-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuna et naruto mangent^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockSam 28 Oct 2006 - 22:13
Toujours assi,il vit que Hinata lui repondit,toujours tres timide(est pas timineXd,pour Hinata)
Il lui sourit de nouveau et dit.

"Moi,oui,je vai tres bien,est je suis content que toi aussi"

Pui le serveur lui apporta ses de baule de ramen,Sasuke lui dit.

"Merci"

Pui il aller commençer a manger,mais il se stopa pour dire.

"Bonne apetie"

Pui,il commeça son premier baule de ramen,il manger a la meme vitesse que Naruto,se qui etait rare.Pui il pensa,tous en savourrant son plat.

*Hum..C'est vachement bon,je pense que tout a l'heure je vai en reprendre*
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockSam 28 Oct 2006 - 23:24
Yuna regarda Sasuke manger et elle commença a rire

"Sasuke tu es comme mon frère tu mange vite "

Yuna regarda Hinata puis Naruto

*HAAA...ça ferais un beau couple s'il sortiraient ensemble*

Yuna disa dans le creux de l'oreil et très bas à naruto

"Naruto tu devrais sortir avec Hinata elle est mignone et même si elle est timide ce n'est pas grave en plus j'ai remarquer que quand elle est avec toi elle est timide et quand elle est avec d'autre personne elle est correct!"

Yuna ce leva et elle alla voir Hinata et elle lui disa tout bas

"Hinata eee...je crois que tu veux sortir avec naruto et je crois aussi que lui veut sortir avec toi est-ce que j'ai raison??"

Yuna attenda que Hinata lui réponde
inata
inata
Demi-Saiyan
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 50

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockDim 29 Oct 2006 - 1:22
Hinata était en train de regarder ses pieds tout en écoutant la conversation. Avec ça main gauche, elle tassa légèrement une couette de cheveux qui s'avait mise soudainement dans son visage. Après elle leva les yeux vers le cuisinier qui était en train de préparer un plat qui avait lère exquis^^. Ce qui donna une petite faim à Hinata.
Soudainement elle entendit la porte du restaurant ouvrir puis ce refermer !
Alors elle tourna ça tête vers la coté pour voir.
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Hinata05
Ce n'était que le vent qui faisait basculer la porte de tout les sens..Sans arrêt ! Comme si un esprit allait arriver. Alors hinata essaya alors d'ignorer la porte assez bruignante Razz ...............
Quand la porte souvrait on pouvait voir que la nuit commençait à tomber. Et que c'était bientôt l'heure du souper ! Alors elle pris une chaise qui était dans le coins et s'assisa à la table de Naruto-Kun,Yuna-San et Sasuke-San pour leurs tenir compagnie et manger^^^^^^........
Après savoir assise confortablement sur ça chaise elle commanda alors à la serveuse le traditionnelle baule de Ramen à la saveur de boeuf...XD...
Et le cuistot commença à préparer ça commende. En attenda son Ramen elle participa alors à la conversation XD.Elle jeta un petit coup d'oeil sur naruto puis après elle retourna ça tête comme si rien n'était ! La porte claquait toujours en casser les oreille. Si Hinata ne serait pas aussi gêner elle aurait déjà pété une bonne crise de nerf !!!



* Bon J'ai hâte que mon ramen arrive ! J'ai fin !!!! *

Le restaurant commença à ce remplir petit à petit car c'était l'heure du souper.
Quelques minute plus tard, le baule de ramen de hinta arriva enfin^^.
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Others07
Puis elle commença à le manger^^...
Et Yuna lui dit alors un secret. Hinata répondit oui en hochant la tête.
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockDim 29 Oct 2006 - 2:29
"Ha j'avais raison"

Elle disa ca pas très fort pour que personne lui posent plein de question!!

*j'en revien pas naruto aime Hinata depuis quelque temps et que hinata depuis longtemps ces touchant*

Puis quelque larmes commença a couller tranquillement mais elle les lessa secher comme s'il aurait rien eu et comme elle avait fini de manger depuis longtemps elle regarda par une fenêtre et elle vut qu'il commençait a faire noir.Yuna ce leva et alla au toilette mais elle ne le disa pas^^

Au bout de quelque minutes elle revenna s'assoir à côté de Sasuke et de Hinata et elle attenda sagement!!...
Invité
Invité

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockDim 29 Oct 2006 - 11:55
Sasuke,apres avoir manger son premier baule de ramen,prit le deuxieme,et commença a le manger,toujours a grande vitesse.Apres quelque minutes,il eu fini,et regarda,ou normalement,Yuna etait,mais elle n'etait pas là.
Pui elle revin,sans avoir dit ou elle etait aller.
Pui Sasuke,continua de la regarder,mais il pensa,et une petit grimace de colere,se fit voir sur son visage.
Car il pensait a se que lui avait dit son frere Itachi.


