Partagez
 

 Un tournoi [PV Baddack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Un tournoi [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Un tournoi [PV Baddack]   Un tournoi [PV Baddack] ClockSam 17 Aoû 2019 - 18:44
Un petit groupe de Saiyans avaient décidé de participer à un tournoi local, qui était organisé par un recruteur célèbre dans la galaxie pour ses guerriers puissants. Son but était de trouver, un guerrier pouvant le représenter aux prochaines compétitions sur Dösatz. L'événement était organisé sur dans le ring de combat, et le gagnant remportera une belle somme. Chaque participant devait passer par une épreuve de sélection, avant que le tournoi débute. Quelques spectateurs et touriste, vinrent se mettre dans les tribunes. Un arbitre était là pour commenter la dispute sportif, deux Saiyans montaient sur le ring. L'un était d'une carrure moyenne, et l'autre était assez chétif. La cloche sonna, les deux Saiyans se mirent en position de combat. Les deux se regardèrent, puis l'un d'eux fit un clin d'œil. Les deux disparus, un peu plus haut dans les airs ils se combattaient.


- Yahh !

- Shaa !

Ils échangèrent des coups, pendant quelques minutes. Après cela, ils reculèrent. 

- Mesdames et Messieurs, vous pouvez apercevoir nos deux guerriers. Ils sont très remontés l'un contre l'autre, mais surtout ils se battent pour recevoir une bonne bourse et le titre de champion. 

Spina le chétif, s'avança en direction de Cabberoge en voulant lui donnait un coup de poing. Mais ce dernier lança un Kikoha, Spina se protégea l'explosion recouvrit le terrain. Le chétif était aveuglé par la poussière et la fumée, Cabberoge en profita pour sortir de la zone et il bombarda de Kikoha le ring ainsi que Spina. 

- Ho ! On dirait que notre Cabberogge n'est pas du genre tendre, il ne fait preuve d'aucune pitié envers le pauvre Spina ! 



Spina tomba au sol, subissant les assauts de Cabberoge. La fumée commença à se dissipait, quand Cabberoge stoppa ses attaques. Spina était au sol, blesse et incapable de poursuivre le combat. Cabberoge s'approcha de son ami, et l'aida à se relever.


- On dirait que Cabberoge est qualifié pour le tournoi, maintenant passons au combat suivait.

Nail qui regardait le paysage de la planète, tomba subitement sur le tournoi. Il descendit dans les tribunes, et pris place dedans. Il regarda le tournoi, et trouva que les Saiyans qui combattaient sur le ring manquaient cruellement de technique. Il regarda autour de lui, et aperçut un stand d'inscription le Namek se leva puis s'inscrit. Il reçut un numéro, le 10 le numéro 11 serait son adversaire.
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 34
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Un tournoi [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi [PV Baddack]   Un tournoi [PV Baddack] ClockDim 18 Aoû 2019 - 10:19
Quelle galère… Après avoir rencontré cette femme qui se disait être de l’Empire Cold, elle avait fait tombé une météorite sur la zone où se trouvait Bardock -les brilliants scientifiques se demande toujours d’ailleurs comment quelqu’un peut réaliser un tel exploit-, le pire avait été évité car bien qu’il y avait eu de gros dégâts, de manière presque miraculeuse il n’y avait pas eu tant de blessé que cela et aucune victime à déplorer. La petite ville ayant été déjà de base peu habité et une bonne partie des habitants étaient partie sur la Capital pour un événement quelconque. Bardock lui avait été touché de plein fouet et avait du séjourner en pod de soin pendant quelques temps, et derrière cela il avait du expliquer la situation : ce qu’il s’était passé, cette femme, est-ce qu’il la connaissait, bref le bordel administratif qui ne ressemblait pas à l’armée Saiyan qu’il avait cotoyé auparavant. Mais le plus grave était que désormais sa maison avait été entièrement détruite et que ce nouveau concept qu’était une assurance avait refusé de prendre en charge cela, le forçant à rembourser les réparations de la maison et de ce fait… De se retrouver dans ce foutu tournoi.

