pas le chauve. »

Il y a pas mal de possibilités, qu’il travaille ensemble par exemple, même si la façon qu’ils avaient de se regarder semblait prouver le contraire. Quoi qu’il arrive il allait très rapidement avoir la réponse, le responsable allait sans doute s’en venter. Le magma laissa donc un peu de temps pour qu’ils puissent réagir sur sa question, histoire d’avoir une première analyse. Chose à présent faite, il ajouta tout simplement :

« Ah oui au fait, je suis un des dirigeants de cette planète, donc vous comprendrez que voir une partie de cette dernière ne me fait pas plaisir.  Je compte recevoir quelque chose en retour et vu vos gueules, c’est pas en nature que vous allez pouvoir me rembourser. »

Il rentra directement dans le vif du sujet, passant d’un mec lambda à une menace réel. S’ils n’avaient pas pris au sérieux le magma, ils allaient à présent le prendre. Peut-être que ces deux types lui fournirons quelque chose d’utile ? Bon en réalité il y avait peu de chance, mais Warui avait tout de même envie d’être un peu sympas avant de casser la gueule. Et puis, ce serait utile de connaître le responsable, ça lui éviterait de se tapper deux types en même temps. Et ne voyait pas un truc pervers derrière ça. Ni ça.


Dernière édition par Warui le Sam 25 Avr 2020 - 18:45, édité 1 fois
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockMer 22 Avr 2020 - 22:19
On dirait que le spectacle que je venais de réaliser, ainsi que le merveilleux feu d’artifice provoqué avait attiré plus d’uns. Ai-je déjà des fans ? Je n’en doute pas. Quelques minutes après avoir lancé ma vague déferlante, donc avoir détruit la moitié de ces piteux marécages, un saiyan arriva dans les lieux. Je pouvais le sentir depuis déjà un moment. Il semblait chercher quelque chose. Quoiqu’il en soit, son identification ne fut pas difficile. Une aura brutale et brusque. Il s’agissait de Nappa, ce sois disant saiyan d’élite déchu. Il ne constituait qu’un gros tas de muscle sans réflexion ni cervelle.
Autre fois, Végéta n’eut pas tort de l’éliminer, il constituait un fardeau inutile et un traître potentiel, un vulgaire exécutant. Je connais toute son histoire, ses capacités, ses techniques et son potentiel. Comme tout autre être existant d’ailleurs…

Celui-ci finit par croiser ma route, il avait senti mon énergie et s’était approché. Son poids d’ogre marquait de grandes traces dans le sol humide dès qu’il atterrit. Il parait troublé. Et ne voyant aucune autre personne dans les parages me demanda la source du ki dégagé. Mes données ne sont jamais fausses, c’est la Nature elle-même qui me les confère, et ce n’est pas ce pauvre imbécile qui va les tromper, c’est bel et bien un sot, et sa question ne fait que confirmer ce fait.

Je décide donc d’ignorer sa question. Mon silence constituera sa réponse. De toute façon, quelqu’un de bien plus important se dirigeait par ici. Un individu que j’identifie également, Warui, membre de l’alliance maléfique. Ses prouesses au sein de l’alliance sont loin d’être ridicules et sa puissance n’a plus à être démontrée. Faisant sa patrouille, il a probablement pu me voir à l’œuvre.
Son arrivée fut calme et docile. Il nous observa bizarrement avant de prendre les paroles. Nos deux gabarits l’interpellèrent naturellement.

« Salut les gusses, c’est lequel de vous deux qui a confondu cuisine et extermination ? Ne me dite pas le chauve. Ah oui au fait, je suis un des dirigeants de cette planète, donc vous comprendrez que voir une partie de cette dernière ne me fait pas plaisir.  Je compte recevoir quelque chose en retour et vu vos gueules, c’est pas en nature que vous allez pouvoir me rembourser. »

Il ne m’apprend rien en réalité. Le modèle que j’ai suivi, Spopovitch n’est pas le plus beau Terrien que j’ai pu observer. Mais ses grands muscles faisaient l’affaire jusqu’à là. En tout cas, Nappa pris la poudre d’escampette.
Regardant Warui, je dirigeai ma main vers le côté intact du marécage avant de lancer une boule noirâtre d’énergie qui fila à toute allure, détruisant toute la deuxième partie du marécage.

« C’est moi. Enchanté, je me nomme Kopi, je suppose que ce feu d’artifice, étant l’image de l’alliance  maléfique est digne de fêter notre rencontre. »

Prenant son apparence, je lui dis esquissant un sourire aux lèvres.

