Sujet: Une coopération [ PV Rikki]
Jeu 15 Aoû 2019 - 1:03
Nappa était en train de boire une bière en compagnie de ses amis, ils étaient en train de discuter de l'attaque que la ville avait eu à subir. Nappa n'était pas sur Végéta à ce moment-là, alors c'est quand il appris que la planète avait été attaquée, qu'il repartit pour Végéta. L'ambiance qui régnait dans le bar était festive, les Saiyans savaient faire la fête. Il faut dire que tous les Saiyans présents dans le bar avaient survécu au bombardement, ils étaient toujours prêts à s'amuser même après avoir frôlé la mort. Le grand chauve était autour d'une table avec quatre amis, Nappa rigolait avec eux.
- Dis-moi Nappa, tu as revu l'ancien prince ? Disait-il en s'apprêtant à boire.
Nappa fit un sourire narquois, et ferma les yeux.
- Tss... Je n'ai pas besoin d'être le larbin de ce traître, croyez-moi cette famille est pourrie jusqu'à l'os.
Un des Saiyans pris la parole.
- Puis un Saiyan qui se respecte, se doit toujours d'être libre !
Dans le bar les Saiyans hurlèrent à leurs tours, Nappa et ses compagnons étaient des Saiyans réputé pour leur expérience et leur grand âge. La plupart des Saiyans qui traînaient dans le bar, étaient des Saiyans assez jeunes. La ville avait récemment été bombardée par des ennemies des Saiyans, et les dégâts étaient assez conséquent sur la ville. La conversation de la plupart des Saiyans, était basée sur l'attaque récente de la ville.
- Tu penses qu'un jour cette ville retrouvera son éclat d'entant, si seulement j'avais pû me battre !
- Il faut dire que ces derniers temps, tu ne progresses plus comme avant, tu n'aurais rien pû faire comme nous tous.
Nappa écoutait ses amis se chambrer, mais le ton monta vite.
- Tu vas voir si je ne progresse pas, je te le prouve ici maintenant !
Le Saiyan se leva, tout comme son ami. Les deux étaient sur les nerfs, ils étaient prêts à en venir aux mains. Nappa afficha un sourire, et ordonna à ses amis de se calmer.
- Arrêtez-vous, vous êtes aussi fort l'un que l'autre. Mais si vous voulez vous battre, ce sera sur le ring pas dans un bar.
Ce n'était pas qu'il se soucier de ses amis, son attitude était surtout dû à la protection du bar c'était le seul du quartier qui faisait une bonne bière et qui tenait encore debout. Les deux Saiyans se calmèrent, et posèrent leur fesse sur leur chaise.