La dernière fois qu’il avait participé à un tournoi était quand il était assez grand pour se prétendre capable de remplir des missions auprès des adultes durant son enfance, et derrière cela… Uniquement des combats à morts pour la conquête de planète. Mais la récompense en argent était quelque chose dont il avait désespérément besoin pour contenter cette foutue assurance et ne plus les avoir sur le dos, et puis il pouvait bien avoir besoin d’un exercice.
Quoique si son adversaire combattait comme les deux autres guignoles juste avant il n’aurait aucun soucis à se faire, des opportunités manqué, des gardes pleines de faiblesse et aucun punch dans leurs poings. C’était ça l’armée Saiyan ? Pas étonnant que ce fut apparemment un fiasco sur la Terre s’ils combattaient comme cela. Enfin bref !

Regardant dans les stands de spectateurs, il nota la présence sans véritable surprise d’un public entièrement Saiyan, composé d’anciens, de jeunots, homme et femmes. Entièrement ? Pas véritablement en fait, parce qu’une tâche verte se dessinait dans les stand et attirait les regards : un Namekien se trouvait sur place. C’était un peu étrange et presque impressionnant, de base Végéta avait une gravité dix fois supérieur à d’autres planètes comme la Terre… Ou Namek et se tenir debout pour quelqu’un qui n’était pas habitué était chose compliqué, pour ne pas dire potentiellement mortel, mais de ce qu’il avait comprit certains Namekiens faisaient de bon combattant -ou tout du moins étaient moins mauvais que la plupart des races que les Saiyans avaient conduit à l’extinction ou quasi-extinction.-
Bah, il verra bien, les affaires des autres ne le concernait pas et il s’en foutait un peu pour tout dire.

Quelques minutes plus tard, son numéro fut appelé : c’était pas trop tôt, il s’était presque endormi à force d’attendre. S’envolant vers le ring il commença à retirer son armure, les règles du tournoi interdisait le port d’armure et les règles étaient simple. Mettre K.O. son adversaire mais éviter de le tuer, même sortir du ring était tolérer dans la mesure où les combattants pouvaient s’envoler et il y avait suffisament d’espace entre les stands et le ring pour avoir un espace de sécurité. Pff, même une équipe avec des caméra pour enregistrer les combats et les diffusé sur des écrans. Cela lui rappellait un peu ce tournoi qu’il avait rapidement vue sur Terre lors de ses recherches, les Saiyans devenaient beaucoup trop soft. Quarantes ans plus tôt ce genre de truc n’aurait jamais été considérer, mais qui était-il pour juger après tout ? Il était juste le type qui avait tout risqué pour protéger sa planète et vaincre un tyran mais personne ne le croyait, ou alors s’en foutait.

Atterrissant sur le ring, son armure retiré il n’était désormais plus qu’avec son justaucorps noir lui servant de pantalon ainsi que son bandana rouge -l’ancien avait été détruit par l’attaque de Shemesh-. Il était également sans détecteur, aucun des combattants n’en avait porté et bon, ce n’était pas une mission. Inutile de risquer de détruire ce matos qui coûtait déjà suffisamment chère comme cela.
Croisant les bras, il attendait désormais son adversaire.
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Un tournoi [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi [PV Baddack]   Un tournoi [PV Baddack] ClockMar 20 Aoû 2019 - 19:42
Nail était en train de regarder les matchs, assis dans les coulisses du tournoi. Quand le numéro de Nail fut appelé, le Namek se leva et marcha en direction du ring. Il monta dessus vêtu d'un gilet bleu, et de son pantalon blanc et de son turban autour de la taille. Il jeta sa dague en dehors du ring, et regarda Bardock. Il sentit une grande puissance provenant de lui, Nail se mit en position de garde et commença la conversation avec le Saiyan.

- Bonjour, je serais ton adversaire. Je me présente, Nail guerrier du peuple Namek. Et toi, qui es-tu ? 

L'arbitre sonna la cloche du combat, et hurla dans son micro. 