« Maintenant, je peux payer en Nature ? Non, je ne pense pas… »

Prenant une apparence craignée par une majorité de populations d’après mes données, je regardai Warui droit dans les yeux.

« Cette apparence fera peut-être l’affaire pour traiter avec toi. »

D’après mon calcul, son intelligence étant assez développée provoquera une réaction positive vis-à-vis de ma personne, mais un membre de l’AM demeure un individu imprévisible.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 235
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3180

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockSam 25 Avr 2020 - 19:05
Le magma ne savait pas trop à quoi s’attendre face au clan des chauves. Il était à se battre si besoin, mais par chance il ne semblait pas que malgré les apparences, il ne soit pas ensemble. C’est dommage pour eux, ils auraient pu s’échanger des conseils sur comment faire briller son crâne. Subitement l’un des deux, un saiyan visiblement, s’en alla à toute vitesse. Visiblement l’arrivé de la présence de Warui l’avait effrayé. C’était compréhensible, le membre de l’alliance était loin d’être un inconnu. Il tourna donc son regard vers la dernière personne restante, bien moins effrayé par la situation.
Le chauve solitaire utilisa l’un de ses mains pour détruira une partie restante du marécage. Une façon provocatrice de répondre au magma. Warui appuya sur ses lunettes pour les redresser puis croisa ses bras. Il commença à croire que ce type cherchait un raccourci pour placer sa tête dans son anus. Heureusement le magma ne perdit pas patience et attendit patiemment la présentation de ce type fleurtant avec la mort.
 
Ce type se nommait Kopi, et visiblement était au courant de l’alliance maléfique. De ce fait Warui était loin d’être inconnu aux yeux de cet étrange type. Il changea subitement d’apparence pour prendre la forme de Warui, montrant qu’il était capable de changer de forme. Le regard du magma se remplissait automatiquement de haine. Ce type ne serait tout de même pas, un magma lui aussi ? Si c’était le cas il devait être sacrément con de flâner comme ça face à l’ennemi de tout un peuple. Son aura semblait bien différente de ceux de son peuple toute comme sa façon de se métamorphoser.
 
Kopi prit ensuite une apparence d’un démon de froid, peuple très connu pour la crainte qu’il dégage. S’il cherchait à impressionner Warui, c’était raté, il ne craignait personne. Il ne montra néanmoins aucune animosité obligeant le magma à ne pas l’attaquer, du moins pour le moment. Il pourrait peut-être obtenir quelque chose de lui, ce qui serait bien plus utile que son cadavre.
 
Le magma augmenta subitement son énergie en guise de présentation à son tour. C’était la meilleure façon de montrer qu’il n’usurpait personne. Il s’arrêta au bout de quelques secondes, plafonnant le maximum. Bien entendu il garda quelques surprises de côtés, si ce dernier s’avérait être un ennemi cela serait utile.
 
« Enchanté Kopi, Je suis Warui. Je ne pense pas détruire une partie des terres de mon alliance est une bonne façon de se présenter. Mais bon, je veux en effet traiter avec toi. Je suppose que si tu es là, c’est en rapport avec l’alliance maléfique ? Ne tournons pas autour du pot et pose clairement ta demande. Mais ne t’inquiètes-pas, si je juge qu’elle me semble inapproprié, je trouverais bien un autre moyen de me faire rembourser. »
 
Il attendit la réaction de Kopi, le plaçant directement dos au mur. Ce dernier avait montré un sacré culot dans sa façon de faire, et d’une façon ça plaisait au magma, mais restait plus qu’à savoir à quoi s’attendre.
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockLun 27 Avr 2020 - 22:56
Désormais dans un paysage complètement détruit au milieu de la planète de l'Alliance Maléfique, moi et Warui étions seuls. 
Après la destruction harmonieuse dont j'avais fait preuve, j'avais calculé et prévu toutes les réactions possibles du magma selon mes différentes données. Ce n'était pas une brute, mais bel et bien un profil diabolique et lucide. Approximativement le contraire du saiyan qui avait pris fuite. 

Le pilier de l'AM, me répondit alors. Comme l'avaient prédit les statistiques, il n'eut pas de réaction hyperbolique, bien au contraire. Son esprit d'analyse lui a même permis de connaître mes réels objectifs. 
Autrement dit, adhérer à une puissante alliance indépendante telle que l'Alliance la plus diabolique de l'univers. 

