Partagez
 

 Set the world on fire [Xiomara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockLun 5 Aoû 2019 - 16:24
Les deux protagonistes de notre histoire allaient maintenant se diriger vers un autre type d'entraînement. La fusion c'était bien beau et bien utile, mais avec ce connard de Fen'harel dans les pattes c'était surtout malaisant. Hidan se réjouissait de pouvoir enfin s'adonner à l'art du combat et ses principes en étant uniquement avec sa nouvelle amie. Il serait bien plus détendu et pourrait davantage apprendre à la connaître en lui posant des questions au fur et à mesure de l'année qu'ils allaient passé ensemble.

Ils survolèrent ensemble Satan-City, qui avait l’air d’être un monstrueux bordel. Certainement pas la ville dont Hidan se souvenait. Ce dernier s’arrêta durant le voyage en vol, en l’air justement, observant la ville depuis les cieux.

Ouah ! C’est quoi cette merde ? J’ai aucune idée de ce qui est arrivé pendant qu’on était sur Métamol ! Mais la ville a prit sacrément cher dans sa race !” S’exclamait le SM avec un air ébahi. “ Franchement, ça fait un bail que je n'étais pas venu ici, mais ça craint ! Attends, mon téléphone nous en dira plus !

Ce dernier sortit son appareil high-tech et se connecta à un site de média. Les deux compères regardèrent différentes vidéos des catastrophes s’étant abattu sur Satan-City, c’est à dire des multiples bombes apparemment posée par Kefka Palazzo, le roi; nommé par son chef d’alliance SK. D’autres vidéos montrèrent un certain le Beau Jack, un Rufus Shinra et Narumi Karuzaki, la cheffe des armées qui visiblement se méfiait comme de la peste des deux autres types cité précédemment. Cette dernière sous-entendait par ailleurs que ce serait SK lui-même qui aurait prévu et ordonné à son sous-fifre Kefka de poser les bombes. La dernière vidéo montra un discours de Palpatine défendant son confrère le Beau Jack, bref… que des trucs nazes qui gonflèrent vite Hidan, n'aimant pas être mêlé à la politique.

Quel beau bordel.. Pouah, tous des peignes-culs ces politicos… franchement je suis bien content de ne pas être dans ce genre de truc pompeux ! Si je comprends bien, l’alliance des Black Feather s’est taillé suite à l'attaque des sayens et après avoir fait littéralement explosé les terriens, puis leur cheffe d’armée se bat maintenant contre-eux. Forcément, c’est sa planète à la p’tite, et c’est moche qu’elle ait perdu deux de ses gamins pendant la guerre. M’bref, du coup on visitera la ville plus tard, hein ! Quand ils auront reconstruit ce merdier… La vache, j’en reviens pas quand même !

Hidan ravala difficilement sa salive. Il faisait celui que ça n'atteignait pas, mais il s'imaginait perdre ses propres enfants un instant et il eut des sueurs froides et des vertiges...Le SM envoya pas mal de thunes via l’application mobile pour la reconstruction de la ville. Après-tout, il était une star mondialement connue d’une part; donc c’était pas si mal pour son image de le faire; mais de l’autre, c’était surtout un tel merdier que ça méritait de l’aide. Par la suite, il rangea son appareil de communication et reprit la route aux côtés de sa coéquipière.

Peu de temps après cette découverte; ils arrivèrent dans le domaine de Kami. Ils se posèrent sur la plateforme dans les nuages et M. Popo arriva rapidement à leur rencontre.

Yo m’sieur Popo !” lâcha Hidan alors que l’homme ayant un embonpoint certain les salua à son tour. “Voici Xiomara, ma protégée. On vient s’entraîner un peu dans la salle de l’esprit et du temps. T’veux bien expliquer en quoi ça consiste à mon amie pendant qu’on s’y rend s’teuplé ? et répondre à ses questions bien sûr !” Demanda le SM en lui souriant de son air coquin mais sincère; ce sourire qu’il ne peut montrer que devant les personnes de confiance.

Au passage, j’espère que ça ne te déçois pas qu’on ne puisse pas fusionner. Quand tu prendras plus d’expérience dans l’art de se battre, on pourra le faire si ça te tente ! En attendant, on est là pour ça: se ressourcer tout en s’entraînant. J’espère que le lieu te plairas, c’est… spécial, et pas fait pour les claustrophobes héhé.

Le SM plaça ses mains derrière sa tête en les croisant, sifflotant joyeusement alors qu’il marchait auprès de sa protégée et de Popo. Ce dernier laissa les deux individus échanger pendant qu’ils se dirigeaient vers la salle. Quand ils seraient prêt, et donc que Xiomara aurait étanché sa soif de connaissance; ils pourraient enfin rentrer dans le lieu d’entraînement.
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 790

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockJeu 8 Aoû 2019 - 0:25
C'était la première fois que Xiomara venait sur Terre, elle ignorait tout de ce monde. Lorsque sa capsule, partie quelques temps plus tôt de Metamol, se posa dans la base de lancement, elle n'avait donc aucun avis sur la planète bleue. La rousse suivait son maître et c'était tout ce qui l'importait. Toutefois, sur le chemin elle espérait assouvir sa soif de connaissance. Cette planète comme les autres avait aussi un passé, une Histoire, beaucoup de choses à raconter... Et si le playboy avait prévu de la visiter c'était aussi parce qu'elle devait cacher des secrets insoupçonnés, c'était certain.

Ils étaient partis en volant de la base et survolèrent une ville dans un état déplorable. Il s'agissait de Satan-City, la métropole la plus importante de la planète. Ce désastre donnait déjà une terrible image de ce monde à la Draegghan. Qui pouvait être capable d'une telle atrocité ? Pire encore, n'y avait-il vraiment personne capable d'arrêter une telle tragédie ? Ce spectacle était tout à fait effroyable, et bien que la rouquine avait beaucoup d'empathie et qu'elle ressentait à ce moment là beaucoup de tristesse pour les innocents qui avaient été victimes de ce carnage, son visage resta neutre. Elle ne semblait pas vouloir montrer sa peine, ou bien son lourd passé lui avait apprit à rester calme même face à l'horreur. Pour autant, elle ne se sentait pas investit d'un rôle de sauveur pour ces gens là : elle n'en avait pas le pouvoir. Elle était une femme parmi tant d'autres et n'avait pas l'arrogance de croire qu'elle pouvait changer le monde. La servante se focalisait sur ce qu'elle était capable de faire, servir quelqu'un. En l’occurrence son choix s'était porté sur Hidan et son objectif était de rendre son existence plus facile, le reste n'avait que peu d'importance.

Son maître voulu savoir ce qui était arrivé à Satan-City alors il s'informa via son portable, puis donna un bref résumé de la situation à sa partenaire. Celle-ci hocha de la tête avec un air désolé. Elle ne savait pas vraiment quoi dire mais ce qu'il se passait en ce moment même lui donnait envie de vomir : des gens étaient en train de mourir et ces personnes, ces Rufus Shinra, Le Beau Jack et Narumi Karuzaki se battaient pour prendre la place à la tête de la Terre, pour avoir le beau rôle. Mais où donc étaient ces personnes au moment de la catastrophe ? Qu'ont-ils fait pour l'en empêcher ? A ses yeux, ils n'étaient que des opportunistes, les vrais héros étaient ceux qui se battaient pour garder en vies les âmes sur le point de trépasser. Elle ne commenta pas les propos de celui qu'elle servait, se voulant distante par rapport à une situation et un contexte qu'elle ne pouvait que juger de l'extérieur.

Ils continuèrent leur route, et... Première surprise ! Un palais flottant dans les airs ! On pouvait difficilement faire plus étrange. D'ailleurs en montant de plus en plus dans le ciel, Xiomara s'était demandée ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver. Mais comment ce truc pouvait-il rester à flotter dans les airs ? Il n'y avait absolument rien pour soutenir la structure. La jeune femme en resta bouche bée.


"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?"


Curieuse, elle avait hâte d'en savoir plus à ce sujet, d'autant qu'Hidan gardait le mystère en ne donnant absolument aucune indication. Ils arrivèrent sur les dalles de la place et rencontrèrent un bonhomme noir qui les accueillit. Xiomara le salua poliment avant que son maître ne demande à ce Mr. Popo de donner plus d'informations sur ce lieu. Ainsi, il lui apprit que dans cette salle de l'Esprit et du Temps, le temps justement, ne s'écoulait pas comme d'habitude et qu'une journée ici était l'équivalent d'un an là-bas. La femme au sabre écarquilla les yeux en écoutant tout ça. Au début elle se demanda même si cet homme n'était pas juste un grand blagueur, mais il avait l'air très sérieux.