- Voici notre combat, Bardock le fier guerrier Saiyan opposant un Namek du nom de Nail. Que le combat commence, bonne chance !

Nail fonça en direction de Bardock, en soulevant la poussière sous ses pieds. Il disparut juste devant Bardock, puis il réapparut au-dessus de Bardock. Il donna un coup de poing vers le bas, en visant la tête du Saiyan. Puis il recula en faisant quelques saltos en arrière, Nail afficha un sourire et repartit combattre Bardock. Il enchaîna des coups de poing et coups de pied à une vitesse fulgurante, puis il sauta en arrière et lança un kikoha en direction du Saiyan.

- Gyaaah ! 

- Ouah, Nail sors le grand jeu. Il est très fort et très agile, mais son adversaire n'a rien n'à lui envier !
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 34
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Un tournoi [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi [PV Baddack]   Un tournoi [PV Baddack] ClockMar 20 Aoû 2019 - 21:05
Son adversaire était arrivé, et c’était le Namek en question. Finalement il n’était pas là qu’en simple spectateur mais en tant que participant, cela n’étonna pas le Saiyan qui resta cependant sans véritable expression sur son visage, se contentant de regarder le Namekien se préparer.
« Bonjour, je serais ton adversaire. Je me présente, Nail guerrier du peuple Namek. Et toi, qui es-tu ? »

La question était : qu’est ce que cela pouvait lui faire ? Bardock était là uniquement pour l’argent et même si ce Namékien était une curiosité dans les environs, cela ne voulait pas dire que le Saiyan voulait véritablement commencer un dialogue, mais bon…

« Bardock. »

Voilà, Bardock. Simplement son prénom, il n’y avait pas lieu de parler plus que cela, d’autant plus que…

« Voici notre combat, Bardock le fier guerrier Saiyan opposant un Namek du nom de Nail. Que le combat commence, bonne chance ! »

Ce présentateur prenait son travail beaucoup trop au sérieux, cela en était presque ridicule mais bon. C’était ça les tournois, pas un combat jusqu’à la mort pour la survie d’une espèce. Pas la conquête d’une planète qui n’était qu’auparavant un simple boulot pour les Saiyans mais c’était bien pire que cela : un Sport. Un Sport dédié à voir des gens se battre et se tester sans qu’il n’y ai de véritable risque derrière. Cela avait relativement peu de sens pour le guerrier de l’espace. Ce dernier avait toujours eu naturellement une passion pour se battre en tant que Saiyan, le challenge l’excitait, mais ce qui l’intéressait était de repousser ses limites dans un véritable combat. Pas dans un show où les gens ferait des paris sur qui gagne, qui perd, sans compter que certains en profiteront pour potentiellement se rincer l’œil. Bah, qui sait, avec le temps il pourrait peut-être prendre goût à ce tournoi… C’était après tout une expérience nouvelle, tout comme l’a été Végéta depuis qu’il s’était réveiller des semaines auparavant.

Tout ce qu’il espérait était que ce Namekien ne soit pas trop facile à mettre K.O., il avait envie de se défouler un peu et se dérouiller un peu également.
La réponse à ses espérances arriva sous la forme d’une forme verte frappant par le dessus peu après que le gong sonna. Tout d’abord il nota que le Namekien était plutôt rapide, c’était déjà un bon début : mais il fonçait de face vers lui ce qui laissa amplement le temps au Saiyan de se mettre en garde. Puis il disparut et plus par réflexe qu’autre chose Bardock baissa la tête et il avait vue juste, son adversaire venait de tenter de lui asséner un fracassant coup sur la tête avant de partir en arrière en faisant plusieurs saltos -ce qui était un peu curieux pour le Saiyan, après tout ce Namekien savait voler, donc pourquoi utiliser ce mouvement qui laissait ouvert pour prendre de la distance que de simplement voler vers l’arrière?-

Nail eu alors un petit sourire avant de repartir sur Bardock, cette fois le Saiyan le reçut comme il se devait, par une suite d’échange de coups. Bloquant chacun des coups du Namekien, il constata que le Namekien lui même parvenait à éviter et bloquer ses propres coups.
Force était de constater que ce Namekien savait se battre et pouvait être un potentiel danger pour certains combattant Saiyan, peut-être que cela allait finalement être intéressant.
Sans prévenir, Nail bondissa en arrière avant d’envoyer une vague d’énergie vers son adversaire.

