Le Deal du moment : -8%
5€ de réduction sur le jeu PS5 ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 Set the world on fire [Xiomara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 ClockLun 4 Nov 2019 - 22:04
Les flèches énergétiques avaient été lancées pour ralentir Hidan dans sa progression. Visiblement cette idée avait permis à la rouquine de parvenir à ses fins en dépassant son maître. Il s'agissait d'une course et elle voulait tenter dès le départ de faire la différence et puis tout les coups étaient permis comme il l'avait dit. Ses flèches lui permirent d'être devant le maléfique l'espace de quelques instants et ils arrivèrent à l'étape suivante à peu près en même temps. Elle avala le shooter suivant en écoutant son maître qui plaça une plaisanterie.

"Notre dernière course sera pour aller jusqu'aux toilettes j'imagine."


Elle avait répondu au tac au tac, montrant une nouvelle fois qu'elle avait elle aussi de l'humour. Mais en vérité l'idée d'avoir besoin d'uriner commençait à l'inquiéter. Tout cet alcool... En plus des litres d'eau qu'ils buvaient, ça faisait beaucoup. C'était un détail qui pouvait aussi peser dans la partie, aussi ridicule soit-il, mais Hidan serait sûrement bien moins dérangé par ce phénomène qu'elle. Peu importe, il n'était pas temps d'y penser et la guerrière préféra se concentrer sur le chemin qui lui restait à parcourir. Hidan était déjà à son niveau et ils repartaient alors à égalité.

Cette troisième manche allait être plus corsée, Xiomara commençait à ressentir les effets de l'alcool, bien qu'elle contrôlait encore très bien son corps et que ses pensées étaient assez claires. Ceci n'allait pas tarder à changer au fil du temps alors il fallait qu'elle reprenne de l'avance sur son maître. Malheureusement cette fois c'était lui qui avait prit les devants, en utilisant à nouveau ses clones. Il les plaça de façon à surprendre la Draegghan, ce qui fonctionna... Au début. Le voir juste devant elle comme ça la surprenait mais elle comprit rapidement qu'il faisait ça pour la déstabiliser. Elle évita ces clones et fut un peu rassurée car avec sa technique il pouvait bien prendre un avantage psychologique sur elle en la faisant croire quoi qu'il arrive qu'il était toujours devant elle dans cette course, même quand ça n'était pas le cas. Chose qui aurait pu grandement la déstabiliser et même la décourager jusqu'à lui donner la victoire. Mais puisqu'il n'avait pas opté pour cette solution elle avait comprit de quelle technique il s'agissait et elle ne se ferait pas reprendre à l'avenir. De plus les effets de l'alcool n'étaient pas encore trop forts pour que ces doubles la tourmentent trop. Cependant lorsque le playboy fit apparaître ses copies devant les cibles de tirs, elle fut bien embêtée et hésita à chaque fois avant de tirer. Bien qu'il ne s'agissait pas réellement de son maître voir son visage la freinait dans ses actions. Elle tenta tant bien que mal de les éviter en touchant les cibles mais elle en rata un certain nombre. Maintenant qu'elle savait qu'ils pouvaient surgir à tout moment elle restait sur ses gardes et fut moins surprise mais elle avait perdu du temps.

Cette dernière expérience ayant retardée la jeune femme, elle se retrouvait derrière celui qu'elle servait dans cette course. Ils arrivèrent alors à la fameuse table et elle sentait la fatigue et l'alcool gagner du terrain alors qu'Hidan avait déjà de l'avance... Se frottant le front, elle tenta de rester concentrée et bu plusieurs verres d'eau machinalement avant d'avaler le shooter. Seul son mental pouvait l'aider à résister, il ne fallait pas qu'elle se disperse. Xiomara se lança dans ce quatrième tour avec une détermination intact. Toutefois son maître prit à nouveau les choses en mains, ce qui l'obligea à subir les événements. Alors qu'ils s'apprêtaient à escalader le mur elle s'arrêta en sentant l'énergie du maléfique augmenter : il allait utiliser une puissante attaque. Pour contrer ça la rousse réagit rapidement, faisant comme lui en emmagasinant de l'énergie. Elle aperçu alors le phénomène incroyable devant elle, un tourbillon d'énergie qui l'empêchait d'aller plus loin dans la course. Mais elle n'avait pas le temps de s'extasier et ouvrit sa bouche... de laquelle sortie une improbable déflagration d'une puissance quasiment équivalente à la technique d'Hidan. Il s'agissait du Souffle du Dragon, qui n'aura sans doute pas manqué de surprendre le beau gosse. Qui pouvait se douter qu'une fille comme elle cachait une telle puissance ? Les deux attaques se neutralisèrent pour finalement créer une explosion. Xiomara profita de la confusion pour s'envoler et passer au dessus de la zone sinistrée et poursuivit le parcours sans se soucier du reste, son maître était de toute façon trop fort pour se faire avoir si facilement. Les effets de l'alcool commençaient cependant à se faire davantage ressentir, alors qu'un nouveau shooter les attendait.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 ClockJeu 14 Nov 2019 - 11:48
Xiomara ne se laissait pas démonter facilement, fallait bien l’avouer ! L’air satisfait d’Hidan ne faisait qu’augmenter à mesure qu’il constatait la force de sa protégée. Autant mentale que physique, d’ailleurs ! Cette petite perle rare se donnait à fond même face à l’inconnu et l’adversité. Il n’observa nulle crainte ou anxiété dans son regard ou sur les traits de son visage, ce qui était extrêmement impressionnant. Quel(s) tourment(s) ou expérience(s) difficiles avait-elle réellement essuyée dans son ancienne vie pour arriver à garder un tel sang froid, un tel stoïcisme, une telle maîtrise d’elle-même ?

Le SM était autant impressionné par sa réactivité, que par les choses citées précédemment, et également par la technique qu’elle venait d’employer. Comme un putain de dragon ! se fit-il la remarque dans sa tête. L’explosion le propulsa contre le mur d’escalade, et il s’écrasa presque totalement comme une crêpe contre celui-ci. Heureusement qu’il avait encore de bons réflexes, sinon il aurait fini en vieille tortilla rabougrit ! Un peu sonné ceci dit, il mit quelques longues secondes à se remettre totalement sur pied. Sa vision et son ouïe étant troublée par une impression de “dédoublement” des choses à cause du bruit sourd de l’explosion, de l’alcool qui commençait un peu à faire effet et du choc.

