Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fiche de Rover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Fiche de Rover Empty
MessageSujet: Fiche de Rover   Fiche de Rover ClockMer 24 Avr 2019 - 17:53
Voilà ta fiche !
Rover
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2019
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Bon envers sont maître, neutre envers les autres, constitué de matériaux mauvais en goût pour les organismes biologiques

Fiche de Rover Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rover   Fiche de Rover ClockMer 24 Avr 2019 - 22:10

Rover

Fiche de Rover Rover10

Première initialisation il y a 249 ans
Rover
TD-2360-CD
Prise mâle
Cyborg
Neutre


Rover est un droïde anthropomorphe de 1m90 de haut. Il est constitué d'un alliage d'acier noir carboné inoxydable, lisse et produisant quelques reflets métalliques. Il émet de légers sons de résistance à la friction lors de ses mouvements et ses pas font des bruits assez sourds en dépit de son poids (96 kilos et demi). Sinon, il ressemble énormément à son image.


Rover a l'habitude de parler de lui et des autres à la troisième personne du singulier. Ce qui fut un choix de son programmeur pour optimiser ses algorithmes. Il prend beaucoup de raccourcis de langage et de réflexion pour économiser des batteries. Car réfléchir trop a tendance à le faire régulièrement surchauffer. Il utilise pourtant un langage plutôt soutenu et part d'une appréciation neutre en face de chaque nouvelle personne qu'il rencontre. Il a parfois tendance à s'emballer quand il doit aborder un sujet compliqué. Rover fait beaucoup de phrase à la suite pour s'exprimer. Ces phrases ne font pas souvent beaucoup de lignes mais parfois elles sont très longues car Rover peut parler énormément sans se reposer jusqu'à ce que ses batteries s'épuise sachant que cette durée est d'environ quatre semaines en moyenne sauf quand Rover doit faire des efforts qui consomment en moyenne plus de 70 wattheure. N'en voulez pas à Rover si celui-ci utilise des syllogismes un peu trop facilement. Le créateur de Rover voulait seulement faire de Rover un droïde qui puisse l'entraîner en tant que chevalier indépendant. Il se peut que C-3PO soit plus tolérable que votre humble serviteur Rover selon les discours de certaines personnes rencontrées. Rover ne sait pas qui est C-3PO.


Rover est un droïde ayant autrefois appartenu à un admirable génie vivant non loin de Coruscant. Cet homme admirable souhaitait développer ses compétences de chevalier en utilisant la force tout en ayant un professeur artificiel. Qui ne le trahirait jamais. Qu'il aurait lui-même fait. Qui le servirait. Alors il créa Rover qui manipule toutes armes de courte portée. Il fit cela pour l'aider à progresser sans avoir les limitations du Conseil des Jedis qui proscrit certains pouvoirs.

Désormais, Rover est perdu après avoir accidentellement séparé son maître en deux partie distinctes suite à un entraînement au sabre laser qui survint en plein milieu d'un voyage en hyperespace. Tandis qu'une intelligence artificielle du nom de A-BK6 conduisit le vaisseau en pilotage automatique. Rover attendit longtemps que son maître cicatrisa naturellement pendant 237 ans jusqu'à ce qu'il atterrisse sur Terre. Depuis qu'il est sectionné il n'utilise plus les capacités d'entraîneur de son robot et sa création cherche quelqu'un qui pourrait réparer les circuits humain de son maître et recoller la partie antérieure de son corps avec sa partie postérieure.

Ainsi le but de Rover est de trouver un mécanicien d'humain et une colle ou un chalumeau suffisamment puissant pour ressouder son maître. Son maître est en pièce de plus en plus détachées avec le temps donc il faut faire vite.





Position de force
Quand Rover est équipé d'une arme contondante, il peut utiliser ce boost pour décupler sa force tant qu'il la tient (les dégâts sont aussi puissant que si l'arme faisait 100 fois sa masse habituelle).
Ce boost se dissipe au bout d'1 tour.



Position défensive
Quand Rover tient une arme tranchante, il peut parer plus facilement grâce à ce mode. Ses réflexes défensifs augmentent et son attention aussi. Cela débloque notamment la possibilité de renvoyer certains projectiles comme le font les chevaliers Jedis et les Siths.
Je considère les sabre laser comme des armes tranchantes, bien sûr.
Ce boost puise beaucoup d’énergie et se dissipe au bout de 1 tour.



