-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Miraï Son Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37332
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Miraï Son Gohan Empty
MessageSujet: Fiche de Miraï Son Gohan   Fiche de Miraï Son Gohan ClockMar 27 Aoû 2019 - 1:03
Voilà ta fiche.


Fiche de Miraï Son Gohan Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Fiche de Miraï Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Miraï Son Gohan   Fiche de Miraï Son Gohan ClockMar 27 Aoû 2019 - 10:40

Mirai Gohan

Fiche de Miraï Son Gohan Default


Gohan
Son
Masculin
Demi-Saiyan
Bon


Dans le futur alternatif de Trunks, Gohan est un adulte assez musclé avec quelques balafres reçues suites aux combats qu'il a subi face aux cyborgs surtout face à C-17, le cyborg le plus redoutable qu'il ait affronté parmi ces derniers. Sa coupe de cheveux ressemble beaucoup à celle de Gohan lors du cell game bien que celle ci soit plus courte. La balafre la plus importante qu'il "possède" est celle qui commence au dessus de son œil et qui finie en bas de sa joue. Comme je l'ai dis plus haut, c'est C-17 qui lui a procuré cette dernière, mais heureusement il n'en est pas aveugle. Au lieu de le rendre plus moche, elle lui donne un côté sérieux et imposant ainsi il restait le même en plus sérieux. Maintenant ses habits : il porte un GI pas très original ressemblant beaucoup à celui de son père Son Gokû qui est mort dans ce futur... D'après Bulma, Son Gohan ressemble beaucoup plus à son père en étant habillé ainsi que en civil. Mais c'est normal ! Avez vous déjà vu Gokû en tenu de civil en permanence ? Je ne crois pas... Ce GI est évidemment orange pour la tunique et bleu pour le T-Shirt qu'il porte en dessous, le seul changement que l'on peut voir sur son uniforme de celui de son père sont les manches bleues qui descendent beaucoup plus bas sur ses bras. La ceintures ainsi que les bottes de Son Gohan sont bleues également. Maintenant je vais parler de quelque chose dont avez tous remarqué ou presque, sinon vous êtes aveugles... En effet, je parle bien évidemment de son bras droit qu'il a perdu face à son deuxième combat face aux cyborgs.


Ah, maintenant le caractère de notre héros ! Et bien dans le futur de Son Gohan, ce dernier a beaucoup moins de pitié et plus d'agressivité que son lui du présent. C'est sûrement due à l'atmosphère chaotique du combat face à ses adversaires que sont les cyborgs C-17 et C-18. Du moins, il n'en reste pas moins calme et sein d'esprit que celui du présent, il aime juste se battre ou du moins il est plus contraint de le faire que dans le présent. À l'instar de son père, il est une personne douce et il est prêt à tout pour aider ses amis. Son caractère s'est notamment forgé sur le désir d'en finir avec ces satané cyborgs, il est d'ailleurs prêt à tout et n'a pas peur de mourir. Mais cet esprit combatif ne l'empêche pas de passer des bons moment avec ses deux seuls amis restant : Trunks et Bulma, notamment en dînant en cachette avec eux. Il a une profonde affection envers son disciple Trunks qu'il se jura de protéger à tout prix. Malgré son côté doux et gentil, il garde une profonde rage en lui due à la mort de ses amis et plus particulièrement celle de Picollo et Krillin face aux cyborgs, ce qui lui permit de débloquer le SSJ1.


Et maintenant le moment le plus important de la présentation... *roulement de tambours* L'histoire ! Son histoire commence véritablement à la mort de son père à cause d'une maladie du coeur qui stupéfia tout ses proches. À cette époque il a sûrement participé à la bataille contre l'arrivée des cyborgs mais il s'est enfuis je ne sais pas comment, personne ne le sait sauf lui. Durant ses années d'absence il s'entraîna sans relâche afin de détruire définitivement les satanés cyborgs. Il gardait en lui la rage de la mort de tous ses amis face aux cyborgs ce qui lui permit d'atteindre le niveau du super saiyan, la fameuse légende qui n'est plus depuis le jour où son père l'eût débloqué. Après cet entraînement exercé seul, il fît son retour auprès de Trunks et Bulma les deux seuls proches qui lui restait. Il vît en Trunks ce qu'il était par le passé lorsqu'il était enfant car la seule chose que voulait Trunks c'était sauver ses amis et vaincre lui aussi les cyborgs. C'est ce qui décida Gohan de prendre Trunks sous son aile et ainsi de faire de lui son disciple afin de vaincre à eux deux les cyborgs. Durant cet entraînement, Son Gohan avait été très sévère envers Trunks mais c'était pour son bien, d'ailleurs Trunks le comprenait et les deux saiyan se lièrent rapidement d'amitié.

