Partagez

Un saut [Flèche d'argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Un saut [Flèche d'argent] Empty
MessageSujet: Un saut [Flèche d'argent]   Un saut [Flèche d'argent] ClockJeu 7 Nov 2019 - 0:55
Au loin, le magma pouvait voir les vestiges du vaisseau. En soit, ce n’était pas compliqué vu la taille de ce dernier. Il se posa quand il arriva enfin à proximité, il s’approcha et s’agenouilla pour toucher une paroi à moitié ancré dans le sol. Trouver ce trésor dans les restes d’un vaisseau gigantesque n’était déjà pas une chose facile, mais si en plus il ne savait pas ce qu’il devait chercher … Bref le magma n’était pas rendu. Il se releva tout en soupirant. Il s’était peut-être enflammé en venant ici ? Il aurait peut-être besoin d’une équipe de recherche ? Pour ratisser un si long périmètre, ce ne serait pas de refus. Ne voyant rien d’intéressant dans les environs, le magma reprit son envol.

Le scientifique survola la zone, errant sans conviction. Tout ce qu’il pouvait espérer, c’est trouver quelque chose qui sort de l’ordinaire. Néanmoins connaissant le personnage de Stinger, ce vaisseau devait grouiller de choses pas normales. Il resterait donc à trouver le truc qui pourrait le plus effrayer un vieux capitaliste. Subitement il s’arrêta et trouva un homme en train de farfouiller dans les décombres. Logique, il n’y avait aucune chance que personne ne s’intéresse à ce vaisseau, abritant de nombreuses technologies pouvant être revendus. Le magma avait à présent sa stratégie : trouver un maximum de chercheurs des informations. Bien entendu, il fallait encore arriver à échanger avec eux. Nate s’approcha de ce dernier qui se releva en fixant du regard le magma.

« Bonjour, je me présente, le docteur Kurusawu. On m’a contacté pour analyser un cas étrange entourant ce vaisseau. Avez-vous une idée de ce qu’il pourrait s’agir ? »

Le magma se la joua malin. En effet il n’avait pas en face de lui un simple villageois mais un récupérateur. Ce dernier a sans doute pour but de récupérer un maximum d’éléments de valeurs. De ce fait si Nate avait commencé par évoquer un objet mystérieux, il aurait créé de la convoitise. Si ce dernier en avait entendu parler, il n’aurait lâcher aucune information pour se le garder pour lui. Le magma la joua donc à l’envers, cherchant une possible malédiction dans un premier temps.

« Euh moi c’est Ramo, jsais po trop moi. Faudrait voir avec l’patron. J’peux vous emmener si vous l’souhaitez. »

« Avec grand plaisir. »

Autre effet possible qu’il visait : flairer un poisson plus gros. En annonçant qu’il a été contacté, il donna l’impression d’être quelqu’un de tranquille, ne cherchant pas à concurrencer mais aussi à se retrouver vite en contact avec les plus gros influenceurs. Le magma marcha un peu, et arriva avec surprise dans un énorme campement. De nombreuses tentes et abris jonglaient le désert. Les constructions étaient composées essentiellement de débris, lui donnant un côté post-apocalyptique. Le magma se tourna la tête et put lie un panneau avec l’inscription suivante : ‘Flegent’, sans doute le nom du campement.

« Jconnais plus le chemin, on va dmander au guide. Guide ! Tpeux nous guider jusqu’au chef ? »

« Oui ce sera avec plaisir. Bien le bonjour étranger, je me nomme Itinéris. J’espère que vous ferez un bon voyage. »

Le magma se mit en route, n’hésitant pas à explorer du regard les environs. Ils firent quelques pas, et le guide s’arrêta déjà, devant une maison et se retourna :

« Vous voilà arrivé à destination ! Passez une agréable journée ! »

Le guide s’en alla, sous les yeux abasourdis du scientifique.

« Ah oui jsuis con c’est à côté de l’entrée. »

Ils rentrèrent dans le bâtiment et il vit au loin plusieurs personnes échanger. Nate attendit quelques minutes, et il vit les différentes personnes disparaître, ne laissant plus qu’une personne. C’était un homme d’une quarantaine d’année, pourvu d’une somptueuse moustache et d’une casquette grise.

« Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? »

« Ce monsieur dit qu’il y’a un truc chelou qui se passe, et qu’il est là pour ça je crois. C’est bien ça hein ? »

« Euh oui, à quelques mots près. »

Le chef du campement frappa dans ses mains, et s’approcha de Nate l’air ravis.

