Partagez
 

  V̸̱̲̞̖ḭ̜d̙e̸̙̣̻ ͓̞̲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

 V̸̱̲̞̖ḭ̜d̙e̸̙̣̻ ͓̞̲ Empty
MessageSujet: V̸̱̲̞̖ḭ̜d̙e̸̙̣̻ ͓̞̲    V̸̱̲̞̖ḭ̜d̙e̸̙̣̻ ͓̞̲ ClockJeu 25 Juil 2019 - 11:39
Le vide. Il n’y a pas un seul son, ni même une autre couleur que ce noir profond et lugubre. Ses yeux ne reflètent que tristesse. La Terre a été ravagée. Bien trop des siens ont été sauvagement tué à cause des plans tordu de cet homme qu’elle...aime encore.

Narumi tomba à genoux. Seule, dans ce noir glacial, cela lui rappelait sa toute petite cage de rien du coup lorsqu’elle était encore une esclave. En se remémorant cela, la louve se rappelait également des sévices physiques et mentaux qu’on lui avait fait subir. La plupart de ses cicatrices étaient devenues blanches avec le temps, toujours présente mais presque effacée, comme pour signer la fin d’une ère. D’autres étaient encore saillantes, bien visibles, comme la marque au fer rouge dans son dos qui ne s’était jamais résorbée, elle. D’autres longues cicatrices causées par des coups de fouet, si profondément ancrées dans sa chaire, étaient toujours bien rouge. Notamment dans son dos donc, et à l’arrière de ses cuisses.

Elle se rappelait d’avoir été traité au même rang que le bétail si ce n’était pire. Des regards méprisants qui étaient son quotidien, des moqueries et des coups gratuit. Des viols dans les cages voisines ou dans la sienne depuis qu’elle a six ans. On s’y fait… mais la rage grandit en vous et vous consume.

Même en se remémorant tout ça, toutes ses peines, toutes ses souffrances passées… rien n’était comparable à ces dernières années. Ces quelques pauvres dernières années qui dans l’existence d’un être quasiment immortel n’étaient rien… normalement.

Jamais la perte ne l’avait aucun atteinte. Même lorsque son propre père s’était éteint, malgré toute la peine qu’elle avait pu ressentir, elle se rendit compte que ce n’était en rien comparable à maintenant.

Tuée. Par la personne qu’elle aime. Par cette même personne avec qui elle a conçus la vie. Avec cette personne pour qui elle a tout sacrifié, quitte à laisser sa meute de côté pour mieux le servir. Pour un homme avec qui elle voyait couler des jours heureux un jour, loin de toutes ces guerres insensées et de ces contrôles de planètes sans intérêt véritable. Le pouvoir rend tout le monde pourri.

Dans la noirceur la plus totale, elle pleurait en silence. La rage enfouie dans ses tripes d’esclave, cette même rage qui l’avait fait se rebeller contre ses oppresseurs, naissait à nouveau en elle. Un feu ardent qui la consumait à l’époque, et qui revenait la dévorer aujourd’hui même.

La noirceur envahissait les membres de Narumi, jusqu’à pénétrer dans son coeur. Mais elle connaissait bien cette fameuse noirceur. Il fallait l’utiliser pour rendre justice, comme jadis. Trop longtemps dans l’ombre, elle ne voulait pas accepter, elle ne voulait pas ouvrir les yeux.

I̵͎̼̰̦͔l͖̦ ̶̘̳͙̫͇̯n̢̻̺͓̳e̹̯̦͓̦̺ ҉m’̗͜a̢̩̯̥̲̳̺̟ ̬̤̤͖̥j̣à͖͓͔̣m͖̪a͖ì͉̙s͓̳ ҉̪̼̞̱̺͎̯ą͔̰i̷̲͙̹ͅͅm̬é̶̟̫.̸̩͈̤̦ ̱͡


Un cri de douleur déchire le silence.

Les larmes continuent de tomber dans ce néant sans fin. Elle passera des jours, ainsi, recroqueviller sur elle-même à souffrir. Il faut que la douleur sorte avant de pouvoir méditer et avancer. Il faut qu’elle pense à son peuple, pas à ses petits soucis personnel, il faut…

Ses yeux creusés et rougies par les larmes fixent droit devant. Il n’y a rien ici, rien d’autre que la souffrance et le vide, le reflet de l’état de son coeur.

Mais ces ressentiments… elle doit les transformer en Espoir.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 285

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

 V̸̱̲̞̖ḭ̜d̙e̸̙̣̻ ͓̞̲ Empty
MessageSujet: Re: V̸̱̲̞̖ḭ̜d̙e̸̙̣̻ ͓̞̲    V̸̱̲̞̖ḭ̜d̙e̸̙̣̻ ͓̞̲ ClockMar 30 Juil 2019 - 20:28
Suite au jugement d'Enma, qui était toujours impartial, la dénommée Narumi Karuzaki s'était retrouvée dans le néant. Mais après un passage dans ce monde qui manquait de décoration, le géant rouge revenait vers elle comme il le lui avait promis au poste de frontière. La guerrière avait fait son temps ici et un autre jugement venait de tomber: le retour de la louve dans le monde des vivants. Le barbu fit entendre d'une voix grave et forte, bien qu'il y avait peu de chance que ses mots soient effacés par un bruit encore plus fort.

"Narumi Karuzaki ! Tu es autorisée à rejoindre le monde des vivants. Mais attention ! Si ton comportement est le même alors tu te retrouvera sans doute ici, encore..."

Et zou ! La femme à la poitrine imposante avait disparu. Le Grand Enma lui avait autre chose à faire, comme regarder la suite de La Petite maison dans la prairie sur son téléviseur... Ah ben non même pour ça il avait pas le temps ! Il avait encore son travail long et fastidieux à accomplir au poste de frontières...
 
V̸̱̲̞̖ḭ̜d̙e̸̙̣̻ ͓̞̲
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-