Partagez
 

 Fiche de Nappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12811
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Nappa Empty
MessageSujet: Fiche de Nappa   Fiche de Nappa ClockDim 4 Aoû 2019 - 20:16
Voilà !


Fiche de Nappa Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Nappa
Nappa
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Rayon laser
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

Fiche de Nappa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nappa   Fiche de Nappa ClockLun 12 Aoû 2019 - 5:45

Nappa

Fiche de Nappa 180?cb=20

Plus de 50 ans
Nappa
Masculin
Saiyan
Mauvais


Il a environ dans les 50 ans, il a des cheveux dans le premier TV Spécial. Comme la plupart des hommes sous les ordres de Freezer, il porte un scouteur. Il possède une armure traditionnelle sayen et une moustache. Il est très grand, voir même plus que Piccolo qui atteint pourtant plus de 2 mètres. 


Il fait partie de l'entourage de Vegeta alors que celui-ci n'est encore qu'un enfant. Il se distingue des autres Saiyajins par un caractère des plus fougueux. Comme il appartient à l'élite Saiyajin, il a l'honneur de servir la maison royale, mais malgré son noble rang il n'a pas une fonction prestigieuse en tant que guerrier de Freezer. Son potentiel de combat atteint les 4000 unités.
Nappa a une personnalité destructrice et s'adonne à la violence continuellement. En effet la première chose qu'il demande sur Terre est de raser une ville. L'anime développe cet aspect lorsque Vegeta lui permet de passer ses nerfs sur les terriens en attendant le retour de Gokû.
Il n'en reste pas moins un Saiyajin arrogant auprès de ses adversaires et humilie ses ennemis. Il fait beaucoup plus parler ses muscles que son cerveau ce qui lui est fatal lors de son début de combat avec Gokû.



Nappa a encore quelques cheveux. Il suit à la trace le jeune prince Vegeta. C'est sans doute pour cela qu'involontairement Freezer l'a épargné car il restait au côté du jeune prince.
En effet Nappa est un Saiyajin d'élite à qui on a confié l'entrainement du jeune prince Vegeta. Il était en mission avec lui quand la planète Vegeta fut détruite par Freeza. Il est resté depuis comme son garde du corps.

Saga des Saiyajins

Il entend la conversation entre Raditz et Piccolo et décide avec Vegeta de venir sur Terre prendre les Dragon Ball et formuler le souhait de devenir immortel. Lors de leur arrivée, Nappa détruit une ville aux alentours et se fait réprimander par Vegeta car il risque de détruire les Dragon Ball. Ils analysent les environs pour trouver le guerrier le plus fort, qui se trouve être Piccolo, et partent le rejoindre.

Ils retrouvent alors Piccolo, Gohan, Kuririn, Yamcha, Ten Shin Han et Chiaotzu. Nappa commente leur faible puissance mais Vegeta lui dit de rester conscient qu'ils peuvent la faire varier. Il plante alors 6 Saibaimen pour tester les terriens. Le premier est vaincu par Ten Shin Han et est tué par Vegeta à cause de sa faiblesse, le second se suicide et tue Yamcha. De rage, Kuririn tue 3 Saibamen en une attaque et Piccolo tue le dernier. Nappa se prépare alors à se battre.

Nappa coupe le bras de Ten Shinhan avec une facilité déconcertante. Devant cette scène, Chiaotzu se suicide pour tenter de sauver son ami mais Nappa survécut, Ten Shin Han utilisa alors le Kikoho et mourut d'épuisement ne laissant qu'une rapide frayeur sur Nappa. Piccolo et Kuririn sont finalement sauvés in extremis par Vegeta qui leur accorde une trêve, ce dernier est très curieux de revoir Kakarot. Les 3 heures passées, le combat reprend, Piccolo pense alors à utiliser le point faible des Saiyajins, à savoir leur queue. Mais ce plan échoue, Nappa s'étant entraîné sur ce point au contraire de Raditz.

Malgré une vaillante riposte de Kuririn, Nappa manque de peu de l'achever. Gohan n’écoutant que sa colère parvient à porter un coup qui fait renverser la brute épaisse. Furieux alors il s’apprête à éliminer Gohan, Piccolo protège Gohan au détriment de sa vie.

Malgré la colère de Gohan et son puissant Masenko, Nappa reste indemne. Goku intervient et sauve donc Kuririn et Gohan. Le scouteur de Vegeta indique à ce moment là un potentiel supérieur à 8000. Nappa se refusant à croire cette information fait face a Kakarot.

Goku domine le combat contre Nappa, et lui assène plusieurs coups avec l'intention de venger ses amis un à un. Ne perdant pas pour autant sa vitalité, Nappa perd son sang froid, et c'est Vegeta qui le sermonne violemment.

Après avoir repris son calme, Nappa contre attaque de nouveau avec ses meilleures techniques, faisant jeu égal avec le Kamehameha de Goku. Le combat s'éternisant, Vegeta l'ordonne de se mettre en retrait. Il en profite néanmoins pour achever Gohan et Kuririn mais Goku l'en empêche grâce au Kaio-Ken.
Mis hors d'état de nuire, Nappa supplie Vegeta de l'aider mais celui-ci le tue, le considérant comme un déchet désormais.

Etoilea





Explosion Volcanique
Nappa lève la main droite avec l'index et le majeur, libérant une onde explosive blanche.


Ouragan
L'utilisateur lève la main droite avec l'index et le majeur. Ensuite, il ramène son bras droit sur son côté gauche et finalement, il déplace son bras vers la droite et déclenche une énorme vague explosive.


Rayon laser
L'utilisateur tire des faisceaux d'énergie semblables à ceux d'un laser des deux yeux.




Bombardier
Nappa tend la main et charge une féroce sphère d’énergie blanche dans sa main. Quand il est prêt, il se retourne et lance une grande sphère d'énergie blanche pure sur l'adversaire qui crée une énorme explosion au contact.


Puissance Saiyen
Nappa s'entoure de Ki, puis charge l'adversaire pour lui donner un coup de poing puissant, capable de le couper, provoquant une douleur atroce et des dommages importants à l'adversaire.




Canon destructeur
Nappa ouvre la bouche pour charger une sphère d'énergie. Ensuite, il déclenche la sphère énergétique sous la forme d'une vague d'énergie sur l'adversaire, lui infligeant une quantité de dégâts considérable.






Zenkai
Il devient plus fort après avoir reçu des blessures importantes



Lune artificielle
Vous pouvez créer une lune artificielle pour vous changer en gorille géant


 
Fiche de Nappa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-