« Ah parfait ! Je ne pensais pas qu’une personne allait vraiment venir. En effet je vois de quoi il parle. A qui ais-je l’honneur ? »

Parfait, il se tramait bien quelque chose, et cela pourrait être peut-être ce qu’il cherche ! Il approcha sa main, et Nate l’attrapa afin de la serrer et répondit :

« Je suis le docteur Kurusawu. »

« Oh, votre nom me dit quelque chose ! Vous devez être quelqu’un de distingué ? En tout cas je suis subjugué par votre présence. Je me présente Samuel, Vous êtes déjà au courant de tous les éléments ? »

Le magma profita de cette question pour récupérer un maximum d’informations.

« Je dois avouer que tout n’est pas clair dans ma tête, un petit rappel ne me ferait pas de mal. »

« Très bien, suivez-moi. »

Les hommes sortirent afin de prendre l’air laissant Ramo seul mais permettra ainsi à Samuel de présenter les lieux en même temps à Nate.

« La planète Héra est une planète riche, surtout grâce à ses nombreux marchés. De nombreuses personnes vivent donc ici grâce à ces derniers. Tu comprendras rapidement que le crash d’un vaisseau gigantesque dans un désert est vu comme une bénédiction sur une telle planète. Afin d’éviter que le chaos s’installe, j’ai mis en place cette zone d’échange. Ici toute violence est proscrite, les gens peuvent par contre ici se reposer, échanger des informations, des objets. »

« En effet ce contrôle est bénéfique pour tout le monde, et permet d’éviter de partir en guerre. »

« Grace à Flegent on a évité beaucoup de batailles, mais il reste tout de même des gens qui ne respectent pas les règles. Nous avons notre propre police pour ça. »

« C’est du bon travail en tout cas. »

« Oui, mais malgré la paix résident ici, on a remarqué un problème majeur. De nombreuses personnes qui sont parties explorer les ruines, n’en sont jamais revenus. »

Le magma ravala sa salive, ce problème pouvait être lié à ce qu’il cherchait, néanmoins il pouvait également juste s’agir d’un piège du vaisseau.

« C’est un problème très fâcheux en effet, mais vu la taille du complexe, cela ne serait-il pas surprenant ? Ils ont très bien pu aussi juste partir après avoir trouvé ce qu’ils souhaitaient, non ? »

Samuel s’arrêta quelque seconde tout en se mordillant la lèvre, et regarda les environs s’il n’y avait pas trop oreilles indiscrète et s’installe avec le magma dans un coin.

« C’est ce que je pensais également au début, mais ils ont laissé toutes leurs affaires ici, et les cas se sont multipliés. Et j’ai ensuite vu l’impensable. J’ai assisté à la disparition de mes propres yeux. Une zone où les gens disparaissent. Depuis on surveille la zone, et on essaye d’évoquer le sujet aux moins de gens possibles, mais cela reste un problème majeur. »

En voilà un cas des plus surprenants qui intrigua le magma. Il afficha un léger sourire et il répondit :

« Je pense que le mieux à faire, est de le voir de mes propres yeux. »

Ils terminèrent leurs discussions et Samuel donna accès à Nate à une pièce. Le magma se prépara ainsi pour le voyage, et au bout d’un long moment il partit accompagné par Samuel et Ramo et plusieurs gardes. Ils décidèrent de partir un peu tard, afin qu’il n’y ait pas trop de mondes dans les environs. C’est au bout d’une longue marche que le magma se retrouva en face … de rien, juste un désert et ses débris.

« Concentrez-vous, vous verrez quelques choses d’étranges. »

Annonça Samuel, et le magma s’approcha tout en plissant les yeux et remarqua avec stuppeur un étrange mur translucide, faisant visiblement partir d’un immense dôme. C’est donc ici que les gens disparaissent. Nate se baissa pour attraper un caillou, et il en lança un qui disparut au contact du mur.

« Wow. »

Nate était totalement intrigué par cet étrange effet. Il s’approcha de ce dernier et utilisa sa main pour passer à travers. Il arriva sans mal, tout en ressentant un étrange effet. Il bougea ses doigts, capable encore de se mouvoir, néanmoins il était à présent incapable de retirer sa main, étrange. Néanmoins il savait au moins que les choses ne se faisaient pas détruire, ils étaient sans doute coincés.

« Il n’y a pas le choix. »

Il y avait visiblement quelque chose de l’autre côté, et il n’y avait qu’une façon pour savoir quoi : traverser. Nate jeta un dernier regard sur ses partenaires et annonça avec le sourire.

« Souhaitez moi bonne chance. »

Sans attendre la réponse, Nate sauta dans la gueule du loup, se demandant quelle étrange aventure il allait vivre espérant trouver le fameux trésor.

Un saut [Flèche d'argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1