Après avoir bien discuté avec Mr Popo, ils arrivèrent enfin jusqu'à la fameuse salle et bien que Xiomara ne savait pas à quoi s'attendre, cet endroit ne ressemblait en rien à ce qu'elle aurait pu imaginer. Une pièce... Complètement blanche. Du sol au ciel, tout était blanc. Elle resta pendant quelques secondes à contempler l'immensité de ce lieu, et le fait que tout soit de la même couleur le rendait encore plus grand, c'en était presque effrayant. Hidan prit enfin la parole. C'était le moment pour la Draegghan de poser quelques questions au playboy, alors qu'ils se retrouvaient tout les deux seuls ici.


"Déçue ? Oui et non, je n'étais pas forcément prête pour cette expérience mais je voulais vraiment vous offrir ce que vous désiriez... Maître, vous saviez donc que nous ne pourrions pas fusionner ? Mais si c'est le cas pourquoi avoir tant voulu l'apprendre ? Qu'avez -vous en tête ? Je vois que nous sommes de nouveau dans un objectif d'entraînement. Cela ne me dérange pas. Toutefois, j'aimerais savoir qu'elles sont vos intentions ? Êtes-vous à la recherche de puissance ?"


Il devait forcément avoir une idée pour avoir fait ça, d'autant plus qu'il avait semblé déterminé pour arriver à maîtriser la Fusion. Où voulait-il en venir ? La curiosité de la rousse était grande et elle attendait qu'il lui en dise plus. Selon elle il avait forcément une raison d'agir ainsi. Peut-être redoutait-il une menace ? Avant de visiter davantage et de commencer à s'entraîner elle écouta d'abord ses réponses.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockJeu 8 Aoû 2019 - 13:30

Aller, à plus m’sieur Popo ! Portez-vous bien et merci pour les infos !” S’exclamait le SM lorsque Xiomara était fin prête à rentrer dans la salle et que la porte se refermait derrière-eux. Il faisait de grands gestes à leur hôte, lui faisant “coucou” avec un air enthousiaste qui semblait bien faire rire ce M. Popo, qui avait l’habitude des âneries et du comportement pour autant amical d’Hidan.

La protégée d’Hidan répondit à sa question et s’interrogea sur d’autres. Ce dernier l’écoutait bien entendu, mais il commençait à lui faire faire le tour du domaine, tranquillement, pendant leur discussion. Ainsi, la belle rouquine pu découvrir l’intérieur de la maison de la SET; spacieuse et vraiment bien équipée. Entre autre, on y trouvait une grande chambre, une cuisine high tech, un salon, une salle de bain spacieuse, des équipements pour aider à l’entraînement… etc.

Ouep, je savais que l’on ne pourrait pas fusionner. J’ai voulu apprendre ce savoir car il pourrait être utile à mon chef d’alliance à l’avenir. Je pourrais peut-être fusionner avec mon pote Warui ou même avec Majin Vegeta en personne, franchement ça pourrait faire la différence dans des conflits à venir. Voilà pourquoi j’ai tenu à obtenir ce truc ! Puis qui sait, un jour t’auras peut-être toi aussi l’aura divine et on pourra ainsi fusionner ensemble, héhé !” Commençait-il, tout en se dirigeant vers les casiers pour montrer à sa protégée les tenues prêtées par la SET afin de s’entraîner sans abîmer ses propres habits. “Alors tu vois ma puce, je ne suis pas en quête de puissance absolue ou je ne sais pas quoi. L’ingéniosité pour moi est bien plus utile qu’un gros paquet de muscles ! Si je t’ai amené ici, c’est parce qu’on va pouvoir passer toute une année ensemble sans être dérangé, alors qu’à l’extérieur il ne se sera écoulé qu’un ou deux jours grand max’. S’entraîner avec quelqu’un, c’est aussi une manière profonde d’apprendre à le connaître, d’ailleurs. T’observes ses manières de faire, son implication, à quel point il est capable de se dépasser…Je trouve ça très instructif !

Le SM sortit une tenue d’entraînement pour Xiomara et pour lui-même. Ce dernier lui fit dos et commença à se déshabiller pour enfiler la tenue. Ce n’était pas vraiment qu’il était pudique, mais il ignorait ce que penserait sa coéquipière s’il ne faisait pas au moins l’effort de se retourner pour ne pas lui montrer son petit oiseau… attends, depuis quand j’en ai quelque chose à foutre de l’avis des autres, moi ? Se faisait-il la réflexion tout en se changeant.

Visiblement il n’avait pas envie de la heurter. Est-ce que c’était à cause du fait qu’elle n’avait connu qu’un seul homme jusqu’ici ? Certainement, car il ne la prenait absolument pas pour une femme fragile qu’il fallait préserver. Hidan avait bien assimilé que Xiomara était une forte tête, capable de surprendre beaucoup de monde derrière sa façade stoïque. C’est une femme pleine de surprise qu’il ne vaut mieux pas sous-estimer. La demoiselle a le mental bien accroché.

Celui-ci se retourna après avoir enfilé sa combinaison. Ces trucs moule-teub n’était pas trop son dada, ça se voyait car il tirait sur son vêtement qui lui collait à la peau avec un certain dégoût. Mais bon, fallait s’y faire ! Ce dernier commença à sortir des machines et des objets d’entraînements à l’extérieur du domaine. Ce “dehors” tout en blanc qui devait surprendre la Draegghan, car elle ne l’avait pas encore vraiment contemplé jusqu’ici.

Je suis désolé, au faite. Tout à l’heure je t’ai juste balancé plein de noms à la tronche avec toutes ces catastrophes sur Terre, là…” Il haussa les épaules d’un air désolé, à la fois pour sa partenaire que pour la situation. “Rufus Shinra, c’est le premier ministre de l’entreprise Shin-Ra, qui s'intéresse visiblement aux enjeux politique, après j’ai pas fait d’études approfondies sur lui plus que ça. Le Beau Jack, c’est un type vaniteux et charismatique qui arrive à prendre et à garder des planètes en les couvrant de ressources, mais aucun de ses hommes ne lui est réellement fidèle. Je pense qu’ils restent avec lui car ils sont foutrement bien payé. Tout le monde a un prix, il paraît, haha ! Puis l’autre là, Narumi, c’est la cheffe des armées de la Terre depuis que l’alliance des Black Feather l’a prise. C’est plus ou moins officieusement la “compagne” de leur chef, SK, mais visiblement elle a prit le parti de son peuple plutôt que de suivre l’alliance avec laquelle elle travaillait jusqu’ici. Franchement, je vais pas commencer à faire de la psychologie, ça la regarde. Concernant SK, c’est difficile d’avoir des informations sur lui. C’est comme si c’était un fantôme, ou qu’un expert venait effacer toutes les traces de son passage quand il va quelque part. Tout ce que je peux te dire, c’est que tu devrais te garder de croiser sa route.

Le SM était bien informé. Certes, puisqu’il avait travaillé comme maître espion chez les Stinger depuis des décennies, tel que l’avait découvert Xiomara lors de son annonce publique sur Métamol. Ce dernier pouvait discuter de bon nombre de personnes connues plus en profondeur, il connaissait bien des secrets et des anecdotes sur les gens en général. Mais pour un type comme SK, c’était difficile de ressortir des informations croustillantes sur ce dernier.

Bon, alors voilà ! Y’a différentes machines de musculation et d’endurance, y’a des cordes à sauté, des tapis de course, des poids, j’ai placé des trucs de sorte à nous faire des parcours du “combattants” aussi, y’a de quoi faire du soulevé de terre, des tractions ou même du développé-couché… bref, c’est un peu l’île aux trésors ici, donc on va pouvoir faire des exercices vraiment polyvalent ! C’est pas forcément une partie de plaisir de s’entraîner, surtout sur une longue période comme une année. Mais on va faire au mieux en diversifiant nos parcours d’entraînement, nos manières de passer d’un entraînement à l’autre, quoi. Perso, chaque semaine je change l’ordre de mes entraînements et je me concentre sur autre chose. Genre, une semaine axée sur l’endurance, celle d’après sur ma flexibilité, celle d’encore après sur ma vitesse, etc… T’as compris le principe, ma puce.