Son énergie déchaînée, je ne fus néanmoins pas étonné. Je connais déjà l'étendue de sa puissance démesurée. 
Sa réponse fut satisfaisante, je sais désormais qu'il ne m'est pas hostile, de plus, celui-ci me facilite bien des choses. Puisqu'il me demande de me présenter directement à l'Alliance au lieu de "tourner autour du
pot". Qu'il en soit ainsi.

" Je vois que tu connais déjà mes intentions, c'est intéressant. En effet, j'ambitionne, vous rejoindre. Vous possédez de puissants éléments et votre réputation n'est plus à prouver. Je me nomme Kopi. Et je suis un atout non-négligeable. Mes capacités sont quasiment infinies, et mes connaissances englobent l'entièreté de l'univers, d'ailleurs, j'ai déjà connaissance de l'histoire de chaque membre de ton alliance, ainsi que de leurs capacités. En vous rejoignant, je pourrai continuer à me faire plaisir par la destruction notamment et vous aurez en contrepartie, mon aide et mon soutien quand ça sera nécessaire. "

Mon petit discours fait. Les probabilités sont automatiquement effectuées en ce qui concerne sa réponse. Mais il s'agit là de Warui. Les individus prévisibles ne vont en général pas loin, ils sont faibles et demeurent renfermés, ce qui n'est pas le cas de ce tueur de magma.
Rejoindre l'Alliance Maléfique montera ma réputation, ainsi que la crainte des gens de moi. C'est donc une étape essentielle de mon parcours, que j'ai d'ailleurs déjà prévu. Je laisse malgré tout quelques surprises, sinon, l'amusement n'est plus.

Il me tarde d'avoir la réponse de Warui, notre temps est précieux, une minute équivaut à 10 constructions détruites ainsi qu'une vingtaine de vies ôtées...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 235
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3180

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockMer 29 Avr 2020 - 1:22
Le magma attendait les bras croisés la réponse de ce fameux Kopi. Ce dernier débordait de confiance en lui, ce qui donnait envie à Warui de la briser. Bien entendu cela ferait un grand bien fou au magma juste avant le tournoi d’effectuer cette action, mais il ne le fit pas. Il fallait dire que ces derniers temps l’alliance était un peu au ralenti, et du sang neuf ne ferait pas de mal. Ce serait un excellent renouveau, mais il faudrait pour cela que ce type soit bien venu pour ça. Mais bon serait-il assez fou pour tenter de se mettre à dos les plus grands guerriers de l’univers ?
 
C’est dans un silence pesant que le magma garda le silence. Son regard fusilla l’interlocuteur afin de tenter de lui mettre la pression. Ce dernier expliqua qu’il comptait bien rejoindre l’alliance maléfique. Comme tout candidat il annonça son beau CV évoquant sa grande connaissance de l’univers. L’information est en effet la base de la puissance. Néanmoins cela ne faisait pas tout, et il fallait encore que ne ce soit pas des paroles en l’air.
 
« N’importe quel mec qui regarde un peu la télévision connait nos techniques, ce qui me semble logique vu qu’on a participé au tournoi. Bon on va te tester un peu, quels sont les membres des Maléfiques ? »
 
Facile pour commencer. S’il n’était pas fichu de répondre à ça, c’est que ses informations ne sont que du vent. Mais tout ceci n’est que la première étape, car le magma était du genre prudent. Il ne comptait pas faire recruter n’importe quel trou du cul, l’alliance maléfique ce n’est pas l’alliance Ganshou. Tiens en parlant d’eux, Warui allait poser une question pour s’informer et tenter de voir son niveau de connaissance.
 
« Ah, et les membres des Ganshou ? »
 
Warui ne pourrait pas savoir s’il dit la vérité pour tous, mais il en connait tout de même une partie. Si Kopi était un tant soit peu malin, il tenterait de rajouter des informations supplémentaires. Bref, le magma en avait pour le moment terminé avec les questions, et comme au permis : il faut la pratique. Le maléfique siffla et un soldat arriva à ses côtés.
 