Putain je suis à la traîne comme un vieux sac ! Mais vaut mieux que j’économise mon énergie sinon c’est sûr je vais béger, marmonna Hidan dans sa barbe inexistante. Il arriva à la table et déversa des quantités d’eau impressionnantes dans sa puissante gorge, prête à s’envoyer le prochain shooter. Goût menthe épicée, celui-là il va leur donner un coup de fouet super frais dans la gueule !

Putain je te jure, c’est comme quand t’as envie de pisser en plein combat c’est trop la mort ! mais faut pas qu’on pense à aller pisser sinon ça sera pire !” Se plaignait-il avant d’ingurgiter son shooter.

Le tour cinq se passa dans la plus grande des concentrations pour le Maléfique qui tentait de ne pas penser à aller pisser. Il concentra son KI dans ses jambes pour être plus véloce et devancer Xiomara. En réalité c’était surtout parce qu’il pensait vraiment trop à aller faire sa petite vidange et que du coup, si sa protégée l’attaquait à ce moment-là il aurait peur de devoir abandonner pour se précipiter aux sanitaires. Sérieux, les envies comme ça c’est super handicapant ! Alors il passa son tour à courir vite, très vite, et à diriger son esprit vers d’autres pensées que ces foutus rivières qu’il entendait dans sa tête et qui lui pressait encore plus son envie.

Il arriva devant la table en manquant de la renverser tellement il courrait vite. Hidan sautillait sur place pour se maintenir en mode “aller, on reprend le prochain tour en pensant positif… tiens, si je pensais à un bon cigare, un transat et un bon cocktail… putain je suis con, ça va me faire penser à mon envie pressante ça aussi !” Il passa sa main sur son visage d’un air déconcerté avant d’enfourner le prochain shooter dans sa bouche. Goût violette et cognac, ça te retourne la tronche quelques secondes, vaut mieux pas repartir de suite !

Le SM fit de grands gestes pour se maintenir en mouvement, attendant un peu avant de se jeter dans le sixième tour. Lorsqu’il l'entame, il décide de laisser sa protégée reprendre un peu d’avance sur lui. Il cherche une ouverture propice pour lui lancer une de ses techniques. Il l’observe d’assez près derrière elle, et se décide à agir lorsqu’elle doit sauter à la haie. Le SM arrive dans le dos de sa partenaire, son énergie ayant fortement augmentée ce qui doit l'alarmer. Il lance alors sa technique: “les lions jumeaux” donnant un coup de poing entre ses omoplates pour l’expulser en avant.

Peut-être que Xiomara avait déjà prévu une défense ou d’agir elle aussi, il est donc impossible de dire comment Hidan a terminé son tour six pour l’heure !
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 ClockDim 24 Nov 2019 - 16:27
Le Souffle du Dragon avait fait forte impression, mais si Xiomara l'utilisait ce n'était pas pour impressionner mais pour son efficacité. Grâce à cela elle avait pu prendre quelques secondes d'avance sur son maître, qui jusqu'ici faisait la course en tête. Elle savait cependant que ça ne durerait pas, l'alcool faisait de plus en plus effet, et si jusqu'ici elle arrivait encore à se concentrer, elle sentit que durant ce tour il lui était plus difficile de continuer le parcours. Les cibles qu'elles devaient atteindre au lancer par exemple avaient été épargnées par ses facultés qui commençaient largement à diminuer. La guerrière avait conscience de cela mais elle savait que ce serait de pire en pire. Et dire que des personnes se mettaient volontairement dans ces états là, parfois jusqu'à en oublier ce qu'ils avaient fait... C'était inconcevable. Elle qui n'était jamais allée jusque là se demandait justement qu'elles effets ce poison aurait sur elle, mais elle avait déjà accepté le fait que sa résistance était limitée.

Lorsque la Draegghan se retrouva au stand improvisé qu'ils avaient dressés tout à l'heure, elle écoutait à peine les mots prononcés par son maître, son esprit était un peu confus. A tel point qu'elle ne se posa même pas la question de s'il avait besoin de quelque chose ou pas, alors que ce devait être sa première préoccupation. Mais avec cet énième verre les choses se compliquaient encore davantage. Rien qu'en avalant le shooter goût menthe épicé elle maqua de tombée en arrière en portant le liquide à ses lèvres, prenant un peu trop d'élan. Par chance elle avait encore quelques réflexes et sa jambe mise en arrière put la retenir. L'effet de cet alcool fut comme une claque pour la réveillée mais aussitôt elle sentit la liqueur s'emparer de son esprits. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de secouer la tête. Son maître était déjà partie et une nouvelle fois elle se retrouvait à la traîne.

Malgré cette situation délicate elle reparti à l'aventure mais sa course était de plus en plus désordonnée, elle avançait mais en perdant beaucoup de temps sur des gestes simples que sa dextérité diminuée l'empêchait de faire correctement. Elle s'effondra même durant sa course, se prenant les pieds avec quasiment rien, tombant sur le sol poussiéreux.


"Zut... Mais qu'est-ce que je fiche ? Haaa... Ça ne va pas..."


Xiomara se releva, toujours motivée malgré son esprit brumeux. La chance qu'elle avait c'était qu'Hidan ne l'avait pas attaquée dans ce tour, sinon elle aurait été probablement battue. D'ailleurs, elle non plus n'avait pas pensé à lui mettre des bâtons dans les roues, elle essayait juste de tenir debout et de finir ce tour dignement, c'était sa principale préoccupation.

