-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Minerva "Erva" Sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Leurr3 / Rech4rge / Surexcitati0n
Techniques 3/combat : Vél0cité / Dét0nation
Techniques 1/combat : M0isson M0rtelle

Fiche de Minerva "Erva" Sélène Empty
MessageSujet: Fiche de Minerva "Erva" Sélène   Fiche de Minerva "Erva" Sélène ClockJeu 1 Aoû 2019 - 0:07
Voilà ta fiche, curieuse aventurière.
Minerva Sélène
Minerva Sélène
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2019
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Prescience / Léger oubli
Techniques 3/combat : Lance de la mort
Techniques 1/combat : Oubli

Fiche de Minerva "Erva" Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Minerva "Erva" Sélène   Fiche de Minerva "Erva" Sélène ClockJeu 1 Aoû 2019 - 0:34

Minerva Sélène

Fiche de Minerva "Erva" Sélène 5458-41

32
Minerva
Sélène
Féminin
Shinigami
Neutre


Minerva est une femme d'à peu près un mètre soixante-dix, une peau assez hâlée, des cheveux qui étaient châtains à l'origine d'après elle, mais ils ont vite tourné au gris. Ses yeux orange-marronnés sont entourés de cernes. Elle a une bouche pulpeuse, qu'elle adore couvrir avec du rouge à lèvres rouge. Son nez est légèrement prononcé.
Minerva est aussi une femme bien bâtie, l'exploration lui a forgé une carrure à toutes épreuves. Elle est plus robuste qu'un humain et la peau de ses mains est légèrement rugueuse avec toutes ses aventures, bien qu'elle s'applique moult crèmes soyeuses. Elle a une forte poigne.


Minerva est d'une nature calme. De par son physique, beaucoup la prennent pour une femme hautaine voire froide, mais il ne faut pas s'arrêter là. C'est une femme très sociable, maline, intelligente et cultivée. Par contre, quand il s'agit de vendre des antiquités ou de parler de sa passion, vous aurez face à vous une toute autre femme. Une vraie femme d'affaire, passionnée, ravie de vous exposer toutes ses pensées.
Au de-là de ça, lorsqu'elle est dans son élément, c'est une personne de confiance et sûre.
Minerva n'est pas coquette, sauf pour son rouge à lèvres rouge.


Minerva Sélène, dite "la chercheuse".
Minerva vient du monde des démons, celui construit par Azrael. Mais Minerva n'est pas pour autant une entité mauvaise. Dans son monde, ceux qui la connaissent la surnomment la chercheuse. En effet, Minerva a toujours aimé se cultiver. Elle a longtemps vécu dans le monde des démons, et a beaucoup appris sur sa race et son monde. Mais celui-ci l'ennuyait.
Au cours d'une ses nouvelles vies, Minerva prit une décision ; elle allait partir pour un nouveau monde. Elle s'échappa de sa contrée natale en utilisant une distorsion espace-temps, et commença à se renseigner sur le monde dans lequel elle était tombée. Mais à ce moment-là de l'histoire elle n'était pas encore Minerva...
D'ailleurs, "Minerva" est son nom de déesse de la mort. Nom qu'elle trouve pompeux, elle préfère largement qu'on l'appelle "Erva", ou par "Sélène", ce nom de famille qu'elle s'était inventée pour ce corps-ci.

Erva mourut une nouvelle fois sur une planète brûlante et se réincarna cette fois-ci en "Minerva Sélène". Ayant compris comment atteindre son but, Erva se mit en quête de devenir une exploratrice.
Une exploratrice spéciale. Erva veut trouver tous les vieux artéfacts cachés dans des vestiges et cités de toutes les planètes possibles. La chercheuse a une soif de culture et découverte infinie. Ca tombe bien, elle est immortelle.
La shinigami s'intéresse donc à la technologie et la culture ancienne. Elle ouvrit une échoppe sur Terre pour revendre ses découvertes, car il faut bien vivre. Une fois étudiées, les objets peuvent servir, ou non, à être revendus à bon prix pour aider les mercenaires, les habitants, les vivants.

Minerva n'a guère envie de se prendre la tête avec la politique. Elle y accorde peu d'importance. Mais si vous entendez un endroit intéressant avec un trésor à découvrir, vous pouvez compter sur Minerva comme partenaire. Mais rappelez-vous, évitez de l'appeler Minerva, elle pourrait finir par s'énerver...


Elle possède également quelques techniques de combat, bien qu'elle n'y soit pas favorable. Mais bon, quand il faut se défendre...





Prescience
Cette technique permet de voir cinq à dix secondes dans le futur. Elle permet d'éviter une catastrophe, une attaque, une mauvaise parole.


Léger oubli
Cette technique, parfaite pour rester discret, permet de rendre amnésique sur cinq à dix secondes la personne ciblée. Les souvenirs s'extraient des yeux de la cible et partent en fumée.




Lance de la mort
Invoque une lance immatérielle que seule Minerva peut brandir. Elle est redoutable et peut terrasser les ennemis les plus faibles. La lance peut être invoquée dans un périmètre de cinq mètres autour de Minerva.
Seulement, vu que Minerva n'utilise pas beaucoup cette technique, elle se dématérialise après utilisation. L'utiliser plusieurs fois de suite puise dans ses forces.





Oubli
Cette technique, parfaite pour rester discret, permet de rendre amnésique sur cinq à dix minutes la personne ciblée. Les souvenirs s'extraient des yeux de la cible et partent en fumée.






Immortalité de Shinigami
Un Shinigami est incapable de mourir, pouvoir trouvant son origine dans le fait qu'un Shinigami "contrôle" la mort, de ce fait il se retrouve au dessus de celle-ci. Néanmoins quand son corps se retrouve en incapacité de contenir l'âme, car il a subit trop de dégats, il prend 2 jours pour régénérer complétement. Mais à la fin de la regénération, il propose alors une nouvelle apparence physique.


 
Fiche de Minerva "Erva" Sélène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-