Position de vitesse
Quand Rover manie une arme perforante (mais de mêlée, comme les lances ou les fleurets. Pas questions d'arcs par exemple), il est capable de décupler sa vitesse de manière générale. Ainsi, sa vitesse d'attaque augmente drastiquement (x10).
Ce boost puise beaucoup d’énergie et se dissipe au bout de 1 tour.








Bras buggués
Depuis le début, Rover ne possédait non pas deux, mais quatre bras ! Sauf que ses deux bras supplémentaires étaient bloqués dans son dos depuis une mise à jour de son système destinée à mieux économiser son énergie. Ainsi, en forçant suffisamment, il arrive à débloquer ses deux bras supplémentaires et à manier jusqu'à quatre armes simultanément.
Suite à cette nouvelle aptitude, éphémère car demandant beaucoup d'énergie tant que ses bras sont déployés, Rover attaque simultanément à l'aide de ses quatre armes (si néanmoins il les possède). Dure le temps d'un enchaînement.



Projet de maîtrise
Avec ses capacités d’entraîneur, Rover peut utiliser sa vitesse d'apprentissage de maniement de sorte à ce que l'objet de son choix (il faut cependant qu'il soit en possession de cet objet) soit complètement maîtrisé : en effet, il apprend à manier l'objet de son choix comme si il devenait expert (capacités à l'échelle humaine). Il peut s'agir de n'importe quoi, tant qu'il y a une possibilité d'apprentissage de l'outil (prenant en compte les armes).
Cette capacité est un processus temporaire, car Rover oubliera ce qu'il a apprit au bout de 1 tour.





Implosion métaphysique
Rover prend une pause pour s'adonner à des réflexions métaphysiques.

À force de se consacrer trop longtemps à ce genre de questions, ses algorithmes confectionnés par le studio Bothesdo s'emballent et génèrent un nombre incalculable d'erreurs, si bien que son processeur, conçut par Somsoung (connu dans toute la galaxie pour avoir réalisé les détonateurs thermiques utilisés par les soldats clones, et leur version améliorée baptisée "Nébuleuse Note 8") surchauffe dangereusement. Sa température augmente alors exponentiellement jusqu'à ce que l'équivalent de l'énergie d'un super genkidama s'accumule en lui, puis se libère en une déflagration des plus véloces. En d'autre termes, il s'autodétruit en explosant.

Évidement, Rover se retrouve en pièce détaché et "meurt' sur le coup, bien que son disque dur interne survit (grâce à des composants en titane) et puisse être utilisé en tant qu'intelligence artificielle jusqu'à ce que son corps soit réparé.







Amphibie innée
Car son maître était aussi champion de la galaxie en apnée, il s’entraînait bien souvent au sabre-laser sous l'eau et avait besoin que son entraîneur puisse se déplacer et ne pas mourir si il était immergé trop longtemps sous l'eau. C'est en partie une des raison de l'existence de Rover.

Ainsi, Rover est insensible à l'eau et peut descendre à toute profondeur (ne pas oublier qu'en tant que droïde ; il ne respire ni liquide, ni gaz).



Sensibilité à toute les longueurs d'ondes
Parce que les profondeurs de la mer sont parfois sombres, Rover devait continuer de pouvoir observer le monde même dans les profondeurs de la planète Naboo. Il devait aussi être l'égal de son maître en ressentant lui aussi les vibrations émise par les midi-chloriens, ceux qui sont à l'origine de la Force.


Ainsi, Rover est sensible à toutes les longueurs d'ondes, aussi bien des ondes de couleurs dont les infrarouges et les ultraviolets, ce qui fait qu'il a accès à une vision thermique et nocturne ; que des sons et des vibrations sont perceptibles pour lui. Il peut de la sorte avoir des indices de puissance sur ses adversaires en ressentant les vibrations de leurs auras, dont le ki ; et entendre puis comprendre des sons de fréquence radio à portée, par exemple.

Cependant, quand ce talent est suscité, il chauffe bruyamment et devient plus facilement repérable pour ses ennemis (plus il doit "faire des efforts", plus il fait du bruit. Plus l'ennemi est puissant, plus il surchauffe aussi pouvant aller jusqu'à le faire exploser dans les cas extrêmes).





Dernière édition par Rover le Ven 3 Mai 2019 - 14:31, édité 3 fois (Raison : retour sur quelques points)
 
Fiche de Rover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ink
» Fiche de Bra Brief
» Fiche de Mαrκ II
» Fiche de Spy
» Fiche de Ryoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-