-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bibidi Babidi Buu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buu.
Buu.
Majin
Masculin Age : 2023
Date d'inscription : 16/01/2019
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Soin / Majin Kamehameha / Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Soin extrême / Super Majin Kamehameha
Techniques 1/combat : Soin ultime

Bibidi Babidi Buu! Empty
MessageSujet: Bibidi Babidi Buu!   Bibidi Babidi Buu! ClockLun 11 Nov 2019 - 1:18
Le vent soufflait doucement dans les montagnes rocheuses. Cela faisait désormais pas mal de temps que la bataille opposant les Plumes Noirs contre les Saiyans avait pris fin, laissant la planète Terre dans un piteux état.

Loin de tout cela, des lieux avaient été resté dans véritable dégâts et ne faisait qu’être les observateurs silencieux de ces temps troublés. Tantôt servant de lieu de combat, tantôt de lieu d’habitation pour certains individus, ou bien d’autres encore cherchait simplement à réfléchir.
Ou d’autres méditaient, ou dormait.

Aujourd’hui, c’était un bien curieux personnage qui se tenait perché au sommet d’une des petits monticules rocheux, s’élevant tel un pic à plus de cinquantes mètres de hauteur du sol. C’était dans un lieu similaire à celui-ci que deux guerriers Saiyans ayant créer la légende s’affrontèrent pour la première fois. Mais beaucoup de temps avait passé, et aujourd’hui Majin Buu était en train de réfléchir, chose qui paraissait difficile pour un observateur extérieur et pourtant l’être Rose Bonbon amateur de friandise et de sommeil était plus malin qu’il ne le laissait croire.

Certe il n’était pas un brillant scientifique ni même suffisamment doué pour réussir un examen relativement standard, mais s’il y avait une chose qu’il savait faire: c'était se battre.
Mais aujourd’hui il n’y avait pas d’adversaire à affronter, et depuis déjà des jours, voirs semaines entière le Majin réfléchissait à son avenir.

Mr.Satan avait disparue, ne donnant plus de nouvelle, et la destruction de sa ville et la mort de nombreux habitants avait à jamais marqué celui qui à une époque encore était lui-même responsable d’actes similaire au service d’un magicien lâche, mais possédant de multiples ressources, et une formule que redoutait encore aujourd’hui le Majin.
Outre cela, les évènements avait en lui fait naître une chose qu’il n’aimait pas, une chose qu’il avait déjà ressentie face à la mort de Bee. Et avait failli donner lieu à une catastrophe d’une ampleur galactique.

Le Prince des Saiyans avait émis cette hypothèse tandis qu’il était lui-même inconscient mais il l’avait appris par la suite, il s’était purgé de toute sa méchanceté, mais même sans méchanceté en lui, il pouvait toujours en recréer par lui-même par ses émotions, ses sentiments. On ne choisit pas les émotions que l’on ressent, pas plus que l’on peut forcément en contrôler les effets qu’elles ont.

Buu était inquiet, pour Mr.Satan, pour Bee, pour ses autres amis. Mais également parce qu’il se rendait compte depuis maintenant quelques temps qu’il n’avais jamais pris le temps de prendre son propre temps pour savoir quoi faire si Mr.Satan n’était plus là, comment opérer seul? Quoi faire?
Aider les gens naturellement, mais comment? Il savait se battre et pouvait comprendre des demandes relativement simple, mais il ne fallait pas non plus abuser.

Il se retourna soudainement, coupé dans sa pensé par une présence.
Towa
Towa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 39

Bibidi Babidi Buu! Empty
MessageSujet: Re: Bibidi Babidi Buu!   Bibidi Babidi Buu! ClockLun 11 Nov 2019 - 17:29
L’histoire du jeune Jojiba en démarrait une autre bien plus sombre. Perdu dans les ténèbres depuis des années, le magicien Babidi avait tenté par tous les moyens de quitter sa prison infernale. Entre la magie ancienne et les promesses douteuses, le sorcier n’avait pas réussi à s’offrir la sortie qu’il convoitait tant. Et pourtant, après avoir réussi à retourner dans la file du poste frontière, le mauvais eu la chance de n’être pas confronté à Enma, mais bien à l’un de ses incompétents diables. Quelle aubaine fantastique, le destin souriait au rival des dieux qui fut renvoyé sur Terre immédiatement, auprès de Buu.