« Je te présent l’un de nos meilleurs soldats. J’aimerais que tu te battes contre lui afin de me montrer ta puissance. Néanmoins j’aurais une requête, ne le tues pas. Nous n’avons pas de ressources infinies. »
 
Si ce type le connaissait bien, ce n’était pas le cas pour Warui. Le laisser se tester avec un autre type lui permettra de voir une partie de ses techniques. Mais ceci n’était qu’une partie de l’objectif. En effet, le but était aussi de voir s’il était capable d’écouter des ordres et s’y tenir. Le gros problème avec les méchants, c’est qu’ils ont tendances à toujours vouloir tout détruire. Si ce type ne savait pas se tenir, il serait alors plus un poids qu’autre chose. Donc s’il tuait le soldat, il ne respecterait pas le condition de Warui.
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockVen 1 Mai 2020 - 1:23
Après avoir révélé mes véritables intentions au magma. Celui naturellement, réagit. En effet, ce que je sais à propos de lui n'est que vérité. Il n'est après tout pas l'un des plus puissants membres de l'Alliance maléfique pour rien. Il est lucide et raisonnable, c'est appréciable de savoir que l'on ne va pas travailler avec des sots. Je n'ose pas imaginer la difficulté de travailler avec un individu doté de peu d'esprit. Il m'est possible de la calculer, mais je vais m'abstenir pour l'heure, puisque mon interlocuteur reprit la parole. 
Après m'avoir attentivement écouté, là les bras croisé, presque de marbre, probablement pour m'impressionner ou m'inspirer un sentiment particulier. Il brisa le silence de sa voix afin de me répondre :

« N’importe quel mec qui regarde un peu la télévision connait nos techniques, ce qui me semble logique vu qu’on a participé au tournoi. Bon on va te tester un peu, quels sont les membres des Maléfiques ? »

Ce n’est en effet pas faux. Les membres de l’alliance maléfique sont assez médiatisés, de plus, Warui ne peut s’assurer de la voracité de mes propos, il est donc normal qu’il me pose une telle question. Sa question est d’une simplicité déconcertante, je vais y répondre et même en ajouter un peu pour le convaincre. Après sa première question, il y ajouta.

« Ah, et les membres des Ganshou ? »

Question tout aussi facile. Il est aisé pour moi d’avoir de telles informations. Les seules données que je peux avoir sont les actions futures des gens, mais je pourrai y remédier…
Certains voyagent déjà à travers les flots du temps après tout. Voyager dans le futur pour prévoir les évènements du monde actuel, voilà une brillante idée. Idée qui pourrait potentiellement m’attirer quelques soucis que je ne pourrai régler pour le moment.

« Les membres de l’alliance maléfique, voilà une question facile. À l’heure actuelle, vous êtes 4. Votre chef, MV, tyran galactique, roi de Kanasa. Toi, magma ayant une haine incommensurable envers tes semblables, mise en valeur par tes nombreux crimes. Dark Jewel, demi saiyan, membre le plus récent et pourtant aussi dévastateur. Et enfin Hidan, terrien, se battant dans un style ninja assez atypique et cruel, je pourrais te donner plus de détails, mais je suppose que c’est suffisant.
En ce qui concerne les Ganshous. Ils sont six : Fugma, un magma, chef et fondateur de l’alliance, Beelax un démon du froid qui agit actuellement par l’intermédiaire de son « Genkidama », Alexendria, un ange, Gin Toreda, un homme chat, race que l’on nomme les « mooju », Meuruem, une « Fourmi Chimère », des créatures hybrides que l’on nomme ainsi. 
Voilà tout. Si tu as besoin d’autres renseignements, fais le moi savoir. »


Dès que je fini de parler, mon interlocuteur vint reprendre la parole, il avait visiblement une autre " épreuve " pour moi. Sifflant un coup, un soldat vint à ses côtés prêts à le servir. C’était un soldat de rang supérieur. Assez fort pour être l’un des meilleurs soldats de l’AM. Mes informations à propos de lui sont diverses. Mais ça importe peu, puisque le membre de l’AM tout de suite après me le présenta.

« Je te présent l’un de nos meilleurs soldats. J’aimerais que tu te battes contre lui afin de me montrer ta puissance. Néanmoins j’aurais une requête, ne le tues pas. Nous n’avons pas de ressources infinies. »


Mon objectif et donc de le neutraliser. Il ne sera pas très difficile de faire cela. Avançant vers mon adversaire, je me montrai poli et lui fit signe d’ouvrir le bal. Un sourire à la lèvre, comme très sûr de lui, il fit donc. Il ne savait pas à qui il avait à faire.
Il commença à courir en ma direction, puis se téléporta au dessus de ma tête, chargeant une sphère d’énergie rougeâtre, qu’il dirigea en ma direction. L’attaque s’approchait, et mon corps devenait de plus en plus rouge par l’effet de la lumière émise.
Je ne fis rien. Du moins en apparence. Une explosion conséquente fit trembler l’endroit, levant un nuage de poussière autour de moi. Le brouillard se dissipait, laissant apparaître mon corps, parfaitement en état, englobé d’une sphère violette protectrice. J’ai usé de mon bouclier énergétique, d’ailleurs, le résultat de l’assaut, paraissait avoir particulièrement dérangé l’unité qui se mesurait à moi, elle ne tardit pas à manifester sa frustration.

