Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Partagez
 

 Fiche de Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Fiche de Gilgamesh   Fiche de Gilgamesh ClockMer 17 Juil 2019 - 20:14
Voilà ta fiche.


Fiche de Gilgamesh Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Gilgamesh
Gilgamesh
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 16/07/2019
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gate Of Babylon / Caster / Melammu Dingir
Techniques 3/combat : Déplacement instantanée / Enkidu's Chains
Techniques 1/combat : Enuma Elish

Fiche de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gilgamesh   Fiche de Gilgamesh ClockMer 17 Juil 2019 - 21:05
Merci Motta Smile



Gilgamesh

Fiche de Gilgamesh 1563299144-x7eiuofw8n721-2

Très relatif. Puisqu'il n'a pas compté. Une trentaine d'année en apparence physique, bien que son existence remonte a des million d'années
Masculin
Terrien
Neutre


La mort - ou le long sommeil, on ne saurait le dire - n'a pas entamé la splendeur et le charisme du grand roi Gilgamesh. Les cheveux d'un blond éblouissant et sa forme humaine témoigne de son origine terrienne, tandis que ses yeux d'un rouge sanglant semblent prouver qu'il descend des dieux. L'homme n'est pas non plus extrêmement musclé : il faut dire qu'il ne s'entraîne pas énormément et que ce n'est pas sur ce genre de force que repose sa grandeur et sa puissance. De nos jours, on le voit souvent se balader avec une courte veste noir, une longue chemise blanche et un jean noir pour se fondre dans la foule sans être reconnu, ou même pour se balader pour tuer le temps. Il peut également porter en combat cet accoutrement, lorsqu'il sous estime grandement son adversaire et trouve ce dernier indigne de l'affronter correctement.

Lorsqu'il se déplace de manière formelle, il peut revêtir les habits qu'il ornait autrefois en temps que souverain suprême de Babylone, avec un turban sur la tête laissant dépasser un genre de collier présentant un diamant, un collier en or, un pantalon en tissu ample, des boucles d'oreilles à perles, des gants en or exagérant les ongles du porteur pour imiter des griffes, mais laissant son torse et son dos complètement a nu. C'est sa tenue décontractée de roi, qu'il utilise pour gouverner mais également pour discuter avec d'autres gouvernant - autre que sur terre puisqu'il répugne le fait qu'il y ai d'autre roi que lui sur sa planète, estimant que tout lui appartient de droit sur celle-ci -

Enfin, il dispose d'une autre tenue, ou plutôt d'une armure complète d'or spécialement conçue pour le roi de Babylone. Une légère combinaison violette supporte l'armure, extrêmement résistante et solidifiée par de la magie, permettant au roi au corps d'humain de résister à des coups bien trop violent. Le casque est cependant exclu de l'armure, car rien ne saurait atteindre le visage du roi.


" Arrogance " est sans doute l'adjectif qui convient le mieux à Gilgamesh. Extrêmement puissant par le trésor de Babylone qu'il détient, il peut rivaliser et même surpasser de grands adversaires s'il les estime et se bat à fond. Cependant, il peut aussi bien se faire détruire par des ennemis " petit " pour peu qu'il les traite comme de vulgaires insectes et se fait surprendre au dernier moment. Il est le premier roi terrestre et ne supporte pas que d'autres puissent prétendre à ce titre. Véritable tyran dans l'ancien temps, il s'est véritablement assagit depuis la mort de son ami et est devenu un roi bon, estimant qu'il avait été assez exigeant avec son peuple pour le durcir et désormais régner d'une main de maître, d'être respecté sans avoir besoin de complexer les lois de son royaume. Cependant, en étant ramené à la vie par des sorciers, il découvrit à quel point son monde avait changé, et avait évolué dans la décadence. Alors qu'il avait affronté et protégé sa cité de son vivant de bêtes mythiques et de dieux "renégats", il avait appris que sans un saiyan exilé et sans terriens surentraînés, aucun roi n'auraient pu protéger la Terre d'un démon venu de Namek. Constatant a quel point le monde avait changé dans le mauvais sens, Gilgamesh est retombé dans ses vieux travers tyranniques.

Gilgamesh a cependant tout d'un véritable roi. Malgré un vieux tic qui lui ferait presque dire "Zasshu" ç la fin de toute ses phrase lorsqu'il s'adresse a un individu qu'il n'apprécie guère ou qu'il considère comme profondément inférieur, l'homme peut également se montrer extrêmement courtois, partageant le bon vin d'Uruk à son interlocuteur en pleine négociation par exemple, ou en conversant sur de nombreux sujets qui l'intéresse au plus haut point, que ce soit la philosophie, l'art, les langues ou même les femmes, bien que les avis du rois sont généralement très arrêtés.

