-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impardonnable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 83
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Bakukaze | Shogekiha | Bakufu
Techniques 3/combat : Taju Zanzoken | Tsuibidan
Techniques 1/combat : Chobakuhatsuha

Impardonnable !  Empty
MessageSujet: Impardonnable !    Impardonnable !  ClockMer 17 Juil 2019 - 14:50
Cette histoire commença dans un village du Nord, un groupe de quatre individus, arrivèrent sur la planète. Ils sortirent de leur vaisseau, le chef du groupe alluma son détecteur. Il sentit plusieurs grandes forces au nord, ils décidèrent de s'y rendre. 

- Tu crois qu'il y aura de la bonne marchandise ?

- Mon scooter annonce 3 000 unités, au minimum.

- C'est convenable.

Ils arrivèrent dans un village du nord, les hommes portaient des armures de combat. Mais ils n'appartenaient pas à l'armée des démons du froid ou des Saiyans, c'était des mercenaires. Les Nameks du village, les regardèrent. Un ancien vint à leur rencontre, il leur souhaita la bienvenue.

- Soyez les bienvenues, au nom du peuple Namek je vo...

Le détecteur du chef sonna, il analysa l'homme en face de lui.

- 1 000 unités, hors de ma vue vieille limace baveuse !

Il désintégra l'ancien avec un kikoha, la panique s'empara du village. Le chef ordonna à ses hommes, d'emmener avec eux les plus forts. Aussitôt, les mercenaires se mirent à tout détruire et jauger de la force de chaque habitant. Ce fut un massacre, les habitants résistèrent, mais en vain. 

- Ce ne sont que des amateurs, je ne vois pas pourquoi nous en avons besoin.

- Ils valent une vraie fortune, ce sont des prises de choix.

- Si nous voulons qu'ils tiennent dans l'arène, nous devrons débucher les meilleurs. 

- Mon détecteur m'indique, qu'il existe d'autres villages plus loin.

Un Namek blessé, sûrement le seul rescapé de l'assaut. Essaya de se lever, et de combattre.

- Oh ! Il est toujours vivant, nous le prenons.

- Il a la peau dure, c'est un coriace.

Une pierre tomba s'écrasa au sol, les hommes regardèrent en haut d'une montagne. Une silhouette était cachée à travers les rayons du soleil, ce dernier aveugla les hommes. 

- Monstres... Je ne vous le pardonnerais jamais !

Nail ne put retenir sa colère, il fonça sur un des hommes si vite qu'aucun de ceux qui avaient massacrés les Nameks, ne purent apercevoir Nail. Il avait frappé si fort l'Alien dans le torse, qu'il était mort sur le coup encastré dans un rocher. 

- Comment est-ce po...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Nail arriva derrière lui, et le décapita avec un revers de la main. En voyant la fureur de Nail, Omura le chef des mercenaires décida de fuir. Mais, il ne comptait pas s'enfuir sans trophée.

- Moozu, maintenant !

Un Alien avec des pouvoirs psychiques, réussi à retenir Nail tant bien que mal. Omura, assomma le guerrier Namek blessé et en profita pour s'enfuir, en laissant derrière lui son acolyte. Nail dégagea de l'emprise de Moozu, ce dernier se retourna et constata que son chef était parti. Nail attrapa Moozu par la gorge et lui soutira des informations, sur un trafic d'esclaves sur la planète Kanasa. 

- Qu'est-ce qui arrive aux esclaves !

- Ils doivent combattre dans une arène, le gagnant reste en vie.

Nail ouvrit la bouche, et lança dans les airs Moozu. Ce dernier eut juste le temps de se reprendre avant de disparaître dans une vague déferlante, Nail partit à la poursuite de Omura. Il le rattrapa finalement, mais ce dernier prit la fuite avec son vaisseau, ainsi que Gecko le guerrier Namek. 

- Je vais te retrouver Gecko, et je te ramènerais sur notre planète !

Nail demanda l'accord pour partir à la poursuite d'Omura, les anciens lui donnèrent. Il partit, avec un vaisseau Namek en direction de la planète Kanasa.
 
Impardonnable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-