L’ancien ange se tenait de toute manière à la disposition de Xiomara en cas de besoin. Ce dernier finissait de mettre en place les “plus” qui les aideraient à s’entraîner, puis il s’échauffa comme le ferait n’importe qui avant de pratiquer du sport intensif. Celui-ci s’étirait en douceur, faisait craquer son long dos et sa nuque, étendait les bras et venait même toucher le bout de ses pieds. Hidan n’y allait pas comme un bourrin inutilement, surtout à l’échauffement. Celui-ci se redressa quelques minutes après ce rituel bien utile.

Je ne t’ai même pas demandé, mais tu préfères peut-être commencer par un combat directement ? Je pensais t’affronter vers la fin d’année pour voir ton plein potentiel, mais ce n’est pas non plus idiot si je t’affronte maintenant et aussi à la fin. C’est comme tu préfères, ça ne m’empêchera pas d’évaluer tes capacités dans tous les cas. J’ai hâte de voir comment tu te comportes en combat, héhé.
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 790

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockSam 10 Aoû 2019 - 18:24
Le gérant du palais avait laissé ses deux invités entrer dans la salle. Étant donné qu'il ne leur avait rien demandé en retour, la Draegghan s'était demandé s'il n'était pas une connaissance de son maître pour les laisser utiliser ce lieu gratuitement. Mais peut-être que ce n'était pas le cas et que quiconque connaissant ce lieu avait le droit d'y faire un tour. D'ailleurs elle se demandait comment le playboy avait eu vent de cette salle de l'esprit et du temps. La structure se situait tellement élevée dans le ciel qu'il n'était pas possible de la repérer à l’œil nu. Encore un mystère qui laissait à penser à la jeune femme qu'elle accompagnait quelqu'un de vraiment important et qui possédait beaucoup de ressources.

Ils firent un tour des lieux, il y avait évidemment tout à disposition pour que deux personnes puissent cohabiter pendant un an. Cette idée ne perturba pas tellement la rousse, pourtant, elle qui avait été cloîtrée pendant des années dans le temple aurait pu avoir un traumatisme et refuser de se retrouver coincée. Ce n'était pas le cas, cette expérience l'avait plutôt habituée à vivre de cette manière. Aujourd'hui les années dans le temple étaient loin d'elle, et elle n'en souffrait pas, ou presque. Ce séjour dans la salle lui remémora peut-être quelques souvenirs mais ce lieu était tout de même très différent de tout ce qu'elle avait connu jusqu'ici.

Hidan répondit ensuite aux questions que Xiomara lui avait posé et il avoua qu'il savait qu'ils ne pourraient pas fusionner. Il expliqua qu'il avait prévu de réaliser cette pratique avec deux autres membres de son alliance, afin de devenir un être surpuissant si jamais ils rencontraient un ennemi trop dangereux. En revanche il affirma ne pas avoir pour but la recherche de puissance, pour lui c'était plutôt une question de savoir comment se défendre efficacement en cas de menace et pour ça il fallait ruser. Il termina son discours en lui donnant les raisons de leur présence ici.


"Je comprends. Oui, cette salle est surprenante. Je n'aurais jamais cru qu'un tel lieu existait ici. Ça sera un sérieux gain de temps."


Si cette salle était connue alors elle devait être très prisée par les guerriers de passage sur la planète. Mais lorsqu'ils étaient arrivés tout à l'heure il n'y avait pas foule, loin de là. Preuve que cet endroit était un secret pour beaucoup de gens encore. Le fait que l'ancien ange le connaisse était une véritable chance et la rouquine en avait bien conscience.

Pendant qu'ils discutaient Hidan donna des habits d'entraînement à sa protégée, puis il se déshabilla en lui tournant le dos. Le visage neutre, elle ne fit pas trop attention à cette sage attention et enleva son haut sans attendre, puis retirant le reste de ses vêtements sans complexe pour se retrouver dans son plus simple appareil. La nudité ne la dérangeait pas, elle n'avait pas honte de son corps, aux formes parfaites. Elle ne resta pour autant pas nue longtemps, enfilant la tenue que lui avait choisit son maître. C'était un tissu un peu moulant qui embrassait parfaitement ses formes, sans fioritures, juste ce qu'il fallait pour avoir de bonnes sensations lors d'exercices physiques.

Par la suite Hidan donna plus d'explications sur les personnes qu'il avait mentionné tout à l'heure, il semblait vouloir lui donner de plus amples informations à ce sujet. Étaient-ils des personnages important de cette planète ? Probablement puisque le guerrier de l'Alliance Maléfique s'y attarda davantage. Il évoqua aussi un certain SK, qui d'après ses dires était quelqu'un de mystérieux et non moins dangereux. Il conseilla à sa suivante de l'éviter. Toutes ces informations étaient bonnes à prendre mais Xiomara s'intéresserait de loin à la politique actuelle de cette planète, sauf si on le lui demandait. Son histoire pouvait l'intéresser en revanche et la politique en faisait forcément partie, mais elle voudrait surtout savoir comment ce peuple avait évolué au fil du temps. Sa première impression était mauvaise puisqu'ils atterrissaient en pleine guerre, elle avait souvent vu ça lors de ses voyages, au final les conflits étaient partout dans l'univers et ce n'était pas ce qui la passionnait le plus, bien qu'en amoureuse d'Histoire elle s'y intéressait aussi.


"Vous êtes déjà venu ici, je présume."


Fit-elle en le voyant fouiller parmi les différentes fournitures qui étaient à disposition, ne s'attendant pas forcément à une réponse étant donné qu'elle pensait déjà la connaître. Il lui présenta tout un tas d'objets utiles pour s'entraîner puis il lui demanda son avis sur ce qu'elle voulait faire. Elle fut honorée que son maître lui propose de choisir.

"Je ne suis pas difficile, maître. Toutefois je ne suis pas très emballée par des exercices répétitifs pour débuter. Faisons un combat pour commencer, si cela vous dit. Je vous proposes un jeu afin que nous n'ayons pas besoin de trop nous dépenser pour commencer : le premier qui mets l'autre à terre a gagné. Toutes techniques peut être utilisée. Cela vous plaît-il mon cher ?"


Elle le regarda avec un sourire, sans être sûre que cette idée lui soit très séduisante mais elle voulait montrer qu'elle n'était pas juste un toutou qui acquiesce à tout et qui ne fait que suivre. La Draegghan avait déjà montré son caractère en donnant le fond de sa pensée. Il était temps de lui montrer qu'elle pouvait avoir des idées, bien que son jeu soit au final très simple. Elle se mit en position, pied gauche en arrière, ses deux poings se tenant devant elle.

"Faites attention maître, je compte bien remporter la partie. Je ne vous ai pas dit que j'étais ambitieuse ?"


Xiomara le fixa avec un sourire narquois. En réalité elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance face à lui mais la simple idée de lui démontrer ce qu'elle savait faire la motivait. Victoire ou défaite n'avait pas d'importance, de toute façon elle préférait la seconde option, voir son maître en gagnant faisait partie de ses objectifs, qu'importe le domaine. Pour cela elle devait aussi être une partenaire à la hauteur, ce qu'elle tentera de faire.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockMar 3 Sep 2019 - 14:44
Hidan était ravi de pouvoir enfin être aux côtés de sa nouvelle protégée. Cette dernière était un genre d’équilibre parfait entre de l’intelligence, du courage, de la ruse, du savoir faire comme du savoir vivre, tout ceci saupoudré d’une grande dévotion et d’une capacité à surprendre son partenaire. Ce dernier la trouvait à la fois introvertie et extravertie, audacieuse et timide.

Celui-ci hocha la tête positivement lorsqu’elle confirma que le SM était déjà venu ici. En effet il connaissait plutôt bien l’endroit, et rendait visite parfois à M. Popo pour se bâfrer de nourriture terrienne à ses côtés. Faire un picnic à une telle hauteur c’est agréable, et Hidan aime profiter des choses simples malgré son apparence de star superficielle.

Sa coéquipière lui proposait une alternative aux entraînements intensifs et redondants dont avait l’habitude les guerriers d’habitude: un espèce défi de lutte où le but est de mettre l’autre à terre. Ce dernier tapa avec excitation dans ses mains, puis ébouriffa affectueusement le haut du crâne de Xiomara.

Bonne idée guerrière aux cheveux braisés ! Je suis devenu aussi sénile et ennuyeux que mes entraînements habituels, heureusement que tu es là pour apporter la touche de fraîcheur nécessaire, héhé !

Ils mirent de la distance entre eux afin de se préparer. Hidan fit craquer la plupart de ses os et s’étira. C’est un vieux maintenant après tout, d’ailleurs il commenta ses propres actions:

Faut que j’évite de me faire un tour de rein à mon âge, laisse papy s’échauffer et il va venir te cueillir muéhéhé !” plaisantait-il en lançant un clin d’oeil à sa compagne.

