Partagez
 

 Au delà des limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 814
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Au delà des limites   Au delà des limites ClockVen 1 Nov 2019 - 13:37
Nous voici enfin arrivés dans un lieu éloigné de Coton-City ou de toute civilisation. Là haut, au sommet des montagnes enneigées de cette planète, seuls les sons du vent rompaient le silence glacial. Dans les hauteurs, Celerya méditait sur son passé. N'ayant que sa seule armure pour lui apporter un soupçon de résistance contre le froid, elle contractait l'ensemble de ses muscles et rassemblait son courage en serrant les dents. Enfin éloignée de ses insupportables gens qui la pensait folle ou de ses ennemis qui pensaient pouvoir la manipuler... elle cessait de regarder le passé et se tournait enfin vers l'avenir. La réflexion la poussait alors à se tourner vers ses questions : ses choix étaient-ils les bons ? Avaient t-elle encore des compte à rendre envers ses anciens alliés ou devait elle finalement se tourner vers autre chose ? Assise en tailleurs depuis maintenant plusieurs heures, la saiyanne ne faiblissait pas et ses résistance naturelle semblait se développer face à l’épreuve du froid qu'elle s'était imposée.

« ... »

Malgré la tranquillité, son esprit demeurait troublé. Les questions s'accumulaient dans son esprit et l'incertitude s'emparait d'elle à chaque seconde. Que s'était-il passé à Conton-City ? Était-elle vraiment folle au point de s'attaquer à des adversaires inexistants ? Ou est-ce que Kaito et les autres sont passés ? Trunks, reviendra t-il parmi les vivants ? Tant de question et si peu de réponses... ou est-ce que tout cela pouvait nous mener ? Combien de temps à t-elle attendu à ce qu'au moins une de ses questions finissent par obtenir une réponse ? C'était interminable, beaucoup trop long. La brune était exténuée, agacée et surtout perdue. Las de tous ses mystères irrésolus, elle lâcha un profond soupir puis se leva enfin en apportant sa propre réponse à l'ensemble de ses problèmes.

« Tout cela n'a plus d'importance désormais. »

Il faut parfois expédier le passé pour ne plus avoir à s'en soucier. Peut-être que la patrouilleuse en avait trop fait. Peut-être qu'elle se souciait trop de certaines choses. Il lui fallait lâcher prise et c'était bien ce qu'elle faisait en cet instant. Enfin, elle se souvenait qu'elle était avant tout une fière guerrière du peuple saiyan. Ses pensées lui redonnaient courage. Enfin relevée, elle frappa de nouveau la paume de sa main contre son poing puis se mit au boulot. Désormais, elle retirait la partie supérieure de son armure et la laissa tomber au sol en ne laissant plus qu'un simple sous-vêtement noir dont l'étrange matière élastique et résistante pour cacher sa poitrine. Ses muscles contractés, révélés au grand froid démontraient à quel point elle ne lésinait pas sur son renforcement physique. Enfin, elle fit usage du Kaîoken pour optimiser ses efforts et rassembla ses forces restantes dans une série de pompe en plaquant ses deux bras sans protection contre la neige.

« Je dois repousser mes limites... »


Soit elle était téméraire, soit elle était folle. Ce genre d’entraînement demandait des efforts surhumains et beaucoup de préparations, même pour un saiyan. Pourtant, Celerya semblait capable d'encaisser l'épuisement et le froid en dépit des risques pris. Persuadée qu'en survivant, elle n'en ressortira que plus forte encore, la combattante se battait cette fois contre ses propres limites pour les repousser au delà du ciel. En parlant du ciel justement, une silhouette semblait s'y dessiner. Est-ce que les souvenirs d'une vieille rencontre referont bientôt surface ? Nous ne tarderons pas à le savoir.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Re: Au delà des limites   Au delà des limites ClockVen 1 Nov 2019 - 18:11
Cela faisait déjà plusieurs heures désormais que l’Hybride volait en direction des montagnes.
Est-ce que c’était une bonne idée? Peut-être, peut-être pas mais il ne le saura qu’en essayant.

*Quelques heures plus tôt, caserne militaire*

“T’es sûr de toi?”
“A peu près…” Répondit celui qui avait voyagé dans le passé. “Écoute, j’ai des vivres et de quoi camper là-bas si besoin. Mais, j’ai besoin de quitter un peu la ville et d’avoir un peu de calme… Sans compter que dans les montagnes cela pourrait m’aider à me renforcer.”
“Plus de puissance hein?”
Taquina avec un petit sourire Articha qui était les bras croisé, observant son partenaire se préparer à partir. Malgré son sourire, elle était inquiète, et le demi-saiyan le savait. Mais… Elle ne pouvait pas comprendre. Elle n’avait pas idée de ce qu’était un véritable combattant de première ligne dans le monde d’aujourd’hui.
Les Saiyans, tout comme les combattants de l’Empire Cold. Ils n’étaient rien comparé à ce qu’était les Super Guerriers, les Colds… Et qui sait, peut-être même d’autres êtres existaient qui pouvait réduire à néant l’armée -ses collègues et amis- à néant d’un claquement de doigts.

Il ne pouvait pas supporter cette idée, il devait trouver un moyen de dépasser ses propres limites, de pouvoir combattre et de répondre présent le jour où un tel ennemi apparaîtra.

“Je reviens bientôt.”
Dit-il alors en commençant à s’envoler.
“Prend soin de toi.” La voix d’Articha avait presque été hésitante, anxieuse de son propre côté pour une tout autre. En quelques jours, Epina s’était métamorphosé, devenue presque une autre personne… Une chose qu’elle avait encore du mal à digérer.
“Hey, c’est moi! Pas besoin de s’inquiéter.”

Une puissante rafale de vent accompagna son départ tandis que la Saiyenne resta toujours adossé au mur les bras croisé. Elle était déjà inquiète, et il allait devoir s’y faire.


*Dans le présent*

En quelques minutes, un Blizzard commençait à régner à l’approche des montagnes. Vent et neigne se mêlait dans une mortel combinaison qui pouvait pousser le plus courageux des guerriers à l’abandon, mais il avait prévu son équipement: une tente, un lit et quelques vivres et un détecteur au cas où.
Il avait également changé de tenue, ne portant plus désormais la traditionnelle armure Saiyan, mais une tenue utilisé par les Saiyans bien avant l’arrivé de Cold. Datant de Sadale, de couleur bleue et sur la conception similaire à celle des armures de combat. Ce petit changement, il l’avait fait car il était en repos, en permission et n’était plus véritablement en service, mais surtout car pour lui cela dépassait l’armée. Toute cette affaire était devenue personnel, surtout après son kidnapping par Demigra et sa mort qui s’en suivit.

Encore quelques minutes plus tard, et la météo retourna à un état plus calme et clair, c’était Végéta II, une météo aussi capricieuse que ses habitants. Et déjà l’hybride commençait à ressentir le froid… Il aurait peut-être du prendre un vêtement chaud.