*Tu ne m'interesse pas..Tu est faible*

A cette pensée,la grimace de Sasuke se fit plus intanse,il tappa le poing sur la table,se qui fit tomber le vase de fleur,et la caraffe d'eau.
Pui il se leva de table,et dit.


"Bon..J'y vai,a plus"

Sur ce,il se tourna vers la sorti,ne laissan que un signe de sa main,pour dire enrevoir.
A present,il n'y avait plus que:Hinata,Yuna et Naruto a la table.
inata
inata
Demi-Saiyan
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 50

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockDim 29 Oct 2006 - 15:18
Hinata regarda Yuna partir. Elle là regarda marcher en direction des toilettes. Alors elle su qu'elle était aller faire un petit tour au toilette XD.
Pendant ce temps là, Hinata ignora toujours la porte qui claquait de tout les sens. Tout en dégustant son baule de Ramen.........
À une vitesse...
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Naruto28
Quand Yuna revena des toilettes pour fille (ou à moins que tu sois sois été dans elle des mecs XD). Hinata avait enfin terminer son premier baule de Ramen. Par la suite elle déscida dans prendre un deuxième comme presque tout les autres. La serveuse arriva par la suite pour prendre la commende de Hinata^^..


Serveuse: " Oui bonjour ! Vouler vous quelque chose d'autre ? "

" Oui, un autre bol de nouilles, je suis affamée. S'il vous plaît dépéchez vous, j'ai faim ! "

Serveuse: " Bien Mademoiselle, des ramens au boeuf tout de suite pour toi. "

Hinata regarda les cuisiniers préparer son bol, qu'ils étaient lent. Hinata aurait eu le temps de mourir trois fois si elle n'avait pas eu aussi faim. Enfin le Chef attrappa le bol de ramen et le donna à une serveuse pour qu'il ail la servire et le posa juste devant elle. Hinata attrapa les baguettes. Et il mangea les ramens de la même vitesse que son dernier...
Puis Sasuke parti....
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockDim 29 Oct 2006 - 15:51
Yuna regarda Sasuke partire mais elle resta avec son frèrot addoré

*Bon si tu part moi je reste^^

"Aurevoir Sasuke..."


Yuna attendit la serveuse.La serveuse arriva.

Serveuse:"Oui bonjour que voullez-vous??"

"Bonjour moi je voudrais deux bol de Ramen au poulet"

"Oui ok ben sur les deux bol sera servient dans deux minutes"

"Ok.. merci!

La serveuse perit au contoir et disa au chef de préparer deux bols de Ramens au poulet.Yuna attenda les deux bol...
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockDim 29 Oct 2006 - 15:57
Naruto regarda Sasuke partir

*Bon cet idtiot est partit*

"eeee..Yuna est-ce que tu as commender des deux bol pour toi ou un pour toi et un pour moi?..."


Naruto regarda Yuna puis Hinata il n'arraitait pas de la fixer....
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockDim 29 Oct 2006 - 16:39
Au bout de quelques minutes les plats de Ramens arrivèrent et elle en donna un a Naruto et l'autre elle le garda elle commenca a manger lentement.Yuna avait fini son bol même pas 30 secondes après

"naruto , Hinata je vais y aller alors a la prohaine"

Yuna celeva et ele lessa quelque dolards sur la table etelle partit vers la forêt...
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockDim 29 Oct 2006 - 16:41
naruto commenca a manger son bol et il ragarda Yuna partire.Il dit a Hinata très gener

"eee...Hinata je vais y aller alors bye"

Naruto alla a côté de sa soeur et dit

"Je vien avec toi car j'ai rien a faire et eee...on s'entraine..."

Naruto regarda Yuna toujours en marchant
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockDim 29 Oct 2006 - 16:43
"Ok Naruto on va s'entrainer...Attention tu vas foncer dans le mur"

yuna tirra naruto par le bras et elle le metta devant lui et elle poussa la porte

"Bon suis moi nous allons dans la forêt"

Yuna prena la main de Naurot et elle commenca a courir vers la forêt...
inata
inata
Demi-Saiyan
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 50

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockDim 29 Oct 2006 - 23:25
Hinata eu à peine fini son bol de Ramen que Naruto-Kun et Yun-kang (lol pas plus m’en pêcher XD) partirent s'entraîner à la forêt. Elle aurait voulu les suivres mes ils étaient déjà partis quand elle avait à peine ouverte la bouche.