Xiomara se tenait prête, à la fois sauvage et assurée. Hidan saluait sa bravoure et il lui rendit son sourire en prenant un air un tantinet plus sérieux que d’habitude. Faire l’idiot et amuser la galerie le détendait et lui permettait de ne pas être timide face aux autres, mais dans ce cas-là il se battait d’égal à égal avec quelqu’un qu’il respectait déjà. Il voulait lui montrer ce fait. Ce pourquoi son air devint plus “adulte”.

C’est une mentalité admirable. En faite… essuyer chaque échec mais rester positif, seules les personnes les plus fortes y arrivent. Mais ne sois pas si certaine de gagner, j’ai une botte secrète que tu ignores… héhéhé !

Sa fameuse botte secrète était quelque chose de drôle et de simple, à l’image d’Hidan. D’ailleurs, il ignorait si cela marcherait sur Xiomara mais il voulait la hypé un peu.

Pour l’heure, le SM ne comptait pas utiliser ses techniques. Il comptait user de ses compétences naturelles, de ses aptitudes. Ce dernier se mit à courir autours de sa partenaire. Il trottinait au départ, mais bien vite il devint bien plus véloce. Sa vitesse atteignant son pic, il semblait créer une sorte de “tornade de vitesse” délimitée par le cercle qu’il marquait au passage de ses pieds tout autours de la jeune femme. à un tel niveau de vitesse, il devait être compliqué pour la rouquine de bien voir où se trouvait Hidan tant il semblait être partout à courir autours d’elle.

Celui-ci se décida à bondir sur sa protégée. Il arriva sur son flanc gauche, tentant un plaquage en entourant sa taille de ses bras. Bien sûr, Xiomara était alerte et possédait de bon réflexes, il aurait donc été étonnant de la voir mise hors jeu dès le départ.

Le SM dévia donc sa trajectoire, où que ce soit enfuie son élève il fonça dessus tel un bélier pour essayer de la renverser vers l’arrière. Ce dernier ne comptait pas lui lâcher la grappe, de telle sorte qu’il la poursuivait en lui courant après rapidement. Il tenta une dernière manœuvre de renverse en accourant devant sa protégée et en s’accroupissant au dernier moment pour lui faire un balayage au niveau des jambes.
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 790

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockVen 6 Sep 2019 - 20:10
Que lui était-il passé par la tête ? La Draegghan défiait son maître comme un enfant ignorant totalement le danger. Malgré la grande probabilité d'une défaite de la rousse elle s'était montrée audacieuse et assurée, comme si elle était certaine de pouvoir le battre. Ce n'était en réalité pas du tout le cas, et pourtant elle n'était pas non plus dans la crainte. Déjà parce qu'elle ne pensait pas que Hidan voudrait réellement lui faire de mal, même s'ils allaient s'entraîner sérieusement. La raison de tout ça était ailleurs. Le divertissement. Un entraînement long et fastidieux ne l'excitait guère, même si elle était prête à se faire violence pour celui à qui elle avait promis allégeance. Son intention avait été de rendre l'effort plus amusant, et bien qu'elle n'avait pas fait preuve d'une grande imagination elle espérait que cela suffise à son partenaire.

L'idée de la guerrière sembla plaire à Hidan, qui était partant pour ce petit jeu pour commencer l'entraînement. Un sourire se dessina sur le visage de Xiomara, fière de l'avoir convaincu de la suivre dans ce qui allait être un petit moment où le travail pouvait être mêlé à l'amusement. Bien sûr, elle ne s'arrêta pas à ça, et son objectif maintenant était de tenir le plus longtemps possible face à lui, ce qui allait être une toute autre paire de manches.


"Me cueillir ? Faites attention à vous, je possède quelques épines..."


La rouquine avait aussi du répondant, sa vie en solitaire l'avait forgée et elle ne se laissait pas faire. Il n'allait pas être si facile pour le maléfique de la mettre à terre, ou du moins elle allait tout faire pour que ça n'arrive pas trop vite dans le combat. Elle devait lui prouver sa valeur, ne pas le décevoir en se montrant d'une piètre résistance.

Avant de commencer il glissa quelques mots pour pimenter un peu leur confrontation. Il prétendait posséder une botte secrète, ce qui pouvait être totalement du bluff mais Xiomara ne connaissait en fait pas bien les pouvoirs de son adversaire. Chacun de ses coups pouvaient alors être une surprise pour elle, puisqu'elle allait découvrir de quoi il était capable. Et inversement il allait savoir quels pouvoirs elle utilisait. Une botte secrète était un peu vague dans son esprit et de toute manière elle savait qu'elle pouvait rapidement être prise au dépourvue avec lui. Si sa tentative était de la déstabiliser, ça n'avait pas vraiment fonctionné mais il aurait des chances de la surprendre avec tout ses atouts. Maintenant elle avait surtout envie de le pousser à utiliser cette fameuse botte secrète.


"Je l'attends avec impatience !"


Elle ne se démonta pas et montra sa détermination, c'était aussi un moyen psychologique pour annoncer que les choses ne seraient pas si aisées pour lui. Xiomara ne faisait pas le poids mais si elle le persuadait d'être une menace alors elle avait des chances de lui poser quelques soucis. Dans un premier temps elle attendit qu'il se mette à l'attaquer. Il ne tarda pas et son choix fut... De tourner autour d'elle. Littéralement. La Draegghan ne savait pas où il voulait en venir mais elle resta calme et se concentra sur sa présence. Ceci lui permis de le sentir arriver vers elle. Toutefois, cette indication ne lui fut pas d'une grande utilité, sa vitesse était bien supérieur à la sienne. Pour autant, la guerrière ne comptait pas perdre dès le premier coup, et bien qu'elle fut saisie par son maître elle tenta plutôt d'utiliser sa propre force contre lui, en dirigeant son corps de façon à ce qu'il soit emporté par son élan, et une fois retournée elle tenta d'en profiter pour le pousser par terre. Elle se dégagea en ayant manqué de peu de s'étaler au sol et se tenait droite même si elle était un peu étourdie par cette action.

L'épéiste allait maintenant attaquer et elle ne voulait pas perdre de temps car lui en laisser pouvait lui être fatal. Toutefois, puisqu'il n'avait pas encore utilisé l'une de ses techniques, elle décida instinctivement de faire de même, sans trop y réfléchir. A peine sortie de l'étreinte du playboy elle revint sur ses pas pour lui mettre un coup dans le genou, pour essayer de le faire flancher. Le vieux « papy » allait-il y résister ? Elle fit un bond par dessus lui en le frappant du plat du pied pour essayer de le faire tomber à nouveau, avant de se réceptionner au sol.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockMar 10 Sep 2019 - 13:00
Les réjouissances débutent à peine et le vieux gardait son sourire aux lèvres. Sa coéquipière lui offrait de belles réponses en plus ! Même s’il était concentré dans ses actions, il n’arrivait pas à effacer ce fameux sourire qui lui collait à la peau, surtout dans ce genre de moment mêlant l’utile à l’agréable en bonne compagnie. Sa partenaire de combat savait se défendre et il ne la sous estimait pas, ce serait une grossière erreur. Même s’il possédait l’aura d’un dieu, Hidan était conscient de n’être rien dans l’univers.

Après tout, il y a bien longtemps il n’était pas un mortel, mais bien un genre de divinité s’occupant des morts. L’ange de la mort, puis la Faucheuse, deux rôles similaires mais pas dans les mêmes mondes, puisque l’un est relatif au monde des anges et l’autre au monde des démons. De ce fait, il sait que sa puissance de mortel n’est rien comparé à celles d’entités qui dépassent l’humanité entière.

Quoi qu’il en soit, confiant en ses capacités et celle de sa protégée, ce dernier guidait pour l’instant la danse mais Xiomara se défendait bien. Cette dernière retourna la situation au départ; puis prit des initiatives à la suite. Hidan sentit une vibration dans l’un de ses genoux, il serra les dents: il était focalisé sur l’ensemble de la gestuelle de son adversaire, pas spécifiquement sur chacun de ses membres et ce moment d’égarement avait permis une ouverture à la belle. Le SM vacilla vers l’arrière.