Gilgamesh aime être diverti, que ce soit en combat ou en tactique de guerre, et le chemin qu'il prendra sera souvent le plus périlleux pour pimenter la chose : il serait très ennuyeux que tout se passe selon le plan. Aussi, le roi vivra ses aventures intensément : s'il est énervé, il n'hésitera pas a hurler, insulter de tout les noms son ennemi, mais n'hésitera pas non plus a rire a gorge déployée si la situation l'amuse beaucoup. C'est ce qui est arrivé lorsque Gilgamesh a fait jeu égal avec son seul ami pendant un combat qui aurait duré trois jours. Gilgamesh sait également reconnaître la défaite, bien que devant son monde, le roi d'or manipule tellement tout le monde que chacun pense, devant son aura, qu'il n'en sortira pas vainqueur. Le combat est ardu, certes, et les technique du roi sont puissantes et fourbes, mais avec une tactique bien pensée, le battre n'est pas impossible et Gilgamesh complimentera ... Autant qu'il insultera son meurtrier, ou le vainqueur qui est parvenu à le défaire.

Enfin, en tant que roi, il y a des choses qu'il n'accepte guère venant de quelqu'un qu'il ne connaît pas et ses exigences peuvent paraître extrême - du genre, ne pas fouler le même sol qu'un mécréant, qu'on lui demande la permission de le regarder ... - 


Gilgamesh est le fameux roi de la cité d'Uruk en Mésopotamie antique. Il est une sorte d'être ultime et transcendant au point d'être divin aux deux tiers, et personne dans le monde n'était de taille face à lui, tant et si bien qu'il se croyait invincible. Il était alors surnommé le roi des rois, le roi d'or, mais surtout le Roi des Héros puisqu'il possédait tous les trésors du monde à l'origine des autres contes de héros (il possédait par exemple Excalibur, épée du roi Arthur, Gae Bolg, la lance d'un fameux héros irlandais Cuchulann, l'épée de Siegfried qui tua le dragon Fafnir ... et bien d'autres, que les mythes viennent du nord, de l'asie, de l'inde, de l'Egypte ou qu'ils soient celtiques.) dont les aventures ont fait l'objet de plusieurs récits antiques, dont l'un des plus anciens poèmes de l'antiquité, " l'épopée de Gilgamesh ". De la sorte, il est connu de toute les religions et tout les mythes du monde, tant et si bien que son attaque " Gate Of Babylon " regroupe les armes de tout les héros de la Terre qui aient jamais existés. Cependant au vu de son caractère profondément arrogant, il utilise ses armes par pallier, pour ne pas les souiller d'un sang trop faible.

Gilgamesh est d'ailleurs né pour être un roi. Envoyé dès la naissance par des êtres suprêmes pour assurer la transition de la séparation entre dieux et hommes (véritables dieux comme être hors du commun pouvant utiliser un Ki incroyable), Gilgamesh a peu a peu perdu la connaissance du Ki pour se concentrer uniquement à la recherche de trésors qui rejoindront sa collection a Babylone, bien qu'il sache encore voler ou se déplacer instantanément de planètes en planètes. Il deviendra hautain au fil du temps, adorant ceux qu'il appelait les dieux, et délaissant dans un même temps les hommes qu'il avait pourtant été appelés à gouverner. Mais, créant des lois dures, nécessaires et strictes, éradiquant ceux qui ne le comprenaient pas et souhaitaient se révolter, protégeant sa cité de bêtes mythiques et de menaces extérieures, il comprit petit a petit que les hommes connaissaient en réalité leur place et fini par s'intéresser de plus en plus à la complexité de ces derniers, tout en devenant amer des dieux qui avaient abandonnés les hommes. Il avait ainsi passé son enfance à répugner ce qu'il allait être, souhaitant rester avec les dieux et les hommes forts, le début de son règne en tyran, et la fin en monarque juste.

Mais étant connu dans nombre de mythologies, Gilgamesh fut ramené à la vie. Mais était-il mort, alors qu'il était au tiers un dieu, un personnage transcendant l'humanité ? Ou avait-il été réveillé d'une longue sieste ?



