-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darkus vs Pythar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Darkus vs Pythar Empty
MessageSujet: Darkus vs Pythar   Darkus vs Pythar ClockMar 3 Sep 2019 - 21:44
Le combat d'aujourd'hui avait tout sauf l'air d'une promenade de santé pour les deux participants, ils ont su se sortir du piège du second tour pour en arriver à ce match, une demi-finale qui s'annonçait palpitante. Darkus avait écarté Yukko pour accéder à ce match tandis que Pythar avait quant à lui remporté son matc face à Gin Toraeda. Le duel s'annonçait explosif, l'arbitre allait annoncer le début de la confrontation, il arriva sur la surface de combat et alluma son micro.

"Bienvenue à tous pour cette demi-finale qui opposera Darkus à Pythar, les deux protagonistes vont nous rejoindre et nous lancerons ainsi une extraordinaire opposition dans le grand tournoi des arts martiaux. Que les concurrents viennent nous rejoindre !"

L'arbitre se rendit dans un des coins de la surface de combat pour attendre que les deux guerriers s'avancent.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Darkus vs Pythar Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Pythar   Darkus vs Pythar ClockMer 4 Sep 2019 - 0:23
La foule était en délire lors de l’annonciation des deux concurrents dans ce qui était l’un des plus importants matchs du tournoi : La demie-finale. Tous les spectateurs étaient conscients que les combats qui allaient maintenant se dérouler n’opposeraient pas des amateurs. Vainqueurs de déjà 2 combats, Darkus et Pythar étaient désormais en compétion pour la grande place de finaliste. Sorti d’un affrontement particulièrement difficile avec Gin, le jeune saiyan au bouc avait reçu une sacrée leçon d’humilité en frôlant la défaite à cause de son inattention.  Le dyarque devait faire tout particulièrement attention à ce challenger des Ganshous. De ce qu’il avait appris publiquement, Darkus était un chevalier d’or, un combattant légendaire et unique au monde, mais également l’ancien Roi de la Terre en plus d’un lutteur exceptionnel. D’une part ce CV rendait l’adversaire de Pythar assez effrayant, d’une autre, ça excitait l’ami de Charlo. Un tel défi donnait la pêche au père d’Akari et Darius.

Tout sourire, le fils de Thalès se présenta donc au public avec le sourire, sa cape Bordeau au vent, grimpant les quelques marches du ring. Son regard chercha directement celui de l’épéiste de renom afin de jauger la confiance que présentait ce dernier. L’objectif de Pythar était rondement simple, il voulait jouer sur la prudence et la défensive, quitte à ne pas attaquer son opposant pour les premiers tours. Le but n’était pas ici de faire un combat sur la longueur, mais plutôt de comprendre les mouvements de Darkus pour mieux le contrer. Il n’était pas évident d’appréhender les facultés d’un opposant inconnu. Heureusement, le guerrier au bouc avait reçu quelques informations de la part de Yukko qu’il avait rencontré plus tôt dans la journée et qui lui avait énoncé l’utilisation pratique de l’énergie spirituelle du monarque déchu. Ainsi, le Ganshou pouvait matérialiser des sphères d’énergie d’une source autre que le Ki, une prouesse à ajouter à la liste des capacités du saiyan.

Cependant, Pythar n’avait pas beaucoup plus d’informations mais ce type ne reculait devant rien pour la victoire, les rumeurs de son dernier combat circulaient vite et même le Roi saiyan avait eu écho de la nudité de Darkus. Le dernier match avait ainsi dû être corsé pour que le guerrier de l’espace en arrive à de telle tactique, mais il ne fallait pas le sous-estimer car ça avait visiblement fonctionner.

Avec une aisance aussi cordiale que détendue, le jeune homme se dirigea vers son futur adversaire pour lui serrer la main en guise de salutation respectueuse. Le Dyarque ne se privait évidemment pas de commenter les faits d’armes de son opposant, il n’avait aucun mal à se réjouir d’affronter un pareil combattant.

« Salut Darkus ! Je suis Pythar, content de te rencontrer. J’espère qu’on fera un super combat tout les deux ! »

Le fils de Thalès s’affichait comme enthousiaste à l’idée du match à venir, et il avait de quoi. Nul doute que la nature combattive de son sang le poussait à apprécier la montée d’adrénaline précédent la bataille.

Une fois les salutations faites, Pythar se mit à l’écart, présentant à son adversaire la posture de Vegeta. Ainsi, il était légèrement courbé, son bras droit était tendu dans le prolongement de son épaule, poing fermé, prêt à la contrattaque. Le bras gauche protégeait le visage du lutteur d’un assaut trop direct. Dans cette configuration défensive, le saiyan au bouc espérait ne pas être prit de court, il misait tout sur l’analyse du mouvement de Darkus. Cette approche originale n’était cependant pas garantie d’offrir de grands résultats… Il ne restait plus qu’à attendre le feu vert de l’arbitre pour que le combat commence. (Comme tu l’as compris, je te laisse faire le premier assaut. Tu peux, dans ton post, attaquer en disant un truc genre « après que l’arbitre ait sifflé » pour pas avoir de souci coté règlement. Enfin je te laisse la possibilité, libre à toi de la prendre !)

Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Pythar Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Pythar   Darkus vs Pythar ClockLun 14 Oct 2019 - 17:52
Un calme Olympien régnait dans les pièces réservés aux combats du tournois, le silence roi de ces lieux offrait à ces guerriers la concentration pour qu’ils se préparent à entrer dans l’histoire du tournoi de Dösatz dont les légendes de chaque éditions se sont écrits dans le sang, la sueur et les larmes. Participer à ces combats implacables prouvait la grandeur de ces personnages devenu des icônes que tout l’univers idolâtre. 
Attendant patiemment son heure arriver, le sayen balafré profitait toujours de ces moment de tranquillité pour méditer. L’air paisible, assis en tailleur les bras le long de ses jambes, paumes en l’air, son corps brillant était à plusieurs mètre du sol et son esprit se lavait de toute émotion négatives, domptant ses pulsions pour donner le meilleur de lui même dans cette demie-finale. La lumière dégagé de son corps donnait un aspect sacré à la pièce alors qu’il ne s’agissait que du pouvoir du guerrier de l’espace qui se concentrait. Le clic-cloc de la pendule accroché au-dessus de la porte résonnait inlassablement contre les murs blanc et dont l’écho ne perturbait en rien l’exercice du guerrier, paisible, alors que ce bruit de métronome indiquait que l’heure approchait. 
Tout était positionné pour que lorsque le temps serait venu d’y aller, Darkus prenne tout ce dont il avait besoin mécaniquement sans avoir à chercher après. Il avait bien pris soin de tout installer avant d’attendre dans le calme et l’harmonie du silence. C’est alors que juste avant que le serviteur n’entre dans le vestiaire blanc, l’ancien roi de la Terre ouvrit les yeux et redescendit au sol, retombant sur ses pieds en claquant sur ce parquet fait en chêne massif et peint en blanc. Il se tourna doucement vers ce dernier en lui disant avant que celui-ci n’ouvre la bouche :
Je suis prêt.”     


