Partagez
 

 /WARNING\ Plume /WARNING\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Plume
Plume
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2019
Nombre de messages : 3

/WARNING\ Plume /WARNING\  Empty
MessageSujet: /WARNING Plume /WARNING    /WARNING\ Plume /WARNING\  ClockLun 30 Sep 2019 - 15:13

Plume

/WARNING\ Plume /WARNING\  Latest?cb=20101204174430

16 ans
Homme
Megaman
Bon
autre compte d’Epina



En forme humaine:
Environ 1 mètre 80, je me considère plutôt bien bâti pour mon âge sans être une montagne de muscles, avec des cheveux bruns ainsi que des yeux verts. Je porte la tenue standard des Megamen chez les Gardiens, c’est-à-dire un pantalon blanc, des bottes bleues et une veste de la même couleur avec une tenue renforcée dessous. Bon, cette tenue n’est pas véritablement un uniforme, mais Aile porte des habits similaires et c’est est bien plus pratique au vu de mes nouvelles fonctions…. Et j’aime bien la tenue pour être honnête.

En forme Megaman:
Le changement se fait au niveau de ma tenue qui devient une armure de combat différente selon le biométal utilisé. Pour leurs formes je mettrais cela dans un autre journal un peu plus axé sur le combat et les différentes capacités des Biométaux… Dans le cas où ils auraient survécu et puissent vous être utiles.



Casse-cou, volontaire, et un poil dépressif quand tout semble aller pour le plus mauvais, cela ne m’empêche pas d’essayer de garder le sourire. Apparemment je suis pas véritablement du genre à me laisser abattre selon les autres, mais j’exprime mes sentiments de manière un peu exagérer pouvant me donner un air presque naïf. Hey, je suis comme je suis hein? Cependant quand il s’agit de risquer ma vie pour celle des autres, et bien j’hésite rarement, songeant plutôt à "comment faire" que "est-ce que je dois le faire".



Mon nom est Plume et… Eh bien voilà : “le Grand Nuage”, le vaisseau dont je suis un membre d’équipage, s’est retrouvé bloqué dans cet univers. Je sais cela peut paraître dingue, mais je ne suis pas originaire de ce monde. Pourquoi je vous explique tout cela? Eh bien… Si jamais nous échouons à rentrer chez nous, peut-être que le fait de raconter mon histoire - vu ce qui s’annonce pour nous - me permettra de moi-même mieux saisir la gravité de la situation… Mais pour bien vous aider comprendre, je vais commencer par le début.

Dans le monde où je vis, il y a deux groupes d’êtres vivants sur la surface de la planète : les Humains, faits de chair et de sang, et les Réploïdes, faits de matière synthétique et de leur propre version du sang. Apparement, ils avaient été conçus  au tout départ pour être comme des serviteurs pour les humains de l’ancien temps- je parle ici d’il y a plus de 300 ans en arrière.
Personnellement j’ai relativement peu d’information, mais un des nôtres, Epsilon, s’est révélé être une mine d’or d’informations à ce sujet. Pour résumer:

Les Réploïdes ont été créés et au départ tout allait bien, puis un dysfonctionnement est apparu, une sorte de virus qui rendait les Réploïdes fous et dangereux, devenant ce qu’on appelle des Maverick. Leur apparition à causé une dévastation sans précédent pour la planète et des guerres ont eu lieu. Par la suite, la situation a réussi à partiellement se calmer, mais les derniers survivants humains se sont réfugiés dans une seule et même cité: Neo Arcadia. Un groupe de résistants - considérés comme Maverick par pure propagande de la part de Neo Arcadia qui était devenue avec le temps une sorte d’état dictatorial - est parvenu à vaincre le leader de Neo Arcadia et à faire la paix avec les survivants humains après des évènements qu’Epsilon… refuse d’expliquer à l’heure actuelle. Mais apparement, l’Humanité n’est pas passée loin de l’extinction. Derrière cela, Réploïdes et Humains travaillant main dans la main sont parvenus à stabiliser la situation, recréant des villes et réussissant à reprendre une vie normale, aidant la planète à reprendre vie.

Aujourd’hui, les Humains et les Réploïdes… Peu de personne se préoccupe au final de qui est quoi car nous nous considérons égaux. Tous types de relations entre nos deux espèces sont possibles d’une manière ou d’une autre.