« Non mais quel idiot ! »

Intelligent d’envoyer quelque chose capable de tuer le public si jamais l’adversaire se contentait d’esquiver. Agissant par un réflexe protecteur, le poing du Saiyan fut alors entouré d’un petit filet de Ki le recouvrant… Et le Saiyan envoya un uppercut connectant avec le Kikoha et la propulsa dans les airs où elle explosa après quelques secondes. Bardock gardant inconsciement la pose au même moment où un photographe effectua son travail et immortalisa la scène : Bardock le bras levé en l’air après son uperçut et l’explosion en fond. Ce photographe venait de réaliser un cliché qui lui vaudra une promotion pour le nouveau journal Saiyan… Mais ce n’était pas son histoire.

Bardock de son côté était un peu énervé et tandis que les spectateurs applaudissait et que le présentateur s’exclamait, il fit signe à l’arbitre de venir rapidement. Après tout depuis le début du tournoi, cela avait été le premier Kikoha lancé. Aucun des autres combattants n'avaient eu recours à cette dangereuse technique.

« Y’a des protections pour le public pour ce genre de truc ?
- Vous voulez dire les rayons ? On a quelques guerriers en stand-by pour neutraliser les coups les plus puissants. Et un champ de force autour du public, mais si vous pouviez éviter de balancer la sauce vers le public, ce serait quand même apprécié. »

Donc soi dans les airs, soit vers le ring lui-même : une limitation qui étrangement plaisait au Saiyan car cela réduisait le champ d’action possible mais rendait le tout plus intéressant, et voilà que déjà ce tournoi commençait à lui plaire qu’alors qu’à peine trente secondes s’étaient écoulé depuis le début du match.

S’assurant que le Namékien avait entendu le message, il se remit en garde et d’un petit geste de la main invita son adversaire à repasser à l’attaque, il n’avait pas envie de passer à l’offensive de suite. Non rester sur la défensif lui paraissait être la chose à faire face à cette inconnu. Et puis…

Il n’était même pas encore échauffé.
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Un tournoi [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi [PV Baddack]   Un tournoi [PV Baddack] ClockJeu 22 Aoû 2019 - 2:20
Nail écouta les recommandations de l'arbitre, et regarda Bardock. Ce dernier avait repoussé son Kikoha avec facilité, ce qui plaisait à Nail. Les coups qu'ils avaient échangés, avaient servi d'échauffement pour le Namek et il décida de passer aux choses sérieuses. Il retira sa veste et la jeta sur le ring, puis il se mit en position de combat et croisa les bras. Il augmenta peu à peu sa force de combat, le ring se mit à trembler. Nail serra les dents, tandis que les dalles qui constituaient le ring se soulevèrent peu à peu grâce à sa puissance. Une aura bleue vint entourer Nail, ses muscles se mirent à gonfler. Il était concentré dans sa montée de puissance, laissant des veines apparentes recouvrir son corps. Il regarda Bardock, la plupart des pierres étaient en suspend au-dessus du sol.

- Arrrg !

Il relâcha sa puissance, décroisant les bras et adopta une posture plus détendu. Les pierres retombèrent peu à peu, se replaçant à leur place d'origine. L'arbitre et les spectateurs étaient sans voix, le Namek avait fait taire le public rien qu'en augmentant sa force de combat. Nail était lui-même surpris par cette force, ses séances d'entraînement avaient porté ses fruits.

- Je suis prêt, battons-nous loyalement et que le meilleur gagne.