Prêt, il l’avait toujours été, il était né pour combattre, né pour ce défi car depuis son arrivé dans l’univers, la première chose qu’il avait eut envie d’accomplir, c’était de remporter ce tournoi et il était au dernier virage avant la ligne d’arrivée, un rêve qu’il pouvait presque frôler du bout des doigts et qu’il comptait bien saisir. Le fils de Shiroi, torse nu enfila son débardeur, puis son armure de combat terrienne en prenant bien soin de placer chacune des pièces pour protéger son corps, laissant simplement sa cape au vestiaire pour des raisons pratiques et sa gigantesque épée par rapport au règlement. Il s’était vêtu de son armure anthracite, légère et souple, mais à la fois super résistante. 
Alors qu’il ajustait sur son bras de métal, le gant et la pièce d’armure, il posa son regard sur le morceau de tissue rouge sur le banc qui était en bien mauvais état et il sourit en pensant à ces anciens combats. Mais c’est lorsqu’il se saisit de ce foulard que son visage devint sérieux, il pris soin de l'ajuster autour de sa tête, puis le fit tomber sur ses yeux avant de se tourner vers la sortie. 
C’est parti.”, lança le serviteur qui le laissa passer avant de le suivre après qu’il eut fermé la porte. D’un pas lent mais décidé, le guerrier de l’espace traversait ce fameux couloir dans lequel il était passé plusieurs fois et qui le mènerait vers le terrain numéro deux, le même terrain que contre Tentra et Candaves. Il s’agissait d’un stade d’inspiration classique où chaque peuple de la galaxie était représenté, un décor qu’il appréciait tout particulièrement puisqu’il avait autrefois été chevalier d’Athéna, sous le signe du Phénix et qu’il devait le maniement des âmes à son affiliation au signe du Cancer. 
Traversant ce couloir couvert des portraits de combattants qui tremblaient sous les cries des spectateurs qui clamaient son nom et celui de son adversaire du jour. Il arriva finalement au pieds d’escaliers qu’il gravit avec une aisance implacable, il était imperturbable alors qu’à chaque marche la pression du stade augmentait et les cris se faisaient de plus en plus étourdissants. Son rival était déjà là et l’arbitre venait de les annoncer et c’est lorsqu’il passa le portique que la musique qu’il avait choisi raisonna dans tous le stade alors que la foule en délire scandait son nom.    



Toujours concentré, il fit apparaître discrètement un cœur d'énergie spirituelle mélangée d'âme mineurs dans le public, juste à côté d'une personne très particulière à ses yeux dont les cheveux resplendissait sous ce magnifique soleil. Le cœur resta quelques secondes avant de se dissiper dans une fine poussière d'âmes. Serein, il s’approcha au centre du ring alors que son concurrent s’empressa d’aller le saluer en se présentant. Il s’agissait du Dyarque Sayen, Pythar, fils de Thales et élève de Beerus lui aussi. L’ancien souverain terrien le connaissait de part son statut de roi Sayen et parce que Beerus l’avait mis en garde, bien évidemment comme n’importe quels des guerriers combattant dans ce tournoi. Darkus particulièrement fan du tournoi de Dösatz avait pris soin de regarder chacun des combats en vidéo, en s'attardant plus particulièrement sur ceux de Warui. Ce bougre était arrivé une fois de plus en finale en passant MV en quarts, provoquant l'abandon de son adversaire en demie ! 
Lorsque la main droite du Dyarque se tendit vers lui, il la serra en répondant poliment : “Bonjour Pythar, plaisir partagé. Profitons au maximum de cet instant.” Il lui rendit le salut de la tête avant qu’ils ne s’écartent chacun de leur côté. C’est alors qu’ils se mirent en position d’attaque, attendant que ne sonne la cloche. Alors que Pythar avait pris une position de combat conventionnelle, le sayen à la cicatrice resta droit, surplombant le ring fraîchement réparé après le combat entre Charlo et de Raditz. Il leva son visage voilé vers le ciel pour recevoir les éclats du soleil, les bras le long du corps, les poings fermés, ses jambes étaient solidement posés au sol, comme il l’avait dit précédemment, il était prêt. Son air désinvolte n’était en fait que le reflet de son état d’esprit : le calme avant la tempête…  


Dernière édition par Darkus le Lun 4 Mai 2020 - 1:13, édité 1 fois
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Darkus vs Pythar Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Pythar   Darkus vs Pythar ClockLun 14 Oct 2019 - 20:51
Les voilà, ils y étaient. Tout deux sur le ring, prêt à marquer l'histoire de ce tournoi. Oui, car à l'issue de cette rencontre l'un des deux allait disputer une finale encore plus épique et quoi qu'il advienne continuer à raconter l'histoire de la plus prestigieuse des compétitions. Mais avant cela ils allaient devoir se départager ici et maintenant. Les deux guerriers étaients prêts, s'étaient salués et désormais le combat pouvait débuter. L'arbitre reprit son micro en mains pour s'adresser à la foule.

"Nos deux candidats sont bien là ! Je vais vous demander à tous un tonnerre d’applaudissement pour lancer ce combat qui s'annonce fabuleux ! Ouvrez grands vos yeux et n'en perdez pas une miette car ils vont vous mettre dans une sorte d'extase mystique post-moderne et fiévreuse." Il se racla la gorge en réajustant ses lunettes, puis balança son bras en avant."C'est partiiii !!!"