Moi? Je suis un Humain, né de deux parents tués par un des quelques Mavericks qui ont encore survécu de nos jours. Suite à ça, j’ai un jour rejoint un groupe voué à lutter contre les Mavericks et… Bon, pour que vous compreniez mieux, voilà le topo :

Il y avait cette organisation, Slither Inc., qui d’une certaine manière avait le monopole sur la planète car son fondateur, Serpent, avait réussi à régler les soucis d’énergie que nous subissions et avait créé une force de défense pour nous protéger des Maverick. Si Slither Inc. agissait comme un bouclier, un autre groupe indépendant, les Gardiens, faisaient quant à eux office d'épée. Et le vaisseau sur lequel je suis leur appartient..."

Je me suis fait recruter dans leurs rangs un peu par accident car je me suis retrouvé malgré moi au milieu d’une attaque et j’ai récupéré une arme qui trainait par terre, me suis défendu et parce que j’ai réussi à en abattre quelques uns, j’ai attiré leur attention. Et comme je ne me voyais pas vivre une vie lambda derrière des bureaux ou dans une usine, ben j’ai tout simplement accepté leur offre, complètement inconscient de ce que me réservait la suite, et beaucoup trop jeune également… J’étais à peine un adolescent à l’époque mais les Gardiens n’y voyaient pas de réels inconvénients. Je pouvais sans problème servir à l’arrière en soutien vu que j’était plutôt doué pour la machinerie… J’avais quoi, un peu plus de 10 ans à l’époque? Bon, okay, au départ, ils étaient réticent… Mais comme je n’avais pas véritablement d’endroit où aller... J’ai su rapidement me faire accepter ; pas mal de Gardiens étaient également des victimes d’attaques de Maverick.

Bref, pendant que j’ai grandi à leurs côtés, il y a eu pas mal d’évènements. Nous avons un jour mis la main sur des artefacts mieux connus sous le nom de “Biométal”. Un Biométal est comme un métal vivant disposant de la personnalité d’un ancien héros de notre monde et capable de faire une “Renaissance du Savoir Cristallisé”. Ou “Mega Evolution Globale d’Action”… (Apparement notre leader voulait que cela soit dénommé comme étant le système “R.O.C.K”. ou “M.E.G.A”… Me demandez pas pourquoi, mais c’est peut-être dû au fait que ceux qui sont capables d’utiliser les biométaux sont appelés les “Megamens”…)

Enfin bref ; je m’égare.

Un jour, une livreuse pour une société de transport devait nous amener un truc important, un Biométal en fait, le modèle X je crois.En cours de route, elle s’est faite attaquer par des Maverick et les Gardiens ont pu la rejoindre - notez bien, moi j’étais encore beaucoup trop jeune et donc j’étais resté sur le Grand Nuage, celui où vous avez sans doute trouvé cet enregistrement. Ce qui suit est doncce que m’ont raconté les autres…
Elle s’est défendue contre un Pseudoroïde (un peu différent d’un Réploïde, on est plus sur une machine pure qu’un être doué de conscience et d’âme comme un Réploïde ou un humain, et même là, ça dépend des modèles) et là… Elle a fait un “Rock On”… ou “Megamerge”… enfin, une fusion avec le Biométal X pour défendre les Gardiens qui étaient en train de se faire laminer… Elle est parvenue à repousser l’assaillant et ensuite, elle s’est allié à nous.

Par contre, peu après ça… Serpent, vous vous souvenez de lui? Il a fini par montrer son vrai visage : apparement, il était responsable des attaques de Maverick et voulait dominer le monde à l’aide des  modèles W, des modèles de biométaux différents car visiblement dénués de conscience mais cherchant à tout dévorer et détruire… D’ailleurs pour bien que vous compreniez d’où viennent les Biométaux, il faut savoir que le tout premier Biométal découvert était le modèle W. Après des recherches dessus, les Gardiens ont pu créer d’autres Biométaux pour nous aider à lutter contre le Modèle W. C’est d’ailleurs en lisant les recherches sur ce Modèle W que j’ai pu me rendre compte de la dangerosité véritable de ce Biométal… Un virus dévorant tout sur son passage, causant mort et destruction et se nourrissant de toute vie aux alentours… C’est comme si ce Biométal cherchait à éteindre toute forme de vie sur la planète. D’où provient-il? Et comment a-t-il été créé? Je l’ignore personnellement, tout comme nous ignorons comment ce fameux biométal Omega - qui est lui aussi un cas très particulier - a pu voir le jour.… Nous n’avons encore aucune idée de ses origines, même si Epsilon semble avoir sa petite théorie…
Pour résumer, voilà la liste actuel des Biométaux connus: les modèles X, Z, H, P, L, F, qui sont les premiers créés par les Gardiens suite aux  recherches sur le modèle W ; ensuite nous avons découvert le Modèle A, dont je parlerais un peu plus tard, et enfin nous avons créé deux autres Biométaux, les Modèles Pa et Pr.

