Partagez
 

 Un répit avant de repartir en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 11/07/2017
Nombre de messages : 4655
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

Un répit avant de repartir en guerre  Empty
MessageSujet: Un répit avant de repartir en guerre    Un répit avant de repartir en guerre  ClockVen 1 Nov 2019 - 12:19
Le néant était pire que l'Enfer. Ici, tu n’avais pas de corps, tu n’avais que le droit de réfléchir éternellement, au bon vouloir d'Enma. Cette fois, Beelax n’avait pas opté pour la solution politesse en passant devant le juge, exaspéré de mourir encore et encore. Il fallait que ça s’arrête, mais comment ? Depuis qu’il se démenait de sauver des vies, il enfonçait la sienne plus profondément dans la mort à chaque fois. C’était déjà la deuxième fois qu’il croupissait dans ce sombre brouillard où ses pensées étaient brouillées. Il n’arrivait pas à réfléchir ici, devait-il n’éprouver aucune pitié pour les êtres de sa galaxie ? Devait-il vivre pour lui sans se préoccuper des autres ?

Depuis qu’il sauvait des vies au gré de la sienne, il en avait vécu des choses et il savait qu’il avait vécu des moments avec ce qu’ils appelaient des amis qu’il n’avait jamais ressenti auparavant et qu’il ne ressentirait pas en étant du mauvais côté. La force que procurait l’amitié était infiniment plus puissante que celle que procurait l’envie de faire le mal et d’anéantir. Fugma lui avait donné sa confiance et il ne pouvait pas la trahir. Il avait une mission à réaliser : protéger ce monde et empêcher que des êtres malfaisants s’emparent des Dragons Balls.

Désormais, il n’avait plus qu’à attendre qu'Enma daigne le renvoyer dans le monde qu’il devait protéger. Il comptait quitter cet endroit, et pour de bon.

Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 285

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un répit avant de repartir en guerre  Empty
MessageSujet: Re: Un répit avant de repartir en guerre    Un répit avant de repartir en guerre  ClockVen 1 Nov 2019 - 13:37
Enma était bien tranquille, il n'avait pas reçu de visite depuis voilà quelques semaines. C'était agréable après toute l'activité qu'il y avait eu pour le passé ! Le géant rouge se voyait déjà partir de son post pour prendre des congés, vivre de nouveau une vie de famille. Mais décidément le colosse rêve toujours un peu trop, il était juge et aurait toujours son rôle à jouer. C'était l'esprit de Beelax qu'il était temps de sortir des abysses. Le démon du froid avait vécu en temps qu'humain pendant les 3 jours du jeu du diable qu'il avait tenu. Ce devait être une bien triste expérience et une défaite cuisante. Heureusement pour lui, il avait la chance de pouvoir repartir dans le monde des vivants, au grand déplaisirs du malin.

"Beelax, je vais te renvoyer chez les vivants. Et la prochaine fois, essaie de pas tuer tout le monde !"

C'était une directe référence au jeu du diable, là ou il avait tenté de jouer solo alors qu'il restait trop de participants. Ce n'était pas tactique ! M'enfin, il fallait déjà être fou pour tenter de suivre les règles des événements de Demigra, lui qui imposait souvent la mort et la désolation. De bonne humeur, Enma téléportera Beelax à l'endroit qu'il convoitait le plus. S'il voulait aller sur Terre, il irait, ou autre part.
 
Un répit avant de repartir en guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des xénos
» Monster truck en chariot de guerre
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Obama, Sarkozy: la guerre des ego. (Que le ton a changé depuis!)
» Les nains rentrent en guerre [Nain VS Mordor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-