Partagez
 

 La planète Kermal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nappa
Nappa
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Rayon laser
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

La planète Kermal Empty
MessageSujet: La planète Kermal   La planète Kermal ClockVen 4 Oct 2019 - 4:23


La planète Kermal

Nappa était en train de voyager dans l'espace, endormi dans sa capsule. Quand celle-ci l'avertit qu'une planète aux riches ressources, était non loin de sa position. Le guerrier ouvrit les yeux, sa capsule se posa sur une étrange planète. Il sortit de la capsule, et s'étira dans une jungle immense cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un peu d'exercice, le nouveau régime des Saiyens interdisait tout acte d'agression ou de destruction sans raison. Nappa était un vieux Saiyen, pour lui une bonne conquête était signe d'une bonne santé. Il regardait autour de lui et constata rapidement les ressources naturelles illimité qu'offrait cette terre, autour de lui se trouvait des plantes et des fruits. Il lévita dans les airs, et scruta au loin pour apercevoir une ville. Le Saiyen se dirigea lentement vers la ville en regardant autour de lui, il croisa plusieurs natifs de la planète en train de travaillait. Nappa se posa au milieu d'un village, son allure était différente de celle des villageois qui ressemblait à des humains mais en plus petit et avec une peau plus foncée. Au contraire des Terriens sur le plan écologique, ces êtres s'intéressaient particulièrement à la nature. Ils ne cessaient de la protéger pour que celle-ci puisse garder sa pureté. La plupart des habitants vivent en tribu, ce qui facilitait la chasse ou bien encore la pêche. Il y avait un roi, qui lui vivait dans une immense ville faite en bois. En voyant le géant Saiyen, les habitants peu farouches virent l'accueillir. Le chef de ce village s'approcha du chauve, et lui souhaita la bienvenue au nom du peuple Kermal.

- Bonjour, vous devez être fatigué de ce long voyage. 

Les kermalian avait effectivement aperçu la navette du Saiyen s'écraser dans la jungle, et ils n'avaient aucun doute sur les intentions de l'alien.

- Je vous propose de vous servir une bonne soupe aux choux, puis nous parlerons de no...

Nappa s'avança devant les huttes, et il s'accroupit et toucha la terre puis il respira un grand coup, puis il afficha un sourire malsain. Il créa trois petits trous avec son doigt, puis il planta des graines dedans. Le chef en voyant cela, se mit à sourire et à observer les méthodes de Nappa en pensant qu'il plantait des plantes. Puis il versa un liquide, et il s'écarta puis des Saibaimans sortit de la terre. Nappa ordonna aux Saibaimans de détruire tout ce qu'ils désiraient, et d'éradiquer la population bienveillante de Kermal.


- Cette planète se vendra à un bon prix, il faudra juste exterminer ses déchets.

- Comment cela ? 

Les Saibaimans s'attaquèrent aux habitants, en détruisant et massacrant chaque individu. Nappa ordonna à ses hommes de reproduire les mêmes actes dans chaque village, quant à lui il s'envola en direction de la ville.

Cette planète était connue pour ses paysages merveilleux. Elle possédait des terres fertiles qui nourrissaient le bétail pour que ce dernier puisse être chassé ensuite par les habitants. Kermal n'avait aucun signe de pollution, ses habitants adoptaient des méthodes plus saines que sur la Terre. La planète connaissait des journées ensoleillées avant l'attaque de Nappa.
Nappa
Nappa
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Rayon laser
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

La planète Kermal Empty
MessageSujet: Re: La planète Kermal   La planète Kermal ClockDim 6 Oct 2019 - 17:31


Dévastation



Dans un village de l'Est une tribu eut vent des dégâts que les Saibaiman avaient provoqués, cette tribu était réputée comme la meilleure chasseuse de bétail. La rumeur vint vite aux oreilles des tribus restantes de la planète, des petits monstres verts attaquaient les habitants et dévastaient l’environnement. Un conseil eu lieu dans une zone neutre, chaque chef de tribu étaient conviés à se rendre là-bas, tandis qu'ils parlaient de leur futur agissement contre les petits monstres. Les Saibaimans s'attaquèrent à la tribu de l'Est, les trois petits monstres arrivèrent dans un village désert. Les femmes et les enfants avaient fui, il ne restait que les guerriers. Les Saibaimans ne trouvant aucun signe de vie, décidèrent de passer leur chemin. Les guerriers sortaient de leur planque et attaquèrent en groupe les trois monstres, les plantes se retournèrent puis exterminèrent en un clin d’œil les chasseurs. Ils sautèrent sur chacun d'eux, en les déchirant avec les assauts sauvages qu'ils offraient. Il ne resta plus aucun survivant, les Saibaimans passèrent leur chemin. 

