Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un roi à retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37288
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un roi à retrouver Empty
MessageSujet: Un roi à retrouver   Un roi à retrouver ClockDim 18 Aoû 2019 - 14:27
Quittant la base de lancement où il avait trouvé Pythar, Motta, qui avait été loin des négociations des saiyans au château en étant occupé par Bray Wyatt, s'était mit à la recherche du roi qui avait une nouvelle fois disparu. En effet, Sharotto s'était volatilisé mystérieusement, un peu comme il l'avait fait il y a quelques mois... Sur Terre. Décidément cette planète ne portait pas chance au guerrier aux yeux vairons. C'était en effet ici que l'ancien colonel l'avait vu pour la dernière fois avant que sa disparition soit révélée. Cette fois, le gradé savait que son allié avait été prit dans l'une des techniques des ennemis, Pythar venant de le lui apprendre. Mais il ne pouvait se résoudre à abandonner l'espoir de retrouver celui avec qui il s'était entraîné dans la salle de l'esprit et du temps.

C'est ainsi que Motta s'était envolé en direction du château. De sa position dans le ciel il pouvait constater le désastre causé par les Black Feathers. Les villes avaient été ravagées, et bien que le guerrier n'était pas un habitant il ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur. Pourquoi ? Non pas parce que la vue de l'horreur le terrifiait, non, il avait vu bien pire que ça dans sa vie. Mais la Terre était un endroit à part pour lui. Si ce n'était le monde où il avait rencontré Claire, c'était en revanche là où il avait passé une grande partie de son temps libre avec elle, s'offrant même de longs mois de repos avec sa belle ici. La Terre était un peu comme le lieu de rendez-vous pour les deux tourtereaux, qui entre guerres et autres combats acharnés s'étaient au final souvent retrouvés ici pour se détendre. Motta portait donc un regard particulier sur cette planète, dont il ne souhaitait pas le malheur. C'était pourtant ce qu'il s'était produit, sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Il ne prétendait pas être un défenseur de la planète, il avait déjà tout un peuple à protéger et servir, mais puisque les siens étaient présents lors de ce drame il aurait aimé faire partie de cette histoire, pour écrire une autre fin...

Volant depuis quelques minutes, il arriva vers le château, ou du moins ce qu'il en restait. Il se posa au milieu de ruines, qui étaient à l'image du reste des grandes villes touchées par les explosions. Il n'y avait plus grand-chose de reconnaissable ici, comme si toute vie avait été chassée... Rien de bien étonnant dans un conflit de cette ampleur. Le guerrier de l'espace commença à inspecter les lieux. Pythar lui avait dit que Sharotto était introuvable, et il le croyait sur paroles, mais le général était têtu et avait besoin de tenter quelque chose pour essayer de le retrouver. Il se disait que si les plumes noires avaient des techniques de téléportations c'était qu'ils avaient peut-être une planque non loin d'ici en cas de problème. Il chercha donc une trace d'un quelconque sous-sol où ils auraient pu se dissimuler... Cela n'expliquait pas le fait qu'il ne ressentait le ki de personne dans les environs. Cependant nous étions dans un monde où tout était possible, il ne serait pas étonnant qu'une technologie permette de dissimuler les énergies. Peut-être était-ce une pensée désespérée de l'ancien disciple de Toma qui voulait absolument retrouver les traces de son protégé ? Peut-être. En tout cas il ne trouva rien, ces magiciens n'avaient pas de trappes magiques. Alors il s’éloigna du terrain détruit pour prendre de la hauteur, afin d'obtenir une vue d'ensemble sur cet endroit. Mais à vrai dire, il était peu probable que les BF possèdent une cachette non loin de là. Si elle existait elle devait se trouver au mieux sur Terre dans une direction opposée, et au pire... Motta ne voulait pas penser au pire, il devait avoir un moyen de retrouver Sharotto. La solution ne se trouvait cependant pas ici.

Les recherches du guerrier ne menèrent à rien mais au moins il avait pu se rendre compte de ses propres yeux du mal qui avait sévit sur cette planète. Il était temps pour Motta de partir mais avant cela il devait répondre à Fugma. Le Magma l'avait contacté et le saiyan avait reçu son message tout à l'heure alors qu'il combattait Bray Wyatt. Épuisé, surtout mentalement puisque physiquement il s'était requinqué avec un senzu, et ayant autre chose en tête, il n'avait pas prit le temps de répondre au Ganshou. Il décida de le faire à cet instant, touchant à son appareil avec sa main droite, entrant les coordonnées de celui de Fugma.

"Ici Motta. Heureux de te savoir toujours en vie. J'ai bien reçu ton message et je compte me rendre au point de rendez-vous. Je serais sûr Leto dans quelque jours. Nous nous reverrons donc là-bas, nous avons beaucoup de choses à nous dire je crois. A très vite !"

Cela faisait longtemps en effet qu'ils ne s'étaient pas revus et les Ganshous étant souvent très discrets on pouvait se demander ce qu'il advenait de cette alliance mais le fait que Fugma contact le général prouvait qu'ils étaient encore dans le coup. C'était bon à savoir. Motta quitta donc les lieux en direction de la base de lancement. Il sentait d'ailleurs qu'un groupe de personne s'approchait d'ici et il n'avait pas envie d'être prit en grippe, les saiyans ne seraient pas bien vus par ici. Il quitta alors les lieux en se téléportant.


Un roi à retrouver Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Un roi à retrouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-