Celle-ci sauta agilement au-dessus de lui, dirigeant dangereusement le plat de son pied vers l’ange déchu. Ce dernier fit la seule chose logique et rapide qu’il pouvait faire dans une telle situation -alors que son corps était penché vers l’arrière à cause du coup précédent de Xiomara- et il attrapa de ses deux mains la cheville du pied élancé vers lui. D’un coup sec et puissant, il tenta de balancer sa partenaire à terre rien qu’en la tenant à deux main par la cheville.

Ce dernier s’élança à sa poursuite, la jeune femme avait de la ressource et elle ne se laisserait pas berner par un mouvement aussi simple. Hidan se mit à courir ou à voler à grande vitesse face à elle -à voir si la Draegghan flottait actuellement en l’air ou si elle se tenait au sol- et se jeta comme un lutteur sur ses jambes. Il saisit ses mollets dans ses mains alors qu’il plongeait sur elle pour tenter de la faire tomber à la renverse. Une genre de tentative de strike sur un humain !

" Aller Xiomara, j'attends que tu m'en mettes plein les yeux ! Montres-moi encore comment tu sais retourner une situation, muahaha ! "
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 790

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockVen 13 Sep 2019 - 22:42
Se retrouver face à Hidan était un réel défi pour la Draegghan. Par le passé elle n'avait jamais rencontré d'être aussi fort et avec une telle notoriété. Ou du moins elle n'en avait jamais affronté. Elle avait pourtant abordé cette rencontre sans craintes, sachant que son maître ne serait pas trop dur avec elle : jusqu'ici il ne l'avait jamais été et son tempérament à la cool ne tendait pas à penser à ce qu'il soit brutal avec elle. Toutefois, se mesurer à lui semblait être une montagne bien trop grande à surmonter, cela ne faisait rien mais elle allait devoir batailler pour lui proposer une plus forte résistance. C'était aussi pour cette raison qu'elle avait choisit un petit jeu pour l'affronter dans un premier temps. De cette manière, avec des règles qu'elle avait elle-même imaginé, elle pouvait analyser la façon de se battre du maléfique, en apprendre sur ce guerrier qu'elle ne connaissait que très peu. Tout ça sans avoir à prendre en pleine face le faussé abyssale qui les séparaient. Mais encore une fois, l'intérêt principal pour elle n'était pas de se mesurer à lui dans un esprit de compétition.

La contre-attaque de Xiomara n'avait pas été d'un grand succès, bien qu'elle avait dérangé le SM dans ses mouvements. C'était rassurant de voir qu'elle pouvait le titiller un peu. Mais celui qu'elle affrontait n'était pas né de la dernière pluie et il en fallait bien plus pour qu'il soit mis hors-jeu. Ce n'était pas étonnant et ça la rassurait en fait, puisque ça voulait dire que sa réputation n'était pas usurpée. Il serait en effet décevant qu'Hidan soit défait rapidement dans ce jeu.

Le playboy avait profité qu'elle lui tende la jambe pour lui attrapper les chevilles, et il tenta de la balancer par terre. Sa force était telle que la rouquine ne pu pas stopper son mouvement, et elle se dirigea hâtivement vers le sol, où sa chute promettait d'être violente. Cette fois encore, Xiomara décida d'utiliser la puissance à son avantage. Sans essayer d'esquiver, elle orienta son corps de façon à ce que ce soit ses pieds qui touchent le sol. Cependant une réception nette avec la puissance de ce lancé était impossible alors elle... Tappa dans le sol. Plusieurs coups qui donnèrent l'impression qu'elle faisait de grands bonds mais elle essayait surtout de ne pas s'étaler par terre. Grâce à son corps entraîné par de la gymnastique, elle réussit à ne pas se retrouver couchée, et ses actions donnèrent même l'illusion qu'elle avait parfaitement maîtrisé la situation en bondissant simplement comme lors d'une chorégraphie de gymnaste. Lorsqu'elle parvint à mieux se situer elle apprit la mauvaise nouvelle : son maître n'avait pas terminé de la chasser.

Les mollets, cette fois-ci. C'était eux qui avaient été saisis par Hidan, à croire qu'il aimait les jambes de sa partenaire. Celle-ci avait conscience d'être à nouveau en mauvaise posture. Elle n'avait plus le choix, il fallait qu'elle dévoile l'une de ses technique. Ses jambes partirent alors en fumée au niveau où le grand dadais l'avait attrapée, la libérant de son emprise. Elle se déplaça grâce à ça alors que la fumée se reconstitua pour se changer en la chair habituelle qu'elle possédait. La Draegghan fit ensuite un bond en arrière pour prévoir une éventuelle autre poursuite.


"Cette démonstration vous convient-elle ?"


Comme sa technique nommée Corps Brume, Xiomara pouvait se montrer insaisissable. Il était désormais temps de passer à la suite. La rousse avait décidé de dévoiler son jeu. Elle mima un arc tendu entre ses mains... Jusqu'à ce que celui-ci apparaisse sous une forme énergétique. C'était sa technique Flèche énergétique, elle en tira rapidement deux en direction du maléfique, et à défaut de pouvoir atteindre son cœur, celle qui n'était pas Cupidon espérait surprendre sa cible en haussant le ton.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockMar 1 Oct 2019 - 13:24
Impressionné par la manière qu’a Xiomara à retourner les choses à son avantage, Hidan ne perdait pas ce foutu sourire collé à son visage. Ce dernier était confiant, à la fois en lui mais aussi en elle. Ce n’était pas pour rien qu’il l’avait choisi lors de ce deuxième volet d’évènement pour recruter un partenaire, un/e protégé/e. Elle s’était démarquée tant par sa personnalité, ses manières d’agir, que par ses remarquables techniques. Hidan avait déjà vu grâce à des vidéos lors de son concours ce dont elle était capable, ou du moins un petit échantillon. La Draegghan était sans nul doute un cheval gagnant, et ça le SM l’avait bien comprit. Il savait qu’il ne perdait pas son temps en le lui accordant.

Ses rebonds gracieux qui l’avait fait se rattrapé de la première situation délicate dans laquelle l’avait mise Hidan était déjà une preuve de son intelligence. Elle avait su se sortir de là sans mal, presque comme si cela avait été une solution naturelle alors que pour d’autres ça aurait été le K.O technique directement. Celle-ci continua de le surprendre lorsque ses mains ne touchèrent plus que du vent. Les mollets de la rouquine s’évanouirent dans les airs, et Hidan manqua de se vautrer en avant comme un idiot alors que sa protégée s’était évadée de son emprise. Le SM fit de grands gestes avec ses bras dans le vent comme pour essayer de saisir quelque chose, mais il n’y avait plus rien à saisir du bas du corps de Xiomara. Celui-ci prit un air d’ahuri et recula de plusieurs petits pas rapide vers l’arrière pour retrouver son équilibre.

Elle lui lança une petite pique amicale suite à cette action; alors que les coéquipiers avaient chacun prit de la distance avec l’autre. Le SM sembla se concentrer quelques instants, sérieux comme tout, les yeux fermés...

Puis il marcha quelques pas sur le côté en applaudissant Xiomara.

Voilà un talent fort intéressant en effet ! Tu pourrais faire de sacré cambriolage avec ce genre d’aptitude n’empêche ! ça me fait penser à un truc: et si on fabriquait des mignonnes peluches de singe et qu’on les déposait pour noël discrètement dans les chaumières des saiyans ? Ils sont tellement trop sérieux tout ces cons que ça les feraient même pas rire, mais ragé !

Ses propres idées lumineuses le faisait se tordre de rire. Il imaginait la tête de types comme ce bon vieux Toma, qu’il avait rencontré une fois, recevoir des peluches au pied de leur lit le matin de Noël. Il mima même des têtes décomposées et vénères comme pourrait le faire les saiyens pour faire rire sa compagne. C’est ainsi qu’il ne remarqua qu’au dernier moment, après s’être bien bidonné, qu’une première flèche venait de se planter dans son épaule. Il esquiva de justesse la deuxième, qui frôla sa joue gauche en l’entaillant.

Hé ! C’est de la triche, j’étais pas prêt ! “ Dit-il en tirant la langue à Xiomara d’un air vexé et nonchalant, croisant ses bras sous ses pectoraux.

La rouquine allait certainement lui lancer une autre pique amicale; et c’est à ce moment-là que le Hidan qui venait de se plaindre de ne pas être prêt… disparu.

Le véritable Hidan s’était concentré pour créer une illusion, d’où les précisions de tout à l’heure sur le fait qu’il avait eu les yeux fermés etc. Pendant ce temps, il ne pouvait pas utiliser d’autres techniques mais il s’était déplacé de sorte à arriver des airs.

