Partagez
 

 Vaisseau Ganshou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1096
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Vaisseau Ganshou Empty
MessageSujet: Vaisseau Ganshou   Vaisseau Ganshou ClockMar 10 Sep 2019 - 17:42
Le vaisseau était prêt dans la base de lancement. Gin ne savait pas si les membres l'utilisait souvent mais ça allait être la première fois qu'il montait à bord. Le Moojuu avait quitté le château de Magma où il y avait trouvé Fugma. Les deux hommes avaient été rejoints par un troisième personnage qui avait décidé de faire partie de la bande des Ganshous. Bien. De cette façon l'alliance était un peu plus étoffée mais l'être vert devait faire ses preuves... Tout comme la panthère, en fait. La majorité des Ganshous à l'heure actuelle étaient des membres assez récents et paradoxalement le félin était maintenant presque l'un des plus anciens, alors qu'il n'était pas là depuis très longtemps. Il allait maintenant mener en quelque sorte une première mission avec l'aide de Meruem, en allant venir en aide aux Terriens.

Au château ils étaient allé voir Kosou, qui gardait la clé de l'engin et désormais elle était en leur possession. Les deux guerriers se rendirent à la base de lancement et entrèrent dans cet imposant vaisseau, immanquable au milieu de toutes ces petites capsules spatiales. Voyager avec ce moyen de transport allait être un peu plus agréable que la petite embarcation étroite dans laquelle les voyageurs faisaient leurs habituels trajets. Gin monta à bord, et s'il s'interrogea sur comment manœuvrer le vaisseau il comptait bien sûr sur le pilote pour les mener au bon endroit. La destination fut donnée à celui qui allait les conduire. Le Moojuu, bras croisés, se tourna un instant vers son nouveau compagnon.

"Tu sais, je ne suis pas pessimiste... Plutôt réaliste. Ce qu'il s'est passé là-bas a dû être terrible. Mais nous feront ce que nous pouvons."

Il tourna sa tête vers la vitre épaisse qui donnait vue sur l'extérieur. Le vaisseau était parti, et les deux Ganshous qui étaient à son bord allaient devoir patienter avant d'arriver sur Terre. Gin ne le montrait pas mais on pouvait lire dans son regard que cette tragédie le touchait sincèrement.
 
Vaisseau Ganshou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseau corsaire
» Définisser les couleurs de votre vaisseau
» Question battlefleet gothic
» Necron VS Flotte Imperial - 1500pts
» Vala Mal Doran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-