L'arbitre repris son micro et recommença son show, il regarda Bardock et Nail. Le guerrier lança un Kiai en hurlant, il n'était pas assez puissant pour toucher le public mais il était assez violent pour repousser un adversaire. Puis il sauta dans les airs, et tenta de mettre un coup de pied dans le buste du Saiyan. Puis il enchaîna avec plusieurs coups de poing. Il visa le ventre ainsi que le torse, et il termina en voulant asséner un coup du plat de la main dans la nuque. Nail recula de quelques mètres, et analysa le Saiyan.

- Hm, il est fort et assez résistant. Je vais devoir tester sa résistance, à son maximum. Pensa t-il

Nail concentra sa force dans une de ses deux mains, puis il frappa l'air ce qui créa une pression d'air qui se dirigea vers le Saiyan. La pression détruisit plusieurs dalles sur son passage, la pression visait Bardock. Le Shogekiha avait-il touché le Saiyan ? Où avait-il esquivé ? Mais Le Namek n'attendis pas de connaître la réponse, et proposa de continuer le combat dans les airs il s'envola rapidement et attendait Bardock.
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 34
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Un tournoi [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi [PV Baddack]   Un tournoi [PV Baddack] ClockSam 24 Aoû 2019 - 16:20
« Inutile. »

Le Saiyan sauta simplement en l’air, esquivant l’attaque du Namékien avec aisance, on ne télégraphiait pas ce genre de capacité pour frimer. Il savait ce battre, mais son esprit tactique n’était visiblement pas son point fort. Cependant mieux valait ne pas perdre de temps, aussi intéressant ce combat pourrait-il être, le père de Kakarrot voulait simplement en terminer le plus vite possible et arriver jusqu’en final.

Le fait que ce Namékien était capable de ce genre de technique était signe qu’il avait plus d’un tour dans son sac, si toute la population Namékienne avait été aussi capable, il est certains qu’un groupe de Saiyan aurait déjà usé de l’Oozaru pour gagner l’avantage. D’ailleurs peut-être qu’il pouvait user de cette technique ici ? Il avait un doute vue que se transformer en singe géant pourrait poser des problèmes de places… Et avec les Saiyans dans les spectateurs, cela ne serait pas une bonne idée de se retrouver avec plusieurs gosses s’étant transformé et détruit les environs. Mieux valait ne pas user de cela.

Passant à la vitesse supérieur, le Saiyan se retrouva au dessus de Nail, commençant à lui asséner plusieurs puissants coup de poings avant de joindre ses deux mains et de charger son énergie dessus. Assénant alors un puissant coup projetant le Namékien au sol: un Enchaînement Explosif. Est-ce que cela suffirait ? Peut-être, peut-être pas, mais Bardock n’allait pas en rester là, tendant la main en direction du ring. Une pluie de Kikoha s’abbattit sur le ring, moins puissant qu’une Vague Déferlante. Mais leurs nombres ferait très certainement le travail, quand au ring… Et bien il était censé être solide non ?

Arrêtant son attaque après quelques instants, le Saiyan croisa les bras. Incapable de détecter l’énergie, il ne pouvait rien voir car désormais c’était la fumée qui recouvrait le ring. Le commentateur était quand à lui en train de jubiler derrière son micro, vantant la puissance des combattants Saiyans, yadi-yada, un discours bon pour les gosses, mais cette puissance avait été complètement inutile face à Freezer, et pas un -mise à part lui- n’avait bougé pour tenter de stopper la destruction de leur planète. C’était honnêtement décevant de voir que les Saiyans étaient devenue bien trop soft. Mais qu’est ce qu’il pouvait faire ? Leurs foutre chacun à leur tour une bonne pair de baffe ?

Nan, cela prendrait trop de temps.