Un groupe de sorcier m'expliqua qu'ils m'avaient réveillé en même temps que l'humanité, afin que je sois un déclencheur, permettant aux humains de se soulever des extraterrestres qui venaient envahir la planètes. J'ai ri de bon cœur, pensant a une vaste blague. Ils me racontèrent tout en détail, et je pu vérifier leurs dires de mes propres yeux, comprenant, en réalité, que c'était ce monde qui avait tourné en vaste blague. Pourquoi les dieux s'étaient-ils séparés des humains ? Pour qu'ils puissent se débrouiller seuls ? C'était le contraire qui s'était passé. Un roi idiot et faible, et des vieux campagnards mécréants qui parvenaient à repousser les menaces extérieures. Je pourrais lancer un assaut sur le palais du roi a moi seul pour renverser la monarchie en place et rebâtir une nouvelle Babylone, mais je pense que l'alliance de héros me tomberaient dessus et menacerai l'unité de mon armée. Mais des millions d'années sont passées. De nouvelles mœurs sont ancrées. Il me faut trouver une nouvelle Babylone, sur une nouvelle planète s'il le faut. Créer une armée, détruire les êtres maléfiques qui ont perdurés pendant ce temps, et reprendre le sol qui m'appartient de droit. Au final, n'ais-je pas été ramené ici pour une bonne raison ?

Acclamez votre roi d'or ! Acclamez le roi des rois ! Acclamez le roi des héros, votre sauveur, ancien dirigeant d'Uruk et de Babylone et gardien de son trésor et de ses portes ! Le puissant roi Gilgamesh ! Zasshu !
< /div>




Gate Of Babylon
Via des portails, Gilgamesh arme les épées, haches, lances, joutes, poignards des plus grands héros que la Terre ai jamais connus. Qu'ils s'agissent d'Excalibur (L'épée du roi Arthur) de la Gae Bolg (lance du héros Irlandais Cuchulann), Clarent (Epée de Mordred qui tua le roi Arthur), ou même la lance de Léonidas, tout y est. Il s'en sert surtout de projectile et les armes sont tirés depuis les portails. Mais rien n'interdit Gilgamesh d'utiliser l'une des armes pour combattre de lui même, bien qu'il ne le fait que très rarement. Le nombre de projectile qu'il peut lancer peut aller de 10, jusqu'à tout son trésor, et peut le lancer de n'importe quel endroit jusqu'à emprisonner son ennemi de portails. Mais pour Gilgamesh, plus il utilise d'armes, plus il est obligé de reconnaître la puissance de son adversaire, ce qui fait qu'il n'utilise son maximum qu'en cas d'extrême nécessité.


Melammu Dingir
Aussi appelé "Le signal du roi". Gilgamesh invoque un portail imposant. En levant le bras, c'est un rayon d'énergie qui en sort, symbole de toute la puissance des habitants de la cité d'Uruk et des personnes actuellement à son service. Il peut également s'en servir comme rempart de défense.


Caster
Gilgamesh possède de grande connaissances en magie qui lui ont été utiles pour se défaire de bêtes mythiques. C'est la maîtrise du feu qu'il connais tout particulièrement. C'est donc un portail qui s'ouvre sous son ennemi ou au dessus, laissant échapper un tourbillon de flamme destructrice sur l'ennemi.




Déplacement instantannée.
Gilgamesh peut tout simplement se téléporter de planètes en planète. En lieu et place de tout simplement disparaître, Son corps devient de la poussière d'or petit à petit, et réapparaît à l'endroit de son choix (ou plus précisément, à côté de la forte présence ou puissance qu'il sent) de la même manière, en se formant de poussière d'or.


Enkidu's Chains
La seconde arme la plus puissante de sa Gate Of Babylone, les chaines d'Enkidu, son seul et meilleur ami. Ces chaines à plusieurs pointes sont extrêmement longues et permettent à la fois d'enchaîner et de tuer avec leur pointe un ennemi. Pourchassant leur adversaire sans relâche, elles ont sauvées à maintes reprises Gilgamesh d'une mort certaine, qui prend un malin plaisir à les activer au dernier moment. On raconte que seul les dieux sont en mesure de détruire ces chaines.




Enuma Elish
Aussi appelée "Ea, L'épée de Rupture" est l'arme la plus puissante de tout l'attirail du roi Gilgamesh. Elle symbolise la séparation de la Terre et du Paradis et crée un surpuissant rayon d'énergie, mêlée à une tornade destructrice de vent et de flammes. Quiconque est pris dans le tourbillon devrait endurer la pression de la séparation entre le monde des vivants et celui des anges.





Aucun don Aucun don

< /div>
 
Fiche de Gilgamesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-