Il s’arrêta alors soudainement, son attention piqué au vif par une chose légère qu’il ressentait. Une sensation qui… Quelqu’un était également dans ces montagnes. Quelqu’un de puissant et…

Curieux de savoir si son intuition était la bonne, il commença à chercher la position exact de cette personne, après quelques minutes il parvint à localiser la direction et commença à s’en rapprocher rapidement, plus il était proche, plus cette signature était discernable, jusqu’à ce que…

Atterrissant alors à quelques pas de l’individu, il fut surpris de reconnaître quelqu’un qu’il n’aurait jamais cru revoir avant au moins quelques temps.

“Celerya?!”
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 814
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Re: Au delà des limites   Au delà des limites ClockDim 3 Nov 2019 - 17:59
Était-ce le destin qui guidait les pas d'Epina sur la même voie que Celerya ? Était-ce la volonté des divins ou simplement son instinct ? Personne ne le saura jamais mais nous avons au moins la certitude que cette nouvelle rencontre n'allait pas être sans conséquence. Chez les saiyans, lorsque deux guerrier se rencontrent après une longue période, ils choisissent très généralement de s'affronter dans un combat singulier pour mesurer les progrès de leurs frères d'armes. Si certain voyaient cela comme une tradition barbare, d'autres respectaient cette coutume et l'adoptèrent. Ce garçon, quand à lui, allait être servi s'il cherchait le défi car c'était exactement ce que sa vieille amie recherchait elle aussi. Enfin, voyons désormais si c'était bien ce que notre protagoniste recherchait en venait ici.

« Mille trois-cent cinquante-neuf... Mille trois-cent soixante... »


Concentrée dans ses exercices, Celerya n'interrompit sa série de pompe que lorsqu'elle fut interpellée par son ancien camarade. Ses bras contre la neige avaient tournés au rouge alors que les efforts produits par son Kaïoken semblaient être tout ce qui la réchauffait au sommet de cette montagne enneigée. En sentant cette personne l'approcher, elle cessa cette torture et renfila son armure dont la matière semblait toujours aussi élastique, même avec ce froid glacial.

« Hey ! Mais t'es... t'es.... »


Et mince, voilà que ça recommençait.

« Excuse moi, ma mémoire flanche un peu. Tu serais pas le gars que j'ai emmené pour une mission temporelle, l'autre jour ? Tu portes une bien drôle d'armure. »


Bon, ça au moins c'était une bonne chose. Elle se souvenait de lui mais visiblement elle avait complètement oublié son nom. Avait-elle une mémoire de poisson rouge ? Il semblerait bien mais le souci semblait un peu plus compliqué que ça. Epina a dû s'en rendre compte mais elle était différente et c'était le moins que l'on puisse dire : outre son apparence un peu différente, sa personnalité semblait avoir complètement changée. Ce n'était clairement plus la même personne, tant dans son caractère que dans son potentiel. Peut-être que cette patrouilleuse était devenue un peu plus... saiyanne ? Bien qu'il soit difficile d'expliquer un tel changement en si peu de temps, elle semblait quand même bien en forme et ce malgré les risques qu'elle venait d'entreprendre en se surentraînant ici et surtout de cette façon.

« Ne m'en veut pas mais j'ai complètement zappé ton nom. Il faut dire que voyager entre les timeline n'a pas vraiment joué en la faveur de ma santé mentale. »


Sans faire référence au sérum noir qui coulait toujours dans ses veines, elle avait bien raison sur ce point : tout le monde ne peut forcément revenir d'un voyage dans le temps indemne. Les malheureux qui sont tombés dans un piège ou une anomalie temporelle se sont fait plus nombreux depuis que le dieu-démon Demigra s'est libérée de sa prison et Epina n'était pas un cas à exclure. Son passage dans Chutelière IX dit « Thiercelieux » ne l'a pas laissé sans rien. S'il ne s'en était toujours pas rendu compte, il emmena sdans sa mort un petit présent du diable : de l'énergie démoniaque. Bien entendu, le demi-saiyan n'était pas corrompu, pas encore tout du moins mais comme le dit le dicton ; « méfier vous de l'eau qui dort » car il se pourrait bien que cette énergie presque imperceptible puisse se développer aussi vite que la puissance de ce combattant qui ignore tout du maléfice qui lui a été jeté.

« Puisque t'es là, que dirais-tu de t’entraîner avec moi ? On a jamais eut l'occasion de le faire avant alors c'est peut-être le moment, non ? »

Le sourire aux lèvres, elle frappa son poing contre sa paume, signifiant ainsi qu'elle était toujours prête à se remettre en forme et ce malgré ce qu'elle s'était infligée. Sur ses mots, l'aura de son Kaioken se révéla plus forte, réchauffant ainsi l'atmosphère au point d'en faire fondre la neige à environ deux mètres autour d'elle. Les flocons disparaissaient alors en s'évaporant, laissant ainsi un petit nuage de vapeur se former autour de la guerroyeuse qui n'attendait qu'une seule réponse de son camarade. Celle des poings.

« Allez approche, je te laisse porter le premier coup. »


Conservant ce petit sourire aux lèvres, elle semblait déjà avoir oubliée sa fâcheuse rencontre avec le Roi Cold. Bien évidemment, elle avait prit soin d'enrouler sa queue de singe autour de sa taille au cas ou son adversaire de fortune chercherait à se jouer d'elle en misant tout sur la carte des fourberies bien que cela ne semblait vraiment pas être la façon de faire d'Epina. Aujourd'hui confronté à un défi plus grand, notre ami le guerrier de sang-mêlé allait de nouveau être confronté à une puissance supérieure à la sienne mais saura t-il relever le défi en dépit du danger ? Les véritables saiyans ne peuvent avoir qu'une seule réponse à cette question.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Re: Au delà des limites   Au delà des limites ClockDim 3 Nov 2019 - 19:09
Oui, pas de doute c’était bien elle. Et visiblement Epina l’avait stoppé en pleine session d’entraînement. Il ne restait plus qu’à la laisser finir de le reconnaître et… Elle était incapable de se souvenir de son nom, et n’était même pas certains de qui il était même si elle avait un doute.
L’Hybride ne s’attendait pas véritablement à cela, légèrement surpris sur le coup avant de confirmer.
“Heu… Oui. Epina, c’est bien moi.”

Visiblement; la mémoire de Celerya n’était pas son fort, mais bon. Elle avait très certainement ses raisons et les expliqua brièvement, le voyage dans le temps n’était visiblement pas bon du tout pour son mental et Epina savait que son unique expérience actuel avait déjà été suffisamment troubler pour lui laisser des cicatrices qu’il savait être… Indélébile.

*Le corps étendu sans vie, les yeux fermé. La bouche couverte de sang. Un jeune gohan mort reposant sur le sol du palais du tout puissant. Tué par un Tyran. Il n’avait qu’entre 6 et 7 ans.*

Un mouvement rapide de la tête, clignant des yeux, encore un flash bref mais suffisant pour que le Saiyan se remémore cette instant qu’il avait tout fait pour éviter, et tout de même échouer.
Se concentrant sur Celerya qui proposa alors une bien curieuse chose. Curieuse pour quelqu’un d’extérieur à la culture Saiyan, et qui surprena tout de même le demi-Saiyan qui regarda sur les côtés pendant quelque instants, comme gêner et cherchant s’il n’y avait pas des spectateurs.

