Partagez
 

 Un criminel réapparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Coup du lapin
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

Un criminel réapparait Empty
MessageSujet: Un criminel réapparait   Un criminel réapparait ClockMer 24 Juil 2019 - 23:16

Hit

Un criminel réapparait TbZZJ9a

Age inconnu

Aucune donnée
Chaotique Neutre
Oui.




Comme vous le savez sûrement déjà, je suis un alien de l'univers 6. Si ma race ou mon espèce n'a jamais pu être identifiée, mon apparence physique fait vaguement penser à celle des habitants de la planète Namek et ce bien que je ne possède pas d'antennes ou des oreilles similaires aux leurs. Mon teint de peau est assez clair, on peut y distinguer deux nuances violâtres, notamment au niveau de mon visage. Je n'ai ni cheveux, ni pilosité tandis que mes iris sont colorés d'un rouge écarlate. En dehors de ça, je porte une combinaison de combat vert sombre sur laquelle j'y ajoute des protections au niveaux des coudes et des genoux. Par dessus cela, je suis vêtu d'une longue veste grise assez sombre qui me sert d'armure légère ainsi que des bottes adéquates pour les déplacements vifs, précis et surtout discrets. Bref, un c'est avant tout l'équipement parfait pour transporter un arsenal d'armes et d'outils en tout genre. Vous l'aurez bien vite compris, même ma tenue est faite pour tuer.





Silence complet. Je me tais, j'observe et j'attends. Quelque soit la situation, je ne dévoile mes émotions sous aucun prétexte et je les supprime aussitôt afin qu'elles ne puissent pas me nuire ou venir perturber ma concentration sur le monde qui nous entoure. Nombreux sont ceux qui me définissent comme étant quelqu'un de calme et d'introverti... je crois bien qu'ils ont raison. Ces deux termes définissent bien la valeur que j'accorde au silence. Je n'ai que faire des principes moraux ou de toutes ces choses qui parlent de raison. Sans le moindre état d'âme, je fais passer mes contrats avant toute chose car ils sont ma seule et unique priorité et c'est tout. Ne m'en demandez pas d'avantage car il n'y a rien de plus que vous devriez savoir sur moi.





Certaines personnes définissent le destin comme une suite d’événements que les dieux ont rédigée pour chacun d'entre-nous, d'autres pensent qu'il est le résultat de nos choix et de nos actions mais personne ne peut réellement prouver qui détient la vérité absolue. Moi, Hit, je ne suis rien d'autre qu'un grain de sable perdu de l'immensité de tous ses univers et j'en ai que faire de tout cela. Contrairement à tout ses philosophes et ses fanatiques qui ne font que penser, théoriser ou imposer leur vision de la vie ; j'ai décidé de suivre une voie bien différente des leurs. Je n'ai ni destin, ni morale, ni foyer. Contrairement à ce que les gens pensent, je ne suis pas un homme de guerre mais un tueur à gage, je suis un assassin.

Ma vie ne tiens que sur un fil, un fil incolore qui s'imbibe du sang de mes victimes au fur et à mesure que j'avance. Je ne sais pas ce que je trouverais au bout du chemin mais je continuerais d'avancer sur cette voie. Tel un chasseur, je tue pour gagner ma vie... une vie qui se résume à entasser des cadavres sur mon sillage et ce, sans la moindre forme de compassion ou de raison. Vous rirez peut-être suite à cette affirmation mais il s'avère parfois plus aisé de tuer des gens plus forts que soit plutôt que des gens plus faibles. En vérité, tout cela n'est qu'une question de perception.

Tout au long de ma carrière, j'ai dû faire face à d'innombrables adversaires provenant de différents mondes et univers. Au bout de ses nombreuses années, j'en suis alors venu à cette conclusion : ceux qui détiennent le pouvoir peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent. Vaincre la mort, dépasser ses limites, devenir un héros, devenir le meilleur, protéger ses amis, écraser ses ennemis... j'ai très souvent entendu tout ça... peut-être trop souvent. Je me souviens des différentes lueurs qui s'éteignaient dans leurs yeux à chaque fois que j'écrasais leurs espoirs et leurs rêves. Presque à chaque fois, ils me racontent ce qu'ils auraient voulu devenir, ce qu'ils auraient pu faire avant de passer de l'autre coté. Quand j'y pense maintenant, je devais être ce monstre qui découpait les fils auxquels ils s'accrochaient... sans le moindre état d'âme.

