-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Snowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Snowen Empty
MessageSujet: Fiche de Snowen   Fiche de Snowen ClockLun 15 Juil 2019 - 11:32
Voilà ta fiche


Fiche de Snowen Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Snowen
Snowen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2019
Nombre de messages : 11

Fiche de Snowen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Snowen   Fiche de Snowen ClockLun 15 Juil 2019 - 20:28

Snowen

Fiche de Snowen Received_417351312283620

100 ans
Masculin
Démon du froid
Neutre


Comme tout les démons du froid, Snowen dispose de plusieurs formes physiques, cependant, il ne se transforme que très rarement et reste la plupart du temps en forme 1, qu'il juge la plus confortable. Sous cette forme de réduction, le démon glacial dispose (comme bon nombre de ses congénères) une bioarmure aux couleurs blanchâtres tandis que sa peau tend plus vers une sorte de gris voir blanc cassé. Son corps est parsemé de gemmes corporelles, bien significative de son appartenance à la race gelée. Ces dites gemmes sont de couleur jaune-orange, tout comme la peau qui couvre ses joues et ses tempes, et également comme ses pupilles.Assez petit dans sa première forme, il ne mesure qu'1 mètre 37 mais ce petit gabarit est bien vite rattrapé par ses énormes cornes, chacune plus longue que son crâne, elle ornent fièrement les deux côtés de sa tête et la fierté qu'il leur accorde semble parfois excessive. Tout ceci mis à part, on peut considérer que Snower ressemble à un démon du froid tout ce qu'il y a de plus banal, des pieds en grappin, une queue traînant derrière lui, des paupières noires, le genre de description physique que l'on retrouve chez tous les membres de cet espèce. Attention cependant! N'allez jamais lui dire que vous le trouver ordinaire, à ses yeux, il est la personne la plus charismatique du monde, le contredire à ce sujet lui ferait croire que vous cherchez à le provoquer.


Généreux, courageux, intelligent, modeste, très modeste. C'est surement ce qu'il vous dirais si vous lui demandiez de se décrire. En vérité, Snowen est un être vaniteux, imbu de sa personne, vénal et un peu trop ambitieux. Pour lui, il est normal que des gens soient pauvres, il est même un partisan de l'esclavage, justifiant la nécessité d'assurer une base de travailleurs (forcés ou non) pour maintenir une société et chantant les louanges des droits obtenus par la naissance. Après tout, si ces esclaves ne voulaient pas travailler toute leur vie, ils n'avaient qu'à naître dans de meilleures familles! Tout ceci grossi la liste déjà bien grasse des défauts du démon mais il serait malhonnête d'éclipser ses qualités. La première étant le respect. Certes, il ne se gênera pas pour vous rappeler qu'il est d'une classe sociale supérieure à la votre, mais pourtant croyez bien qu'il n'en abusera pas non plus. Il vous traitera simplement avec la dignité que vous mérité, ni plus, ni moins. Si il en a le luxe, il préfère évité de gâcher des vies bêtement, selon lui, chacun est utile au maintient d'une société, du plus petit paysan au plus grand des rois (même si ces derniers ne méritent pas la même reconnaissance) chacun joue un rôle plus ou moins grand, alors autant essayé d'en maintenir assez en vie. C'est aussi et surtout un bon vivant. Il aime s'amuser, faire la fête, profiter des petits plaisirs de la vie, des petits pêchés irrésistibles semés sur le chemin de l'existence. Snowen est très a l'aise avec les autres, persuadé d'être supérieur à tous, c'est une personne extravertie, il sera facile de s'en faire un ami, surtout si il y voit du bénéfice, en effet, le principal argument pour convaincre le démon de faire quoique ce soit est la récompense, si il n'a rien à y gagner, peu de chance qu'il se bouge, en revanche... Si jamais il pouvait y gagner quelque chose... Snowen deviendrait un être beaucoup plus sympathique...


-Où est-il?!

Une large figure déambulait dans les couloirs royaux, menaçant de son ombre titanesque quiconque oserait se mettre sur son passage. Fulminant et rugissant de colère, il cherchait encore et encore, fouillant la moindre pièce, visiblement à la poursuite de quelqu'un. 

-Où se cache cet abruti?! Criait-il, crachant sa haine et sa rage. Finalement, après de longues minutes de recherche qui furent interminables, il enfonça une porte d'un coup de pied aussi violent que destructeur. A l'intérieur de cette pièce, un démon du froid aux couleurs orangées vautré comme un pacha sur un trône. Une douzaine de femmes de races aliens aussi belles que variées remplissait la pièce, pour la plupart dénudées, l'une d'elle tenait une grappe de raisin juste au dessus de la bouche du démon gelé qui entre deux anecdotes venaient en croquer quelques grains.

-... Enfin tout ça pour dire que je pourrais techniquement prendre la place de Freezer, mais vous savez il se donne tant d'effort pour se mettre à mon niveau, je vais lui laisser le trône encore quelques temps, ça me ferait de la peine de le lui prendre comme ça.

L'imposante figure venait d'entrer dans la pièce, écrasant la porte enfoncée qui était au sol, se faisant remarquer par toutes les demoiselles et le racontar. Ce dernier dégluti en comprenant qui se trouvait en face de lui et tandis que le nouveau venu s'avançait vers lui, le démon du froid semblait fondre sur son trône. C'est finalement lorsqu'ils furent assez près pour ne pouvoir distingué que le visage de l'autre que le vantard pris la parole.