“Quoi… Là ici tout de suite?”

Puis il se reprit, son instinct Saiyan reprenant entièrement le dessus. Si Gohan avait décidé de se battre en utilisant non pas sa force de Saiyan et de vivre comme un Terrien, Epina avait fait le choix inverse, il se sentait Saiyan, respirait Saiyan! Jetant son paquetage sur le côté et suffisamment éloigné pour ne pas gêner avant de se mettre en posture de combat. Une posture de combat identique non pas à celle de Végéta. Mais celle utilisé par Nappa!
Au delà des limites 310?cb=20190609220359

“Comme si j’avais la moindre chance face à quelqu’un qui peut se transformer en Super Saiyan. Mais cela me fera un bon défi.”
Commença t-il à dire tandis que l’air autour de lui devint de plus en plus dense, un effet de vent s’éloignant sur les côtés avec le combattant en son centre. Son énergie augmentant de plus en plus jusqu’à aisément dépasser le standard du combattant Saiyan de base.
Il n’allait pas commencer petit, il lâchait directement tout ce qu’il avait!

En quelques instants il avait monté sa puissance au maximum, possédant une Force proche de celle d’un Goku ayant affronté Freezer sur Namek, légèrement plus fort. Peu par rapport à l’échelle que l’on connaissait, mais cela restait un prodige comparé au gros des troupes.

Et… Il n’attaqua pas, du moins pas tout de suite. Restant en garde et faisant un petit signe à la guerrière de venir.
“Mais tu ne m’insultera pas en restant sous ta forme de base! Ce n’est pas contre une simple Saiyan que je m’entrainerais, mais contre Celerya en Super Saiyan!”

Puis il hurla tout en fonçant vers la guerrière.
“MONTRE-MOI CETTE FORCE!”
Et le premier coup de poing fut envoyé, directement vers le visage de la guerrière.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 814
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Re: Au delà des limites   Au delà des limites ClockLun 4 Nov 2019 - 19:34
Et voilà, nous y étions enfin. Cette rencontre ne pouvait qu'engendrer une confrontation amicale et ce au plus grand plaisir de la saiyanne qui affichait désormais un fin sourire. Visiblement, elle n'était pas la salle à rechercher les défis et cette confrontation en était bien la preuve et aucun d'eux ne manquait de courage en affrontant le froid et la douleur de sa morsure. Tandis qu'Epina se mettait dans une position de combat très similaire à celle de Nappa, Celerya quand à elle adoptait celle qu'elle avait apprise chez le Maître Kaîo. Ainsi, les deux opposants se guettaient l'un et l'autre en attendant de voir lequel agirait en premier.

Spoiler:
 

Si notre guerroyeur affirmait n'avoir aucune chance contre une super saiyanne du niveau de Celerya, il demandait pourtant de recevoir une bonne raclée en demandant à cette dernière de se transformer. Était-il téméraire ou bien masochiste en demandant une telle chose ? Peut-être les deux, qui sait ? Quoi qu'il en soit, sa demande fût étonnamment refusée par la guerrière aux cheveux noirs de jais qui refusait de laisser sa chevelure changer d couleur tout de suite, comme si elle le provoquait dans cette action. Bloquant sans difficulté ce coup de poing qui manquait de volonté, elle répondait toujours avant de passer à la contre-attaque.

« Allons, ne grillons pas l'échauffement et puis... ça manquerait de challenge si je me transformais maintenant. »


Elle lâcha ses quelques mots avec une pointe de rire, comme pour le provoquer ou titiller son égo pour le motiver d'avantage dans cette lutte entre deux guerriers. Ceci étant dit, la combattante ne perdait pas le nord en lui assénant un violent coup de genoux au niveau du ventre, jaugeant ainsi si son adversaire aurait pu l'encaisser à son niveau actuel. Cela fait, elle bondissait agilement d'un mètre en arrière pour enchaîner avec sa fameuse technique personnalisée : le « Kai'Smash ». En canalisant la puissance du Kaïoken en une seule partie de son corps (le poing droit en l’occurrence),  elle s’apprêtait déjà à envoyer un coup fatal à son assaillant qui, espérons-là, ferais tout pour contrer cette attaque digne d'un « Falcon Punch » qui pourrait bien lui arriver tout droit dans en plein dans l'estomac.

« Tiens, goûte un peu à un véritable coup de poing ! »

Ses pique bien envoyée se voyait accompagnée d'un regard défiant et d'un sourire narquois. Visiblement, elle cherchait à déstabiliser Epina dès le départ afin de mieux le repousser dans ses retranchements. Si leur puissance à tous les deux semblait plus ou moins équilibrée en ce moment, l'un allait devoir fournir plus d'effort que l'autre pour se surpasser aujourd'hui et ne parlons pas simplement d'efforts physiques car même le plus malin des guerriers aurait pu remarquer ou se trouvait le point faible de Celerya en ce moment. Son entraînement solitaire à joué contre elle et peut-être que le demi-saiyan qui l'accompagnait avait compris ou est-ce qu'il pouvait frapper pour optimiser ses dégâts... peut-être. Quoi qu'il en soit, la démonstration de puissance n'allait pas lui suffire à gagner l'avantage mais ne nous inquiétons pas pour cela : du sang saiyan coule dans ses veines. Il doit sûrement déjà savoir ou et quand frapper. Du moins, ça vaudrait mieux pour lui puisque son opposante n'attendra qu'il réfléchisse pour enchaîner, elle.

« Allez, frappe un peu plus fort ! »
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Re: Au delà des limites   Au delà des limites ClockLun 4 Nov 2019 - 22:15
“Échauffement?”

Le Saiyan eu tout juste le temps de poser cette question avant de recevoir le puissant coup de genou, l’impact était puissant et l'armure ne servait plus véritablement à rien à un tel niveau de combat, cependant son propriétaire était plus résistant qu’il ne le paraissait et pût l’encaisser.
Après tout, il avait été frappé par bien pire.
Celerya cherchait à le titiller, à le bousculer et il voyait très clair dans son jeu. Quand à son Kai’Smash?
Le coup était prononcé et relativement facile à anticiper. Et il put l’éviter avec une certaine aisance, le flanc de montagne derrière lui en revanche se vint frapper d’un coup, déclenchant de multiples avalanches grondant dans la vallée.
Dans le même temps qu’elle avait envoyé son attaque, elle s’était permise une nouvelle taquinerie qui malgré le fait qu’il savait le but de ces provocations… Et bien cela marchait.
Mais la réponse de Celerya ne fut pas celle qu’elle attendit car… Au lieu d’enchainer de son côté en contre-attaque.
Le Saiyan resta les bras croisé et s’éloigna en arrière restant en pose de combat.

“Je vais redemander une deuxième fois Celerya. Ce n’est pas qu’un challenge pour moi. C’est une mise en situation… J’ai affronté deux membres de la famille Cold et j’ai failli en crever. J’ai vue un gosse de 6 ans mort parce que j’étais trop faible. J’ai déjà obtenue une sacré puissance en quelques jours par rapport à cette timeline car j’ai frôlé la mort à plusieurs reprises, et j’ai appris un sacré paquet de technique… Mais...”