Il bondit donc sur Xiomara depuis le ciel, pied droit vers l’avant tel un ninja et tentant de viser pile poil le milieu de sa colonne. Un tel coup la ferait tomber vers l’avant en principe, mais peut-être seulement à genoux.

C’est ainsi que, suite à cette manœuvre, cinq copies d’Hidan apparurent et encerclaient Xiomara, chacune d’elle s’élançant pour se jeter sur elle et la plaquée au sol afin d'accompagner le mouvement précédent.

Même si son illusion lui avait sauvé les fesses, il devait bien admettre que sa partenaire était digne d'intérêt.
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 790

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockVen 4 Oct 2019 - 20:27
Si Hidan était une énigme pour elle, en tout cas au niveau de ses techniques, Xiomara n'en était pas forcément une pour lui. En effet, le maléfique avait eu l'occasion de l'observer lors du concours qu'elle avait passée sur Dösatz et qu'il avait organisé. Il connaissait certaines de ses capacités, bien qu'elle ne les avaient pas toutes encore dévoilées. C'était toujours un avantage pour lui, qui possédait déjà une force supérieure à la sienne. La Draegghan tentait de se battre avec ses armes, et surtout d'essayer de lui faire honneur, de lui montrer qu'il ne s'était pas trompé en la choisissant, elle, plutôt que d'autres. C'était ce qui la motivait à ce moment là.

La rousse avait dévoilé quelques unes de ses cartes. Elle n'avait pas le choix, si elle voulait essayer de poser des soucis à son maître il fallait qu'elle montre de quoi elle était capable. Hidan fut surpris de voir ses membres inférieurs se volatiliser et il commenta cela avec humour. Ses mots ne manquèrent pas de faire sourire Xiomara, qui gloussa légèrement. Son idée d'aller offrir des cadeaux aux saiyans était amusante et l'imaginer ne pouvait que prêter à rire. Mais la guerrière n'était pas du genre à se laisser déconcentrer aussi facilement, surtout qu'elle voulait faire bonne impression à celui qu'elle servait. Alors elle se focalisa simplement sur ce qu'elle allait faire ensuite, en décochant deux flèches d'énergies, qui n'étaient pas forcément dangereuses pour lui mais qui réussirent tout de même à le toucher. Le playboy fit mine de se plaindre alors elle lui répondit avec un sourire.


"Tout les coups sont permis, non ?"


Les prochains d'Hidan, eux, allaient sûrement être plus corsés. A peine eut-elle le temps de lui répondre que son adversaire avait à son tour disparu. Elle se tenait alors sur ses gardes, consciente que la prochaine offensive de son maître n'allait pas tarder. Mais d'où allait-il provenir ? Comment avait-il décider d'attaquer ? La rouquine ne pouvait pas le deviner mais elle restait sur la défensive et se sentait prête à réagir. Finalement, elle fut victime d'un coup par derrière peu prévisible. Le grand dadais était venu frapper la colonne vertébrale de sa protégée. Il s'agissait d'une zone très sensible et si la jeune femme n'était pas un peu résistante et entraînée ce coup aurait pu lui laisser de graves séquelles. Son vécu lui permettait de ne pas être brisée par cette tentative qui fut un grand succès. L'ancienne disciple du Gardien se retrouva à genoux, par la simple force de ses bras qui la retenait elle avait réussit à ne pas s’étaler au sol, ce qui aurait signifié sa défaite.

Alors qu'elle était toute heureuse de ne pas s'être fait avoir, le sourire qui avait commencé à se dessiner sur son visage fut bien vite effacé. Cinq Hidan se retrouvèrent autour d'elle, et alors qu'elle commençait à se redresser et sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait, ils la neutralisèrent et... La plaquèrent au sol, sur le ventre et les mains derrière le dos. Un peu à la manière d'une intervention de police sur une fuyarde. Ce coup sonnait la fin de ce petit exercice, et alors qu'elle était allongée au sol la Draegghan ferma quelques instants les yeux, déçue de ne pas avoir pu faire mieux. Elle s'en voulait de s'être fait avoir si facilement mais lorsque les clones la relâchèrent elle se releva et afficha un grand sourire à son maître, en s'inclinant devant lui en posant sa main au dessus de sa poitrine, montrant son respect.


"Vous êtes le vainqueur, maître."


Elle ne le félicita pas. Non pas qu'elle était mauvaise perdante, elle acceptait très bien sa défaite, elle s'y attendait même. C'était en fait qu'elle considérait sa propre personne comme insuffisamment coriace pour Hidan, et donc qu'une victoire face à elle n'était rien d'autre qu'une formalité pour un guerrier de cette trempe. Au contraire elle craignait d'avoir l'air arrogante si elle le complimentait.

"Que voulez-vous faire maintenant ?"


Xiomara avait fait preuve de résilience durant ce duel mais ça n'avait pas été suffisant face au guerrier de l'Alliance Maléfique. Dans un affrontement classique se faire étaler au sol n'empêchait pas de prolonger le combat mais selon la règle du petit jeu il mettait fin à la partie. Cela n'avait pas duré très longtemps mais elle espérait que c'était suffisant pour ne pas avoir ennuyé son maître.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockDim 6 Oct 2019 - 10:37
La rouquine s’était bien défendue, mais le fourbe coup d’Hidan avait su la mettre hors jeu. En réalité, lorsque les clones disparurent et que le SM se releva; c’est bien elle qu’il applaudissait. Pour une fois, ce n’était ni moqueur ni sarcastique. Il était juste fier de l’avoir vu tenir autant. Hidan était un vieux de la vieille, il était certes très entraîné vu le temps colossal qu’il avait passé à vivre en tant que mortel (quoique, bien peu à côté d’entité ayant vécu des milliers d’années - Hidan ayant à peu près 8 siècles d'existence dans ce bas monde) mais loin d’être invincible. Même si Xiomara avait perdu, ce n’était pas vraiment une défaite aux yeux d’Hidan, mais un atout. Elle avait vu plusieurs de ses techniques et son style de combat, il lui serait donc plus aisé à mesure du temps de venir à bout de lui. Il ignorait pourquoi, mais il sentait que sa partenaire serait une alliée puissante en combat, autant physiquement que intellectuellement… plus que la majorité des guerriers. Il voyait une sorte de lueur en elle, il la pensait capable d’être l’une des plus grandes stratèges de ce temps.

C’est moi qui triche au final, j’suis un vieux pépé ! Je suis satisfait de tes prouesses guerrières. Tu as tenu bien plus longtemps que la plupart des gens qui essayaient de m’évincer, et c’était pas avec des conditions de jeux qui rendait ça plus difficile ! C’est parce que tu ne m’as pas sous-estimé, comparé à la plupart des combattants que je rencontre. Tu peux être fier de toi. Moi je le suis en tout cas !

La Draegghan restait toujours vachement sérieuse et en même temps c’était aussi un bon public pour les blagues d’Hidan. C’est une femme en deux mesures, le type de personne calme et raisonné qui colle bien avec l’ange déchu. Eh oui, même s’il aime bien avoir pour amis des gens qui lui ressemble en matière de caractère et de goût, pour autant il ne supporterait pas de se voir lui-même en quelqu’un d’autre trop longtemps… Alors la personnalité de sa coéquipière correspond mieux, sur la durée, à Hidan.

Celle-ci demanda ce qu’ils faisaient maintenant, et un faux sourire benêt éclairait le visage d’Hidan à cet instant. Il avait une idée lumineuse… enfin, ça c’est une manière ironique de dire que ce n’est qu’un déjanté comme lui qui peut inventer ce genre de truc.

Je te propose un challenge. Un challenge qui va mettre en jeu tes réflexes, ta rapidité, ta force et… tes tripes. Je vais assembler un parcours militaire, là-dehors. Ensuite, je vais rameuter une table dehors et je vais servir très exactement dix verres pour chacun d’entre-nous. Dans ces dix-verres je vais verser, crescendo, les alcools les plus hardcore de la galaxie que j’ai en ma possession. Donc le premier verre est l’alcool le moins fort, le deuxième est un cran au-dessus, etc. jusqu’à arriver au dixième verre, le plus costaud de tous !
Le truc, c’est qu’avant de faire le parcours, à chaque fois, faudra boire un verre. Allant donc du moins fort alcool - qui est déjà costaud - au plus ignoble de tous les alcools en terme de puissance qui existe… Enfin, si on arrive à aller jusqu’au dixième pallier de cette épreuve ! Le but, c’est non seulement de réussir à arriver jusqu’au dixième et dernier tour de parcours en ayant ingurgité l’alcool, mais surtout d’être le plus efficace et rapide possible pour battre son adversaire.
T’as le droit de foutre des coups de coudes à ton adversaire ou d’utiliser tes techniques et des fourberies pour qu’il se ramasse la gueule durant le parcours d’ailleurs, héhé.
Et autant te dire que va falloir se concentrer à fond, parce que nos réflexes on va les perdre très rapidement en buvant ces shot d’alcool. Alors, est-ce que t’as tout compris correctement et que ça te dit ma puce ?