Commençant à s’impatienter du résultat de son attaque. Il fit une chose un peu inhabituel et…
« Alors ? Déjà fini ? »

Oui, une petite phrase simplement conçu pour énerver. Une petite arme utilisé également pour les combats, si on gagnait psychologiquement sur son adversaire, et ben le frapper n’en était que plus efficace !
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Un tournoi [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi [PV Baddack]   Un tournoi [PV Baddack] ClockDim 25 Aoû 2019 - 2:10
Nail se releva, après avoir reçu un coup de masse sur le crâne et ensuite mitraillé de kikohas. Il regarda Bardock à travers la fumée, il sentait sa puissance et entendit sa provocation. Le grand Namek savait qu'il avait devant lui un grand guerrier, alors il commença à respecter son Alter ego. Il sentait aussi que Bardock n'était pas à son maximum, tout comme lui. Il se bridait volontairement, ce que faisait Nail aussi à cause des spectateurs. Nail saigna légèrement du front, son sang coulait dans ses yeux. Il frotta ses derniers, et s'envola à toute vitesse en direction du Saiyan. La fumée disparue quand Nail la traversa, elle s'évapora. Il arriva devant Bardock et afficha un sourire narquois, et décida de terminer ce combat. Il créa en entourant du Ki autour de sa main droite, une lame d'énergie bleue puis il fonça sur le Saiyan.

- Je suis désolé, mais ce combat s'achève maintenant !

Le commentateur était stupéfait de voir un tel combat, il faut dire que les Saiyans étaient majoritairement plus des brutes que des tacticiens. Nail trancha les cheveux du Saiyan, lui avait-il causé des blessures ? Son énergie blade était-elle assez forte pour blesser Bardock ? Ensuite le Namek enchaîna le Saiyan en lui donnant des coups de pied, puis il lui mit un coup de poing qui lui servit de diversion et il utilisa ses rayons oculaires. Il visa le buste, sans vouloir tuer Bardock. Il regarda le Saiyan et chargea une boule d'énergie dans sa main gauche, et l'a lança sur lui.
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 34
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Un tournoi [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi [PV Baddack]   Un tournoi [PV Baddack] ClockVen 30 Aoû 2019 - 18:41
« Kss, il est coriace. » Se commenta à lui-même le guerrier de l’espace, Nail était encore en forme et visiblement toujours prêt à en découdre. C’était assez stupéfiant, peu d’adversaire avait pu lui résister aussi longtemps, mais peut-être était-ce parce que Bardock ne frappait pas pour tuer, habitué à toujours chercher à en finir le plus rapidement possible et là il était limité par le fait qu’il ne pouvait tuer son adversaire, il ne pouvait pas y aller à 100% ce qui se révélait être un problème qui commençait à l’énerver.
La Namekien s’envola alors dans sa direction et sortit enfin du nuage de fumée et il semblait encore en pleine forme, en revanche ce qui préoccupait Bardock était la fine lame d’énergie qu’il avait créer autour de sa main et commenta que ce combat se terminait maintenant. Esquivant de peu le coup de Nail, il sentit ses cheveux être légèrement touché par la lame mais parvint à éviter la lame qui aurait été capable de faire de gros dégâts. Nail commença alors à tenter de le vaincre au corps à corps usant de coup de pied répété, un peu particulier comme style de combat mais cela se révélait vite fatiguant à essayer de parer, finalement le Saiyan utilisa une brève opportunité pour prendre de la distance… Et aussitôt être touché de plein fouet par le Rayon Occulaire de son adversaire, projeter à distance en l’air le corps fumant et le torse blessé.
« Tss, une attaque qui sort des yeux… Pratique. » Nota sarcastiquement le Saiyan.
Une bonne petite technique pour prendre l’ascendant rapidement sur un adversaire, et là pour le coup cela s’était révélé pratique pour le Namékien, mais il en faudra plus pour mettre à terre celui qui s’était dressé face à Freezer et son armée quarante années plus tôt.
Et… Le Saiyan dut esquiver une nouvelle boule d’énergie balancé sur lui, le ratant de peu et lui faisant augmenter encore un peu plus sa tension sanguine.
« Tu commences à m’énerver toi ! »
Fonçant vers le Namékien désormais échauffé, il était temps d’arrêter de s’amuser. Apparaissant d’un coup juste à côté du Namékien, il semblait faire léviter une sorte de disque juste au-dessus de sa main… Un Kienzan utilisé pour le corps à corps. Disparaissant juste après avoir tenté -et peut-être réussi- de touché le Namékien sur le ventre, ce fut suivit d’une vague déferlante à bout portante. Un intense rayon bleu apparaissant juste devant le visage du Namékien.
Restait à voir si le Namékien allait pouvoir résister à ça. Bardock en avait encore en réserve.
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Un tournoi [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi [PV Baddack]   Un tournoi [PV Baddack] ClockSam 7 Sep 2019 - 16:15
Nail recula rapidement en arrière en étant poursuivi par un Kienzan, il était rapide mais pas assez pour le disque qui gagnait du terrain. Le Namekian décida de sauter dans les airs, esquivant le frisbee tranchant. Il pensait être hors de danger quand tout d'un coup, le Saiyan qui avait disparu du champ de vision de l'alien vert réapparu à côté de lui. Il lança une puissante vague déferlante, elle était si grande que Nail eu juste le temps de se protéger le visage avec ses bras. L'attaque toucha le Namek qui tomba au sol, ses bras étaient brûlés ce qui mit en rogne Nail. Il se releva malgré le choc qui l'avait projeté à terre, et fonça droit sur le Saiyan en disparaissant de tous côtés. 