L'arbitre se retira après ces mots, un peu excité à l'idée d'assister à ce spectacle. Il ne faisait aucun doute que leur prestation serait à couper le souffle, et pour tous les gens qui auront eu la chance d'être dans ce stade aujourd'hui cet affrontement restera un souvenir plus brûlant qu'une pomme d'amour.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Darkus vs Pythar Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Pythar   Darkus vs Pythar ClockLun 14 Oct 2019 - 21:02
C’était le moment ! Match au sommet des titans du ring, acclamés des foules. Béni soit le vainqueur, ce combat signifiait tout, la confrontation des héros, la concurrence improbable de deux rois. Le saiyan sentait la puissance enfouie en Darkus, à la fois son ki de guerrier de l’espace, mais aussi l’émanation de forces différentes, notamment divines. Évidement, l’ancien chevalier ne pouvait nullement se laisser distancer, et malgré son éloignement des conflits récent, il parvenait à rester au sommet de sa force. Cette capacité immuable à s’améliorer de la part du monarque déchu ne donnait que plus de défi au jeune dyarque. Le silence n’était pas de mise dans ce match, la foule importante adulait les participants, n’offrant que peu d’espace à la concentration.

Dans une opposition à Darkus, il était impératif d’user de quelques bottes secrètes que Pythar n’avait pas souvenir d’avoir dévoilé aux autres matchs, il avait gardé quelques capacités à l’abris des autres pour mieux les utiliser contre un rival puissant. Le détenteur du super saiyan de niveau 4 constituait ce défi de taille qui demandait des efforts nouveaux pour l’ami de Charlo. Après quelques secondes d’une lutte de regard futile, l’arbitre déclara le match comme commencé. Attendant pendant de courts instants, Pythar remarquait toujours et encore son adversaire impassible, droit, sans posture de combat. Quelle stratégie était-ce ? Le fils de Thalès n’avait pas une connaissance parfaite des techniques de Darkus, il valait mieux ne pas laisser de trop grands temps morts au risque de laisser le temps à ce dernier d’user d’une quelconque magie.

En libérant son énergie, le père d’Akari et Darius se jeta vers le combattant des Ganshous, la foi de combattre et le cœur vaillant du guerrier lui offrait la célérité dont il avait besoin pour se déplacer plus vite que le son. En un éclair, le Roi fut à moins d’un mètre de son opposant, toujours dans l’élan de sa course, il fit apparaitre un kikoha dans sa main droite pour l’exploser… au sol sous ses pieds ! L’explosif provoqua un subterfuge de fumée épaisse limitant la vision de l’épéiste. Ce n’était pas tout, l’énergie physique provoquée par la détonation propulsa le saiyan au bouc en l’air, le laissant sauter par-dessus sa cible et parvenir dans son dos par le biais de magnifiques pirouettes acrobatiques… du style de celles de Yukko ! Là, Darkus allait découvrir une faculté bien dangereuse du rival de Majin Vegeta. En un instant, à l’image des capacités de Black Goku, Pythar matérialisa une lance d’énergie de 2 mètres, donnant immédiatement une frappe rotative horizontale pour trancher son adversaire. L’arme simple n’était pas capable de découper un saiyan en deux, mais elle pouvait trancher la chair et conserve donc une grande dangerosité. Ce direct fut suivi d’un estoc de lance ; Attention à Darkus, car avec une lance de 2 mètres et l’allonge du bras de Pythar, reculer ne serait d’aucune utilité car il serait tout de même embroché.

Après ses deux frappes de lames, le souverain ambitieux se glissa en arrière, disparaissant dans son déplacement. Il était fort probable que le souverain terrien remarque l’évidente disparition de son adversaire. Cependant, ou était-il passé ? Le Ganshou n’avait pas une seconde pour réfléchir : le fils de Thalès s’était directement transposé au-dessus de lui, à 15 mètres de haut. Accumulant une force gravitationnelle qu’il utilisa en frappant de son poing droit, Pythar abattit sa fureur guerrière sur le crâne de son opposant dans un choc qui pourrait être mémorable s’il touchait sa cible. Profitant d’être normalement retombé au sol, et sinon il atterrira tout simplement, l’homme de Yuno se rendit de manière véridique au corps à corps. C’est-à-dire qu’il n’allait pas faire de coup monté, c’était bien une charge en vol, le Roi était entouré de sa force divine et tenta de percuter d’un coup de coude brutal son adversaire. L’objectif était de briser ce qu’il restait de sa garde pour enchaîner sur une succession de frappes rapides. A la manière des échanges les plus rythmés de Dragon Ball, les deux figurants, si Darkus s’y jouait, pouvaient s’affronter dans une mêlée de donnant pas grand-chose en raison de leur puissance proche.

Néanmoins, au fil de l’évolution de la mêlée et des frappes de Pythar, ce dernier se rendit compte que la force interne de son opposant était très impressionnante, il y avait ce fameux Ki, l’énergie divine, et autre chose. Ce petit truc en plus offrait à l’ancien monarque des ressources dont ne disposait pas l’ami de Sharotto, creusant ainsi un écart en faveur du terrien.

D’un bond en arrière, le saiyan au bouc prit un air circonspect, il pensait, après tous ses entrainements nouveaux et ses rencontres récentes avoir des capacités supérieures à celle du chevalier du cancer. Cependant, il semblerait que Darkus, de son statut de vétéran, était un opposant tout particulier, doté d’une expérience que Pythar ne pourrait certainement jamais dépasser. Il n’aura ainsi fallu que peu de temps au dyarque pour qu’il se rende compte de ce danger qui menaçait sa victoire. Une barrière de force invisible, obstacle que par le passé et encore aujourd’hui le jeune homme s’était fatigué à dépasser. Mais chaque fois le même résultat décevant, décidément, il fallait de la bouteille pour être bon. Que faire face à pareil adversaire ? La technique ? La tactique ? Ça, Yukko avait déjà essayé et s’était fait éclaté.

