Partagez
 

 [Mission rang 2] Apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 610

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

[Mission rang 2] Apprentissage Empty
MessageSujet: [Mission rang 2] Apprentissage   [Mission rang 2] Apprentissage ClockSam 13 Juil 2019 - 23:39
Nail était paisiblement dans un village Ouest de la planète, il était allongé sur l'herbe en train d'écouter les oiseaux qui gazouillaient. Le vent caressa sa peau, il avait les yeux fermés. Les villageois, étaient en train de discuter de choses et d'autres. Tandis que les petits Namek, s'amusaient à jouer aux guerriers Namek. Les villageois, étaient sur des bancs devant leur maison. Certains étaient au champ, pour planter des graines d'arbuste. Tout était parfait, Nail s'endormit paisiblement.

- Non, c'est moi qui suis le héros !

- Non, toi tu seras le méchant !

Une bagarre entre enfants avait éclaté, deux enfants se battaient. Les villageois, vinrent les séparaient. Les deux petits, étaient en colère, une chose mauvaise pour un Namek. L'ancien du village, sentit en ses petits un désir de protection. Leur force était assez grande, pour des villageois.

- Ses petits, sont déjà très forts. Mais s'ils continuaient, à dépenser leur énergie n'importe comment. Il risque d'avoir, une tragédie dans notre peuple.

Nail qui avait entendu la conversation de l'ancien, se proposa d'enseigner aux petits la maîtrise de leur pouvoir. Les enfants étaient heureux d'avoir un professeur comme Nail, une légende parmi le peuple Namek. Il demanda la permission à l'ancien de former la jeune génération du village, l'ancien regarda les petits avec des yeux remplis d'affection.

- Je te donne la permission de former la nouvelle génération, es-tu sûr de vouloir prendre ses garnements avec toi ?

L'ancien leur caressa la tête, et regarda leurs yeux encore innocent.

- Ne vous enfaîte pas, ce sera bénéfique pour eux.

Sur ses mots, Nail invita les garçons à le rejoindre au ring sacré du peuple Namek. Chaque combattant, était passé par le ring avant de pouvoir acquérir leur potentiel. Trois petits Namek s'envolèrent, et suivirent Nail.

- Cette génération, ne cessera jamais de me surprendre. Il maîtrise déjà, le Buku Jutsu.
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 610

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

[Mission rang 2] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang 2] Apprentissage   [Mission rang 2] Apprentissage ClockDim 14 Juil 2019 - 17:19
Nail et les enfants, arrivèrent au ring sacré. La Namek, regarda les trois petits enfants. Un enfant du nom de Cargot, demanda à Nail s'il pouvait affronter ce dernier en combat singulier. Le protecteur de Namek, fut étonné par cette demande. Il refusa, ce qui fit monter les larmes aux yeux du petit. Il se retourna, les bras croisés en faisant la tête. 

- Heu... Bon, avant de vous apprendre les rudiments des arts martiaux Namekian. Je vais jauger votre puissance, mettez vous en ligne.

Les trois petits se mirent en ligne, les uns à côtés des autres. Nail demanda de faire monter, leur énergie à leur maximum. Les enfants, concentrèrent leur puissance. Une légère aura transparente, à peine visible. S'échappa des corps des petits, ils n'en purent plus. 

- Cela suffit !

Les enfants, arrêtèrent leur concentration. Ils étaient à bout de souffle, ils ne tenaient plus debout. Nail constata, que les petits avaient une force hors du commun. Il décida de leur apprendre les bases, il retira son gilet. Puis, il demanda à Cargot de venir le rejoindre, sur le ring. Le petit était en folie, il se retrouva face à Nail dans le ring sacré de ses ancêtres. 

- Je vais juste, me contenter d’esquiver tes coups.

Il regarda ses deux élèves, et leur fit comprendre que après ce serait leur tour.

- D'accord, donc j'y vais au maximum.
 Murmurait Cargot.

Il fonça sur Nail, il lui donna des coups de poings n'importe comment. Nail esquiva sans difficulté, il se contentait juste de tourner autour de Cargot. Ce dernier eut le tournis, et tomba. Le second combat, était contre Zeba. Le garçon arriva vers Nail, en sautant. Nail le regarda, et s'écarta. Le petit retomba sur le sol, complètement sonné. Le dernier combat, était contre Zarco. Il décida d'utiliser un Kikoha, il concentra toute sa force dedans. Il envoya ce dernier, en direction de Nail. Le Namek, ne bougea pas. Le Kikoha explosa avant qu'il puisse atteindre sa cible.