Il apparut devant le Saiyan, il fonça sur lui puis il disparut. Il faisait le coup à chaque fois, il était instable. Il arriva en haut du Saiyan puis il tenta de lui mettre un coup de coude sur le haut de la tête, puis il recula en lança une Vague déferlante à son tour. 

- Je ne dois pas prendre le moindre risque, je n'ai presque plus de force.

Le Namek et le Saiyan étaient de même engeance des guerriers prêts à tout pour vaincre et protéger leur peuple, le commentateur était en train de vanter les mérites des deux guerriers. L'organisateur du tournoi, qui était dans les gradins réservés aux personnes de marque était impressionné par la volonté des deux guerriers. 

- Nos deux guerriers sont redoutables, je me demande lequel des deux tomberons en premier ?

Les Saiyans étaient sur les fesses, la puissance des deux combattants était si grande qu'ils se sentaient inférieur à eux.
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 34
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Un tournoi [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi [PV Baddack]   Un tournoi [PV Baddack] ClockSam 21 Sep 2019 - 5:51
Bordel mais il était résistant celui-là! Réussissant à encaisser et esquiver les coups, Nail était un challenge bien plus difficile qu’une bonne partie de l’armée de Freezer. Là où les autres étaient des combattants tout au plus pas mauvais, lui était carrément un potentiel équivalent d’un guerrier d’élite! Sa vitesse était stupéfiante! Même selon les standards Saiyans!
Cherchant à suivre du regard le Namékien qui disparut, feintant attaque sur attaque avant de finalement réapparaître juste au dessus de lui. Envoyant un puissant coup de coude envoyant directement au centre du ring le Saiyan qui grommela mentalement contre la dureté du sol. Légèrement sonné, il réagissa plus par réflexe en se retournant et balançant sa main en avant, générant une vague déferlante venant se fracasser contre celle de son adversaire, les deux rayons se bloquèrent mutuellement et un bras de fer s’engagea entre les deux rayons.
Réaffirmant sa prise sa prise au sol, supportant son poids de ses pieds désormais fermement ancré et se concentrant, il essaya de tenir le rayon d’énergie à distance avec le sien, mais avec son temps de réaction légèrement tardif: l’énergie envoyé par le Namékien n’était pas très loin de lui. Conscient que tout pourrait potentiellement se jouer ici mais… Les Saiyans n’étaient pas une race facile à vaincre.
“T’es un bon combattant, je dois le reconnaître J’espère que les autres ont pris des notes parce que ce combat est terminé!”