Intérieurement, le fils de Thalès enrageait, extérieurement aussi, bien qu’il ne cherchât pas à le montrer, Pythar serrait les poings, les dents et affichait un regard ampli d’une certaine amertume. C’est donc sans difficulté que Darkus pourrait remarquer la colère qui envahissait le père d’Akari et Darius. Le combattant au bouc avait vraiment misé sur une force moins importante de son adversaire, en vain, à défaut d’avoir la meilleure technique, il aurait pu avoir la plus grande force. Mais il n’avait aucun des deux, le seul moyen pour lui de remporter le match était bien la chance. C’était une espérance ridicule. La seule véritable chose à faire était de tout donner dans l'espoir de se surpasser, une fois encore.

Faute de mieux, le dyarque se transforma en super guerrier de premier niveau, laissant ses cheveux prendre la lueur dorée de légende. Ses muscles habitués aux transformations prirent du volume, Pythar s’entourait d’une teinte lumineuse intense. Reprenant la posture de Vegeta, la même qu’au début du match, l’ancien Z warrior espérait une ouverture dans l’attitude potentiellement travaillée et sûre de son opposant. Ce duel n’était clairement pas une partie de rigolade, c’était la lutte de plusieurs années dans cet univers, cumulation de combats pour l’objectif de l’égalité, la justice et le bonheur. Et pour cette victoire, il demandait le courage d’y croire encore, que tout redevienne plus simple, plus beau, plus fort.

Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Pythar Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Pythar   Darkus vs Pythar ClockLun 28 Oct 2019 - 3:07
Un combat tonitruant allait débuter d’un instant à l’autre, il s’agissait du seul et unique match pour les demi-finale puisque l’un des participants avait déclaré forfait. Toutefois, qu’il s’agisse des tours préliminaires, des quarts, de la finale ou quoi que ce soit, dans ce tournoi, chaque confrontation était importante et aucune ne se joue, chacune se gagne ! 
Les deux adversaires faisaient face, Darkus sondait son adversaire sous ses yeux bandés, il avait déjà entendu parler de lui, parce qu’il était le nouveau roi de son peuple, parce qu’il était membre de la Z-Team, alliance protégeant la Terre et parce qu’ils partageaient les mêmes maîtres, le Dieu de la Destruction Beerus et son Ange Whis. Ainsi Darkus savait qu’il ne faudrait pas sous-estimer ce type, même s’il ne l’avait fait avec aucun de ses précédents rivaux, celui-ci était le rempart vers la place en finale, l’ultime marche avant le match de la gloire, le guerrier de l’espace allait se donner à fond. 


Concentré et déterminé comme jamais il ne l’avait été auparavant, l’ancien chevalier du phénix avait décidé d’arborer une position de combat bien particulière. En effet, il avait l’air détendu, le visage vers le ciel, recevant en caresse les éclats du soleil de Dösatz, ne faisant qu’un avec l'environnement. Les hurlements de la foule avaient beau résonner partout autour, il restait là, droit et imperturbable, attendant le début de ce match, comme-si rien ne pouvait l’atteindre. Avec le temps et l’expérience, il était parvenu à faire abstraction de toutes les nuisance pendant un combat. Comment ? Tout simplement en commençant par les accepter comme telles, à l’instar de la peur, ou de toutes sortes d’émotions, pour ne pas se laisser succomber. En combattant les yeux bandés, il augmentait cette concentration en étant attentif aux moindres vibrations et pouvait combattre avec tous ses sens.        


C’est alors que l’arbitre annonça le début du combat, le roi Sayen déballa son incroyable puissance en bondissant vers le Ganshou, usant d’une de ses puissantes techniques pour accroître son pouvoir. La pression exercé par le Ki de Pythar se fit ressentir dans tout le stade et avec sa vitesse vertigineuse, il parvint en un battement de cil devant son adversaire. 
L’ancien chevalier du phénix étrangement resta immobile, attendant certainement le moment opportun pour frapper… C’est alors que Pythar envoya un kikoha au sol, créant un épais nuage de fumée, comme l’avaient fait tous ses adversaires auparavant, qui n’avaient pas compris que l’ancien souverain s’était retiré volontairement la vue et que tous ces subterfuges étaient inutiles ! C’était donc parfait pour lui !   
Le sayen au bouc avec son attaque précédente n’en resta pas là, il s’était projeté en l’air afin de passer par dessus Darkus à l’aide d’un pirouette, lui rappelant son combat précédent, pour tenter de le trancher avec une lance de 2 mètres !
La lance d’énergie traversa le corps du sayen qui n’avait toujours pas bougé, étais-ce parce qu’il n’avait pas eu le temps d’anticiper ? La puissante lance traversa par deux fois le corps du sayen qui laissa échapper un gémissement faisant se taire la foule, rendant l’atmosphère pesante. Néanmoins, à travers l’épaisse fumée, on ne pouvait rien distinguer, pas même le sang et son odeur.  


Sans sourciller, le Dyarque continua son enchaînement en se déplaçant très rapidement pour arriver 15 mètres au dessus de l'embrasser et lui asséner un titanesque coup de poing pouvant fendre en milliards de particules n’importe quoi.


C’est alors qu’une explosion retentit et qu’une grosse quinzaine d’orbes blanchâtres passèrent à la vitesse du son autour de l’onde de choc pour frapper avec précision, telles des dards le corps de l’élève de Whis à ses articulations pour tenter de les transpercer ou du moins de bien les amocher. L’autre attaque explosa au sol, dégageant de nouveau un épais nuage de poussière et laissant dans le sol un cratère béant remplie de poudre de marbre. 
Puis en un éclaire, Darkus apparu sans aucune égratignure grâce à la téléportation vers son adversaire pour lui donner le plaisir d’un combat au corps à corps dantesque. Chacun des coups faisait trembler le stade, redonnant de la voix au public qui n’avait pas compris ce qu’il venait de se passer à l’instant ! 


En réalité, précédemment, la lance avait traversé le corps de Darkus recouvert par ses âmes protectrices de puissance équivalente*, lui donnant la possibilité de résister à un tel choc et de prendre l'avantage à l’aide de ses âmes assassines (x3). Cependant, c’était sans compter sur la rapidité de son adversaire qui aussitôt son coup donné s’était déjà déplacé bien loin au-dessus ! Cela ne l'empêcha pas de lancer son attaque par dessus celle de son adversaire et de l’esquiver à l’aide de plusieurs déplacements instantanés en laissant derrière lui un tas d’âmes salvatrices communes (illimité) ayant pris sa forme pour exploser sous le choc de l’attaque. Ainsi cela donna l’illusion que le crâne de Darkus explosa avec son corps dans un déluge de poussière, laissant derrière un gigantesque trou dans le sol.  