La boisson suivante était encore plus forte, c'était le principe de ce jeu après tout. La rouquine avait à peine notifié la présence de son maître et bu la boisson qu'elle sentit bien passer. La Draegghan resta scotchée quelques instants, ayant du mal à s'en remettre, puis elle décida enfin à repartir. Malgré l'avance que lui avait donné Hidan elle se trouvait toujours à la traîne et avait vraiment du mal à mettre un pied devant l'autre... Alors imaginez lorsqu'il fallait sauter à la haie ! En voyant l'épreuve devant elle, Xiomara s'arrêta et soupira avant de prendre son élan. Elle manqua de se vautrer dès le premier et réussit péniblement à passer les trois suivants. Cependant, par chance, ou par malchance c'est selon, le maléfique mit fin à son calvaire. En effet il s'était dissimulé habilement derrière elle, et bien que la sabreuse avait sentit une énergie au dernier moment elle n'arriva pas à faire quoi que ce soit pour éviter le coup. Celui-ci, dans ses omoplates, lui coupa quasiment le souffle, mais surtout la fit voltiger à de nombreux mètres. Son maître n'avait pas lésiné sur les moyens pour l'attaquer puisqu'il avait usé de l'une de ses plus puissantes techniques. La jeune femme se retrouva bien plus loin, empalant de son corps une haie qu'elle avait embarqué dans sa chute, lui faisait presque une robe. Elle se redressa et se dégagea de l'objet en question, alors que le playboy devait être revenu à sa hauteur. Elle se releva et s'exprima.


"Maître... Vous avez gagné... La journée à été longue et bien remplie. Je pense que c'en est fini de moi pour aujourd'hui... Je vais aller me reposer si vous le voulez bien."


Ce n'était pas à elle de décider, mais elle lui fit tout de même la suggestion. Elle espérait ne pas l'avoir déçu mais c'était sans doute déjà le cas. Xiomara avait échouée, elle n'était pas suffisamment résistante par rapport à lui. Il avait des années d'expérience sur elle, c'était normal qu'il prenne le dessus. Par ailleurs la journée avait été éprouvante, ils avaient déjà fait deux exercices alors qu'ils venaient à peine d'entrer dans la salle et le dernier avait prit beaucoup de temps. Elle se demandait à quoi allait ressembler les journées suivantes. Ils avaient un an à passer dans la salle.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 ClockJeu 28 Nov 2019 - 13:19
Le SM scrutait du coin de l’oeil sa protégée régulièrement. Il ne disait pas grand chose à part des conneries de temps à autre, mais pour autant il faisait attention à elle. Il s’inquiétait même de son état. Pour quelqu’un qui n’était pas accoutumé à l’alcool, Xiomara résistait bien à cet entraînement tord-boyaux ! Il restait admiratif de voir ce petit bout de mortel se démener autant pour le satisfaire et s’améliorer. Il croyait voir ses filles à cet instant précis. Deux petits choux tenaces, à leur manière, et dont leurs deuxième parent ont largement impacté leurs caractères alors qu’elles ne les ont jamais connu. Cela faisait sourire Hidan: il était le seul à les élever et pourtant elles tenaient plus de ses amants que de lui.

C’est durant le sixième tour, après l’attaque surprise d’Hidan, que la rouquine s’avoua au bout du rouleau. Bon, le SM faisait toujours mine d’avoir fière allure, mais ce n’était pas non plus très glorieux de son côté. Certes, il en avait vu d’autres niveau alcool, mais là on parlait quand même de se beurrer la gueule et de faire des exercices intenses juste après. Donc entre son envie de pissé monumentale, son esprit en mode gaga et son corps qui l’insultait, il était soulagé que sa partenaire n’en puisse plus.

Et toi t’as gagné un petit-dej’ de championne demain matin ! Je suis fier de toi ma puce !

Ce dernier lui donna une claque vigoureuse dans le dos, ce qui ne manqua certainement pas de la faire vaciller. Il s’insulta mentalement suite à son geste et l’aida à se remettre droite comme un idiot.

Tu as l’air vraiment à bout ! Tu permets ?

Il tendit ses bras vers elle et la souleva du sol. Il était serviable lui aussi avec ses proches. Cela lui rappela quelque chose. Un vieux souvenir qui le hantait. Un soir de fête sur Dösatz avec…

Hidan secoua la tête. Inutile de penser à ça, surtout en ayant bu. Cela ne ferait qu'aggraver sa douleur.

Il rentra dans la bâtisse et déposa la Draegghan dans l’une des chambres en l’allongeant doucement sur un lit. Ce dernier lui ébouriffa gentiment le crâne et resta quelques instants assis sur le bord du lit à côté d’elle.

Si tu as besoin de moi n’hésites pas à venir me réveiller, je serais dans la chambre à côté. Bonne nuit ma grande !

L’ange déchu s’approcha pour déposer un baiser affectueux sur le front de sa protégée. Il se releva et quitta la pièce en faisant le moins de bruit possible.

Ce dernier se dirigea enfin vers les toilettes pour soulager son envie pressante. (Ouf !) puis il entra dans la salle de bain, alluma la douche et y entra d’un air morne. Ses yeux fixaient le sol, alors que ses cheveux habituellement coiffés vers l’arrière retombaient de part et d’autre de son visage. Il était profondément plongé dans ses pensées. Il pensait à lui. Enki.

Rien n’arrivait à lui faire oublier cet homme. Et les frasques habituelles de la star ne faisaient rien pour arranger la chose. Il passait du temps avec des jeunes hommes qui lui ressemblait depuis leur dernier rendez-vous sur Dösatz… Comme si cela le rapprochait d’Enki d’une certaine manière. Hidan s’empoisonnait lui-même. Il le savait, mais il ne pouvait pas s’empêcher de continuer.

Il resta une bonne vingtaine de minutes sous la douche. En sortant, il enroula une serviette autours de lui après s’être séché. Il croisa son propre regard dans la glace et eut envie de mettre un coup de poing dans celle-ci.

La star prit une grande inspiration et se détourna du miroir. La douche lui avait permis de reprendre ses esprits et d’être moins imbibé d’alcool. (ou du moins il se sentait bien plus frais !) il s’aventura dans la cuisine et commença à préparer des petites choses pour demain matin. Des cookies, des muffins, des tartines de marmelades et de chocolat, une salade de fruit et un milkshake vanille ainsi qu’un thé Chaï aux épices qu’il n’aurait qu’à réchauffer. Il déposa tout sur un plateau qu’il plaça en sécurité dans le frigidaire en laissant un petit mot pour sa protégée dessus: “Profites de ton p’tit dej’ championne !