" Naruto-Kun ! Yuna-San ! Attendez je veux....... "

Trop tard ils étaient déjà partis !!!

* Grrrrrrrrrrrrr..... !!! *

" Naruto-Kun... "

Hinata fini de manger puis elle décida de suivre les autres mais avant elle paya puis elle partie du restaurant !
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockJeu 9 Nov 2006 - 1:44
Yuna revenna au restaurant avec le mec au ventre bruyant!

"Naruto nous sommes arrivés alors je commende quelque chose a manger!"

Le serveuse arriva

Serveuse:"Bonjour que voulez-vous?"

Yuna réponda a la serveuse. Le ventre de Yuna commença a gargouiller à cause de la senteur esquise des Ramens!Yuna attendait les Ramens comme d'habitude mais pour elle c'était trop long mais en vérité elle attendait depuis 2 minutes!Au bout de 5 minutes la serveuse arriva avec les plats de ramens.

Serveuse:"Tenez votre bols de ramens et bon apétit!"

"Merci beaucoup!"


Yuna metta un bol de Ramen devant Naruto.
Yuna prenna des baguettes et elle les séparra
Yuna commença a manger à une vitesse incroyable comme si elle aurait pas manger depuis des années

Yuna finissa son bol en deux secondes et elle attendda que la serveuse arrive.La serveuse arriva


"Excusez-moi je voudrais cinquantes bol de Ramens."

Serveuse:"Oui bien sûr!"


[i]La serveuse le notta sur un petit bout de papier , elle ce retournna , elle alla au comptoire , elle donna le bout de papier qui était écrit dessu la commande de Yuna.
Yuna attenda sagement la serveuse qu'elle lui apporte ces cinquantes plâts de Ramens car elle avait faim et son ventre gargouillait encore.La serveuse marcha vers la table avec quelque plats et Yuna avait deviner qu'elle allait revenir avec les autres plats un peu plus tard alors elle fesa la même chose elle ouvra déchirra le papier
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Others07
prenna des baguettes et elle les séparra
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Naruto113
Yuna commença a manger à une vitesse incroyable comme si elle aurait pas manger depuis des années
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Naruto28
Ainsi de suis avec tou ces plats qui arivait quand elle avait fni les bols qu'il y avait sur la table!
Yuna demanda cinquantes autres plats mais pour Naruto et c'était la même chose la serveuse arriva quelque minutes plus tard avec les plats de Naruto.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 2:01, édité 1 fois
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockJeu 9 Nov 2006 - 1:56
[Hrp:Bravo à moi même pour le post! LOL]

Naruto déchirra le papier qu'il y avait sur au-dessus du plats
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Others07
Il prenna des baguettes et elle les séparra
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Naruto113
Il commença a manger à une vitesse incroyable comme si elle aurait pas manger depuis des années
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Naruto28


"Merci Yuna"

Naruto remarqua que Yuna mangeait comme un folle et lui il la regardait et tout d'un coup il y avait des bols qui arrivait comme ça sans avertir et comme il avait fait tentôt.Naruto regarda lles plats tout exiter
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Naruto31
il déchirra le papier
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Others07
Yuna prenna des baguettes et elle les séparra
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Naruto113
Yuna commença a manger à une vitesse incroyable comme si elle aurait pas manger depuis des années
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Naruto28Un peu plus tard Naruto ce rendit comptre que Yuna avait commender ces bol.naruto était tout content.
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 ClockJeu 9 Nov 2006 - 14:13
Yuna finissa ces bols de Ramens et elle ne pouvais plus rien avaller avant environ 2 semaines. Yuna avait fais le plein de nourriture. Mais elle était sertaine que Naruto allait encore manger demain soir comme d'habitude.
Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Naruto128


*Naruto va avoir encore faim demain soir pour le souper!!XD*

"Naruto je vais aller payer et je revien."

Yuna ce leva et elle commença a marcher vers le comptoire et elle laissa 200 Zenies même si ceci n'avais pas coûter aussi cher.Yuna ce retourna et elle commença a marcher vers la table et quand elle arriva elle s'assoya sur le chaise.

"Je suis Gavé.Et toi naruto demain soir tu vas avoir encore faim j'en suis presque certaine"

Yuna regarda naruto et ellle avait un petit sourir moqueur sur le coin des lèvres.
Contenu sponsorisé

Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna et naruto mangent^^   Yuna et naruto mangent^^ - Page 2 Clock
 
Yuna et naruto mangent^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna
» Mes créations By Yuna^^
» Yuna-Sama
» Repas de Yuna
» Capsule de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-