C’est ainsi qu’il arriva en un éclair au corps à corps pour faire profiter de sa technique à un adversaire qui serait certainement choqué par une telle ruse ! Car bien que prévenu par Yukko, ce dernier ne pouvait se douter des astuces du guerrier de l’espace prêt à tous les sacrifices pour remporter la victoire ! 
Bien que très puissant, mais certainement blessé aux articulation et ou également à son orgueil, Darkus parvint à prendre l'avantage dans l’échange titanesque de coups, car en se début de combat, il avait la capacité d’encaisser fatalement n’importe quel coup en s’entourant de ses âmes salvatrices communes, qui soignait instantanément le moindre coup commun de son adversaire pour lui en donner d’avantage.Ainsi Darkus pouvait goûter aux chocs sans en subir les conséquences, constatant par la même occasion que son adversaire était légèrement supérieur en terme de puissance. Mais cela ne voulait rien dire à ce niveau de la compétition. D’ailleurs, piqué au vif en se rendant compte de la situation, le fils du terrible Thalès bouillonnait de colère, sentiment qui donne aux guerriers de l’espace toute leur puissance en la matérialisant par leur transformation légendaire : le super sayen.
Ainsi il libéra cette fameuse transformation pour de nouveau défier son congénère. Au même moment, Darkus revint au sol à son tour, tout calmement. Il aurait pu choisir de provoquer son adversaire avec un “Tu frappes fort dis-donc !”, mais par expérience, il savait que faire excès d’hubris pouvait coûter la victoire à n’importe quel guerrier; Tentra l’avait appris à ses dépends; c’est pourquoi il préféra le silence de son attitude désinvolte et calme pour rester concentré sur son but : la victoire. Chercher à attiser plus encore la colère d’un sayen, c’est se brûler les ailes, mieux valait être prudent ! 


Ressentant à travers son voile la transformation de la légende, Darkus dans un premier temps ne chercha pas à rivaliser par la puissance, car le plus tard il usera de cette transformation et le plus tard il allait perdre ses forces, la victoire se joue à un détail prêt !


Son adversaire se remit en garde, avait-il été blessé par la précédente attaque de son congénère Sayen ? Il fallait l’espérer et à en voir la colère se répandre dans son corps, on pouvait se permettre de le penser. 
Sans prendre de position particulière, il concentra son énergie spirituelle dans son corps en la mêlant avec ses âmes communes, alliant force et protection. Son corps laissait sortir une aura blanchâtre, comme de petites flammèches en suspension autour de lui et le sol se mis à trembler, fissurant quelques partie du ring. C’était à son tour de montrer tout son talent au Roi et à ce public venu spécialement pour célébrer les héros de ce tournoi de légende. Les bras le long de son corps et les poings fermés, il avança d’un pas puis disparu aussitôt. 


Rapidement plusieurs Darkus apparurent à plusieurs endroits du stade avant de disparaître rapidement, il s’agissait des spectres d’âmes salvatrices qui étaient restés sur place pour créer l’illusion de plusieurs Darkus. Ces spectres étaient assez mal dessinés puisqu’il s’agissait de techniques illimités et qu’il ne les avait pas chargé au maximum. Ces leurres avaient pour but de déstabiliser son adversaire, afin qu’il ne puisse dans un premier temps pas distinguer la trajectoire qu’avait choisi le sayen balafré, ni qu’il puisse deviner sa technique. En effet, on pouvait croire qu’il choisirait d’attaquer au corps à corps ou en lançant plusieurs kikoha, mais ce ne fût pas le cas ! 
En effet très rapidement, le Ganshou apparu face à son adversaire et lui asséna au niveau du thorax, tout en se changeant en super sayen de niveau un, un coup de coude chargé par son énergie spirituelle mélangée à ses âmes communes, créant une puissante onde de choc qui balaya ce qu’il restait de poussière et les quelques débris de marbres. 
Sachant qu’un pareil coup risquait d’être contré, avec son autre bras libre, il envoya un rayon d’énergie spirituel juste dans l’abdomen pour créer un effet boeuf à son attaque, le but étant de faire un maximum de dégâts physique à son adversaire et de le surprendre un maximum.


Aussitôt après avoir lancé son attaque, Darkus reparti dans une ribambelle de téléportation aux quatre coins du ring tout en bombardant vers son adversaire des kikoahs chargés d’énergie spirituelles pour l’empêcher de contre attaquer tout de suite et de tenter de déstabiliser une possible reprise d’équilibre en cas de chute malencontreuse. 
C’est alors qu’il retourna sereinement au centre du ring en se téléportant pour cette fois-ci se mettre en position de défense, attendant une riposte dantesque de son adversaire du jour… 

La bataille venait de commencer !



*:
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Darkus vs Pythar Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Pythar   Darkus vs Pythar ClockLun 28 Oct 2019 - 17:11
(Comme le stipule précisément ma fiche technique, c’est bien « javelot d’énergie » qui permet de faire des armes simples en énergie. Donc une illimité tout simple ^^)

Les yeux bandés, l’air détaché de notre réalité, Darkus s’affichait plus comme un illuminé omniscient qu’un guerrier de l’espace. Cette confiance et ce courage qu’il avait à se présenter devant le Roi des siens et ce sans la moindre défense était admirable. Ce n’était d’ailleurs pas un simple excès de zèle : Le ganshou était à la hauteur de son apparente arrogance, évitant la totalité de l’assaut de Pythar sans le moindre effort. Le dyarque était mis en déroute, incapable de toucher son opposant, pire encore, ce dernier ne contre attaquait même pas. D’où venait un tel pouvoir ? L’ami de Sharotto s’était pourtant entrainé auprès des plus grands challengers de l’univers, entre Tentra, Charlo ou le seigneur Beerus, il avait toucher le sommet. Mais à lui seul, Darkus semblait indestructible. Ça n’avait pas le mérite de maintenir calme le Roi.