Une fois que tous les chefs furent d'accord sur la riposte, ils sortirent de la zone neutre et formèrent une alliance entre tribus. Plus de 10 000 soldats se rassemblèrent, ce n'était pas des guerriers formés pour le combat mais s'était des chasseurs. Les trois petits génocidaires arrivèrent près d'une zone remplie d'eau, une oasis parfaite pour s'abreuver. Mais des soldats sortaient des buissons, des arbres et autres cachettes autour du lac. Ils n'y avaient pas moins de 5 000 hommes, tous prêts à tuer les Saibaimans avec leurs armes telles que des lances et des épées. Ils foncèrent sur eux, mais ils ripostèrent en lançant de l'acide pour le crâne ce qui toucha pas mal de chasseur et en lançant des Kikohas qui explosèrent la zone. Ce qui était considéré comme une ressource naturelle, devint vite une zone désertique. Les soldats restants regardèrent au loin, la fumée qui s'échappait de la zone, et les silhouettes des affreux en sortaient en train de rire.

- Gikikikikiki !

- Ce sont des monstres, seul l'armée de Don Kong pourrait venir à bout d'eux nous devons envoyer un messager au palais !

Un homme partit en direction du palais, mais les Saibaiman remarquèrent les soldats qui les guettaient. Ils se lancèrent dans une bataille plus violente et plus sanglante que la précédente, le soldat courut le plus vite qu'il pû. Il arriva finalement devant les portes du palais. 

*Boom

Il se retourna et regarda une énorme masse d’énergie violette, qui formait une boule de destruction. Ce qui ravagea la moitié de la forêt, l'homme expliqua aux gardes la situation. Ils laissèrent entrer le survivant dans la cité, puis il fut conduit au roi. Il lui expliqua ce qui arrivait à la forêt, le roi qui était un homme sage et avisé ordonna à ses meilleurs soldats de partir en expédition pour débusquer ses monstres, puis il enfila son armure de combat et son épée qu'il brandit en jurant qu'il n'aurait aucune pitié pour ceux qui avaient tué ses sujets. 

L'armée était réunie dans la cité, il y avait au total 100 000 soldats. Ils ouvrirent la porte principale de la capitale, tous armée de lance et de sabre. Le roi était sur un cheval, tout comme ses généraux ils traversèrent la forêt qui était devenue une zone inhabitable. Après quelques minutes, ils tombèrent sur les trois génocidaires en train de manger la chair de leur opposant. Le roi Dong ordonna à ses hommes de rendre justice, il envoya la chair à canon en premier pour jauger de la force de ses adversaires. Ils donnèrent des coups de sabre et de lance à leurs adversaires, mais ses derniers s'amusaient en sautant partout sur chaque soldat et ils en profitèrent pour les tuer. 

- Ok, je vais devoir m'occuper d'eux sans retenus !

Le roi descendit de son cheval, et explosa son armure en gonflant ses muscles. Il ordonna à ses hommes de ne pas interférer dans son combat, le roi était le plus puissant guerrier de la planète et il avait une connaissance du Ki. Il fonça droit sur un Saibaiman et le frappa au visage, ce dernier recula puis il attrapa sa main et tournoya et le lança. Mais un autre petit génocidaire arriva et rivalisa avec le roi, leurs coups étaient si rapides et si violent qu'ils détruisirent le sol. Le Saibaiman qui ne faisait rien, lança un regard vicieux en direction de l'armée. Il sauta dans les airs, en compagnie de son acolyte et ensemble ils bombardèrent les hommes du roi, ce dernier était aux prises avec le Saibaiman. Mais un trio de personnes arrivèrent et dévièrent les Kikohas, ce trio était considéré comme la force de frappe de la planète. Les trois fils du roi, Siclag, Ichebaal, Amnon. Ils avaient une force proche de celle de leur père, et ils affrontèrent les Saibaimans. L'aîné affronta un Saibaiman et le cadet affronta aussi un Saibaiman seul le benjamin était resté près des soldats, il devait prendre soin de ses hommes en donnant sa vie.


