|
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Le test de pureté Sam 17 Aoû 2019 - 15:29 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Le test de pureté Sam 17 Aoû 2019 - 15:48
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 21 Date d'inscription : 09/06/2018 Nombre de messages : 205 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 410 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶Techniques 1/combat : Mégalodon
| Sujet: Re: Le test de pureté Sam 17 Aoû 2019 - 15:56 Y a au moins un staffeux normal. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Le test de pureté Sam 17 Aoû 2019 - 16:03 L'alcool le fléau de RPGDBZ.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Le test de pureté Dim 18 Aoû 2019 - 13:38 J'avais déjà fait ce test en 2006 hahaha ( #teamvieille ) bon sans doute pas le meme mais ça y ressemble. (les résultats ne se sont pas améliorés)
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le test de pureté Dim 18 Aoû 2019 - 15:01 Wah Mamie tu es impur, on m'a menti Voilà pour moi:
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371 Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancéTechniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final FlashTechniques 1/combat : Épée de l'Espoir
| Sujet: Re: Le test de pureté Dim 18 Aoû 2019 - 23:52 POUR L'INSTANT JE SUIS LE PLUS PUR DU FORUM HAHA ! EDIT : AH MERDE Y A SCALIO
Dernière édition par Trunks (Futur) le Lun 19 Aoû 2019 - 0:11, édité 1 fois |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 365 Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant TransmissionTechniques 3/combat : Red Wings / Crimson FlashTechniques 1/combat : Crimson Arrow
| Sujet: Re: Le test de pureté Lun 19 Aoû 2019 - 0:09 Voilà pour moi. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: Le test de pureté Lun 19 Aoû 2019 - 1:09 C'est fou, je peux pas croire que vous ayez jamais fait une blague sur les handics |
|
Age : 31 Date d'inscription : 17/01/2018 Nombre de messages : 32 Rang : -
| Sujet: Re: Le test de pureté Lun 19 Aoû 2019 - 10:17 Le jour ou j'ai mis deux curly dans mon nez, et me prendre un - 8 en hygiène à cause de ça, c'est sévère mdrrr |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Le test de pureté Lun 19 Aoû 2019 - 11:10 Je comprends pas comment on fait pour avoir un score positif en morale. XD J'ai pas l'impression d'être un si gros connard irl et pourtant j'ai un score négatif :/ |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 365 Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant TransmissionTechniques 3/combat : Red Wings / Crimson FlashTechniques 1/combat : Crimson Arrow
| Sujet: Re: Le test de pureté Lun 19 Aoû 2019 - 11:26 - Tentra a écrit:
- C'est fou, je peux pas croire que vous ayez jamais fait une blague sur les handics
Vue que j'ai bossé littéralement avec des handicapé de toutes âges, je suis pas du genre à me moquer. B) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le test de pureté Mar 20 Aoû 2019 - 1:20 - Fanghorn Waldellon a écrit:
- Le jour ou j'ai mis deux curly dans mon nez, et me prendre un - 8 en hygiène à cause de ça, c'est sévère mdrrr
J'avoue XD Sinon pour ce qui est de la morale, je pense que les questions sur la religion jouent beaucoup dans le fait d'avoir un score très positif. A mon avis le fait d'avoir un lien avec un quelconque Dieu à un côté repenti, conscience de ses erreurs et ses démons, du coup ça aide x) enfin je l'imagine comme ça. Ce qui m'interpelle le plus en fait c'est qu'il n'est visiblement pas possible d'avoir un score de + de 0 dans Drogue. Je vois qu'aucun n'a plus de 0 et je pense que il y en a qui n'y ont jamais touché alors je trouve ça bizarre A moins que le fait d'avoir bu de l'alcool soit considéré comme un premier pas vers les drogues ce qui n'est pas complètement idiot, c'est un peu une drogue aussi, mais dans ce cas fallait pas faire deux catégories x) Si c'est ça je doute que quelqu'un arrive au rang de saint, qu'on aime ou pas je crois qu'on a tous déjà goûté à de l'alcool x)
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 17/01/2018 Nombre de messages : 32 Rang : -
| Sujet: Re: Le test de pureté Mar 20 Aoû 2019 - 9:14 Refais le test en répondant comme une personne pure et tu sera fixé ^^ |
|
| Sujet: Re: Le test de pureté |
|