Il alla s’installer dans la chambre jointe à celle de Xiomara et s’installa dans son lit, croisant les bras derrière sa tête. Il resta un long moment à fixer le plafond avant de pouvoir trouver un sommeil qui se voulait agité.
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 ClockSam 7 Déc 2019 - 14:28
Lorsqu'il s'était adressé à elle, il avait tapé dans le mille : la jeune femme n'en pouvait plus. Elle se demandait même comment elle avait pu tenir debout jusqu'ici. Habituellement la Draegghan pouvait supporter l'alcool jusqu'à un certain point mais avec cet exercice elle avait dépassé ses limites. Au moment où il la complimentait elle enregistrait à peine les informations. Quant à lui il avait l'air de se porter comme un charme. Comment pouvait-il être si fort ? Même s'il ressentait les effets des différentes liqueurs il n'en montrait aucun signe, ou presque. Mais le peu qu'il dévoilait n'était pas perçu par l'esprit brumeux de la rousse, qui ne voulait que se reposer désormais.

La tape dans le dos l'avait fait vaciller mais Hidan l'avait retenue puis accepté sa requête, et il était même allé jusqu'à la soulever avec vigueur avec l'objectif de la ramener à son lit. Ce n'était pas désagréable d'être portée jusqu'à sa chambre ainsi, au contraire. Mais la jeune femme était tout de même gênée. Ce n'était pas à lui de la servir ainsi, elle espérait ne pas avoir l'air d'un fardeau pour lui. Ce serait bien la pire des choses pour quelqu'un qui a pour but de vous servir. Le playboy parvint à l'amener jusqu'à son lit sans accrocs, ce qui devait être un autre parcours du combattant pour quelqu'un étant imbibé d'alcool.


"Merci..."


Elle put articuler un mot alors que tout son corps l'appelait à se reposer. Il lui avait dit qu'elle pouvait l'appeler si elle avait besoin, mais c'était mal la connaître. Elle allait tout faire pour éviter de le déranger, et elle allait simplement se débrouiller en cas de soucis. Alors qu'il était probablement retourné dans sa chambre Xiomara se rendit compte d'un problème. Toute ces boissons... Elle aussi avait un réel besoin de se soulager. C'était avec des mouvements imprécis et une certaine lenteur qu'elle réussit à se remettre debout. La rousse se frotta le visage et tenta de se rendre jusqu'aux toilettes... Occupés par son maître ! Zut, elle devait attendre ! Elle s'éloigna et attendit discrètement qu'il finisse mais lorsqu'il décida de rejoindre la salle de bains elle se trompa de porte en entrouvrant celle qu'il venait de franchir, mais la referma aussitôt en le voyant. Par chance il ne l'avait pas remarqué mais elle avait pu voir ce visage morne qu'il affichait. Tout l'inverse de celui qu'il montrait d'habitude. Que lui arrivait-il ? En y réfléchissant, son faciès pris lui aussi un air plus mélancolique. La guerrière laissa son dos glisser contre le mur jusqu'à s'accroupir au sol. Son maître était triste ? Était-ce de sa faute ? Et même si ce n'était pas le cas, elle était donc incapable de lui changer les idées, d'apporter de la joie dans sa vie. C'était aussi son rôle. Pendant plusieurs minutes elle resta ainsi dans le couloir, dans l'obscurité, à s'interroger. Puis, elle se releva lorsqu'elle entendit l'eau s'arrêter de couler, et se rendit jusqu’aux toilettes, où elle avait une envie à faire passer, rappelons-le.

De retour dans sa chambre, elle n'avait pas croisé Hidan, mais ne pouvait s'empêcher de réfléchir à ce qui le rendait si triste. Ces personnes qui lui étaient chers et qu'il avait perdu ? Xiomara ne pouvait pas les ramener malheureusement... Elle réussit à trouver le sommeil mais ne dormit que quelques heures. La rouquine se leva tôt comme toujours pour préparer le petit déjeuner... Elle en trouva un rien que pour elle !


"Ah oui, il m'avait promis..."


Xio avait sourit en voyant le mot et avait profité de son petit déjeuner, qui était délicieux... Enfin, pas avant d'avoir préparer celui d'Hidan. La rousse décida de faire fort, en mettant tout ce qu'il aimait le plus. Elle avait tout noté dès leur première rencontre mais aujourd'hui elle connaissait ses goûts par cœur, même si elle continuait de le découvrir. Pour rendre le tout plus joli elle s'était aussi amusée à faire une belle présentation. Elle avait fait des origamis en forme de chauve-souris notamment, qu'elle avait placé sur un grand plateau. Puis elle se rendit jusqu'à la chambre de son maître, dans laquelle elle entra doucement pour ne pas le réveiller, et déposa le plateau sur le meuble d'à côté. Ne voulant pas le déranger elle se dirigea vers la sortie, songeant à comment elle pouvait se rendre utile.

(Je te proposes de faire une ellipse ensuite pour avancer Smile )
Hidan
Hidan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 ClockLun 9 Déc 2019 - 11:14
(ça marche ^^)

Cette nuit-là avait été particulièrement pénible pour le SM. Son esprit ne voulait plus lâcher ce qu’il souhaitait physiquement tenir de toutes ses forces entre ses bras. Le fameux patron du bar si réputé de Dösatz.

Il rêva de leur première rencontre dans ce même bar. Du whisky serré qu’il lui avait servi, des décorations de Noël si méticuleusement placées, du sourire d’ange de cet être dont on ne pouvait détourner ses yeux. Du gui, de leur conversation sur le toit, de leur slow, de son collier qu’il lui avait donné en guise de symbole. Une rencontre qui avait bouleversé sa vie.

Ses rêves lui rappelaient également les moments heureux qu’ils avaient passé lors d’une autre période festive. Le patin sur glace, les origami à mettre sur une guirlande avec un voeu à l’intérieur, la chanson qu’Enki avait interprété… Comment des souvenirs peuvent-ils être si douloureux et réconfortant à la fois ?