Transformé en super saiyan, Pythar projetait de prendre l’ascendant rapidement pour éviter la fatigue d’un match allongé, l’adrénaline de son état lui permettait d’oublier pendant un temps son constat précédent. Au moins, les échecs de l’ancien Z Warrior lui permettaient de prendre conscience des capacités de son adversaire. L’épéiste n’était pas capable de produire un ou deux clones à la fois, mais bien un nombre illimité, et ce, même avec peu d’énergie. L’ancien monarque de la Terre pouvait également user de son énergie spirituelle dans toutes les situations, sa technique était sans égale. Il n’était pas si étonnant que Yukko, malgré son talent, ait perdue face à de tels pouvoirs. Tout ceci ne faisait que renforcer la méfiance du fils de Thalès, il allait falloir jouer la prudence, finalement. Dans les autres facultés de Darkus, on pouvait noter une maitrise parfaite du Ki, c’était sans doute la raison pour laquelle il portait son bandeau ; A la fois un entrainement à la détection de l’opposant et une manière de jouer le fier. Il fallait dire que ça avait l’air concluant, Pythar n’avait certainement pas le même niveau de compréhension de son environnement.

Quoi qu’il en soit, c’était bien le dyarque qui sorti légèrement blesser de son propre assaut, décrivant bien un écart qu’il se refusait d’accepter si tôt dans l’affrontement. Néanmoins, ce n’était pas le plein potentiel de Darkus, ce dernier s’enveloppa d’une aura unique en son genre d’une couleur ivoire. Cette émanation forte qui trembler et fissurer le sol, indiquant que le niveau du Ganshou dépassait le simple super saiyan. En soit, ce n’était pas une transformation, il usait juste de son énergie spirituelle divine ; mais ça, Pythar ne pouvait pas le savoir. Yukko n’avait pas expérimentée cette facette effrayante du pouvoir déjà colossal du chevalier d’or, ne pouvant rien en dire à son ami. De la sueur perlait du front du natif de Vegeta, il craignait le pire, son adversaire n’était même pas encore transformé en super guerrier de l’espace !

Après un simple pas, Darkus disparu tout simplement du ring, se divisant en multiples images de sa personne ! Ces dernières étaient relativement floues, permettant de deviner qu’elle n’avait rien de réel. Pythar ne comptait donc pas se laisser faire, il allait tenter de détruire le plus de leurres possibles pour qu’ils n’enveniment pas son champ de vision. Ainsi, l’homme de Yuno matérialisa une nouvelle lance qu’il balança rapidement vers une image avant de tirer plusieurs kikohas vers d’autres puis de se téléporter derrière une dernière afin de la découper d’un plat de la main. Voilà, le Roi avait abattu une bonne partie des images rémanentes, garantissant de ne pas être surpris par son opposant.

Malheureusement, le peu de temps que Pythar avait prit pour détruire ces clones était de trop. Alors qu’il était situé près d’un bord du tatami, le challenger au bouc fut surpris par la téléportation osée de son opposant juste en face de lui. Oui, Darkus n’avait pas hésité à se matérialiser au moment crucial, infligeant une frappe supersonique du fait de ses âmes, sa maitrise et son super saiyan invoqué. La frappe au thorax fut une réussite qui fit glisser Pythar aux limites du terrain, immédiatement en voyant la vague déferlante arriver, il mit alors ses bras en croix pour encaisser l’attaque du mieux qu’il pouvait. Pendant la déflagration, le jeune homme sentait clairement l’intégrité de ses bras n’être qu’un lointain souvenir. Sa peau se carbonisaient face à technique puissante de son adversaire. Après quelques secondes de souffrances, il fut heureusement libéré du rayon. Par une chance miraculeuse, le guerrier de l’espace n’était pas hors ring, il n’avait pas glissé, retenant par toute la force de sa transformation légendaire le risque d’une chute. Bien que les dégâts se sentaient importants, l’adversaire du guerrier spirituel était encore déterminé et prêt à au combat pour décrocher le titre. Tout ceci n’était qu’un mauvais départ !

Cependant…

En multipliant ses sauts et tirs, Darkus avait mitraillé le sol autour de Pythar, créant à la fois un effet fumigène et une destruction partielle du ring. En combinant les dégâts occasionnés par la super vague déferlante spirituelle et les projectiles explosifs, le sol risquait de ne plus être que de la terre. Ne pouvant se mouvoir à cause de ses dégâts subis précédemment et du mitraillage, le guerrier au bouc du attendre l’arrêt des tirs, mais aussi la disparition de la fumée, pour faire constat de l’état du champ de bataille. Et alors que les derniers nuages opaques disparaissaient, le fils de Thalès découvrit, et tout le monde d’ailleurs, qu’il était hors ring.

« ?! »

Spoiler:

Aussi improbable que cela puisse paraitre, l’organisation et la performance de Darkus avait été assez fortes pour se débarrasser de Pythar en quelques secondes de match seulement. Les deux jambes du dyarque étaient au contact du sol, le tatami avait été explosé en gravats, neutralisant ains toute chance de victoire du chef des saiyans. Le fils de Thalès était tétanisé de honte face à sa défaite éclair, il ne pariait déjà pas grand sur ses chances contre l’épéiste des Ganshous, mais cette scène avait fini de lui plomber le moral. La foule était tout aussi surprise et consternée, l’ami de Son Goku était éliminé.