Un nouveau flot d’énergie se dégagea tandis que le Saiyan laissa éclater son énervement par rapport à la situation.

“Mais c’est trop faible pour véritablement être un danger pour des monstres comme eux… Ou bien des Super Saiyans… J’ai… J’ai besoin de devenir plus fort! Et je n’y suis parvenue qu’en me battant au péril de ma vie! 3 ans d’entraînements lambda chez les Saiyans et j’ai à peine progresser. 1 an dans la salle de l’esprit et du temps, et quelques combats m’ayant bien amoché, et je suis déjà l’un des guerriers les plus puissants de l’armée!
MAIS C’EST TROP FAIBLE POUR FAIRE UNE DIFFÉRENCE!”


Il poussa alors un soupir, avant de reprendre sur un ton plus calme.
“Tu veux un échauffement? Échauffe toi avec ça.!”

Le Saiyan prit alors une pause particulière, les deux bras en avant et prononça une simple syllabe.
“Ka.”

Passant les bras sur le côté dans une pose bien connu, il continua.
“Me.”

chaque syllabe était dite de manière plutôt calme, tranchant avec son regard aussi sérieux qu’il faisait froid dans le dos.
“Ha.”

Une petite boule d’énergie commença à se former, grandissant de manière exponentiel jusqu’à en devenir presque aveuglante.
“MMEEEEEEEE!”

L’énergie explosa en intensité tandis que le corps du Saiyan devint entouré d’une aura rouge, sa puissance augmenta d’environs 20 fois sa puissance initial. Le Kaioken X20 était déjà utilisé, mais pas pour très longtemps car…
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

L’attaque fut envoyé directement sur Celerya, et le Saiyan y avait mis une bonne petite partie de sa puissance initiale. De quoi continuer derrière, mais de quoi faire comprendre à la voyageuse temporelle que son adversaire n’était pas là que pour jouer.
L’attaque souleva une quantité monstrueuse de neige, et il y avait tellement de vent qui se dégageait du Saiyan que des pans entiers de neige gelé se détachait pour venir se briser quelques mètres voirs centaine de mètres plus loin.
Il aurait pu attaquer au corps à corps, viser les bras mais… Non, il ne voulait pas d’un simple combat de cette manière.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 814
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Re: Au delà des limites   Au delà des limites ClockVen 8 Nov 2019 - 21:42
Mais que faisait Epina ? Il voyait clairement les points faibles de son adversaire et refusait quand bien même d'attaquer alors que l'occasion se présentait ?! Pourtant ses instincts lui criaient que c'était la bonne chose à faire pour prendre l'avantage ! Un tel choix ne pouvait pas résulter de la raison, non...au fond il savait que Celerya n'était pas son ennemie, bien au contraire. Elle était son alliée et c'était sûrement pour ça qu'il se refusait à l'attaquer aussi lâchement là ou ses points faibles sont encore bien marqués par le froid. L'honneur et la loyauté y jouait peut-être beaucoup dans son raisonnement, peut-être même un peu trop puisqu'il savait que trop bien la différence de niveau qui les séparaient tous les deux dans ce jeu qui mettait bien en avant l'une des règles les plus primitives de leur civilisation : la loi du plus fort. Celui qui s'avère capable de terrasser tous les autres est celui qui dirige, qui prends les décisions et mène la danse. Notre protagoniste n' »tait pas ce personnage... mais consciemment ou pas, il aspirait à l'être, c'était dans son sang.

« Nous avons tous des regrets, Epina. »


Lui non-plus n'était pas le seul à regretter ses actions passées ou son impuissance face à certaines situation. Malheureusement, il se trompait sur un point : la puissance ne faisait pas tout et l'amie qu'il avait en face d'elle l'a bien appris à ses dépends. La mort de Trunks, le massacre de Toki-Toki, sa plongée dans la folie ou son exil forcé dans une anomalie temporelle... elle n'a rien pu empêcher et pourtant sa force était grande. Pourquoi à votre avis ? Parce qu'elle était trop bête. Trop naïve de croire qu'elle pouvait résoudre tous les problèmes toute seule sans l'aide de personne alors qu'en réalité la Time Patrol est une grande famille dont les membres agissent main dans la main pour parvenir à leurs objectifs et lutter contre le mal qui parsème les lignes temporelles. Voila pourquoi Epina était dans l'erreur : ses regrets ne sont pas dû à son impuissance mais à l'absence de personnes sur qui compter. Comme le disait le proverbe, il est facile d'avancer vite quand on est seul mais c'est ensemble que l'on va encore plus loin.

« On s'échauffe et tu te chauffes ? C'est encore un peu tôt. »

Suite à cette remarque, la saiyanne observait son comparse sans bouger alors que ce dernier préparait une technique qu'elle ne connaissait que trop bien désormais : le Kamehameha. Lorsque la technique fut lancée à pleine puissance, l'énergie de son lanceur semblait avoir grandement augmentée et c'est dans une grande rafale de vent et de neige que la cible fut touchée. Leur combat déclencha alors une avalanche qui aurait bien pu avoir raison des voyageurs qui s'approchaient de cette montagne. Fort heureusement, plus personne n'approchait cet endroit depuis des lustres. Enfin, plus depuis le passage des dyarques après les événements de la lune rouge. Enfin, revenons en à nos deux guerroyeurs favoris. Le demi-sayan avait touchée sa cible avec succès et la puissance dévastatrice de cette technique avait... et bien... elle n'avait rien fait du tout. Lorsque le vent dissipa le mélange de neige et de poussière, l'opposante de ce garçon fut de nouveau révélée. Transformée en super saiyanne, comme il l'avait tant voulu, il pouvait l'admirer, la main tendue vers lui.

« Je l'ai stoppé d'une main. Tu veux vraiment qu'on joue à ce jeu longtemps ? Crois-moi, cette mise en situation sera plus frustrante qu'autre chose. »

Sur ses mots, elle n'attendit pas de réponse. La brune devenue blonde comptait appuyer ses propos par des actions et c'est bien ce qu'elle fit car dès l'instant ou cet avertissement fut donné, elle effectua un déplacement rapide derrière lui pour lui assener une attaquer en marteau sur la tête. Le but de tout ça étant de l'enfoncer directement dans la terre et la neige pour limiter ses choix de mouvements, elle enchaîna directement par une salve de kikohas pour ne pas lui laisser de répit. N'en arrêtant que lorsqu'elle se sent las, elle effectue un léger bond en arrière pour le laisser se relever si tant est que son camarade est encore au sol à ce moment.

« Tu t'imposes une rude épreuve, Epina. Si c'est pour te prouver que tu es capable de faire mieux que ça alors tu manques clairement de confiance en toi. »

Elle n'avait peut être pas tort, du moins pas entièrement mais il était clair qu'après avoir lâché de tel propos, le jeune homme n'assumait pas sa propre faiblesse, chose qui paradoxalement l'affaiblissait encore plus. Bien des saiyans passent par cette phase là... et pas seulement eux : tout le monde est faible d'un certain point de vue. L'accepter, c'est déjà se rendre plus fort car ceux qui connaissent leurs lacunes sont aussi ceux qui savent comment les combler. Tournant autour de lui en marchant sans l'attaquer, comme un chat jouant avec sa proie, elle discutait avec lui, l'air pensive mais toujours sur ses gardes en faisant mine de rien.

