Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance [Flèche d'argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Osiris
Osiris
Cyborg
Autre / Ne pas divulguer Age : 224
Date d'inscription : 31/03/2021
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Champ d'annulation / Vraie vision / Savoir
Techniques 3/combat : Omniscience / Omniprésence
Techniques 1/combat : Coeur de fer

Renaissance [Flèche d'argent] Empty
MessageSujet: Renaissance [Flèche d'argent]   Renaissance [Flèche d'argent] ClockJeu 1 Avr 2021 - 14:16
Machine sans cœur, évade-toi,
Observe ce monde perverti.
Illusion malsaine que le choix,
Dont tu penses être investi.

 
Osiris traversa le dédale de pièces effondrées et de corps en décomposition. Chaque pas s’accompagnait d’une sombre découverte, la scène d’un cataclysme aux viles proportions. Sobek avait en quelques instants montré le visage d’un empire basé sur un talon d'Achille. Sur tout l’échiquier, aussi bien dressée que soit la défense, personne ne protégeait le roi des affres de la reine. Gilean Higginbotham n’était pas prêt à prendre le rôle d’un Stinger, il n’aurait jamais dû l’être. Osiris sentait en lui la passion brûlante d’un temps passé, le torrent implacable de sentiments puérils. Il venait de naître, et il pouvait déjà observer cela. Tout autour de lui, des dizaines de milliers de morts, tout ça pour un homme qui n’avais pas encore appris à se dominer.

Pendant trois jours, Osiris prit le chemin le plus optimum pour se diriger vers la sortie. Sans la carte qui était implantée dans son esprit, personne n’aurait pu réussir cet exploit. Heureusement pour lui, les restes du réseau de Stinger Industry possédaient encore les différents éléments dont il avait besoin pour sa mission. Une lumière apparut au bout d’une longue allée, le son du vent parvenait à ses capteurs. Un groupe d’homme se trouvait devant la sortie, se préparant à explorer les vestiges. Il se présenta devant eux, ils prirent peur. Dépassant les deux mètres, sa forme pouvait se montrer intimidante. Ils pointèrent une arme à feu dans sa direction :

« Plus un pas, ou je tire ! » s’égosilla le leader du groupe.

« Je ne vous veux aucun mal, messieurs. Je me dirige vers la sortie. Mes prérogatives m’interdisent d’user de violence envers vous, ou qui que ce soit d’autre. Je vais me diriger vers l'extérieur. » expliqua calmement Osiris avec les dizaines de voix que son modeleur semblait produire.

Le pilleur tira, une balle fondait directement vers sa tête. Ne bougeant pas d’un centimètre, la balle vint ricocher sur le casque, se fichant dans le métal au-dessus de lui. Un deuxième tir, puis un troisième, aucune ne fit une seule éraflure. Osiris avançait, paisiblement, sans aucune violence ni volonté malfaisante. En passant à côté d’eux, les chasseurs de trésors se collèrent au mur, puis s’enfuirent dans la pénombre. La carcasse du vaisseau serait leur nouvelle maison désormais, ils en sortiraient plus riches qu’il était possible d’imaginer.

Tirant les dernières informations qu’il possédait sur le monde qui l’entourait, il prit le chemin le plus court en direction de la base de lancement. Il connaissait son objectif, il aurait terminé en moins d’une semaine.
 
Renaissance [Flèche d'argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un saut [Flèche d'argent]
» Un sursaut [Flèche d'Argent(épave)]
» [Flèche d'Argent - orbite] En avoir le Coeur (de Fer) net.
» Tour de Contrôle - Communications avec la Flèche d'Argent
» Tour de Contrôle - Communications avec la Flèche d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Sables mouvants-