Renforçant alors son attaque, sa deuxième main vint alors se placer de face, côte à côte avec la première… Et une seconde vague déferlante sortit de la main qui juste que là n’avait été qu’en soutien de la première. Désormais, le jeu était inégal. La double vague déferlante repoussait aisément celle de Nail et avec la relatif peu de distance qui les séparait.
Hurlant de toute ses force toute en envoyant le maximum d’énergie. Le rayon d’énergie se dirigeait droit vers Nail à pleine vitesse.
Oui mais voilà, Bardock n'en avait pas terminé car... La base d'où partait le rayon s'arrêta au tout dernier instant... Et Bardock apparut derrière son adversaire, envoyant de sa main droite la même technique qu'il avait jadis tenté face à la Supernova de Freezer. Le Javelot d'énergie qui fonçait désormais droit vers Nail. A cet distance et avec l'énergie utilisé, difficile de croire que le Namékien pourrait encaisser cela.
Towa/Mira
Towa/Mira
PNJ
Féminin Age : 80
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 33

Un tournoi [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi [PV Baddack]   Un tournoi [PV Baddack] ClockSam 21 Sep 2019 - 19:22


Alors que des insouciants jouaient dans leur progression futile, un mal autrement plus grand que celui de Freezer, Majin Vegeta ou Buu les guettaient. Figés dans l’ombre, deux masses se présentaient à une boule de cristal qui donnait une vue directe de Nail et son adversaire Bardock. L’un d’elle quitta la faible lueur de la sphère magique, c’était la plus grande des deux.


« AYA ! »


Bardock venait de lancer sa plus puissante technique vers son concurrent Namek, l’aura bleuté intense illuminait le terrain sous le regard stupéfait des spectateurs. D’un style sauvage et rapide, le père de Kakarotto avait reçu en quelques instants l’admiration de bien des compères alors qu’il était sur le point de remporter son match.


Cependant,


Une masse grouillante d’ombres se forma entre Nail et le projectile, cette dernière avalante la puissante manifestation dans une détonation fantôme. Les saiyans supervisant l’entrainement s’échangèrent alors des regards inquiets dans les tribunes. De quelle origine était ce portail à l’énergie maléfique ? A peine une seconde après que le javelot ne soit avalé, un être d’une grande taille en jailli. Ce dernier n’était autre que Mira, un combattant à l’apparence démoniaque remarquable par son teint d’azur démarquant ses yeux carmin. D’une expression aussi vide qu’indifférente, le serviteur de Towa jeta un bref coup d’œil à ses alentours, comme s’il n’avait pas idée d’où il avait atterri. Cette distraction ne fut que de courte durée, bientôt, l’exclusive attention du time breaker fut pour le saiyan gagnant.


Sans un mouvement, le colosse fit éclater une force terrible, une aura Bordeau démontrait de l’exagération de puissance dont il pouvait faire preuve dans ce match. Seul, Bardock n’avait aucune chance de remporter un pareil match, mais avec l’aide de l’armée, c’était jouable. La force de cet inconnu était celle d’un super guerrier de premier niveau, il allait donc falloir travailler en équipe pour le vaincre. Mais cela n’était pas dans les intentions de Mira qui se jeta directement sur père de Son Goku, ne lui laissant pas le temps de rejoindre ses alliés, ni même Nail. Une droite fulgurante que le pauvre homme n’avait surement pas vu venir, Bardock fut projeté en arrière hors du ring. Dans une synchronisation parfaite avec le précédent coup de l’intervenant temporel, un portail similaire à celui précédemment apparu se forma dans le dos du saiyan qui fut englouti dans le passage, rapidement suivi de Mira.


En quelques secondes, cette dernière porte magique se referma, avec une grande agilité, le combattant Namek se révélerait en mesure de traverser ce portail lui aussi, mais personne d’autre.  Cette attaque éclair en disait cependant long sur les performances de cet intervenant aussi rapide qu’efficace, il faudrait se montrer fou pour tenter de sauver Bardock dans une telle situation. Il restait à savoir si la ténacité de Nail le pousserait à risquer sa vie pour celle d’un opposant au tournoi local.
Contenu sponsorisé

Un tournoi [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi [PV Baddack]   Un tournoi [PV Baddack] Clock
 
Un tournoi [PV Baddack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Tournoi Champion Eternel (Paris 14, Porte d'Orléans)
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix
» Tournoi des chevaliers...
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-