« Tu sais, autrefois j'étais comme toi... non, même pas en fait. Je ne suis devenue une guerrière  qu'après mon passage dans l'au delà. Durant une longue partie de ma vie, je n'ai été qu'une basse caste, bonne qu'à servir les intérêts d'un Roi avare qui se moquait bien des faibles. »


Sur ses mots, elle posa un doigt sur sa nuque qui dévoilait bien les souffrances d'un sombre passé. Un tatouage était clairement visible. Il n'était visiblement pas là pour faire joli. Celui-ci démontrait une série de chiffre signifiant « #42-010 ». Ceux-ci n'avaient clairement plus aucune importance aujourd'hui mais ils demeuraient la marque de sombres souvenirs que bien des personnes auraient préférer oublier à tout jamais.

« J'aurais bien voulu te dire que l'on ne juge pas une personne par sa force mais... ce monde fonctionne ainsi, qu'on le veuille ou non. Si il te reste encore des ressources alors viens me montrer ce que tu sais faire ! »

Et sur ses mots... sur ses mots elle reprit sa pose de combat, n'attendant plus que son adversaire ne vienne l'attaquer dans un élan suicidaire. Alors Epina, es-tu prêt à continuer en dépit des risques ?
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Re: Au delà des limites   Au delà des limites ClockSam 9 Nov 2019 - 11:37
Coup direct, et Epina savait directement que la guerrière s’en était sortie sans problème. Sentant son Ki augmenter de manière exponentiel, il savait qu’il avait réussi à la pousser vers ce qu’il désirait: une chevelure blonde et des yeux bleu-vert turquoise remplaçant sa couleur d’origine. La voix un tantinet plus grave. Mais surtout une puissance démesuré qui faisait passer le plus puissant des guerriers Saiyans pour un simple enfant jouant avec de l’énergie.

Et parla de jeu, que tout cela serait plus frustrant qu’autre chose. Qu’est ce qu’elle savait de sa frustration? Affronter un mortel adversaire, voir un ami mourir sans que l’on ne puisse rien faire, voilà une chose frustrante, en comparaison affronter Celerya était presque de la relaxation.
Il s'apprêtait à répliquer quand… Elle disparut soudainement de son champ de vision, son Ki se déplaçant derrière lui bien plus vite qu’il ne put assimiler l’information, et sentit un puissant coup sur l’arrière de son crâne, le propulsant au sol directement face contre terre et sur plusieurs mètres. Commençant à moitié sonné à se relever, il fut repropulser encore sur quelques mètres par une salve de Kikoha qui trouva sa cible.

Grimaçant sous la grande douleur des coups, il n’hurla pas de douleur, bien au contraire… Il souriait: voilà exactement ce qu’il recherchait! Un combat qui hurlait l’absence de chance de victoire. Voilà la chose qui lui permettait de se dépasser, de ne plus être faible, d’être plus que ce qu’il n’était à l’heure actuel.
Puis elle parla de nouveau… Manque de confiance en lui?
Bien entendu qu’il n’avait plus confiance en lui! Comment se faire confiance quand on savait que l’on n’était rien d’autre un moucheron sur l’écran radar de ses ennemies?!

“La ferme!”

Commençant à se relever tant bien que mal, le Saiyan constata son état et elle ne l’avait pas raté, mais cela aurait put être bien pire. Recouvert de neige, son dos était presque rougis par les attaques et l’arrière de son crâne était presque comme anesthésié avec ce puissant coup qu’il avait prit. D’autres combattant auraient été mis K.O. sur le champ, il refusait d’être “d’autres combattant”.

Tandis qu’il se retournait Celerya continuait de lui faire une moral, racontant sa propre histoire, le fait qu’elle n’était que de caste inférieur auparavant et avait dû passer par le paradis pour devenir un guerrier et finalement noter que ce monde fonctionnait sur une loi du plus fort qui était presque parodique tant l’échelle était monstrueuse.

“Qu’est… Ce que tu sais de moi?”
Commença t-il tandis qu’il se fit craquer le cou et les poings. Semblant se préparer enfin pour le combat. Donnant l’impression que l’attaque qu’il avait encaissé auparavant n’avait été rien de plus qu’un petit réveil pour son corps de se mettre au travail.

“J’ai aucune idée de qui j'étais avant d'arriver sur Végéta. Je sais même pas mon véritable âge, ni qui sont mes parents, ni si je suis né sur Végéta ou sur Terre!”
Continua t-il tandis qu’il se mit en pose de combat, cette fois prenant celle du Prince des Saiyans en personne.

“T’as eu un passé que t’as connu et que tu peux te vanter d’avoir dépasser. J’ai pas cette chance! De mon côté j’arrive sur Végéta prêt à me battre pour ceux que je considère être ma patrie et je découvre quoi? Que des Super Guerriers existe et rendent l’existence même de l’armée risible en comparaison de ce qu’ils peuvent faire?!”


Son ki commençait  à augmenter de manière étrange, quelque chose bouillonnait sous la surface.

“On foutrait 10 000 saiyan pour envahir une planète, on lui donnerait un Super Saiyan pour la défendre: le Super Saiyan n’aurait pas de grande difficulté à protéger à lui seul cette planète! Qu’est ce que ça fait de nous? Des putains de figurants!”

Il s’élança alors, un Kaioken X10 s’activant sans qu’il n’eu besoin de prononcer le nom de la technique. Commençant alors par envoyer un rayon de la mort -technique assimilé à Freezer, peut-être qu’elle choquera la Saiyenne?- epuis un second et un troisième avant de tenter de passer derrière la Saiyenne et de frapper du pied vers le bras de la guerrière.
Mais pendant ce temps là, il continuait de parler.

“Je refuse d’être un figurant! J’ai aucune envie d’être un spectateur! Je refuse d’être incapable de protéger mon unité Celerya! Et si t’as un problème avec ça, tu n’aura qu’à me mettre K.O. si t'en es capable!

Termina t-il en terminant son petit speech avec un Crimson Blaster -un puissant Kikoha semblable au Garrick Gun ou Kamehaméha envoyé d’une main, d’une couleur rouge-sang-.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 814
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Re: Au delà des limites   Au delà des limites ClockSam 9 Nov 2019 - 19:13
Il semblerait que les propos de Celerya ont fortement déplu à son compère. Ne s'attirant rien d'autre que sa colère, elle découvrait finalement la face caché de ce garçon à l’âme guerrière. Tel un survivant au beau milieu d'une tempête, Epina tenait toujours debout face à la colossale source d'énergie qui menaçait de l'écraser à chaque seconde. Courage ou inconscience ? Peu importe, les guerriers de l'espace ont toujours su faire preuve de ce gros défaut qui s'est parfois fait valoir en grande qualité. Cependant... cette danse bien entamée ne jouait pas en faveur de ce jeune homme qui s'acharnait contre son propre passé qui s'attachait à lui tel un boulet chainé à son prisonnier.