Amnon eut du mal avec son adversaire, mais il eut le dessus il combattait dans les airs aux côtés de son frère, Ichebaal était plus en difficulté devant un monstre alien. Il fut envoyé à terre, il se releva mais son adversaire était plus fort. Les Saibaimans eurent quelques difficultés à prendre l'avantage sur les guerriers, ils se rassemblèrent ce fut le même cas pour le père et ses fils. Leurs puissances étaient équivalentes, les trois petits Aliens décidèrent de détruire la zone en concentrant leur énergie. Le roi et ses fils lancèrent en même temps de toutes leur force une vague déferlante bleue, sur les trois. Une énorme explosion vint éliminer la menace, le roi tomba de fatigue et ferma les yeux. L'armée de Kermal était en joie, la menace était éradiquer. Enfin, ce n'était pas vraiment le cas.

Nappa
Nappa
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Rayon laser
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

La planète Kermal Empty
MessageSujet: Re: La planète Kermal   La planète Kermal ClockDim 13 Oct 2019 - 18:51


Dévastation



La troupe de joyeux guerriers étaient en joie, leur terrible génocidaire était mort et il n'y avait aucune perte du côté du peuple mis à part les pauvres paysans. Le roi se releva et était soutenu par ses fils, puis il remercia ses derniers. 

- Je vous aime mes enfants, sans votre intervention je serais mort.

- Ce n'est rien père, c'était naturelle.

Alors que tout le monde hurlait d'allégresse pour la victoire, en brandissant leur arme en l'air, un danger plus grand encore que les Saibaimans arriva dans la ville. C'était une ville très belle et sans technologie, il y avait des marchands et des forgerons aussi des restaurants et des bars. Au milieu de cette ville, se trouvait le palais du roi tout en pierre. Comme la plupart des maisons et des auberges de la capitale, un homme arriva des airs et se posa devant tout le monde. La population était inquiète, mais quand elle vu les drapeaux de la cité brandit en l'air ce qui était signe de réjouissance, ils se mirent à chanter et danser. Nappa regardait avec son détecteur, la puissance des guerriers.

- Pff... 230...270... Pas de quoi trembler, leur roi est sans doute dans le palais je vais me présenter entant que nouveau maître de cette planète. 

Nappa se dirigea vers le palais, et devant se trouvait une porte énorme en bois et deux gardes en train de dormir. Nappa fit un sourire, et mit un coup de poing dans la porte ce qui réveilla les deux soldats et fit tomber l’immense obstacle. Un des gardes demanda à Nappa de ne plus faire un pas sous peine de sanction, et son compagnon s'approcha de lui pour lui mettre des menottes. Nappa se laissa prendre, et il fut conduit dans la prison du palais. Nappa était avec les plus grands criminels du royaume, il était dans une cellule avec les mains entourées par des entraves en bois, le Saiyan regarda les lieux et se mit à rire. Puis l'armée du roi était de retour, le roi s'assit sur son trône et soupira. Ils avaient évité une belle menace, le Saiyan retira ses menottes et cassa sa cellule en donnant un coup de pied. Puis il tua les gardes qui tentèrent de le stopper, les prisonniers hurlèrent pour qu'ils soient enfin libres. 

- Hé fait nous sortir d'ici, nous avons une revanche à prendre sur le roi !

- Vous avez de la chance, aujourd'hui je suis généreux.

Nappa fit sortir les criminels de leur cellule, ils causèrent rapidement des ennuis. Ils s'attaquèrent aux gardes, et une guerre civile commença entre les récidivistes et les soldats. Nappa en profita pour entrer dans la salle du roi, et il regarda ce dernier affaiblit. Ses trois fils sautèrent sur Nappa avec l'intention de le tuer, mais ce dernier leva deux doigts en l'air ce qui créa une explosion qui réduisit le palais en cendre. Dans les ruines, seul Siclag avait survécu. Il se leva, alors qu'il était en train de perdre tout son sang. La foule regardait Nappa et Siclag, ce dernier s'adressa à eux.

- Mes amis, votre roi et vos familles on était tués par cet homme ! Unissez-vous, et tuons ce détraqué ! 

Les habitants et les soldats, ainsi que les criminels ne savaient que faire. Nappa se mit à rire, et il s'envola dans les airs puis il détruisit la cité entière avec ses habitants. Il ne restait plus rien, la planète était endommagée et les ressources naturelles étaient pratiquement détruite. Nappa se mit à réfléchir, dans l'état actuel, elle valait moins qu'à l'origine. Il se posa dans les ruines, et contacta avec son détecteur un seigneur de guerre à peine influant que le Saiyan connaissant, il lui proposa la planète Kermal. Il se rendit sur cette dernière, et acheta à bon prix la planète. Puis le Saiyan remonta dans sa capsule, et partit en quête d'aventure.
Contenu sponsorisé

La planète Kermal Empty
MessageSujet: Re: La planète Kermal   La planète Kermal Clock
 
La planète Kermal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-