Ramenant son visage au sol, le lutteur sortant n’avait pas les mots pour exprimer sa propre déception, il s’était massivement entrainé et formé pour se faire doublement humilier. Pourtant, Pythar ne pouvait en vouloir à Darkus d’être aussi bon, il ne pouvait qu’envier d’avoir un jour un tel talent. Mais que manque-t-il encore au fils de Thalès pour arriver aux sommets ? Baissant lentement les bras qui étaient auparavant croisés, le dyarque attendait la probable conclusion du match.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Pythar Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Pythar   Darkus vs Pythar ClockDim 3 Nov 2019 - 20:09
Un silence régnait dans les tribunes alors que l’épais nuage de poussière se dissipait lentement au gré du vent après les premiers assauts des opposants. L’ami de Born se trouvait au milieu du ring, en garde la jambe droite fléchie vers l’avant et la gauche tendue en arrière, le bras gauche couvrant son flanc et la droite devant le torse, attendant une riposte imminente de son opposant qui avait été loué par le Dieu de la Destruction…


Soudain, des acclamations resonnèrent dans tout le stade alors que les caméra perçaient la fumée pour montrer le spectacle, ces cris firent trembler jusqu’au petits gravats de marbres, c’est ainsi que Darkus compris qu’il était parvenu à envoyer son adversaire hors ring et par la même occasion à remporter la victoire. Une victoire éclair, mais une victoire quand même.
Le Sayen balafré leva les bras en l’air tout en laissant exploser son ki en signe de victoire. La foule l'acclamait, il se retrouvait en finale et pas contre n’importe qui, c’était contre Warui, son rival de toujours. Le but de tout une vie était en train de s’accomplir, lui qui souhaitait depuis tout ce temps remporter ce tournoi, il venait de franchir la dernière marche qui le guiderait vers l’ultime sprint pour accomplir sa destinée. 


Son visage resta impassible, il savait à quel point la dernière ligne droite serait difficile à traverser, le magma était parvenu à dépasser l’ancien chevalier d’Athéna en terme de puissance, il l’avait constaté lors de leur dernière rencontre, le pire dans ce tournoi était à venir. Une phrase que lui avait soufflé sa nemesis s’était gravée en lui  “Bien joué Darkus, néanmoins tu es encore trop naïf, ce qui pourra encore te causer du tort. Bref, j’ai un match à jouer.”, il l’avait pris en pleine poire ce jour-là alors qu’il s’était fait quelque peu humilier devant Born. 
 Aujourd’hui, le destin jouait un tout autre sort, le combat final serait une conclusion intéressante, Darkus contre Warui, un match au sommet. Les deux ennemies de toujours...


Attendant le résultat donné par l’arbitre, le guerrier de l’espace retira son bandeau rouge sang pour le ranger dans sa poche alors que ses cheveux redevinrent noir comme la nuit. En baissant le regard, il pu voir un trou dans son armure avec une cicatrice dans sa peau laissé par l’attaque de son adversaire, il allait devoir passer dans la boutique pour faire réparer ses vêtements. C’était étrange pour lui d’être encore en pleine forme après un combat au tournoi alors que les précédents affrontement l’avaient mis dans un état quasi léthargique, il était déçu par son adversaire. Relevant les yeux vers ce dernier, il constata de la honte qui le remplissait alors que le nom de Darkus était scandé dans l’arène. L’ancien souverain n’était pas du genre à avoir pitié dans de tels moments, il n’en avait rien à faire.


Alors que le verdict fut tombé, le sayen embrassa sa main bionique et envoya le baiser vers les tribunes où se trouvait celle qui lui avait redonné l'usage de son bras, une attention qu'il lui avait promis. Il lui dédiait cette victoire car elle était le fruit de son formidable travail. Enfin, le finaliste s'approcha de son adversaire rempli de déception qui tout juste se relevait. Marchant d’un pas sûr et lui demanda : 

Voudrais-tu m’aider à préparer la finale contre Warui ?


Dernière édition par Darkus le Lun 4 Mai 2020 - 1:07, édité 1 fois
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Darkus vs Pythar Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Pythar   Darkus vs Pythar ClockLun 4 Nov 2019 - 23:01
Cette histoire était menée comme les autres, avec une fin qui plairait à l'un et décevrait l'autre. Il fallait un vainqueur et les deux combattants présents sur ce ring étaient les seuls à pouvoir le désigner. Et il aura fallu que Pythar sorte de ce ring, justement, pour permettre à son adversaire de l'emporter. C'était un beau combat, et comme toujours l'arbitre l'avait appréciée à sa juste valeur. Ce dernier s'avança pour reprendre la parole.

"Wouah ! Et bien, encore un combat digne du plus grand des tournois ! Ce qu'ils nous ont fait là, c'était carrément un voyage en classe affaire dans un A380 rose bonbon avec des tentures de soie, gonflées par le vent d'Est qui balaye la steppe. Incroyable ! Le vainqueur est donc Darkus !"

L'arbitre resta quelques instants à contempler la foule acclamer le vainqueur et scander le nom du perdant, malheureux mais qui avait livré une belle prestation dans cette compétition.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Darkus vs Pythar Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Pythar   Darkus vs Pythar ClockDim 10 Nov 2019 - 13:46
Quelle humiliation ! Le guerrier au bouc avait été éliminé de manière ridicule, ce match avait été terminé en un rien de temps à cause de l’une des stupides règles du tournoi. Pythar enrageait intérieurement, poings serrés, fixant le sol poussiéreux d’un regard vide. Bien que le début de son combat ne tournait clairement pas à son avantage, le dyarque aurait aimé pouvoir se mesurer plus longtemps à Darkus pour tenter de sauver son honneur, voire sa place en finale. Mais il semblerait que quelque chose ait préservé le saiyan de poursuivre plus longtemps ce match. Les raisons en étaient inconnues, mais l’ancien Z-warrior en payait les frais ici. C’était terminé, plus de récompenses. Il relevait lentement le nez, peut être que son adversaire allait proposer de continuer le match malgré la faute. En soit, Majin Vegeta avait lui aussi brisé la règle au précédent tour sans que cela ne mette fin au match. Il suffit juste à Darkus de simplement demander à l’arbitre d’annuler la règle, c’est tout à fait acceptable et cela a déjà été fait.

Néanmoins, ce n’était sans doute pas au gout de l’ancien monarque terrien qui n’interrompit nullement la décision de l’arbitre, profitant bien de la situation. C’était étrange venant d’un guerrier de l’espace de ne pas vouloir continuer un match à peine entamer, mais il semblerait que l’envie de gagner le tournoi de Darkus lui permette de surpasser ses instincts. De toute façon, le comportement du combattant des Ganshous était bien loin de celui d’un saiyan, il semblait parfaitement serein, incroyablement précis et puissant à la fois, mais aussi très silencieux.  Pythar le voyait clairement comme une sorte d’anomalie parfaite, il n’avait quand même fait aucune erreur et ce, depuis le début du tournoi. Etait-ce lui, le guerrier ultime capable d’écraser Majin Vegeta ? Il y ressemblait, en tout cas.