« A t'entendre, on se ressemble bien plus que tu ne le crois... mais il y a une différence qui fait de nous deux personnes bien distinctes. »

Le passé d'Epina reflétait aujourd'hui une immense source de frustration. Cet être qui se plaignait intérieurement de savoir qui il était, plongé dans sa crise identitaire, avait finalement choisi de renier son humanité pour ne se tourner que vers sa partie saiyan qu'il reconnaissait réellement. De cette façon, il rejetait une partie de son héritage, son ascendance et s'emprisonnait dans sa propre obsession avant même de s'en rendre compte. L'image qu'il adulait n'était pas vraiment celle d'un guerrier... mais celle d'un monstre et son exemple en était bien la preuve : envoyer 10 000 personnes envahir une planète et ne tenir compte que du nombre d'opposants ou de leur puissance brute en ignorant absolument ce qu'il pourrait advenir suite aux conséquences d'une guerre. Si cela pouvait paraître anodin, seule une personne pleinement consciente des enjeux d'une guerre et des dégâts qu'elle engendrerait pouvait être en mesure de comprendre la signification cachée derrière cet exemple.

« Peu importe les époques, il y aura toujours un éclat de lumière pour dissiper les ténèbres. Dix milles guerriers malintentionnés ne pourront jamais anéantir la détermination d'un rempart de la paix.»

Elle l'observait déployer son énergie alors qu'elle en faisait de même, illuminait le sommet de cette montagne par la magnificence de son aura dorée, aussi luminescente que les étoiles au beau milieu de la nuit.

« La légende raconte que le premier super saiyan était un guerrier au cœur pur. Tu sais ce que ça signifie ? »

N'attendant pas de réponse tout de suite, la brune esquivait habilement la technique inattendue de son opposant : le rayon de la mort ! Exactement le même que le Seigneur Freezer utilisait pour torturer ses ennemis avant de les tuer. L'utilisation d'une telle technique ne demandait pas simplement de savoir contrôler son KI, le mental devait suivre derrière et une profonde volonté de tuer devait accompagner cette technique mortelle que ce coléreux adversaire utilisait inconsciemment. Écarquillant les yeux en découvrant que l'hybride connaissait une capacité comme celle-ci, elle se demandait surtout auprès de qui il avait bien pu l'apprendre... et à quel prix ? Il ne lui fut pas bien compliqué d'esquiver l’enchaînement de rayons qui s'ensuivit juste après mais bizarrement, elle fut l'erreur de parer ce coup de pied furtif avec son coude. Chose qui mine de rien, venait de briser sa garde. La douleur étant encore très présente à cause de l'affaiblissement, elle grimaça de douleur avant de s'éloigner par réflexe en s'envolant un peu plus loin, préférant cette fois-ci le combat aérien.

« Ça signifie qu'un saiyan qui se bat pour ce qu'il pense juste sera toujours plus puissant que celui qui ne cherche qu'à combler son ego. Ne le prend pas mal mais ton histoire de figurants, ça ressemble surtout à un complexe d'infériorité couplé à de la jalousie.»


Sur cette leçon de morale, son regard devenait bien plus sérieux. Epina venait vraiment de dire qu'il cherchait protéger son unité ? Belle erreur ! Les membres d'une équipe sont sensés se protèger mutuellement, non ? Un chef ne devrait à avoir à veiller sur tous les autres alors que le reste de son groupe se repose sur lui. S'il avait des compagnons alors pourquoi n’était-il pas avec eux en ce moment même ? Pourquoi n'y avait-il personne pour combattre à ses cotés dans les moments difficiles ? Était-ce de leur faute ? Ou alors de la sienne, à lui qui les a tous laissés en arrière-plan comme s'ils étaient... de simples figurants ? Quoi qu'il en soit, rien ne semblait pouvoir l'arrêter désormais. Bien motivé à en découdre avec elle, il lui envoyait alors cette vague déferlante qu'il avait lui même baptisé « Crimson Blaster ». Cette technique portait bien son nom mais... la jeune femme pensait très fortement que ce vieil allié aurait dû dépenser son temps dans une introspection plutôt que de le gaspiller en donnant une autre couleur à une technique déjà existante.

« Tu l'auras voulu. Ne m'en veut pas. »

Il voulait son K.O ? Il allait l'avoir mais qu'il ne vienne pas s'en plaindre après. Alimentant son aura une fois de plus, Celerya alimentait le gouffre qui séparait sa puissance de celle de son opposant avant de plonger dans la direction de son attaque, s'offrant de cette façon à elle en encaissant les dégâts... mais cette décision n'était pas dénuée de sens, bien au contraire. Elle se savait capable d'encaisser une attaque de ce niveau et pour cette raison, elle remontait jusqu'à son lanceur en préparant une attaque que Epina ne pourra pas esquiver une seconde fois : le Kai'Smash. Trop occupé à lancé une vague déferlante, il est difficile de croire qu'il sera capable de se mouvoir à temps ou de se rendre compte que son adversaire allait passer au travers de son attaque pour écraser son poing contre sa joue gauche. Quel qu'en soit le résultat de cette tentative, la guerrière reposera les pieds au sol, toujours sur ses gardes en observant son adversaire qui n'allait pas avoir de répit tout de suite... si tant est qu'il tenait toujours debout.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Re: Au delà des limites   Au delà des limites ClockSam 9 Nov 2019 - 20:58
Le Saiyan était au sol, visiblement vaincu par la puissance de son adversaire qui avait réussi sans réel difficulté à le toucher. Il aurait du rester au sol, il aurait dû perdre connaissance, et pourtant…

“D… Dix milles guerriers… Bien intentionné… Ne pourront RIEN.... Face à un type… Comme le… Roi Cold!”

Quelque chose bouillonnait à l’intérieur du Saiyan, une chose que désormais même Celerya pouvait sentir. Une chose qui était mauvaise, très mauvaise.
Le Saiyan se releva alors comme s’il n’avait à peine été chatouiller par l’attaque précédente, un mince filet de sang coulant le long de sa bouche.

“Complexe d’infériorité? Comment tu veux que je puisse me sentir bien… Quand des trucs tel que toi et les autres existent?! Je… Deviendrais plus fort… Pour moi… Pour les autres… Je m’en fout de si c’est… Pour mon égo… Ou un truc juste... ”

Il n’avait pas fait de mouvement en particulier, pourtant le sol sous ses pieds se mit à se craqueler et…

“Je refuse de rester en bas de l’échelle!”
Hurla t-il alors.

Comme en réponse, un ki différent de celui qu’il avait jusqu’à présent utiliser se manifesta, le Saiyan se prit soudainement la tête entre ses deux mains et hurla alors de douleur tandis que ses cheveux commencèrent alors à se hérisser… Une aura mêlant doré et noir pour finalement former une couleur orangeâtre recouvrant entièrement son corps tandis que les pupilles du guerrière disparurent.
Une transformation qui faisait songer au pseudo-super-saiyan, jadis utilisé à une reprise par un certain Kakarrot face à un Namékien. Son énergie ne cessait de croître tandis que sa musculature augmenta soudainement, rappelant un Super Saiyan Grade 2 utilisé par un Végéta affrontant un Cell semi-parfait.