Le fameux combat allait enfin arriver ! Trunks et Gohan retrouvèrent facilement les deux ennemis, C-17 et C-18. Dans un premier temps Son Gohan décide de combattre seul le frère de C-18. Le fils de Son Goku prit rapidement l'avantage face à C-17 mais l'arrivée de sa soeur fît pencher la balance envers les cyborgs. C'est pour cela que Trunks rejoignit le combat mais se fît battre facilement par C-18. Gohan était obligé de voler à son secours, l'emmenant derrière un bâtiment en ruines mais ils se firent bombarder d'une multitude de Kihoha, d'où la perte du bras gauche de Gohan. Ce dernier rampa pour offrir le dernier Sensu à Trunks au lieu de le prendre pour lui et soigner son bras.

Trunks se réveilla un peu après et découvrant son mentor avec un bras en mois fut submergé par ses émotions mais il emmena tout de même son mentor a la Capsule Corp. pour le faire soigner par un médecin. Bulma en fit venir un, ce dernier avait mis la vie de Gohan hors danger mais le saiyan ne pourrait plus jamais récupérer son bras. Durant une journée d'entraînement, une ville voisine se fît attaquer par les cyborgs. Gohan se transforma en super saiyan mais avant de partir Trunks insista pour le suivre. Pour l'y en empêcher Son Gohan dû assommer son disciple puis rejoindre les cyborgs. Gohan affronta donc les deux cyborgs avec qu'un bras et les força à se battre à pleine puissance. Il leur résista mais ces derniers étaient infatigables et trop rapide et ils tuèrent notre mentor.. Enfin c'est ce qu'il croyait. Car Trunks qui s'était réveiller cherchait son ami et le retrouva parmi les débris, le croyant mort. C'est ainsi qu'il débloqua le super saiyan à son tour. Mais pendant qu'il enrageait, Gohan toussota. Mais malheureusement, Trunks s'était déjà enfuit en pleurant de rage et de tristesse pour son maître. N'ayant plus assez de force pour bouger, Son Gohan s'évanouit une nouvelle fois. Quand il se réveilla, il était seul allongé par terre. Mais c'était plus dans un monde chaotique qu'il était. Ce monde était tout à fait normal et ressemblait beaucoup au siens avant l'arrivée des cyborgs. Il avait été soigné de ses blessures sauf son bras qui ne repousserait jamais. Un autre détail venait rendre difficiles les choses, il avait perdu toute sa puissance ainsi que le super saiyan. Mais la vraie question était quel était ce monde et qui l'avait emmené ici ? Telles étaient les questions dont lui même n'en avait pas les réponses...





Kihoha Senko
Cette technique consiste à concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure et à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante. Son Goku est le premier, en dehors des adeptes du style de la grue, à utiliser la morsure du Soleil.



Vague déferlante
La vague déferlante est une technique très simple est qui possède d’innombrables variantes. Cette attaque consiste à charger de l'énergie dans l'une de ses mains pour ensuite l'envoyer sur son adversaire. On peut aussi l'utiliser avec deux mains mais avec une seule l'énergie seras concentrer sur un même point et peut faire plus de dégâts.


Téléportation
La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.





Kaméhaméha
C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.



Makankosappo
C'est Piccolo qui l'utilise pour la première fois. En concentrant toute son énergie au bout de ses doigts, il peut lancer un rayon d'énergie très fin et extrêmement puissant, qui peut transpercer tout ce qu'il touche.




Angry Kaméhaméha
Cette technique est une vague déferlante similaire au Kamehameha mais beaucoup plus puissante. Elle est alimentée par un sentiment de colère de l'utilisateur qui y concentre énormément d'énergie. Le kikoha est de couleur jaune et généralement lancé à une seule main. Cette vague d'énergie voit le jour à la fin de la terrible bataille de Namek, où Son Goku s'en sert pour balayer l'attaque de Freezer, le Dernier Empereur.






Aucun don Aucun don

Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Fiche de Miraï Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Miraï Son Gohan   Fiche de Miraï Son Gohan ClockMar 18 Fév 2020 - 13:27
Contenu sponsorisé

Fiche de Miraï Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Miraï Son Gohan   Fiche de Miraï Son Gohan Clock
 
Fiche de Miraï Son Gohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-