Partagez
 

 Enkidu, les chaînes du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Gilgamesh
Gilgamesh
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 16/07/2019
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gate Of Babylon / Caster / Melammu Dingir
Techniques 3/combat : Déplacement instantanée / Enkidu's Chains
Techniques 1/combat : Enuma Elish

Enkidu, les chaînes du paradis Empty
MessageSujet: Enkidu, les chaînes du paradis   Enkidu, les chaînes du paradis ClockLun 29 Juil 2019 - 0:29

Enkidu

Enkidu, les chaînes du paradis 1564353505-7984e07436871f358fc3d5ca68de7538

Inconnu
Féminin
Démon
Bon


 Enkidu, les chaînes du paradis 1564353756-50a68e76be8f895b660d87daf19ca977 Enkidu a été crée par les dieux comme étant une marionnette d'argile, un monstre capable de rivaliser avec les pouvoirs de Gilgamesh. Dégoulinant, difforme, primitif, le pantin a finalement usé de ses dons de métamorphe pour prendre une forme humaine. Copiant alors l'apparence de la première personne qu'il rencontra, le monstre devint une sublime jeune femme, laissant dès lors apercevoir un visage fin, bienveillant et chaleureux. Elle possède des yeux verts très clairs, ainsi qu'une chevelure verte extrêmement longue. Elle est généralement vêtue d'une longue robe blanche qui ne laisse voir que ses pieds nues. Il est assez rare qu'elle s'accoutre d'habits mondains, et ne le fera que pour faire plaisir ou parce que la situation l'oblige. En revanche, elle prend plaisir a porter des habits orientaux. Mais quelque soit sa tenue, elle ne se sépare jamais de son long collier orné d'une gemme d'or.


 Enkidu, les chaînes du paradis 1564353731-d4869647aa75d7876d44f23e09f881a2  Enkidu a littéralement été modelée par les dieux, mais a évoluée avec les humains et le monde qui l'entourait. Elle a été crée dans un seul et unique but : mettre fin à une tyrannie. Ce trait de caractère n'a jamais changé, elle exècre les despotes, l'injustice et tout ce qui va avec et fera tout ce qui est en son pouvoir pour y mettre un terme, bien qu'elle préfère esquiver la violence, ou plutôt la mort, autant que possible. Elle donne toujours plusieurs avertissement avant le commencement d'un combat, mais si c'est inévitable, elle accomplira sa mission avec sérieux et rigueur.

Auparavant simple robot sans aucune forme d'émotion, Enkidu s'est mise a apprécier le monde qui l'entoure et a ressentir de nombreux sentiments. Elle a trouvée sa passion dans la nature, la faune et la flore. Véritable protectrice des animaux, elle est prête a tout pour préserver mers et forêt, et conserver un paysage tel qu'il est, est devenu une véritable obsession, tant et si bien que cette grande écologiste tentera désespérément de combattre dans un endroit désert, et se perdra même dans de longues heures de contemplation dans des endroits refoulés qu'ils soient magnifiques, originaux ou même quelconques pour un simple passant. Bien que Gilgamesh lui ai fait apprécié une vie de plaisir et de richesse, rien ne vaudra pour elle de longs jours d'expéditions et de conversation avec soi même.  


 Enkidu, les chaînes du paradis 1564353712-008fc67a3da8d51e8d9c81907480e521 L'histoire d'Enkidu ne se raconte pas vraiment sans expliquer le contexte du règne du roi Gilgamesh : le roi des héros était persuadé qu'il fallait agir en tyran pour que les humains se durcissent et que la société fonctionne parfaitement. Cependant, les lamentations des habitants d'Uruk concernant la tyrannie et le mauvais traitement que leur infligeait Gilgamesh se faisaient entendre jusqu'au domaine des dieux. Ces derniers prirent une décision : créer un monstre d'argile qui serait apte a défaire le roi qu'ils avaient pourtant choisi pour régner et assurer la transition entre la vie en société entre hommes et dieux et le départ de ces derniers. Après avoir rencontré une fille de joie, le pantin désarticulé devint peu à peu une femme d'une beauté éblouissante, et le démon sans sentiment en développa peu à peu de nombreux pour devenir véritablement humain.