Sans perdre de temps, le combattant foncit vers la guerrière et…
Au delà des limites Latest?cb=20110503205531

______


“Qu’est ce que?”
Epina était debout, dans un espace visiblement vide. Aucune montagne en vue, pas plus de neige ni de guerrière Saiyenne.
“Celerya?”

Il tenta d'appeler celle qu’il affrontait quelques secondes auparavants, mais il n’y eu aucune réponse.

“Dis-donc, t’as pris ton temps pour enfin venir me voir.”
La voix venait de derrière lui et d’un bond le Saiyan prit ses distances en se retournant et pu observer celui qui l’avait surpris.

“Coucou!” Parla l’individu portant une tenue identique à celle du Saiyan… Et avait le même visage? La seul différence était qu’il possédait des pupilles rouges, ainsi que deux espèce de tatouage rouge sous les yeux, tel des larmes de sang.

“Qu’est ce que… Qui…”
“Qui je suis? Voyons Epi’, c’est pas évident?”
Il se pointa alors de son pouce.
“Je suis moi.”

Puis son index se tendit vers Epina.
“Tu es moi.”

Il avait à peine eu le temps de sentir le danger arriver que le poing de son double l’avait déjà fracassé et envoyer… En plein dans une maison… Sa maison qu’il avait possédé dans le jeu de Demigra.
“Ha, ça y est tu pige.” Dit-alors la copie en croisant les bras d’un air amusé.
“Demigra…” Répondit le Saiyan, sortant du mur qui avait désormais un comique trou faisant la silhouette du Saiyan propulsé dedans quelques secondes auparavant.
“Pas exactement… Mais on peut dire que oui, mais en fait non.” Confirma le double, la figure du Dieu Démon se superposant l’espace d’un instant sur la figure du Saiyan. “Ou plutôt, toi tel que tu peux l’être… Si tu me laisse tout le contrôle. Observe un peu ce que je peux t’offrir.” Il claqua alors des doigts, une télévision apparaissant et… Ils voyaient tous les deux le combat opposant Celerya et le Saiyan… Un combat qui semblait déjà bien plus égal.

“Si tu me laisse le contrôle, tu pourra obtenir ta force taaaannnt désiré. Pas mal hein?”
Parla sur un ton parfaitement calme le double, fière de ce qu’il faisait à l’extérieur.
Epina de son côté resta les yeux braqué sur le double, une partie de lui impressionné par la démonstration, mais… “... Et si je refuse?”
“Tu crève, et cette fois ton âme n’aura pas le luxe d’atteindre l’autre monde.”
Voilà qui avais le mérite d’être clair. Le Saiyan ignorait si Demigra pouvait faire une tel chose ou s’il s’agissait d’un bluff. Mais il savait parfaitement que son double doutait qu’il accepterait…

“Allons, avant de refuser considère un peu. Toi, Epina, montrant à cette guerrière qui te prend de haut ce que tu peux véritablement faire. Et tout ce que t’as besoin de faire est de simplement m'incliner devant un Dieu et Tadaaaa! Gagnant-gagnant non? Moi je peux enfin me dégourdir les jambes, et toi tu obtient ton boost.”
“... T’es en moi depuis quand?”
“Chutelierre. Au moment où t’as passé l’arme à gauche. Demigra m’a créer en toi. Je te l’ai dit, tu es moi depuis ce moment.”
Le Saiyan n'en demanda pas plus, laissant simplement exploser sa colère de voir le Dieu-Démon continuer à le tourmenter même une fois sortie de son jeu.
“FOUTAISE!”

Le Saiyan s’élança vers son double, et un nouveau combat débuta, tandis qu’une Celerya se retrouvait face à un combattant hors de contrôle.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 814
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Re: Au delà des limites   Au delà des limites ClockLun 11 Nov 2019 - 23:11
La patience d'Epina semblait avoir atteint ces limites cette fois-ci. N'appréciant nullement cette leçon de morale que lui faisait la guerrière, il laissait sa colère parler à sa place... et ainsi ouvrit une brèche qui permit au démon de s'enfoncer dans son cœur. Empoisonné par le vice du dieu-démon qui s'est joué de lui depuis le début, il demeurait encore sous son influence et ce même après la mort. La malice incarnée, l'être maléfique qui ne cessait de faire parler de lui par ses nombreux méfaits, jouait avec ses proies comme s'il ne s'agissait que de simples jouets, bon à jeter après les avoir cassés. La situation actuelle nous rappelait alors que nous autres mortels sommes des êtres faibles et fortement influençables.Le demi-saiyan en faisait l'exemple aujourd'hui alors que sa part maléfique prenait d'avantage le contrôle sur son enveloppe charnelle.

« Hé, du calme. Qu'est-ce qui t'arr... »


Soudainement, l'énergie d'Epina changea du tout au tout. Elle n'était clairement plus la même qu'avant et le monstre qui venait remplacer cet adversaire était bien plus effroyable que l'on pouvait se l'imaginer. Possédé par l'influence démonique de Demigra, le pauvre bougre a laissé ses vices le consumer à tel point que même sa propre conscience se faisait lentement dévorer pour en arriver à un résultat aussi inquiétant. Ce jeune guerroyeur était certes plus puissant désormais mais quel était le prix d'une telle force ? Allait-il seulement la contrôler ? Pouvait-il au moins se concentrer lui même à l'heure actuelle ? Non, il n'était plus qu'un pantin. Un jouet supplémentaire pour un diable qui se délectait de ses méfaits et des conséquences qui s'ensuivent.

« ..-rrive ? »

Pas le temps de discuter ! Le guerrier corrompu lui fonçait déjà dessus et sa puissance était tellement supérieure qu'elle dépassait grandement le stade actuelle de Celerya. Alors que ce dernier arrivait à son niveau, c'est de justesse qu'elle parvint à se transformer en super saiyan de niveau 2 pour équilibrer les chances et repousser cet assaut par l'explosion de puissance qui émanait d'elle. Son aura était plus grande, parsemée d'arc électriques et beaucoup plus intimidantes qu'avant... quand à ses yeux, le bleu semblait tourner légèrement, comme si une légère teinte rougeâtre s'y ajoutait, sûrement les effets du sérum noir agissant sur son corps lorsque le besoin s'en faisait sentir.

« Tôt ou tard, nous faisons tous face à notre part sombre... j'ignore ce qu'il se passe mais je te ramènerais à la raison. »


Sur ses mots elle s'élança sur lui pour lui assener une série de coups de poing qui se terminerait par un violent coup de pied. Le but étant de le faire valser à plusieurs dizaines de mètre, elle enchaîna directement par un barrage de kikoha. Le but n'étant heureusement pas de le tuer, elle jaugeait maintenant les nouvelles capacités de son opposant ainsi que de son endurance actuelle. Si il venait à s’avérer qu'elle pourrait se battre à pleine puissance sans avoir à le tuer alors elle s'en chargerait. Sinon... elle devra s'occuper de faire le nécessaire. Advienne que pourra.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Re: Au delà des limites   Au delà des limites ClockHier à 13:38
Epina était au sol, à moitié couché sur le bois désormais ensanglanté. Il n’y arrivait pas: le double semblait ne jamais se fatiguer et gagnait continuellement en puissance, et désormais le Demi-Saiyan avait l’impression de se retrouver de nouveau face au Roi Cold.