Apparaissant au sein des montagnes rocheuses, le malfaiteur se frotta les mains en voyant sa créature intacte, elle était bien invincible ! Néanmoins il ne fallait pas être dupe, Babidi était au courant du déroulement des événements chez les vivants, lors de la bataille finale dans le monde des Kaioshins, le sorcier avait bien vu l’attachement du gros bonbon envers un certain Satan. Quelle aubaine que le combat ait été diffusé par la voyante en Enfer, le maître du mal savait tout ce qu’il y avait besoin de prendre en compte. Cet air omniscient devrait facilement impressionner Buu.

Sans aucune retenue, Babidi s’approcha de son légitime serviteur, s’adressant à lui avec une amabilité certaine.

« Oh Boubou c’est toi ! Tu m’avais manqué ! »


Déclarait avec un grand bonheur le magicien en sautant de joie.

« Je sais que notre dernière discussion s’est mal passée, alors je vais me racheter ! »


Il fit apparaitre dans sa main droite une part de flan, il savait que le monstre en raffolait, il laissa le majin dévorer cette dernière avec l’espoir qu’il soit à l’écoute.

« Je sais que tu es resté sur Terre avec ce « Monsieur Satan », ne t’en fais pas, je ne vais pas lui faire de mal ! Mais tu dois te sentir seul à ne rien faire ici. »


Le sorcier fit quelques pas, préparant un test de fiabilité de Buu, il devait être plus prudent que la dernière fois, cette bête était imprévisible même dans cette forme de sac à graisse.

« Que dirais-tu d’aller t’amuser un peu avec moi ? Je pourrais te nourrir avec d’autres superbes friandises qui n’existent même pas sur cette planète ! »

Une proposition aussi stupide qu’intéressante.



Dernière édition par Towa/Mira le Sam 7 Déc 2019 - 15:07, édité 3 fois
Buu.
Buu.
Majin
Masculin Age : 2023
Date d'inscription : 16/01/2019
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Soin / Majin Kamehameha / Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Soin extrême / Super Majin Kamehameha
Techniques 1/combat : Soin ultime

Bibidi Babidi Buu! Empty
MessageSujet: Re: Bibidi Babidi Buu!   Bibidi Babidi Buu! ClockSam 30 Nov 2019 - 5:57
“TOI?!”

Il reconnut instantanément celui dont il avait mis fin à la vie d’un coup de poing lui ayant littéralement explosé ce qui lui servait de tête. Babidi le Magicien, un petit être présomptueux, pompeux, arrogant et méchant, très très méchant! La seul personne que Buu savait connaître la formule qui pouvait de nouveau le sceller. Bref, pas une bonne personne quand il réfléchissait à la chose, sauf que réfléchir pour lui sur autre chose que du combat n’était pas nécessairement tâche aisé, et il le savait et puis en prime il de-FLAN! FLAN! FLAN! FLAN!!!-

Aussitôt il prit la part de Flan et la dévora avidement, finalement il n’était peut-être pas si mauvais ce type!
Puis il sembla véritablement s’inquiéter pour lui, au lieu de l’insulter comme il l’avait fait auparavant, c’était bien la chose qui avait conduit le magicien à sa perte auparavant. Il n’avait fait que rouspéter, monter la voix et traité Buu comme un simple objet, chose que le Majin détestait absolument, peut-être un reste de son expérience quand il n’était encore que sa véritable forme sous les ordres de Bibidi, dans sa forme connu sous le nom de Kid Buu. Sauf que… Dire qu’il n’allait pas faire de mal à monsieur Satan n’était pas très rassurant, car instinctivement il devina une potentiel menace masqué pour les autres terriens, et il s’assura de corriger le magicien.

“J’ai bien envie de jouer, mais tu va faire de mal à personne, ni monsieur Satan, ni les autres! Sinon c’est mon poing sur ta figure et tu explosera encore!”
Le ton était plutôt humouristique et on pouvait facilement sentir qu’il n’y avait aucune véritablement menace… Si on ne connaissait pas bien Buu et le fait qu’il sonnait CONSTAMMENT comme si il plaisantait… Et les rares fois où cela sentait qu’il était sérieux, étaient les moment quand il fallait courir très vite.
Towa
Towa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 39