Heureusement, ce matin-là, la gentillesse de sa protégée lui changea les idées. Il mit quelques secondes à repérer le plateau déposé sur la table de chevet et sourit directement en le remarquant. Décidément elle ne pouvait pas s’empêcher d’être attentionnée et serviable. C’était un sacré bout de femme, surtout pour avoir retenu toutes les saloperies qu’Hidan adore manger ! Pudding, caramel, cheesecake, fondant au chocolat… pas très équilibré pour un guerrier, mais de temps en temps ça fait du bien. Héhé. De quoi lui faire démarrer la journée sur une note plus doucereuse.









Quelques mois plus tard.


Aller Xio’ ! Viens chercher la clochette !! Héhé !

Il fonçait sur elle et disparaissait au dernier moment en se téléportant, rien que pour la troller. Dans sa main gauche tintaient le son de deux petits grelots qui étaient retenu par un ruban enroulé autours de son annulaire. Le but de la Draegghan ? Réussir à piquer ces grelots à son maître. Elle devait être rusée et très précise à la fois. Cet exercice ne payait pas de mine comme ça, mais pourtant il demandait une grande concentration pour trouver des subterfuges et réussir à déstabiliser le détenteur des grelots afin de les lui voler.

Ils s’entraînaient durement tout les jours, faisant des exercices chacun de leur côté et “basique” tractions, soulevé de terre, abdominaux, etc. Et Hidan ponctuait ces entraînements quotidien avec d’autres exercices à faire à deux pour les dépenser et les amuser un peu. Parce que sinon, la monotonie s’installe et l’ennui vient avec, et même si cela ne dérange pas la plupart des guerriers qui ne font que faire des exercices et se battre entre eux sans être très imaginatif, ben le SM préfère inventer des petits exercices de tactique rigolo pour rendre tout ça plus gai !

En début d’après-midi, l’heure à laquelle ils s’adonnaient à leurs exercices en duo, Hidan avait expliqué ceci à sa protégée:

Aujourd’hui le but, c’est que t’arrives à me piquer ces petits grelots. C’est un exercice que les senseï de mon époque faisaient faire à leurs élèves. C’est utile pour voir l’étendue de la ruse d’un apprenti, comment il va détourner l’usage de ses propres techniques afin d’être plus malin que son maître. Tu vas voir, c’est loin d’être de tout repos !
Mais bon, d’ici que tu arrives à me piquer ces grelots… je vais utiliser la technique de troll d’un senseï de l’époque.


Et ce petit con de SM avait sorti un livre. Une vieille édition d’un livre de romance à moitié érotique à la noix. Une référence à l’illustre Kakashi Senseï qui raffolait de cette suite de livre. Donc, tout en trollant Xiomara de temps en temps en lui fonçant dessus pour agiter les grelots sous son nez avant de disparaître, Hidan passait le plus clair de son temps le nez dans sa lecture. Il ne sous-estimait pas réellement sa partenaire bien entendu, mais c’était pour la taquiner un peu. Il ne l’avait jamais vu énervée d’ailleurs ! Et si l’air désinvolte de son maître la titillait tellement que cela se produisait ? Il serait bien curieux de voir comment elle se comporte une fois remontée !
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 ClockLun 23 Déc 2019 - 23:20
Les jours, et les mois, étaient passés depuis le premier dans la salle de l'esprit et du temps. Cette première expérience avait été éreintante pour la Draegghan mais elle n'avait pas été ménagée par la suite. Depuis qu'elle était au service d'Hidan elle avait fait beaucoup d'efforts, s'étant entraînée une bonne partie de son temps. Le jeune femme ne s'attendait pas à vivre cela avant de rejoindre son nouveau maître mais ce n'était pas quelque chose auquel elle avait réfléchi. Tout ce qui l'importait était de servir comme elle le pouvait le playboy et chaque jours depuis sa prise de fonction elle s'attelait à vouloir lui rendre l'existence plus facile. Mais malgré son masque de dragueur enjoué, le guerrier maléfique ne pouvait pas tromper Xiomara sur son cœur, qui était manifestement blessé. C'était une situation qui la peinait autant que lui. Tout ce qu'elle pouvait faire était de continuer à essayer de le rendre heureux, même si ça ne fonctionnait pas. D'un point de vu purement personnel, la rousse pouvait être satisfaite d'avoir progressé en tant que combattante. Mais si c'était un point intéressant pour elle, ce n'était pour autant pas ce qui lui importait le plus. Son objectif n'avait pas changé.

Nous nous retrouvons donc quelques mois après l'entrée du duo dans la salle blanche. Cette fois-ci Hidan avait encore innové en proposant un jeu différent. Il avait confectionné un petit grelot qu'il avait en sa possession et que la rouquine devait attraper. Ça ressemblait un peu à un jeu que l'on pouvait faire avec un enfant ou avec son chien pour l'amuser. La guerrière ne se formalisa pas avec ça et se prêta au jeu, après tout « Xio » avait tout du bon labrador qui vous obéit au doigt et à l’œil. Ce qui était plus énervant c'était l'attitude qu'il prenait avec elle, une espèce de suffisance à son égard. Toutefois la Draegghan gardait son calme, elle n'allait pas sortir de ses gonds pour si peu, elle avait connu des moments bien plus compliqués et elle avait rangé sa haine depuis longtemps. En revanche la situation était un peu décourageante. Hidan avait-il un peu d'intérêt pour sa suivante ? Elle avait du mal à se concentrer sur l'objectif du moment, déjà que ses chances de réussites étaient basses étant donné la différence importante de niveau entre les deux.

Xiomara essayait de le surprendre en feintant, tournant autour de lui, mais les réflexes du playboy étaient bons. Trop bons, pour que même en lisant elle ne puisse l'atteindre. Le déstabiliser au corps à corps semblait impossible alors elle tenta de faire disparaître son corps avec sa technique de brume qui lui permettait d'être plus rapide, en même temps que de se dissimuler. Mais là encore Hidan était bien trop fort, il fallait trouver autre chose, ruser, combiner...

"Ne vous plongez pas trop longtemps dans votre lecture, maître. Vous risqueriez de vous noyer..."