Sans cesse, elle me bombarda de sphères similaires à la première. J’esquivais quelques attaques, puis lançai, des Shadow ball, qui en percutant les attaques ennemis renvoya de puissantes ondes négative, déstabilisant l’individu d’en face. Malgré tout, il n’était pas l’un des meilleurs soldats de l’alliance pour rien. Prenant de la hauteur, il ressembla ses mains de façon horizontale en ma direction, puis fit un apparaitre une puissante vague destructrice vers moi.
Toujours aussi calme, une sphère blanchâtre vint m’entourer. Celle-ci assimila de façon complète l’attaque adverse. Je venais grâce à mon drainage énergétique, d’annuler l’attaque adverse, cette technique me vint en observant la machine des sbires de Babidi lors du tournoi mondial qui servit à drainer l’énergie du demi-saiyan du nom de Songohan.

« Merci. » Dis-je esquissant un sourire léger.

Enfin, je me décidai à attaquer. Profitant du fait que l’adversaire soit déstabilisé, je me téléportai à son dos, puis j’utilisai le rayon énergétique que je venais de faire disparaître. Je vins exécuter la même pose, avant de faire apparaître le kikoha rougeâtre.
Je limitai le pouvoir de l’attaque étant donné la courte distance puis envoyai valser au loin le soldat, désormais agonisant au sol, incapable de bouger. Je me retournai alors vers Warui avant de lui dire :

« Le voilà à terre. Je l’ai battu, dans les règles de l’art, sans qu’il rende l’âme. Je suppose que toutes les conditions de l’algorithme ont été satisfaites ? »

Je pense avoir prouvé mon efficacité cette fois-ci, ainsi que la réalité de mes propos. Je n’ai pas montré mon plein potentiel durant ce combat, sinon ça serait moins drôle pour la suite de l’aventure. C’est intéressant d’être une personne surprenante de temps en temps. Dommage qu’il y ait peu de chance que je sois moi-même surpris…
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 235
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3180

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockSam 2 Mai 2020 - 16:10
Le plan du magma était en marche, et il commença alors par découvrir les informations qu’il avait. A travers les informations sur les maléfiques il pourra déjà savoir si Kopi avait bien révisé. En effet il connaissait déjà bien l’équipe, et ne fit pas d’erreurs. Bien entend ce qu’attendait réellement le magma c’était les informations sur les Ganshou, et Warui fut servis ! Il ne connaissait pas vraiment son alliance, donc difficile de dire s’il ne disait pas de la merde. Néanmoins ce dernier ne sembla pas inventer tout ça. Très intéressant, son alliance comportait donc 6 membres, et le dernier que Kopi n’avait pas cité devait être Darkus. A l’heure actuelle ils étaient donc bien en supériorité numérique.
 
Le magma avait des questions à son sujet, mais décida tout de même de lui laisser passer ton test d’épreuve pratique avant. Le but était de jaugé sa force et sa capacité de respecter les consignes. Il devait être suffisamment fort et intelligent. Recruter malin, comme dirait de nombreux recruteur. Il serait dommage de récupérer un mec qui ne ferait qu’engendrer de nombreux problèmes. Néanmoins ce type n’avait pas besoin d’avoir une puissance absolue, son savoir était déjà très intéressant.
 
Le combat commença et ce type resta étrangement sur la défensive. Au bout d’un petit moment il passa à l’action en drainant l’énergie de l’adversaire. Une technique intéressante, et potentiellement dangereuses. Tout doucement le style de combat de Kopi commença à se dessiner dans les yeux du magma. Bien entendu il devait encore cacher des choses, ce dernier ayant au final gagner sans difficulté. Le magma siffla et d’autres soldats arrivèrent et repartirent avec le corps du soldat. Warui aurait pu l’éliminer, mais il serait idiot de réduire ses propres ressources.
 
« Très intéressant tout ça, je dois l’admettre. Tu as bien entendu évité de montrer toute ta puissance, ce qu’il me semble logique. Mais en tout cas je vois que ta force est bien supérieur à celle de nos soldats, ce qui est un bon signe. J’aimerais néanmoins savoir quelque chose. »
 
Le moment était venu d’approfondir un peu le sujet. Ce type restait tout de même un mystère, et le magma aimerait bien en savoir plus à son sujet.
 