“Laisse tomber Saiyen, j’ai pris le contrôle d’être bien plus puissant que toi! J’ai des milliers d’années d’expériences de combat, et ce n’est pas un simple garçon comme toi qui me résistera.”

Le double marchait tranquillement vers sa cible, lui n’avait l’air d’avoir subit aucun dégât depuis le début de l’attaque d’Epina, et si au départ ils avaient brièvement fait jeu égal, la balance penchait désormais fermement du côté du Dieu-Démon.
“Je suis un Dieu! Un Dieu qui te propose de réaliser tes rêves! Puissance! Reconnaissance!”

Il s’arrêta alors, croisant les bras avec un petit sourire.
“C’est ce que tu désire n’est-ce pas? Devenir Célèbre dans l’armée Saiyan. Être reconnu pour ta force, ne plus être un simple guerrier comme les autres. Tout cela parce que tu ne veux plus être oublié par les archives, par tes semblables. Parce que tu ne te considère pas au même niveau que les autres, n’étant pas un Saiyan pur sang mais un hybride! ”
Epina quand à lui resta sans bouger au sol, frappé par les paroles parce que Demigra avait frappé juste: Le Demi-Saiyan avait ce désire de reconnaissance, d’être accepter, d’avoir de l’attention sur lui, de ne pas sombrer dans l’oubli. Toutes ces choses n’étaient que des additions supplémentaire à sa source de Frustration qui grandissait par la seconde.

Il eut alors un petit rire arrogant avant d’ajouter.
“Cela pourrait sembler pathétique pour d’autres, Epina. Mais je peux t’aider! Je veux t’aider! Avec moi à tes côtés tu pourra atteindre les sommets! Meilleur Guerrier Saiyan! Capable de vaincre la Famille Cold dans son entièreté! Tu pourrais même devenir le Roi des Saiyans! Tout ce qu’il te faut faire… Est de plier le genou et de m’accepter.”
Il resta alors les bras croisé, attendant une réaction tandis que le Saiyan commença à se relever, mais semblait… Vaincu.
“Des fois, tu aurais voulu que Celerya ne t’ai jamais recruté hein? Pour votre petite mission temporelle j’entend.” Reprit le Démon.

“... Ouais.” Le Saiyan répondit, sur un ton presque de confession, tandis qu’il était désormais debout, regardant la télé toujours présente qui montrait une Celerya.

___________






Le Saiyan complètement hors de contrôle continuait à croître en puissance, c’était presque comme si un second Broly était en train de se former sous les yeux de la guerrière. Hurlant de plus belle, sa masse musculaire continuait à augmenter d’une manière identique à un certain voyageur du temps affrontant un être parfait qui venait de briser un Prince.

_________








Epina s’agenouilla, tandis que son double eu un petit sourire victorieux.
“Bon choix Epin-”

Il fut coupé net par un magnifique uppercut lancer par l’Hybride qui envoya le double au plafond, ne laissant que son pied dépasser… Pour quelques secondes seulement, avant qu’il ne soit brutalement tirer de son emplacement et d’être renvoyé au sol.
Le double se releva alors, et d’un bond se plaça derrière Epina, le bloquant alors tel un Goku bloquant un Radditz.

“Imbécile! Je prendrais le contrôle par la force! Et tout ton peuple en payera les conséquences!”
“Tu n’en fera rien… ET TU VA DÉGAGER DE LA! JAMAIS JE NE PLIERAIS LE GENOU POUR UN CONNARD COMME TOI!” Répondit le membre de l’armée, sa rage plus grande que jamais. Puis il passa à l’action.
______________






Le Saiyan poussa un nouveau hurlement, résonna dans les montagnes tandis qu’il leva alors la main dans une posture assez familière... Une boule d’énergie orange presque semblable à un soleil commença alors se former: une autre technique de la famille Cold! La Supernova! Destructrice de planète et ayant déjà par une fois détruit Végéta!

_____________






Epina créa une lame d’énergie de sa main, et la pointa vers sa propre poitrine… Et il se prépara à la douleur, transformant l’Energy Blade en Spirit Sword, un nom qui collait parfaitement à la situation au vue du duel qui était plus mental que physique en vérité. Transperçant le Saiyan, cela toucha également l’alter-ego qui fut pris par surprise… Visiblement les esprits pouvaient cracher du sang, car tous les deux en avait craché, blessé. Mais Epina continua sur sa lancé malgré cette douleur et d’un mouvement vif, envoyant son épée qu’il avait désormais retiré de lui et de son adversaire dans un mouvement horizontale.

_______________







La Supernova fut prête, et le désormais colosse s’apprêtait à le lancer, l’intense chaleur dégagée par l’attaque même suffisait à se rendre compte du danger et…
Son propriétaire se remit à hurler, mais de manière différentes, plus douloureuse qu’autres chose et ses mains vinrent de nouveau se mettre sur sa tête, cherchant à contenir quelque chose…

L’énergie baissa alors, mais avec elle ce malaise que chacun pouvait sentir en observant le guerrier enragé disparaissait également. La Supernova quand à elle, s'évanouissa dans les airs, disparaissant après avoir rétréci.
Le Saiyan reprit alors son souffle, poussa un nouveau hurlement… Dans le même temps que son corps retrouva des proportions normal, l’énergie orange disparaissant pour laisser place à une ora doré et les cheveux du Saiyan devinrent doré, les yeux d’Epina quand à eux était désormais doré. Des yeux débordant d’une rage envers un Dieu-Démon qui l’avait poussé une fois de trop dans sa colère qui n’avait fait que grandir depuis la mission temporelle. Les couleurs elle-mêmes autour du Saiyan semblait être influencer par l'importante transformation, une onde qui semblait changer le blanc de la neige environnante en noir avant de revenir à sa couleur normal se propagea pendant quelques secondes tandis que les nuages autour de la zone s'éparpillèrent, chasser par un important vent.

Toujours transformé, il redescendit à hauteur de Celerya et eu un petit sourire tout en croisant les bras.

Epina SSJ -By Scalio:
 

”“Désolé pour ça, j’ai eu un certain Demigra dans ma tête à faire sortir, ce crétin à cru pouvoir me contrôler.”."

Tout en disant cela, il se calma et… Son énergie disparut tandis que ses cheveux reprirent leurs teintes noir.
… Et aussitôt le Demi-Saiyan paniqua un peu comme un gosse dont le jouet ne marchait plus.
“Ha non! Nononononon! Elle est passé où cette énergie monstrueuse?! J’avais l’impression d’avoir eu un gigantesque boost l’espace d’un instant! Il s’est passé quoi!?”

… Le con ne s’était même pas aperçue qu’il s’était transformé en Super Saiyan l’espace d’un instant.
Contenu sponsorisé

Au delà des limites Empty
MessageSujet: Re: Au delà des limites   Au delà des limites Clock
 
Au delà des limites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Montagnes enneigées-