Elle avait dit ces mots sur le ton de l'humour bien sûr, avec un petit sourire en coin. Ce n'était pas forcément pour le déstabiliser mais pour le prévenir qu'elle ne renoncerait pas. Soudain, elle tira l'une de ses fameuses flèches énergétique sur le guerrier maléfique. Cette attaque le visait évidemment, mais plus précisément son livre.

"Ou de vous brûler..."


Xiomara espérait que cette action mène le livre à prendre feu. En supprimant l'objet de son attention, Hidan la porterait alors davantage sur la rousse ? Quoi qu'il en était de cette tentative, elle ne s'était pas arrêtée en si bon chemin, et s'était déplacée rapidement avec son corps brume pour tenter d'attraper le grelot. Les choses ne seraient bien sûr pas si faciles, son adversaire étant quelqu'un de très expérimenté, mais elle s'était mise à continuer cet exercice en voulant la jouer avec un peu plus de vice.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 ClockMer 15 Jan 2020 - 9:21
Certes, le Maléfique était blessé. Être blessé, cela arrive si souvent. Pour un tout, pour un rien, tout dépend de votre caractère et de votre sensibilité. Être blessé, c’est être vulnérable. Être blessé, c’est se sentir seul. Mais être blessé ne doit jamais nous faire baisser notre garde. Tout le monde est blessé un jour, tout le monde blesse aussi un jour. Hidan était vieux, et il le savait. Ce n’était la faute à personne. Ni à lui-même, ni à la personne qu’il désirait. Les sentiments sont plus fort que notre propre volonté. Et il devait s’y faire, il devait continuer de vivre tout de même. On se doit toujours de continuer, pour soi, pour ses proches, et Hidan n’avait pas renoncer, aussi vive la douleur puisse t-elle être. Même si Enki devait, en ce moment même, se lover dans les bras d’une autre personne. Même si cette pensée lui donnait la nausée et lui donnait des envies malsaines, puériles, ou sombres. Il fallait être un battant en toutes circonstances, et montrer ses faiblesses lui garantissait de se faire pourrir par les médias ou par les autres. Alors Hidan ne se montrait qu’à lui-même ses souffrances. Il ignorait parfaitement que Xiomara savait que quelque chose ne tournait pas rond dans sa vie sentimentale.

Quoi qu’il en soit, le parfait gentleman se transformait en parfait trouduc aujourd’hui. Il voulait voir à quel point Xiomara pouvait rester calme. Le guerrier voulait connaître ses limites tout en sachant comment elle utilise sa colère si celle-ci se pointe. La haine peut être une bonne motivation en fonction des caractères. Si vous êtes l'innommable Kratos, ou l’incroyable Illidan, cela vous est bénéfique. Mais si vous vous appelez Guts, cela peut vite vous rendre fou et vous faire faire des actes mal mesuré qui vous emmèneront à votre perdition. Il est donc important de savoir tirer partie de ses sentiments, même les plus incontrôlables de base et/ou mauvais. Il y a toujours une solution pour tenter de s’en servir de manière utile !

Bon, Hidan n’était pas très bien placé pour parler. Il n’est pas tâche aisée de l’énerver, tellement il s’en bat les couilles d’à peu près tout. Mais si vous y parvenez, il devient une véritable furie, et il a du mal à savoir quand s’arrêter. Lui-même ne sait donc absolument pas parfaitement tirer profit de sa colère, mais avec le temps et les efforts on arrive toujours à s’améliorer.

Ce dernier feignit la nonchalance totale, plongé dans sa lecture érotique. Il prenait les mêmes poses agaçantes qu’un certain ninja très populaire à son époque, Kakashi senseï. Hidan aimait bien ce type, même s’il était agaçant car il était à la fois humble et… pas du tout humble ! M’enfin, il s’était déjà battu une fois contre lui et ça avait été fun malgré tout.

La Draegghan tentait par plusieurs biais de lui subtiliser ses clochettes (celles dans sa main bien entendu) mais ses tentatives s’avéraient veines pour l’instant. Hidan faisait exprès de lui mettre des pichenettes en plus sur le front, le nez ou les oreilles à chacune de ses tentatives, histoire d’essayer d’agacer Xiomara !

"Je vais me noyer dans le sommeil surtout, si tu ne te décides pas à être plus efficace, femme !" ricanait-il.

Il essayait de rabaisser Xiomara en utilisant le terme "femme" comme ça, comme si c'était une honte, afin d'accentuer son énervement. Pourtant, il en avait bien rien à foutre qu'elle soit une femme ou un homme de base, mais étant donné que les femmes étaient souvent sous-estimées, cela pouvait peut-être l'aider à se mettre hors d'elle, héhé !

Jusqu’au moment où une flèche fusa dangereusement pour atteindre son livre. Le projectile arracha une partie de la couverture, mais Hidan fit une pirouette d’urgence pour sauver son précieux bouquin. On pouvait voir de grosses larmes ridicules couler à flot sur ses joues et ses yeux devenir tout rond, ce qui le rendait ridicule.

MON LIIIIVREEEE !” s’écria-t-il en caressant la couverture comme si Xiomara venait de commettre un meurtre. “ASSASSINE !

Une vibration souleva ses grelots, son élève avait judicieusement profiter de ce moment (de peine extrême pour notre pauvre Hidan, il faut le préciser !) pour tenter de s’emparer des grelots. Ils tintèrent. Le SM attrapa le poignet de son élève et la tira brutalement vers l’avant pour qu’elle chute, alors qu’il para son deuxième bras en tapant avec son index et son majeur dans son muscle extenseur des doigts, situé dans l’avant-bras de sa protégée.

Celui-ci se téléporta juste après et ré-apparut assis sur le dos de son élève durant quelques instants histoire de l'humilier car elle devait avoir fait une chute suite à cette tentative. Le pire était qu’il croisait les bras d’un air satisfait, bien que des larmes pathétiques coulaient toujours du coin de ses yeux et que son livre à moitié en lambeaux traînait sur le sol plus loin. Il fit apparaître une demi douzaine de ses clones qui se mirent à railler la rouquine en plus de lui faire des gestes grossiers pour alourdir leurs moqueries.