-S... Salut Papa... Dit-il en esquissant un sourire inquiet.

-100 ans... Voilà maintenant 100 ans que tu me fais subir cette honte! Cria le père en colère. Laissez-nous! Cracha-t-il aux jeunes femmes qui s'empressèrent de quitter la pièce aussi vite que possible, non pas sans attirer l’œil intéressé du démon jaune qui ne perdait pas une miette de leurs courbes fuyantes. Il fut bien vite ramener à la réalité lorsqu'une main immense lui saisit la mâchoire pour recentrer son regard.

-100 ans que tu me fais honte. Qu'as-tu fais de ta vie? Depuis ta naissance tu te pavanes dans le luxe et te noies dans ton propre orgueil! Pas une fois tu ne t'es montré utile à notre noble famille! Rugissait le paternel enragé.

-Tu abuses Papa, souviens-toi des négociations de Namud-Kadaraan, je m'étais débrouillé seul et avait pu trouvé un accord avec l'autre parti! Se défendait l'accusé du mieux qu'il le pouvait.

-Tu fais sans doute référence à ces fameuses négociations où tu as promis à tes interlocuteurs des installations spatiales que nous n'avions pas, ce qui évidemment déboucha sur une guerre ouverte aussi coûteuse que destructrice! Guerre ouverte qui aurait pu se terminer sur un accord lors d'une rencontre diplomatique, où tu as jugé bon de faire plusieurs commentaires sur le fessier de la jeune princesse Namudienne, relançant la guerre pour une bonne dizaine d'années, c'est de ces négociations que tu me parles?! Hurlait le père, menaçant d'exploser à tout moment.

-... Ouais j'avoue que c'est pas le meilleur exemple...

-Et tu pensais t'en sortir après ce que tu as fait aujourd'hui? A cause de toi c'est la moitié de notre flotte qui passe à l'ennemi! Tu as vendu nos vaisseaux! Tout ça pourquoi?!

Un alien à la tenue de majordome se positionna dans l'encadrement de la porte enfoncée, d'un air inquiet, il s'avança et hésita quelque peu avant de prendre la parole.

-M... Monseigneur Snowen, je vous informe que la cargaison d'alcools exotiques et épices tropicales vient d'arrivée, dois-je faire dépêché votre robot docker, celui-ci que vous avez heu... plaqué d'or et de diamants?

La seule réponse qu'il obtenu fut un mouvement sec et répété de la main de Snowen qui imitait une décapitation, comme pour lui dire que ce n'était clairement pas le moment.

Le père du démon ne disait plus rien, a bout de force face à l'immaturité de son fils. Lui qui pensait pouvoir faire de lui un digne héritier, il allait avoir une longue route à faire avant de grimper sur le trône.

-Snowen... Dégage de mon territoire.

-Pardon?!

-Vas-t-en! Je ne veux plus te voir! Je te défait de ton titre jusqu'à ce que tu en deviennes digne!

-Mais enfin Papa je suis digne!

-Ne dis pas un mot de plus et hors de ma vue!! Cria le père avant de projeter son fils à l'extérieur, brisant une fenêtre au passage. Ce petit dégât matériel est bien la dernière chose inutile que j'ai à payé par ta faute, sois en sûr! Fulminait le père en regardant son fils se relever à l'extérieur.

Après avoir passé quelques heures à crier, à taper sur la porte, à menacer les gardes, Snowen dû se rendre à l'évidence, il n'était plus le bienvenue... Mais qu'importe! Oui! C'était une chance que lui offrait la vie! Une chance de grandir et de mûrir! Une chance de changer, une chance de devenir une meilleure personne!

-Hé les ploucs! C'est par où la prochaine ville?

... Ben c'est pas gagné...





Rayon de la mort
Un rayon d'une couleur pouvant varier selon l'utilisateur est émis par l'index de l'utilisateur. Cette technique est similaire au Dodompa.



Frappe psychique
L'utilisateur peut contrôler les flux énergétiques à distance, par conséquence, il peut repousser des objets, des personnages, mais aussi déplacer à distance les masses lourdes avec précision, comme le ferait de la télékinésie, la force est cependant amplifiée par rapport au don.



Image rémanente
L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.





Psychokinésie
Crée des sortes de petites ondes de couleur jaune. Qui paralyse l'ennemi s'il se fait toucher et cela pendant un moment court. Ce moment et suffisant pour envoyer une autre attaque.



Death Cannon
Le Death Cannon est une attaque énergie comme on en voit beaucoup, il est en principe violet et se tire avec les deux mains. L'utilisateur concentre beaucoup de ki pour faire une boule d'énergie qu'il lancera sur son adversaire.





Superior blast
L'utilisateur lève une main en l'air et génère une énorme boule d'énergie, semblable à la technique supernova, cependant, plutôt que de directement la projeter sur l'adversaire, l'utilisateur place la boule géante devant lui avant tirer un puissant rayon d'énergie, propulsant la sphère destructrice vers l'avant. Utiliser la seconde main pour générer un autre rayon d'énergie permet d'obtenir une puissance optimale.






Beau parleur
Snowen sait comment rapidement gagner la confiance d'autrui (grande facilité à convaincre des PNJs ou joueurs si ces derniers donnent leut accord au préalable)


Bête de scène
Snowen peut aisément attirer l'attention sur lui, que ce soit d'une foule ou d'une personne.


 
Fiche de Snowen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-