Dans un élan toujours aussi calme, l’épéiste se rapprocha du grand perdant, lui demandant alors si, en plus d’avoir été humilié, il pouvait l’aider à gagner contre Warui. Evidement, ce n’était pas du gout du dyarque, il n’aimerait pas que le maléfique remporte le tournoi, mais d’un autre, et pour avoir senti la puissance du magma, Darkus n’a pas trop de souci à se faire. Bien que son rival soit un bon illusionniste, la maitrise parfaite des arts du combat du saiyan ne laissait aucuns doutes sur sa victoire prochaine. Également, Pythar ne voulait pas trop traîner avec une telle honte sur ses épaules, il voulait partir de Dosatz et retourner sur sa planète pour tenter d’y méditer sa défaite. Il allait tout de même répondre à son adversaire.

« Je ne l’ai jamais vraiment affronté. Tu sembles de toute manière bien plus fort que tout ce que j’ai vu auparavant, tu peux être confiant de ta victoire. Méfie toi de ses illusions… Et quand tu auras gagné le tournoi, occupe-toi de Majin Vegeta. »


Oui, pour le fils de Thalès, la victoire de Darkus ne faisait aucun doute, mais quitte à ce qu’il gagne la compétition, autant lui laisser le message de se débarrasser du grand chef des maléfiques, le Ganshou pourrait ainsi ramener la paix dans la galaxie. Evidement, cette position de faiblesse n’était pas au gout de Pythar, il aurait aimé arriver en finale et vaincre Majin Vegeta, mais il savait bien qu’il n’avait ni le potentiel de l’un, ni de l’autre. Alors, autant relativiser et laisser aux étoiles montantes l’honneur d’en finir avec les forces du mal.

« Comprends qu’avec ce match… Je n’ai pas trop envie de m’attarder ici. Mais si un jour tu veux m’apprendre la source de ton pouvoir, je serais preneur. »

Il fallait parfois mettre son honneur de côté, obtenir le secret du pouvoir de l’ancien chevalier permettrait, qui sait, au dyarque d’atteindre de nouveaux sommets supérieurs au super saiyan blue. Mais que y avait-il après cette fameuse transformation ? C’est peut-être avec l’aide de prodiges comme Darkus que Pythar le saura.

« Et si tu veux me montrer cela avant ton combat contre Warui, je suis partant, les matchs mettent parfois très longtemps avant de se lancer. »


Ajoutait le super guerrier avant de libérer assez d’énergie pour s’envoler, évitant les railleries de la foule qui lui rappelaient sa fraîche défaite. Darkus était libre de le suivre ou de l'arrêter pour lui donner plus de réponses, mais pas au ring.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Pythar Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Pythar   Darkus vs Pythar ClockLun 23 Déc 2019 - 15:44
Darkus était parvenu en finale, l’arbitre venait de l’annoncer dans son micro, ce qui fit se soulever la foule dans les tribunes comme une vague. Le nom du guerrier de l’espace était scandé, cependant celui-ci resta de marbre, retirant le plus naturellement possible son bandeau rouge sang pour s’approcher de son adversaire rouge de honte. Il s’agissait certainement du combat le plus rapide de toute l’histoire du tournoi de Dösatz, mais le spectacle avait tout de même fait son effet. Frottant son torse par le trou causé par le javelot énergétique de Pythar, l’ancien monarque terrien s’approcha lentement de son adversaire et lui demanda s’il souhaitait s’entraîner avec lui en vu du combat final contre Warui. C’est avec dans la voix un brin de lyrisme que le dyarque avoua qu’il n’avait jamais réellement affronté Warui, vantant la puissance de Darkus qui d’après lui devrait gagner le tournoi. Il lui conseilla de se méfier de ses illusions. Puis il ajouta qu’une fois le tournoi remporté, Darkus devait s’occuper de MV. 

Le visage balafré du sayen maîtrisant les âmes se durcit, entendre un roi sayen lui demander ce genre de faveur ne lui plaisait pas tellement, lui qui n’avait pas remis les pieds sur sa planète natale depuis des lustres ne savait pas à quel point cette guerre prenait une place importante dans le coeur des habitants de l’univers. Prenant le temps pour réfléchir à une réponse, le guerrier croisa ses bras et déclara regardant le ciel :

Warui n’est pas n’importe qui, je suis bien placé pour le savoir…” 

Sa voix dure sembla s’éteindre dans le fond de sa gorge alors qu’il se tourna vers le soleil, montrant son dos à son interlocuteur. Ses mains se posèrent mécaniquement sur ses hanches et il repris aussitôt :

Je n’ai jamais connu d’être aussi étrange et cruel. Même Freezer passerait pour un enfant de coeur… Il a tué bon nombre de mes amis, participé à la destructions de choses auxquelles je tenais plus que tout… Pourtant, chacun de nos affrontements m’ont procuré plus de plaisir que tous ceux que j’ai eut à livrer.” Il serra son poing valide et continua : “Je ne pense pas que ce combat soit gagné d’avance, la route est encore longue vers la victoire et même si je parvenais à soulever la ceinture de champion, vaincre Majin Végéta sera une toute autre paire de manche. Beaucoup ont essayé d’en venir à bout son ombre plane toujours sur l’univers…

Pythar avoua qu’il ne souhaitait pas s’attarder ici, mais qu’un autre jour si Darkus le souhaite, il pourrait lui montrer son pouvoir. Le guerrier de l’espace se tourna vers le dyarque Sayen qui lui proposa de lui montrer avant la finale, mais l'émetteur de Darkus sonna pour lui indiquer qu’il avait reçu un message très important. Avec sa main robotique, le futur finaliste s’en saisit et répondit : 

Et bien… Les Ganshous ont besoin de moi, je dois tout de suite me rendre… Sur Terre…
L’ancien souverain baissa la tête, le visage concentré et sortit d’un air déterminé vers les vestiaire pour y reprendre toutes ses affaires et quitter cet endroit.          
Contenu sponsorisé

Darkus vs Pythar Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Pythar   Darkus vs Pythar Clock
 
Darkus vs Pythar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» VAS Y PYTHAR !!!
» Pythar
» Pythar vs Le Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 2-