Mais Enkidu fit ce pourquoi il avait été appelé. Il défia Gilgamesh. Le combat dura trois jours sans coupure, les trésors de Gilgamesh s'entrechoquant avec les chaînes d'Enkidu. Le bruit des armes se mêlaient aux rires des deux adversaires car, bien qu'ennemis, ils se respectaient et s'amusaient beaucoup. La fin du combat ne vit aucun vainqueur, et Gilgamesh déclara d'ailleurs qu'il n'avait jamais vu pareil adversaire, car il était le plus fort qu'il ai jamais rencontré. Les deux tombèrent, leurs tête à l'opposée l'une de l'autre, s'échangeant blagues et anecdotes, puis tombant dans un long sommeil.

Enkidu ne compris pas pourquoi les dieux l'avaient envoyés combattre Gilgamesh, qu'elle trouvait si gentil, compatissant et prévoyant qu'elle ne voyait pas en lui un tyran. La vérité, c'était qu'elle changeait énormément, de par sa présence, le caractère de Gilgamesh et influait beaucoup sur sa personnalité, les deux devenant rapidement amis et inséparable, avec une réelle relation très ambiguë.

Enkidu et Gilgamesh s'allièrent a de nombreuses reprises pour vaincre des démons envoyés par les dieux pour mettre fin au règne de ce dernier. Gilgamesh faisait goûter à Enkidu la vie de château, tandis que ce dernier lui démontrait l'importance de la nature. Les deux étaient extrêmement complices, fusionnels. Mais leur relation attira le courroux de la déesse Ishtar, dont une jalousie profonde irradiait son cœur, et demandant aux autres dieux la mort d'Enkidu. Cette dernière fut vaincu par une sorte de maladie crée par la magie, sans que Gilgamesh ne pu rien y faire. Ce dernier pleura de longs jours la mort de son ami, et termina sa vie en tant que roi clément et miséricordieux.

Ramené à la vie par des sorciers crachant sur la débauche des terriens et les rôles qu'ils avaient joués dans la destruction de la Terre, rêvant d'un vrai roi, Gilgamesh s'est a son tour lancé dans un rituel pour ramener Enkidu. La résurrection ayant marché à la perfection, Enkidu suit son compagnon à la recherche d'une nouvelle Babylone.



Pourquoi proposez-vous cette fiche ?

Tout d'abord, parce qu'Enkidu est un personnage vraiment formidable et atypique de la mythologie de Fate. Un perso à la fois fort avec ses attaques de chaînes, et psychologique avec de possibles réflexions sur la condition humaine et son rapport avec les animaux et la nature je trouve ça assez cool. De plus Enkidu est un personnage vraiment important dans la vie de Gilgamesh, et ils ont le potentiel de se développer l'un et l'autre de par leurs caractère assez différent mais dont l'attraction les pousse à adopter certaines philosophies de l'autre.
Quels liens a ce personnage avec le ou les vôtres ?

La relation Enkidu-Gilgamesh est très fusionnelle et ambiguë. Tantôt meilleurs amis, tantôt amants, ils sont très complices mais peuvent néanmoins beaucoup se chamailler (bien que la dispute puisse souvent débuter a cause de l'égoïsme ou l'arrogance de Gil'.) mais ils ne ratent jamais une occasion pour passer du temps ensemble, que ce soit pour combattre côte à côte, combattre en face à face, manger ensemble, rire, festoyer, se foutre de la gueule d'autres ...
Combien de mots minimum imposez-vous pour le test RP ? (2500 mots maximum)

1000 mots, même si je n'ai pas vraiment un plafond fixe, je voudrais juste que l'essence même du personnage soit respectée ^^ A vous de voir ce que vous souhaitez faire, on aura bien l'occasion de toute manière de faire de nombreux rp flashback, c'est à voir avec votre inspiration/imagination !
 
Enkidu, les chaînes du paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012
» Chaînes youtube sur l'histoire
» Les nouvelles chaînes sur la TNT
» Chaine de Jacque!! brute de forge
» [Bayonne] [Pastorale] Flavien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages Préfaits :: Proposition de personnages préfaits-