Du coup, les Gardiens se sont mit à lutter contre Serpent et la Slither Inc. La nouvelle recrue, qui se nommait Aile, a d’ailleurs fait un truc franchement impressionnant : elle a réussi une double fusion avec l’aide de deux biométaux pour devenir ce qu’on pourrait appeler un Megaman ZX (On aurait pu dire “Megawoman” dans son cas mais ça sonne moins cool, non? Et puis ici, c’est plus un titre qu’autre chose.)
Finalement, après pas mal de missions, de recherches et de combats, on a pu stopper Serpent grâce à elle au bout de plusieurs mois (et également découvrir l’existence du modèle Omega.)

Suite à ça, et bien elle a continué à bosser avec nous, la vie a repris son cours, moi j’ai continué de grandir et de m'entraîner. Quelques années plus tard, on a fait la rencontre avec un autre Megaman : un Réploïde sauvé par les Chasseurs, des chasseurs de prime qui s’occupaient des Maverick dans leur coin. Le type se nommait Grey et il était le Megaman modèle A ; il pouvait copier l’apparence et les pouvoirs de ses adversaires, Pseudoroïdes comme Megamen. Il était à la recherche des modèles W tout comme nous - on cherchait de notre côté à les détruire ou à les neutraliser.

Après avoir coopéré avec lui le temps de quelques missions,  on a pu découvrir que le leader de l'organisation gouvernementale Legion, nommé Albert, cherchait à recréer la planète pour la faire à son image, réunissant tous les modèles W existants pour réaliser ses objectifs… On l’a vaincu, naturellement, mais… Cela a été un combat absolument terrible, Serpent n’était rien en comparaison. Albert se prenait pour un Dieu, et il avait de quoi faire vérifier sa théorie. Grey est parvenu à l’atteindre et à le vaincre après un combat absolument monstrueux, mais sur le coup nous avions cru perdre le Modèle Z qui s’est sacrifié pour contenir 4 autres megamen ayant volé les modèles P, H, L et F, permettant à Aile qui était en soutien de Grey de pouvoir sortir de la base d’Albert avant qu’elle n’explose. Par chance, on a réussi à le récupérer, endommagé mais réparable, quelques jours plus tard. Grey quant à lui a également été secouru et au final nous nous en sommes sortis. Nous avons même récupéré les Biométaux qui nous avaient été volés !

C’est après que tout s’est gâté.

Alors que les Modèles W s’étaient éparpillés sur la planète en petits morceaux suite à la destruction de l’Ouroboros - la base d’Albert, littéralement constituée de modèles W assemblés entre eux -  de notre côté nous avons réussi à créer, à nos risques et périls, deux autres modèles basés sur des Megamen qui nous avait posé problème à plusieurs reprises  : le Modèle Pr et le modèle Pa, qui sont d’une certaine manière des dérivés des modèles W… Sauf qu'apparemment, ils servaient Albert contre leur gré et ont été transformés en Megamen… J’ignore pourquoi les Gardiens ont voulu créer ces deux Biométaux, mais apparement, ils sont heureux de pouvoir continuer à se battre et désormais du bon côté… Même si le modèle Pr semble beaucoup trop pressé de se battre.

Nous avons également découvert un Réploïde de l’ancien temps. Un modèle de combat ultra développé qui, malgré son âge, tenait largement la route et pouvait rivaliser avec les Megamens sans trop de soucis : il s’agissait d’Epsilon, qui nous a un peu servi de commandant en second aux côtés d’Aile et de Prairie, la commandante du Grand Nuage. Apparemment, il avait été conçu pour être une sorte de leader suppléant pour diriger une vieille cité qui contenait les survivants humains de son époque, Neo Arcadia. Mais des soucis l’avait empêché d’être activé à l’époque et de pouvoir faire son rôle. De ce fait il a été laissé à l’abandon jusqu’à ce que l’on trouva.
Lui et Aile se sont mis à traquer les modèles W pour les détruire une bonne fois pour toutes, tandis que de mon côté j’avais enfin reçu mon premier assignement à une unité de reconnaissance, au cours duquel j’ai dû inspecter une vieille forêt pour y voir s’il y avait un modèle W de présent… Malheureusement c’était le cas, et celui-là était bien plus dangereux que les habituels.