- Bon, j'ai pu observer vos faiblesses et vos forces.

Les trois Nameks, étaient épuisés. Ils buvaient de l'eau, assis en écoutant Nail.

- Cargot, tu dépenses trop d'énergie pour rien. Mais tu possèdes un acharnement, qui te sera favorable. Zeba, tu es trop dans l’excès . Mais, tu possèdes une stratégie intéressante. Zarco, ta technique n'est pas au point. Mais, tu as réussi à canaliser ton énergie et de plus tu l'as envoyé. Nous allons, travailler sur vos faiblesses et vos forces durant cet entraînement.
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 610

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

[Mission rang 2] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang 2] Apprentissage   [Mission rang 2] Apprentissage ClockLun 15 Juil 2019 - 22:23
Quelques jours plus tard :


Cargot et Zeba s'affrontaient, les petits avaient fait d'énormes progrès en ses quelques jours. Ils avaient déjà les bases des arts martiaux Namekians, et ils avaient une bonne maîtrise de leur énergie. Nail, était fier de ses élèves, bientôt ils deviendront de grand et fier guerrier. Zarco quant à lui, méditait dans son coin. Nail sentit en lui, un grand potentiel latent. Seul le grand chef, pouvait exploiter un potentiel à son maximum. Nail, demanda aux enfants de se ressemblaient en ligne. Les petits, écoutèrent Nail.

- Bon, vous avez fait d'énormes progrès en quelque temps. 



Nail retira son gilet, et monta sur le ring.

- Lequel de ses guerriers, aura l'audace de me rejoindre ?



Cargot s'empressa de monter, il fit face à Nail. 

- Tu es prêt ? 



- Yata !



Cargot sauta sur Nail, et il disparut subitement devant le Namek. Il réapparut derrière Nail, et il lui donna un coup de pied, suivi d'un coup de coude sur l'épaule. Nail se retourna, puis il brassa de l'air en faisait un revers de la main. 

- Impossible !



Le petit s'envola à quelques centimètres du ring, Nail demanda au guerrier suivant de le rejoindre. Zeba, était déjà sur le ring. Il ne laissa pas le temps à Nail de parler, qu'il lui envoya une rafale de Kikoha. Nail se protégea, il continua jusqu'à épuisement. Les Nameks étaient étonnés, de la vigueur de leur frère. Ce dernier, était fier de lui. La fumée se dissipa peu à peu, laissant Nail apparaître sans aucune blessure. 

- Yaaaa !



Il créa avec un cris, une pression d'air. Qui envoya Zeba, hors du ring. Zarco arriva à son tour, il se mit en position de combat. Ce qui étonna fortement Nail, il fit de même.

- Combattons loyalement, et que le meilleur gagne !



- Bien, je vois tu es très respectueux.


Le petit courut en direction de Nail, et sauta en faisant des roulades sur lui-même. Il mit un coup de coup dans le visage de Nail, mais ce dernier ne bougea pas. Le petit recula, puis il retenta sa chance. Il glissa sous les jambes de Nail, et lui mit un coup de pied dans le talon de Nail. Ce fut encore un échec, Nail lui laissa une dernière chance. Zarco, retourna se mettre face à Nail. Il avait trouvé enfin une bonne technique, il se rapprocha de Nail le lentement possible. Il arriva devant le Namek, ce dernier voulu lui mettre un coup de poing. Mais le petit, fit preuve de ruse. Il se propulsa avec une vague déferlante, sur le sol. Nail en fut étonné, le petit retomba sur Nail en lui mettant un coup de poing. Mais, il fut bloqué. 

- Tu as un grand potentiel, mais tu l'exploites n'importe comment.



Nail souffla sur le petit, ce dernier alla rouler à l’extérieur du ring. Ils leur demandèrent de s'aligner, une fois en ligne. Il les félicita, pour non seulement leur progression fulgurante, mais surtout pour leur stratégie. Les petits retournèrent chez eux, Nail décida de rester un peu dans leur village pour voir leur évolution.
Contenu sponsorisé

[Mission rang 2] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang 2] Apprentissage   [Mission rang 2] Apprentissage Clock
 
[Mission rang 2] Apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Mission Rang D: Rapatriement d'Himaro
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
» [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Ring-