A qui faut-il en vouloir à votre avis ? A moi, qui souffle les vies sans la moindre distinction ou ce destin qui nous pousse à faire tout cela ? Moi, je ne le sais pas, personne ne le sait vraiment et c'est pour ça que j'ai arrêté de me poser des questions : j'ai littéralement assassiné ma conscience. Sans me soucier du bien ou du mal, je suis devenu aussi libre qu'un oiseau parcourant le vaste monde à la recherche de nouvelles expériences, de nouveautés mais surtout de liberté.

Il aurait été drôle que quelqu'un pense que cela aurait continué éternellement. De toute ma vie, la seule erreur que j'ai faite aura été celle d'accepter un contrat avec le seigneur Champa. Celui-ci m'a jadis fait participer à un tournois dans lequel j'ai délibérément pris la décision d'échouer alors que la victoire était à portée de main. Pourquoi un tel affront, me direz vous ? J'avais une dette à rembourser et je ne n'ai rien fait d'autre que de m'en acquitter, comme à chaque fois. Sur le coup de la colère, mon employeur à bien faillit me détruire, moi comme toutes les autres personnes qu'il avait engagé mais quelqu’un d'autre est survenu, empêchant ainsi une telle tragédie.

Un être bien plus petit et fin était capable de faire naître la peur dans le cœur de mon employeur. Je me souviens de son nom, le "Seigneur Zenoh". Tel était son nom. Il semblait être l'entité qui se trouvait au centre des univers. ce petit être craint et respecté même par les dieux de la destruction... il fallait le voir pour le croire. Le seigneur Beerus et même le seigneur Champa ne pouvaient cacher leur craintes apparentes à son approche. Il était de toute évidence leur supérieur dans la hiérarchie divine. Un être aux origines de tout, au dessus même du rang divin.

C'est un an après cet épisode embrassant que le seigneur Champa à décidé de nous punir : il a fait usage des supers dragon balls invoqué le dragon sacré afin d'exaucer son souhait de jugement. S'il ne pouvait pas nous supprimer ou nous tuer à cause de la volonté de son supérieur, il pouvait toujours nous punir en nous retirant notre puissance. Ainsi, j'ai perdu une grande partie de mon pouvoir et de ma force. Étant de retour parmi les plus faibles, je suis revenu au tout début du chemin, de ce fil salit par le sang de mes victimes.

Ma route n'étant pas terminée, j'ai alors décidé de tout recommencer de zéro... et malgré le temps qui s'est écoulé, je n'ai toujours pas récupérer la totalité du pouvoir que je possédais jadis. Cela doit faire un peu plus de deux an que mon dernier contrat s'est terminé mais ma détermination s'en est retrouvée renforcée. J'en ai assez de me cacher sur Terre pour m’entraîner seul aux cotés d'un champion du monde qui ne fait qu'usurper son titre. Il est grand temps pour moi de m'en aller loin de cette planète et de retourner faire ce que j'ai toujours fait.

Telle est ma voie,
tel est mon destin,
je suis Hit,
je suis un assassin.



Etoilei

Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Coup du lapin
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

Un criminel réapparait Empty
MessageSujet: Re: Un criminel réapparait   Un criminel réapparait ClockMer 24 Juil 2019 - 23:19
Je me permet un second post pour dire qu'il faudrait peut-être renégocier les dons du personnage.

Si mes souvenirs sont bons, il y a eut réforme entretemps et ceux ci ne peuvent plus avoir d'utilité en combat.


Dernière édition par Hit le Mer 24 Juil 2019 - 23:29, édité 1 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4646
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

Un criminel réapparait Empty
MessageSujet: Re: Un criminel réapparait   Un criminel réapparait ClockMer 24 Juil 2019 - 23:24
Re !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7354
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Un criminel réapparait Empty
MessageSujet: Re: Un criminel réapparait   Un criminel réapparait ClockMer 24 Juil 2019 - 23:55
ASSASSIN ! TU VAS MOURIR !!!!

Rebienvenue !
En ligne
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Un criminel réapparait Empty
MessageSujet: Re: Un criminel réapparait   Un criminel réapparait ClockJeu 25 Juil 2019 - 0:17
Re-bienvenue Smile
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15983
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3690

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Un criminel réapparait Empty
MessageSujet: Re: Un criminel réapparait   Un criminel réapparait ClockDim 28 Juil 2019 - 20:51
Validé
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36412
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un criminel réapparait Empty
MessageSujet: Re: Un criminel réapparait   Un criminel réapparait ClockDim 28 Juil 2019 - 22:18
Rebienvenue.


Un criminel réapparait Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Un criminel réapparait Empty
MessageSujet: Re: Un criminel réapparait   Un criminel réapparait Clock
 
Un criminel réapparait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley Lucas a la recherche du job premier ministre replique et defend....
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia
» Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-