Il se re-téléporta après quelques secondes à avoir prit Xiomara pour un fauteuil. (en plus il pèse lourd le gros bébé, une nonantaine de kilos ! ) Mais son élève n’est pas faite en mousse, et c’est ce pourquoi il s’était aussi permis un tel geste. Il n’allait pas la briser facilement. Il était certain que la Draegghan avait une force physique incroyable en développement, en plus d’un mental à toutes épreuves.

Ceci dit, Hidan dans son geste de trollage n’avait pas fait assez attention à ses grelots. Avec tout ce remue-méninge, ces derniers s’était lentement défaits de leurs liens qui les retenaients à ses doigts. Ils virevoltaient donc actuellement dans les airs, menaçant de tomber au sol suite à sa dernière téléportation. Le SM fit volte-face en entendant le tintement des clochettes qui n’étaient plus attachées à ses doigts. Il fonça tel un bélier pour les rattraper, mais… était-ce déjà trop tard ? !
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 ClockVen 6 Mar 2020 - 16:42
Dans cet exercice, la Draegghan était une nouvelle fois malmenée par son maître, qui agissait avec une telle indifférence et surtout une telle facilité que c'en devenait décourageant. Même s'il était encore loin de l'énerver, le guerrier de l'Alliance Maléfique parvenait tout de même à affecter le morale de la rousse, mais peut-être pas de la façon qu'il le souhaitait. En effet, la rabaisser comme il le faisait la fragilisait psychologiquement, elle qui souhaitait plus que tout lui faire honneur et le satisfaire. En disant ces mots il lui donnait l'impression que ce n'était pas le cas et elle avait honte. Honte de ne pas être à la hauteur.

Malgré ce traitement peu sympathique, qui était voulu par le playboy pour la faire sortir de ses gonds, Xiomara utilisa toute son envie de prouver en envoyant sa flèche énergétique. Ceci eut pour effet de faire flamber le bouquin qui jusqu'ici ne faisait qu'attirer le feu de ses pulsions sexuelles. Les flammes n'étaient cette fois-ci plus seulement dans ses yeux mais bien réelles. Un léger sourire se dessina sur le visage de la rouquine, fière d'avoir réussit cet exploit alors que jusqu'ici toutes ses tentatives avaient été des échecs.


"Oui, je l'ai eu..."


Souffla-t-elle avec un petit sentiment de fierté. La déception d'Hidan était évidente mais l'épéiste ne se laissa pas attendrir et tenta de profiter de cette occasion pour lui montrer ce qu'elle valait. Cependant, cette opportunité n'était pas si simple à saisir. Son maître, en plus d'être puissant était très réactif et malgré la perte d'un objet qui était important pour lui il s'était rapidement concentré pour parer le coup de sa protégée. Pour être exact, il avait même réussit à l'immobiliser au sol, assise sur elle. La jeune femme ne pouvait rien faire et avait non seulement honte de s'être fait avoir mais c'était encore pire dans cette position-là. Était-ce une nouvelle fois perdue pour la Draegghan ?

Après être resté plusieurs instants sur le dos de sa servante comme s'il s'agissait d'un vulgaire fauteuil, Hidan s'était téléporté, laissant ses grelots vulnérables. Leur tintement attira l'attention de Xiomara, tout comme du SM. Rien n'était encore joué, peut-être pouvait-elle remporter cette partie, cette fois ? Sans attendre davantage, elle utilisa Corps Brume pour augmenter sa vitesse d'exécution, ce qui était encore plus facile puisqu'elle était désormais libre de ses mouvements. Concentrée, elle se rua sur l'objet qu'elle devait attraper. Son corps, partant en fumée se reforma autour des grelots, sa main apparut tout autour et elle tenta de s'en saisir, avant de reprendre sa forme initiale en se relevant.


"J'ai... réussi ?"


Souvent défait face à son maître, Xiomara avait fait son possible pour au moins une fois pouvoir le regarder dignement dans les yeux. Mais peut-être que le guerrier de l'Alliance Maléfique avait encore une carte à jouer ? Après tout il n'avait pas eu tant de mal à vaincre sa servante dans les différentes disciplines qu'il avait instauré durant leur séjour jusqu'ici.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 ClockMar 10 Mar 2020 - 13:30
Il croisa le regard de son élève, puis ses yeux fixèrent les grelots. Puis il regarda à nouveau la Draegghan, puis les grelots, puis… Il tendit une main en s’élançant dans la direction contraire de laquelle il venait de se téléporter… mais la fumée qu’était devenu le corps de XIomara se mouvait avec tant d’aisance… elle était plus proche, de surcroît, de l’endroit où les petites cloches s’étaient défaites des doigts du SM… et elles venaient d'atterrir dans la paume de main de la belle aux cheveux rouges. Au grand désarroi d’Hidan, qui tirait une gueule de six pieds de long tout d’abord. Mais, bien vite, il changea d’expression et transforma sa main tendue en un pouce à l’attention de sa coéquipière.

Ouaiiiis ! Voilà qui est bien joué Xio’ ! Tu peux être fière de toi !

Hidan avait un peu le seum quand même ! Mais bon, sa fierté à l’égard de son apprentie prenait le dessus sur son sentiment salé. Ce dernier s’approcha d’elle et lui tapota gentiment l’épaule comme il le faisait souvent. Celui-ci l’invita à rentrer à l’intérieur de la SET. Ils se posèrent à une table et le SM servit un jus de fruit à sa compagne et en prit également un verre pour lui.

Tu es prête pour ta prochaine mission. Et je pense que tu devrais prendre une pause… enfin une pause par rapport à cet endroit. C’est confiné, c’est super spec’, ça pourrait te faire déprimer pour une première de rester sans arrêt ici et seulement avec moi, en plus. Ouais-ouais, je sais que tu m’es dévouée et ça je t’en suis extrêmement reconnaissant ma chère ! MAIS, je pense à toi aussi ! Et je veux que ton prochain objectif se passe en dehors d’ici. Nous avons passé suffisamment de mois ici ensemble. J’ai également besoin de rester un peu seul de mon côté pour… euh, peaufiner certaines de mes… techniques.