« Comment tu obtiens toutes ses informations ? Je suis curieux de savoir comment est organisé ton réseau. »
 
Les possibilités étaient nombreuses, et au lieu de multiplier les théorie le magma lui posa directement la question. S’il y avait d’autres types qui étaient derrière ce type, il valait mieux le savoir. Si ceci était une de ses capacités, il serait aussi intéressant de le savoir. Quoi qu’il arrive ces informations étaient très intéressantes et pourrait remettre l’alliance maléfique sur le droit chemin. En cette période tendu où l’alliance se devait d’être silencieuse, il était important d’en profiter pour se renforcer. L’alliance eut plusieurs périodes, et au final seul le noyau central restait le même. Néanmoins le magma craignait que la fracture soit plus grosse qu’à l’accoutumée.
 
Recruter Kopi serait le premier pas d’un retour. Il faudrait alors continuer sur la lancé, et profiter de cette trêve pour agir en silence. Pourquoi pas tenter d’utiliser son réseau pour continuer de recruter ou bien de trouver des opportunités ? Warui était dans la théorie pour l’avenir, mais quoi qu’il arrive tout cela dépendait bien entendu du chef, Majin Vegeta.
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockDim 3 Mai 2020 - 15:20
Le soldat à terre, Warui ordonna qu’on l’emporte. Une horde de soldats tous vêtus du même accoutrent sont venu le prendre d’urgence étant donnée l’état dans lequel il se trouvait. L’éliminer m’aurait conféré un certain plaisir, mais je me suis abstenu. Le recrutement est une priorité pour moi, dès que je serais considéré officiellement comme membre de l’alliance maléfique, je pourrai me donner à cœur joie, décimer des peuples ou les réduire à l’esclavage, de bonnes idées me viennent déjà à l’esprit, reprendre mon habituelle routine en quelques sortes.

Quoiqu’il en soit, le magma paraissait convaincu des informations que je lui avais donné. Je n’ai pas manqué de précisions, et j’avais volontairement négligé Darkus. Individu que l’on pourrait considérer comme son rival. Je suppose qu’il en a pris conscience, puisqu’il le connait plus que bien, mainte de fois ils se sont rencontré. Ils ont même eut des aventures ensembles.
Il me répondit par ailleurs sans mentionner ce dernier. Ile ne lui manque donc pas d’informations à propos des membres des Ganshous.
« Très intéressant tout ça, je dois l’admettre. Tu as bien entendu évité de montrer toute ta puissance, ce qu’il me semble logique. Mais en tout cas je vois que ta force est bien supérieur à celle de nos soldats, ce qui est un bon signe. J’aimerais néanmoins savoir quelque chose.  

Comment tu obtiens toutes ses informations ? Je suis curieux de savoir comment est organisé ton réseau. »
Je préfère néanmoins le préciser, ne sait-on jamais. Je n’aimerai pas qu’il croit que j’ai un manque d’informations puisque c’est loin d’être les cas.

Sa question est logique, il n’est pas typique de rencontrer des individus de mon genre, quelqu’un ayant autant d’informations soulève normalement des hypothèses nombreuses.
Mais en ce qui me concerne, je dois ces informations qu’à ma personne, ce que j’explique au génie maléfique pour répondre à son interrogation.

« Saches que j’ai volontairement pas mentionné Darkus, que tu connais déjà assez. Mais je préfère le préciser. En ce qui concerne mes informations, elles ne proviennent pas d’un réseau, à moins que le réseau soit l’univers lui-même. Mon savoir me vient de la matière et du vide. La terre et l’air qui t’entoure me transmettent toutes les connaissances qu’elles sont susceptibles de posséder. Mon savoir n’est donc là que grâce à moi. »

Le génie est une source de puissance insoupçonnée que les ignorants ne peuvent connaitre. Et Warui j’en suis persuadé en a connaissance.
Je pourrais donner un coup de pouce non négligeable à l’alliance que je suis sur le point de rejoindre. Des plans et des manigances pourront être mis en place pour réduire à feu et sang l’univers entier.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 235
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3180

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockLun 4 Mai 2020 - 1:26
La conversation avançait, et Kopi se montra de plus en plus intéressant. Son savoir le rendait déjà un parti intéressant, mais en plus il pouvait se défendre. Il ne restait donc plus qu’à savoir comment il obtenait ses informations, afin de savoir à quel point il serait utile à l’alliance. Bien entendu Warui allait devoir avertir Majin Vegeta, mais il attendait ce point final.
 