Bibidi Babidi Buu! Empty
MessageSujet: Re: Bibidi Babidi Buu!   Bibidi Babidi Buu! ClockSam 7 Déc 2019 - 11:15
Il était tout à fait évident que ce gros plein de soupe de Buu serait étonné de voir son authentique maître de retour. Après quelques années, le pauvre Babidi allait devoir mettre les choses au clair avec sa création, néanmoins pour se faire, un tact légendaire allait être nécessaire. Car bien qu’immédiatement distrait par le flanc, le monstre ancien n’était pas pourtant docile, il ne voulait pas faire de mal aux habitants de la Terre. Tout cela, le magicien le savait très bien étant donné qu’il avait observé la planète bleue pendant sa période dans l’au-delà, constatant que ce fameux « mister-satan » s’occupait de Buu comme d’un fils. A l’écoute des paroles du chewing-gum, le sorcier ne pouvait que se frotter le menton en silence, poussé dans ses réflexions sur la manière de ramener son interlocuteur sur la voie du mal. Dans un premier temps, il ne valait mieux pas parler de nouveau de la formule, cette stupide créature joufflue risquait encore de le tuer, il fallait donc procéder de manière subtile.

« Oh… Buu, on pourra devenir amis si tu veux ! »


Répondait d’un faux enthousiasme le petit alien en pointant le ciel du doigt.

« Je vais projeter des bonbons à haute vitesse dans le ciel, tu devras, tous les attraper ! »


Voilà le jeu parfait pour amuser son ancien serviteur, il fallait bien évidement penser qu’une grande circulation aérienne se présentait au-dessus du désert. En effet, un couloir aérien reliait capitale sud et capitale est par cette région. Usant de sa magie, Babidi projeta alors des malabars et autres confiseries à des dizaines de kilomètres de haut, l’agilité de Buu allait être mise à rude épreuve. Le plan du magicien était évidement des plus sombres, il voulait que son serviteur le considère, il fallait profiter de la débilité du majin pour lui faire avouer que par amitié, on peut faire quelques efforts de destruction. Et pour ce qui est de mister-satan… Il disparaitra bien assez tôt.

« Fonce Boubou ! »
Buu.
Buu.
Majin
Masculin Age : 2023
Date d'inscription : 16/01/2019
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Soin / Majin Kamehameha / Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Soin extrême / Super Majin Kamehameha
Techniques 1/combat : Soin ultime

Bibidi Babidi Buu! Empty
MessageSujet: Re: Bibidi Babidi Buu!   Bibidi Babidi Buu! ClockSam 14 Déc 2019 - 18:58
A l’instant même où le magicien envoya les bonbons dans les airs, le corps du Majin se scinda plusieurs fois à haute vitesse, en quelques secondes, Babidi était entouré d’une vingtaine de Buu de petite taille qui ne perdirent aucune secondes et chacun fonçait ramasser les succulente friandise.
Cela, ajouté avec sa vitesse extrême lui fit prendre les bonbons présent et si le trafic aérien existait, il ne fallait pas non plus surestimer leurs place par rapport à l’espace disponible. Le seul véritable contact rapproché fut quand un bonbon fut attrapé juste en face du cockpit d’un avion de ligne. Surprenant les deux pilotes qui d’un regard jurèrent de ne pas jamais mentionné cela à haute voix dans le cockpit de l’appareil.
Il s’était écoulé tout au plus deux minutes avant que les mni-majins ne retournèrent devant Babidi avec un petit sourire, chacun portant sa part de friandises et… Naturellement ils se reformèrent entre eux, et Buu avala le tout en aspirant les sucreries d’une manière similaire à un autre être rose adorateur de nourriture.

“Très bon!”

Dit-il en se tapotant le ventre désormais bien remplie.
“Qu’est ce que tu veux faire d’autres?” Demanda t-il alors, regardant le magicien, curieux désormais de ses intentions.
“Tu va rester sur Terre? Je suis pas certains que mes amis te veuille bien.”
Si lui voulait bien essayer de donner une petite chance à Babidi, il n’était absolument pas certains du résultat si le magicien était vue par les autres, après tout. Tenter de conquérir le monde n’était pas une chose facilement pardonnable… Sauf si on élevait le fiston d’un Saiyan pour le préparer à se défendre et ensuite se sacrifier pour lui… Ou quelque chose dans le genre.
Contenu sponsorisé

Bibidi Babidi Buu! Empty
MessageSujet: Re: Bibidi Babidi Buu!   Bibidi Babidi Buu! Clock
 
Bibidi Babidi Buu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de Bibidi
» A la recherche de son frère ! [PV: Bibidi]
» Vaisseaux de Babidi
» [PV]Vaisseaux de Babidi
» [PV]Vaisseaux de Babidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-