L'ancien ange de la mort avait commencé à assembler le parcours tout en expliquant à sa partenaire le but du jeu. Si jamais ça ne l'intéressait pas, il avait d'autres idées incluant un parcours ou non, et de toute manière ce parcours militaire de haut niveau leur servirait une autre fois en cas de refus de la demoiselle.
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 790

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockVen 11 Oct 2019 - 22:54
La défaite n'était pas un problème Xiomara, du moins tant qu'il n'entraînait pas la mort, et l'on savait que dans cet univers c'était possible voir même très probable d'en arriver là. Mais dans un entraînement avec son maître elle ne craignait rien, alors perdre ou gagner n'avait pas d'importance. Toutefois, elle voulait tout de même faire ce qu'elle pouvait pour parvenir à une victoire, son esprit de compétition était intacte, surtout lorsqu'elle avait un objectif bien précis en tête : faire bonne figure. Elle n'était pas certaine d'avoir réussit dans ce premier exercice, estimant notamment s'être fait vaincre facilement, bien que face une attaque à cinq contre un il n'y avait rien d'humiliant. Cette technique l'avait d'ailleurs surprise, la rouquine ne pensait pas qu'Hidan possédait ce genre de coup.

La Draegghan s'était relevée et contre toute attente son maître l'applaudissait. C'était un peu embarrassant. Elle savait que ce n'était pas moqueur ni sarcastique, même s'il en était capable, à cet instant ce n'était pas dans cette intention. Il avait l'air vraiment ravi de sa prestation. La guerrière en était un peu gênée, elle n'imaginait pas avoir été géniale durant ce duel improvisé et pensait au contraire avoir été décevante. Elle trouvait elle-même qu'elle aurait pu faire mieux. Mais puisqu'il avait l'air satisfait de son petit numéro alors elle acceptait ses compliments.


"Merci maître. Si ça vous a plu c'est tout ce qui compte."


Elle avait été entraînée pour pouvoir être une combattante suffisamment puissante pour protéger Le Gardien mais ce n'était pas pour autant qu'elle possédait une puissance affolante. Elle était très loin des standards d'aujourd'hui, dans ce monde où la brutalité faisait loi, mais avec ses capacité elle pouvait se débrouiller. En revanche elle avait encore du chemin à faire pour arriver ne serait-ce qu'à la cheville d'Hidan. La jeune femme l'avait remarqué rien qu'avec ce petit exercice : il était bien plus fort qu'elle, et sûrement plus que ce qu'elle pouvait imaginer. En cela c'était un honneur d'avoir été choisie par lui.

Maintenant que le jeu de Xiomara était terminé ils pouvaient passer à la suite, mais qu'est-ce qu'allait leur réserver cet entraînement ? C'était au tour du maître de choisir. Logique, après tout c'était lui le boss ici. Sa réponse ne tarda pas et à en voir les précisions qu'il donnait il avait dû imaginer tout ça depuis un moment. Peut-être qu'il avait même déjà expérimenté cet exercice par le passé. La rouquine, concentrée, hocha de la tête de façon marquée à chacune de ses nouvelles indications, jusqu'à ce qu'il évoque l'alcool. Les yeux de l'ancienne disciple du Gardien se levèrent doucement vers le ciel, sa tête se penchant légèrement sur sa gauche, comme si elle se demandait si elle avait bien entendu ce qu'il venait de dire. Ils allaient s'entraîner... Bourrés ? Ou du moins ils finiraient par y parvenir vu ses explications. On pouvait s'interroger sur l'intérêt d'intégrer l'alcool dans cette histoire mais peut-être que ça pouvait être intéressant, ou juste que le maléfique voulait rendre ça plus amusant.


"Une course alcoolisée ? Très bien, je suis partante maître."


Elle accepta le défi, sachant une nouvelle fois qu'elle n'était pas avantagée. Même si il lui arrivait de boire de l'alcool, elle n'était pas spécialement une grande amatrice de ce type de liquide et pouvait se trouver rapidement pompette, comme ça avait d'ailleurs été le cas sur Metamol face à la vieille dame à qui elle avait demandé des informations. La Draegghan ne sembla pas effrayée par l'idée et réfléchissait déjà à comment elle pouvait s'en sortir tactiquement mais puisqu'elle était obligé d'ingurgiter les liquides dans l'ordre elle n'avait en fait pas le choix. C'était le plus résistant qui l'emporterait.

"Devons-nous boire uniquement ces verres d'alcool ou est-il possible de boire autre chose entre les verres que nous devrons avaler ?"


Sachant que quelques verres d'eau pouvaient être utile dans ce genre de situation, ça pouvait être utile d'entre-couper les verres d'alcool par des verres d'eau. Xiomara était prête à relever ce challenge, et si le mélange alcool et dépense physique ne faisait pas bon ménage, on pouvait peut-être espérer que cet exercice leur soit utile, au cas où l'ennemi ait pour projet de les faire boire pour les vaincre...
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockMar 22 Oct 2019 - 10:41
L'eau c'est obligatoire ! Sinon on finirait déshydraté super vite au vue de l'exercice et des shooter qu'on va se coltiner. Et du coup, ça pourrait être super dangereux. Donc bois autant que tu veux !
Tu vas voir, c’est vraiment pas facile de rester concentré quand tu es alcoolisé. C’est là tout l’intérêt: y’a des personnes qui ont des pouvoirs capable de te déstabiliser, de te retirer tes sens… Le but est là, apprendre à se faire le vide pour mieux se concentrer en situation critique. Puis, en même temps, si c’est marrant de picoler, là ça va pas être une partie de plaisir parce qu’on va avoir les tripes renversées dan tous les sens.


Certes c’est une méthode particulière. Du jamais vu encore, à part pour Hidan qui aime bien inventer des trucs aussi farfelu. En même temps, il était très vieux en terme de vie mortelle. Même s’il ne l’était pas tant que ça à côté de personnes qui sont de véritables entités vivantes; ayant plus d’un millier d’années. Je souligne ce fait pour dire qu’il s’est volontairement soumis à plusieurs expériences, notamment dans le cadre des entraînements. C’est toujours cool de changer de son point de vu, d’essayer des choses qui “n'existent pas”. D’où sa proposition actuelle.

Le bon fond de la chose était là: apprendre à se maîtriser dans une situation où l’on perd les pédales. On perd le contrôle de son corps, de son esprit. Cela a un lien avec des types de techniques qu’utilisent certains guerriers pour vous faire perdre tout vos repères, votre équilibre, à un tel point que même les choses les plus primaires deviennent extrêmement dures à faire. Ces guerriers aux pouvoirs disons… psychiques, sont aux yeux d’Hidan les plus dangereux. Ces mêmes personnes sont parfois même capable de rentrer dans votre cerveau et d’y modifier vos souvenirs.

Ce dernier rapporta plusieurs litres d’eau qu’il déposa sur la table. Il vérifia que le parcours était correctement apprêté. Celui-ci se retourna vers Xiomara, saisissant son premier shooter à l’alcool de riz fermenté. Il le leva en faisant un geste de “Sköll!” vers sa protégée et l’avala d’une traite comme le veut l’usage.

Le SM se dirigea vers la ligne de départ du parcours. Le chrono allait se lancer lorsqu’ils la franchiraient ensemble. Et, à partir de ce moment, ils devraient faire aussi vite qu’ils le peuvent pour réaliser cet exercice hors-norme.

N’hésites pas à jouer des coudes hein ! parce que moi je vais être un vilain garçon et t’embêter... au moment opportun ! Héhé <3

Il lui fit un clin d’oeil complice et joueur.

Lorsque les deux amis furent prêt, un décompte de trois se fit entendre. Au top départ, Hidan se jeta dans la “mêlée” comme un dingue, revigoré par ce premier shooter. Il savait qu’il fallait profiter des premiers shooter pour se donner à fond, car logiquement, plus ils allaient en boire et plus il faudra être le plus vigilant possible pour contrôler ses envies de vomir ET se concentrer sur le parcours pour ne pas se ramasser comme un caca à chaque obstacle.