On pouvait s’imaginer des trucs bizarres, et peut-être que y’avait un peu de ça ! En attendant la décision d’Hidan semblait prise. Xiomara désapprouverait peut-être le fait de devoir se séparer de son maître, mais il devait lui faire comprendre que cela faisait partie intégrante de son entraînement.

Ton prochain but c’est de sortir d’ici et de combattre un inconnu. Je veux que tu sortes dehors et que tu te mêles aux autres. Les terriens, les Nameks, ou qui tu veux d’ailleurs… Je m’en fiche. Tout ce que je veux c’est que tu affrontes quelqu’un d’autre que moi. À toi de choisir : un combat contre un ennemi, ou un combat amical contre une personne avec laquelle tu auras sympathisé. Mais je veux que tu reviennes dans quelques mois me raconter ce que tu auras vécu, et ça a intérêt à être captivant ! Car figures-toi qu’il faut être fringant et intéressant pour prétendre être mon élève, eh ouais ! Et comme je n’ai pas de doutes que tu vas réussir, c’est moi qui viendrais à toi dans quelques temps, à un moment opportun, pour analyser moi-même où tu en sera justement à cet instant-là… puis tu me raconteras ce que tu as vécu durant tout ce temps sans être à mes côtés. Je trouve ça intéressant à analyser ce que tu auras fait, les choix qui en découleront, qui tu auras rencontré… En somme, je veux voir quelle place tu as sans moi dans cette galaxie.

Ce dernier termina sa boisson d’une traite. Il tendit ensuite sa main pour venir ébouriffer les cheveux de sa partenaire d’un geste amical.

Et que ça saute ! Ton départ est effectif dès maintenant ! Prends tes affaires et hop, dehors ma puce ! On se reverra bientôt, ne fait pas cette tête. Le temps passe si vite, tu sais…
Ce dernier allait l’accompagner jusqu’à la sortie, mais Hidan de son côté resterait ici pour continuer de son côté ses entraînements. Il était tout de même peiné de se séparer d’elle. Il avait commencé à s’attacher à cette gentillesse et cette dévotion permanente. On pouvait même dire que Xiomara avait fait tomber quelques unes de ses défenses, et cela pourrait devenir dangereux pour lui. Ce pourquoi c’était aussi nécessaire, cet éloignement. Quoi qu’il en soit, le SM lui adresserait un petit bisou sur le front avant qu’elle ne sorte de la salle, accompagné par son plus beau sourire afin de la galvaniser pour sa mission future.
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 ClockSam 14 Mar 2020 - 14:24
Le tintement des grelots s'était fait entendre jusque dans le creux de la main de la rousse, qui ne prit pas le temps de savourer ce moment, pensant qu'une contre-attaque de son maître était encore possible. Elle s'était alors dégagée sur un côté et fut surprise d'entendre les félicitations du playboy, qui lui fit un signe amical et qui, malgré la déception visible, avait l'air de véritablement vouloir la congratuler d'avoir gagner ce petit jeu. L'un des rares où elle avait pu surpasser son maître. Cependant, plus que le fait d'avoir gagné c'était surtout de voir l'attitude d'Hidan envers elle qui lui faisait plaisir. Il n'était plus aussi désagréable que tout à l'heure, ce qui démontrait bien que tout ça était une astuce pour lui, afin de pimenter cette séance. La Draegghan en était rassurée.

 
"M-Merci..."


Fit-elle alors qu'il lui tapota gentiment l'épaule. Mais les choses s'accélérèrent, Hidan évoquant une future mission. Xiomara était dans un premier temps intriguée et quelque peu excitée par l'idée de devoir réaliser une tâche importante pour son maître. Qu'il l'annonce ainsi était une petite victoire pour elle, ça signifiait qu'il lui faisait confiance, qu'elle avait prouvé. Toutefois le timide sourire qui commençait à se dessiner sur son visage perdit rapidement de son panache lorsqu'elle comprit que son maître souhaitait être seul. Elle se demanda un instant si sa présence le dérangeait. Après tout ils n'avaient pas terminé leur entraînement, et s'il était vrai que de se retrouver dans cette salle aussi longtemps était une expérience fatigante, elle avait accepté de le suivre et d'aller jusqu'au bout. Cela faisait partie de ce qui était prévu.


 
"Vous êtes sûr ? Je n'aimerais pas vous laisser seul, si jamais vous avez besoin de quelqu'un je m'en voudrais de ne pas avoir été là."


Hidan semblait cependant décidé et ne laissa pas trop le choix à sa suivante. Son choix était fait : elle allait quitter la salle pour accomplir une mission. Une mission ? Il voulait qu'elle se frotte à un adversaire à l'extérieur, dans un combat. L'opposant lui importait peu. La rouquine s'interrogea, il avait peut-être besoin de savoir ce qu'elle valait lors d'un véritable combat. Mais comment saurait-il qu'elle a réussit ? Il sembla sûr de lui.

 
"Mmmh... Comme vous voudrez, maître."


Elle n'était pas convaincue mais que pouvait-elle faire ? Xio se retrouvait partagée entre l'envie de vouloir rester à ses côtés pour lui être utile et accepter sa décision, lui obéir comme elle devait le faire. D'autant qu'il disait en avoir besoin. Si c'était son souhait alors elle allait l'exaucer, ni plus ni moins. La Draegghan hocha de la tête et se dirigea vers la sortie, accompagnée du guerrier de l'Alliance Maléfique.

 
"Prenez soins de vous, surtout."


Ils se quittèrent ainsi. Xiomara était forcément déçue mais elle ne pouvait et ne voulait pas aller à l'encontre de sa volonté. Une fois dehors elle quitta la plate-forme en s'envolant, son esprit vagabondant entre de nombreuses interrogations. Hidan allait-il rester dans la salle ? Si c'était le cas il serait bien vite sorti, le temps passant plus vite à l'intérieur. Aurait-elle le temps de faire un combat ? Certainement pas. Il avait sûrement prévu autre chose, et la rousse n'était pas dans ses plans. Quoi qu'il en soit la route de la guerrière prenait un tout autre chemin que celui d'Hidan désormais.
Contenu sponsorisé

Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] - Page 2 Clock
 
Set the world on fire [Xiomara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-