 Le magma attendait patiemment à présent la réponse et il fut surpris d’abord d’apprendre que Kopi avait volontairement omis Darkus. Warui se doutait que cela était volontaire, et ne soit pas dû à un manque de connaissance. Il restait à coté de Fugma le membre le plus connu, surtout aussi pour sa relation particulière avec Warui. Kopi continua et lui expliqua alors comment il obtenait les informations : le vide lui parlait. Même pour un être intelligent comme Warui, cette information lui parut vraiment étrange. Il était capable de savoir tout ce qu’il se passait en ce moment ? Son pouvoir devait avoir une limite, forcement.
 
« A quel point tu peux te renseigner ? Tu sais ce qu’il se passe à la seconde n’importe où dans le monde ? Genre tu peux par exemple me dire ce que fais par exemple Hidan en ce moment ? Ou tes informations restent limités à quelques informations sur chaque personne ? En fait je me demande si en dehors de savoir beaucoup de chose, tu es une caméra de surveillance de l’univers. D’ailleurs tu as une manipulation à faire en particulier, où tu le reçois comme ça ? »
 
Cette information était très importante pour que le magma puisse comprendre la nature du pouvoir de Kopi. Mais il venait de prouver qu’il aurait une place importante dans son alliance. Le magma attendit alors la réponse puis lui fit signe d’attendre quelques secondes. Warui s’éloigna de Kopi et utilisa l’émetteur de son alliance pour contacter son chef.
 
« MV, j’ai rencontré un type qui veut rejoindre son alliance. Il possède un don lui permettant d’obtenir des informations de l’univers entier. Sa force de combat est supérieur à la normale. Je te conseillerais de venir lui rendre visite. »
 
Warui avait fait au plus cour pour que son leader puisse comprendre rapidement la situation. Le magma retourna auprès de Kopi et croisa une nouvelle fois les bras. A présent, il ne restait plus qu’à attendre une visite de la part de son leader ou bien une consigne.
 
« Je viens de contacter Majin Vegeta, c’est lui qui va trancher de toute façon. Néanmoins tu as passé mon test. »
 
A présent le magma ne pensa plus qu’à une chose : la finale. Il avait rendu pour affronter Darkus, et il n’avait qu’une seule envie : se battre contre lui.
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockLun 4 Mai 2020 - 14:03
Après avoir entendu ma réponse à sa question, Warui ne paraissait pas tout à fait convaincu.

« A quel point tu peux te renseigner ? Tu sais ce qu’il se passe à la seconde n’importe où dans le monde ? Genre tu peux par exemple me dire ce que fais par exemple Hidan en ce moment ? Ou tes informations restent limités à quelques informations sur chaque personne ? En fait je me demande si en dehors de savoir beaucoup de chose, tu es une caméra de surveillance de l’univers. D’ailleurs tu as une manipulation à faire en particulier, où tu le reçois comme ça ? »


Il voulait en savoir plus, à propos de mon savoir. Ses limites sont presque inexistantes. La seule chose que je ne peux connaitre est l’avenir. Il existe également des endroits que je ne peux visiter. Ils sont d’une rareté incroyable donc ils ne constituent  réellement pas de menaces, il s’agit des QG de grandes alliance.
Le magma a donc bien résumé mon don, mes connaissances sont en consente  croissance, elles agissent exactement comme il l’a décrit, comme une caméra de surveillance. Et je peux bel et bien dire ce que fait Hidan à l’heure actuelle.
Je lui répondis donc à la lumière de ma réflexion précédente pour définitivement le convaincre :

« Tu es très perspicace. Tu as bien résumé mon don de par ta phrase, je suis une sorte de caméra de surveillance de l’univers, et je suis en effet capable de dire ce que fait Hidan à l’heure actuelle. Hidan est sur terre, dans la salle de l’esprit et du temps entrain de s’entrainer.
Je sais tout ce qui s’est passé et ce qui se passe, mais je ne peux savoir ce qui va se passer. Aussi, certains lieux sont solidement protégés, c’est entre autres le cas de votre QG. Mais de façon globale,  mon savoir n’a pas de limites.»


Il me fit alors signe d’attendre, s’éloignant de quelques pas, prenant un transmetteur ondulaire. Il contactait visiblement un individu à mon propos. Après quelques secondes il revint me voir pour m’en donner les informations.

« Je viens de contacter Majin Vegeta, c’est lui qui va trancher de toute façon. Néanmoins tu as passé mon test. »


C’était évident, il était clair que la décision revenait à Majin Vegeta, le chef depuis déjà bien longtemps. Warui l’avait donc contacté afin d’obtenir son approbation étant donné que j’avais passé son « test ».