Dans le parcours on trouvait des choses classiques: devoir ramper sous les barbelés dans un grand bac mélangeant une sorte de terre et de sable boueux et juste avant éviter de se faire engloutir par des sables mouvants, sauter par-dessus des obstacles de formes différentes et alignés; grimper sur un haut mur d’escalade avec des ancrages fixes et amovibles puis redescendre à l’aide d’une tyrolienne , devoir marcher sur les mains sur un bout du parcours, tirer sur des cibles qui bougent avec une rotation des armes à chaque tour (arc, arbalète, fusil, tomahawk…)....

Le premier tour était surtout une véritable course à la vitesse ainsi que l’apprentissage de la compréhension et du bon déroulement des activités présentes. Ce dernier n’eut pas trop de mal pour l’instant à le terminer rapidement pour revenir prendre son deuxième shooter à la table. (et boire beaucoup d’eau pour ne pas se déshydrater sinon ça deviendrait juste dangereux) Le deuxième shooter est à la fleur de cerisier fermentée; un goût fleurit en bouche !
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 790

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockDim 27 Oct 2019 - 12:32
Suite aux interrogations de Xiomara concernant ce nouvel exercice, Hidan lui affirma qu'il était possible de boire autre chose que de l'alcool. C'était même conseillé. Cette information rassura un peu la Draegghan, bien que sa résistance à la consommation de ce genre de liquide était très limitée. Le maléfique justifia son choix en avançant le fait que ça leur permettrait de s'entraîner en cas de situation où ils se retrouveraient en perte de leurs moyens. Cette affirmation fit sourire la rousse qui, même si elle ne pensait pas que c'était faux, se disait que son maître devait trouver ça vraiment amusant de faire les choses ainsi, sinon il aurait trouvé un autre stratagème. Il était un fêtard alors, même s'il disait que ça n'allait pas être une partie de plaisir forcément il allait aussi prendre son pied dans cette histoire.

"Cette réponse me convient maître. Je dois vous prévenir que je ne suis pas habituée à boire avec excès ce genre de boisson mais je vais tâcher d'être à la hauteur."


Avait-elle annoncé tout sourire, mains sur les hanches. Malgré cette idée d'entraînement assez originale la jeune femme n'était pas contre essayer, elle était partante pour découvrir de nouvelles choses, tout comme Hidan semblait l'être. De toute manière elle n'était pas le genre de personne à se dégonfler, à pavoiser en faisant des promesses sans les tenir. Il y avait beaucoup trop de personnes comme ça mais heureusement, elle, n'en faisait pas partie. Elle ne promettait rien à son maître, si ce n'est de tout donner pour le satisfaire, et en l’occurrence à cet instant cela signifiait de participer à son parcours avec ses règles.

Hidan prépara le terrain, et sa disciple ne pouvait pas rester à le regarder alors elle l'aida à dresser une table sur laquelle était posé des litres d'eau. Puis elle se mis à son service pour placer les éléments du parcours également, sans pour autant savoir comment ça allait se passer. Mais elle devina un peu ce qu'ils allaient devoir faire en plaçant le matériel avec lui. Ils se rendirent ensuite à la ligne de départ et avant de partir ils burent le premier shooter. La rouquine prit le verre et le porta à sa bouche en même temps que son maître, trinquant en même temps que lui.


"Et bien j'espère que vous saurez viser juste !"


Répondit-elle sur un ton taquin et avec un sourire, ne manquant pas l'occasion de le titiller aussi. Puis la course fut lancée après un décompte. Ils partirent tout deux à toute vitesse, et Xiomara put découvrir le parcours plus précisément. On pouvait dire que c'était loin d'être facile, ça ressemblait à un parcours de militaire mais tout ça n'effraya pas la Draegghan qui s'aventura là-dedans avec beaucoup d'énergie et d'envie, avec l'idée de prouver à son maître qu'elle n'était pas une bonne à rien qu'on pouvait laisser sur le bas côté.

Le premier round se déroula sans accrocs pour la guerrière, même si elle fut parfois hésitante, ne connaissant pas le parcours parfaitement. Globalement elle avait fait les choses correctement mais bien évidemment son maître était plus rapide et elle se retrouvait toujours avec un temps de retard sur lui. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le rattraper. Arrivée à la table pour boire le deuxième shooter, elle ingurgita d'abord beaucoup d'eau, puis se lança avec ce deuxième verre, prenant une grande inspiration avant de l'avaler. Et elle repartie de plus belle. L'alcool ne la dérangeait pas encore mais elle était dérangée par le fait d'avoir déjà du retard sur son concurrent. Alors elle décida d'employer la manière forte. Le voyant à plusieurs mètres devant elle, la rousse se mit en position pour tirer plusieurs flèches énergétique comme tout à l'heure. Elle avait bien calculé la trajectoire pour que cela tombe dans la zone juste devant le playboy ou avec un peu de chances sur lui mais la précision n'était pas forcément optimale dans ces conditions. Toutefois si elle pouvait le retarder pour revenir à hauteur ou le dépasser c'était déjà ça de prit. Elle continua le parcours jusqu'à la prochaine boisson... Qu'allaient-ils boire désormais ?
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] ClockMar 29 Oct 2019 - 13:08
Xiomara est du genre à avoir plus d’un tour dans son sac ! C’est à ses dépens qu’Hidan, concentré dans ses manœuvres durant la course le constatait une fois encore. Un sifflement lui rasa l’oreille de près. Une flèche venait de rafler sa joue bien comme il faut. Une ribambelle d’autres flèches le manquèrent de peu, alors que ce dernier fut contraint d’esquiver avec des gestes gracieux les attaques judicieuses de sa protégée. Bien qu’il avait l’air d’un véritable sagouin avec l’image qu’il se donnait, le SM possédait une prestance digne d’un gentleman, et cela se voyait notamment en combat qu’il se déplaçait avec une grâce rare; en total contraste avec ses pitreries habituelles.

Les cheveux de la rousse lui fouettaient le visage alors que cette dernière prit de l’avance sur lui. Un sourire plaisant se dessina sur les lèvres du maître qui, satisfait de la manœuvre de sa congénère, continua sa course du mieux qu’il le pouvait. Ce tour ne tarda pas à se finir et il se retrouva devant la table, ingurgitant des grandes quantités d’eau et le nouveau verre de shooter, le 3ème qui était à l’écorce d’érable “du vieux monde”. Un goût évidemment boisé, qui picote le long de sa descente vers votre bidon.

On va avoir une de ces envies de pisser après ça… ” plaisantait Hidan entre deux gorgées d’eau avant de repartir.

Durant le troisième tour, Hidan fit de son mieux pour rattraper son retard sur sa partenaire. Pour cela, il faisait apparaître des clones de lui pour la déstabiliser sur le chemin de la rouquine. L’un de ses clones apparut juste devant elle, croisant les bras et lui faisant un clin d’oeil. Un autre apparut assis en haut du mur d’escalade en lui faisant coucou. Un dernier apparut devant les cibles de tir sur lesquelles la Draegghan devait tirer en fin de parcours. Si l’alcool était déjà un moyen de les forcer à se concentrer et à anticiper les choses; là il la testait d’autant plus en la surprenant de la sorte.

Lorsqu’ils arrivèrent plus ou moins en même temps à la table, à la fin du troisième tour; Hidan lança un sourire complice à Xiomara et avala de longues gorgées d’eau en sa compagnie. Le quatrième shooter était goût rhum-vanille des caraïbes, une spécialité de chez Ajito. Oui, je brise le quatrième mur car cette information est intéressante ! héhé.

Hidan se frotta les mains comme pour se chauffer pour son prochain tour après avoir avalé le shooter. Ce dernier ressentait légèrement les effets de l’alcool couplé avec boire autant d’eau et le parcours intensif, mais pour l’instant ça allait. Xiomara n’était pas très loin; il décida donc de jouer l’une de ses cartes maîtresse durant le parcours pour la surprendre. Alors qu’ils couraient pour rejoindre le mur d’escalade, Hidan commença à tournoyer sur lui-même vivement. Il exécutait sa technique “le grand tourbillon divin” qui créa un dôme bleuté autours de lui, créant une vive bourrasque et menaçant de blesser la Draegghan ainsi que de la repousser, de la faire tomber, ou du moins de dévier sa course pour lui faire perdre du temps avant d’arriver à l’escalade.
Contenu sponsorisé

Set the world on fire [Xiomara] Empty
MessageSujet: Re: Set the world on fire [Xiomara]   Set the world on fire [Xiomara] Clock
 
Set the world on fire [Xiomara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-