En général, les modèles W sont semblables à de gros amas de ferraille blancs et dorés incapables de bouger et pouvant juste mentalement influencer ce qui se trouve autour d’eux : lui ressemblait plus à un Biométal comme ceux que nous avions crées, des objets flottants similaire à des visages d’environs 15 centimètres de diamètre… Et lui… Eh bien il a foncé sur moi, il a prit le contrôle de mon corps, me transformant en Megaman modèle W… Et j’ai tué toute mon équipe, incapable de faire quoique ce soit, je l’ai senti se nourrir de leurs peurs… de leur énergie vitale…

Aile et Epsilon sont arrivés pour stopper le Biométal et… ça a été très certainement l’expérience la plus terrifiante de ma vie. Ils ont réussi à me vaincre et m’ont ramené sur le vaisseau… Le soucis est qu’ils se sont aperçus qu’il ne pouvait détruire le modèle W sans me tuer, ils ont réussi à forcer la coupure de la fusion, isolant le modèle W mais il y avait un souci si je restais trop loin du modèle W, j’en devenais physiquement malade, ressentant une douleur que je ne souhaite à personne…
Soit ils détruisait le modèle W et me tuait, soit ils gardaient dans le vaisseau un Biométal d’une extrême dangerosité… Epsilon préférait détruire le Modèle W quitte à y perdre un Gardien - une faible perte quant au danger que représente ce Biométal. Je ne peux pas dire que j’étais enjoué de son point de vue, mais je ne pouvais pas non plus ne pas lui donner partiellement raison. Aile voulait trouver le moyen de me garder en vie et après quelques heures de débat, ils ont décidé de garder le Modèle W intact… Il leur a fallu trois mois pour trouver un moyen de me rendre indépendant du Modèle W. Trois mois durant lesquels je me suis retrouvé isolé du reste du vaisseau, cherchant à aider les scientifiques penchés sur mon cas du mieux que je pouvais… Ils ont réussit à rendre inactif le côté dangereux du Modèle W mais par prudence, ils l’ont tout de même verrouillé. Apparemment, j’étais le seul à pouvoir l’utiliser dans le futur sans danger, mais il était hors de question qu’il soit déclenché. Les Gardiens ne me voyaient pas plus comme un danger, j'étais parmi eux depuis tellement longtemps que cela n’allait pas créer de problèmes entre les autres et moi. A leurs yeux, j’étais simplement une victime d’un modèle W qui avait réussit à survivre.

En revanche, il a été décidé avec mon accord - puisque je suis l’une des rares personnes pouvant fusionner avec un Biométal - que j’allais suivre un entraînement spécial pour devenir un Megaman digne de ce nom et prendre une part bien plus direct au conflit. Quelques mois auparavant, cela aurait été avec joie… Mais le fait de savoir que cette découverte s’était faite au prix de la vie d’amis que j’avais moi-même tué, cela casse un peu l’atmosphère.
Du coup, entraînement intense, bottage de cul intense -le mien- et surtout, je me suis retrouvé avec Epsilon qui me voyait - et me voit toujours - comme un risque potentiel du fait de mon lien avec le Modèle W.

Puis est venue l’heure de ma première mission… Celle qui nous a conduit ici.
Aile et Grey étaient partis du vaisseau sans leurs Biométaux, les laissant tous sur le Grand Nuage pour participer à une rencontre diplomatique planétaire. Moi et Epsilon, nous sommes  alors allés enquêter sur un signalement urgent de modèle W. Pour faire simple ; la destruction imminente de ce modèle W particulièrement puissant, situé dans un laboratoire dont nous cherchons encore toujours à comprendre la nature, à créé une faille dans l’espace-temps qui a projeté notre vaisseau dans l’espace de votre univers à vous… avec potentiellement quelques fragments de ce modèle W encore actifs à l’intérieur. Ouais… Désolé pour ça…