« Bien, attendons le donc, il  me tarde de le voir arriver afin de commencer notre collaboration officielle. »

Le chef de l’alliance maléfique est en chemin vers ces marécages complètement détruits, que je vais d’ailleurs par la suite exploiter, je vais en faire ma demeure, et créer de vastes de champs qui seront travaillés par des esclaves de tous horizons. Une partie de ces terres toujours intactes sera des sources de ressources, les autres seront des terrains agricoles et des terrains construits. L’endroit retrouvera sa réelle nature avec le petit plus que sera mon foyer.
Mais avant tout voyons voir ce qu’aura à dire l’ex prince des saiyans…
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 235
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3180

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockMar 23 Juin 2020 - 0:58
Kopi avait déjà prouvé son utilité, et le magma avait cherché à en savoir plus à ce sujet. Comprendre comment son pouvoir fonctionnait permettrait de savoir à quel niveau son utilité se situerait. Warui ne fut alors pas déçu, Kopi étant en quelques sortes, une caméra de surveillance. Il était tout simplement parfait pour l’alliance, il permettrait alors d’avoir toujours un coup d’avance sur les autres. Warui s’éloigna ensuite suite à cette annonce, afin afin d’obtenir une validation de la part de son leader. Ce dernier étant souvent occupé, il était difficile de pouvoir s’entretenir avec lui.
 
Le maléfique fit son retour et expliqua qu’il comptait attendre une validation de sa part. Subitement son appareil sonna et Warui décrocha. Parfait, il n’avait pas envie d’attendre des heures, ce n’était pas son genre de servir du thé. Il recula une nouvelle fois pendant quelques secondes et retourna face au candidat.
 
« Majin Végéta ne pourra venir sur place, mais il me donne carte blanche. Pour ma part, tu as toutes les qualités pour faire partie de l’alliance : félicitations. »
 
Warui sortit alors un appareil de sa poche et le transmis à Kopi. Par chance, il avait gardé un exemplaire de coté dans le cas où il aurait besoin d’en donner un à une autre personne.
 
« Grace à ça, tu vas pouvoir nous contacter, et tu auras également accès au château. Tu auras ainsi une base où nos soldats pourront te fournir une pièce. Tu pourras t’entrainer directement là-bas. Sache en tout cas que l’alliance n’a rien de prévu pour le moment, mais je tacherais de te contacter le cas échant. »
 
Suite à ce don le magma annonça tout en croisant ses bras.
 
« Bienvenu chez les maléfiques. Bref, je vais te libérer. Pour ma part j’ai une finale à jouer. »
 
Le magma n’ayant plus rien à ajouter s’en alla tout en prenant le temps de saluer ton nouveau camarade.
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] ClockSam 1 Aoû 2020 - 11:26
Enfin, voici un de mes objectifs enfin atteints. Il était temps, je commençais à m’impatienter. Mais je dois avouer que ce fut fort amusant de me mesurer à ce larbin.
Je l’ai vu, en effet majin Végéta n’allait pas pouvoir venir. Et quelque secondes plus tard, Warui m’en parla. Ricanant légèrement. Je m’avançai vers lui.

« J’ai bien vu ça. En effet, il ne pourra pas venir. Je te remercie. Nous sommes désormais alliés.  Il me tarde de rencontrer les autres membres. »

Mettant la main sur l’émetteur je l’assimile avant d’en apprendre la fréquence et la science.
« Je n’ai pas réellement besoin de cet objet pour vous contacter. Je vous enverrai des fréquences directement sur votre émetteur dès que le besoin se fera sentir. Et étant donné que je l’ai désormais assimilé, j’ai toutes les capacités de cet objet.  »

je reprit ensuite pensant à ce qu’il a dit à propos des projets de l’alliance. «  Je vais organiser quelques petits « évènements » de mon côté. Afin disons de rappeler aux gens qui on est, mais également de marquer ma présence. »

Après avoir écouté les salutations du magma. Je répondis avant de partir à mon tour. « Je te remercie. Je verrai ça d’où je suis. Il n’y a presque pas de doutes, en ce qui concerne le vainqueur. Darkus est certes puissant. Mais il n’est pas assez efficace pour te battre. »

Changeant mon apparence une dernière fois, je m’envolai après le départ du finaliste.
Contenu sponsorisé

Marées Sauvages [Warui] Empty
MessageSujet: Re: Marées Sauvages [Warui]   Marées Sauvages [Warui] Clock
 
Marées Sauvages [Warui]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Oies sauvages [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Marécage-