Voilà, c’est à peu près tout pour l’instant. Notre vaisseau est apparu au-dessus d’une planète visiblement habitée qui semble se nommer “Dösatz”… Aucune idée de ce qu’il se passera, mais nous n’avons pas le choix, le “Grand Nuage” n’est pas totalement conçu pour le vol dans l’espace et nous avons subi d’importants dégâts que nous devons réparer le plus rapidement possible. Au moins, cette planète semble avoir de quoi nous fournir un espoir… Moi, de mon côté, je vais devoir partir en éclaireur et me renseigner sur l’endroit nous sommes, accompagné d’Epsilon… et devoir prendre le rôle actif de Megaman afin de veiller sur le “Grand Nuage”.t pour couronner le tout… Je fête mes 16 ans aujourd’hui.

… Ah oui,  j’ai oublié de faire une présentation de l’équipage du vaisseau dans le cas où le reste des équipements serait trop endommagé.

Pour commencer, Prairie est notre leader, c’est elle qui dirige les Gardiens.
Prairie:
 

Ensuite, Aile qui dirige à ses côtés en étant la seconde aux commandes.
Aile:
 

Nous avons ensuite Epsilon, qui est d’une certaine manière le n°3 du vaisseau.
Epsilon:
 

Il y a ensuite d’autres membres comme Fleuve, qui est celui responsable des réparations et constructions des Biométaux, d’autres opérateurs et… rah, flûte, on m’appelle. Je continuerai ce journal plus tard au fur et à mesure de notre temps passé ici, mais… Avec un peu de chance il ne servira pas simplement à raconter comment nous avons péri ici… Héhé… Ah, dans quelle misère on s’est encore fourré ?





Etoilel






(oui, j'ai vue. Le caractère à un soucis. Je règle ça A.S.A.P. Smile )


Dernière édition par Plume le Lun 30 Sep 2019 - 22:19, édité 3 fois
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16020
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

/WARNING\ Plume /WARNING\  Empty
MessageSujet: Re: /WARNING\ Plume /WARNING\    /WARNING\ Plume /WARNING\  ClockLun 30 Sep 2019 - 20:59
ReBienvenue
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16020
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

/WARNING\ Plume /WARNING\  Empty
MessageSujet: Re: /WARNING\ Plume /WARNING\    /WARNING\ Plume /WARNING\  ClockMar 1 Oct 2019 - 21:00
Je te valide !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36618
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

/WARNING\ Plume /WARNING\  Empty
MessageSujet: Re: /WARNING\ Plume /WARNING\    /WARNING\ Plume /WARNING\  ClockMar 1 Oct 2019 - 22:56
Rebienvenue !


/WARNING\ Plume /WARNING\  Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4524
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

/WARNING\ Plume /WARNING\  Empty
MessageSujet: Re: /WARNING\ Plume /WARNING\    /WARNING\ Plume /WARNING\  ClockJeu 3 Oct 2019 - 22:44
Rebienvenue.
Plume
Plume
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2019
Nombre de messages : 3

/WARNING\ Plume /WARNING\  Empty
MessageSujet: Re: /WARNING\ Plume /WARNING\    /WARNING\ Plume /WARNING\  ClockMar 8 Oct 2019 - 7:16
Merci merci.
En attente d’une seconde validation Smile
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12839
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

/WARNING\ Plume /WARNING\  Empty
MessageSujet: Re: /WARNING\ Plume /WARNING\    /WARNING\ Plume /WARNING\  ClockMar 8 Oct 2019 - 8:59
Deux validations, c'est pour les personnages de Dragon Balls.


/WARNING\ Plume /WARNING\  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21786
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3530

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

/WARNING\ Plume /WARNING\  Empty
MessageSujet: Re: /WARNING\ Plume /WARNING\    /WARNING\ Plume /WARNING\  ClockJeu 10 Oct 2019 - 10:33
Rebienvenue Smile
Contenu sponsorisé

/WARNING\ Plume /WARNING\  Empty
MessageSujet: Re: /WARNING\ Plume /WARNING\    /WARNING\ Plume /WARNING\  Clock
 
/WARNING\ Plume /WARNING\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Plume Irisée
» La Plume Noire, poète corbeau [Troubadour]
» Nuage de Plume ~
» Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise
» « On va jouer à un jeu... » | Declan & Anya [WARNING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-