Partagez

Forger, améliorer, sublimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Forger, améliorer, sublimer. Empty
MessageSujet: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. ClockSam 13 Juil 2019 - 15:08
Le soleil tonitruant habituel de cette planète jette comme d’ordinaire sa lumière ardente sur le sable doré du désert. Un ombre, fusant à vitesse sonique, viens apporter ne serait-ce qu’un bref instant une protection à cette chaleur oppressante. Cet être, c’est lui ! Le célèbre docteur de l’armée du seigneur Freezer, maître du laboratoire principal de l’armée Cold, fils spirituel de Willow, héraut de la sagesse de Géro, briseur de murs spatio-temporel, le bourreau de la vaine résistance d’Héra, avatar de l’idéologie parfaite de l’humanité : Rellum !

Oui, il est tout cela à la fois alors qu’au début il n’était qu’une fraction d’un ordinateur torturé par la folie extérieure. Du chemin a été parcouru, toutes ses premières rencontres n’ont pas aidé à un développement sain. Que ce soit un morveux sayan attardé qui n’a fait que prouvé la trop grande stupidité de cette race. Ou bien Wulhut et Beelax qui ont montré que même les démons du froid peuvent se fourvoyer sur leur destinée. Ou même Haruka qui confirme que l’égo et l’incohérence propre au bas peuple ne mène qu’à la déchéance.

Heureusement, il n’y a pas eu que du mauvais. Notamment Freezer, qui est l’incarnation d’un dirigeant sans défaut pour mener la plèbe d’une main de fer plaqué d’or. Gray Ashura, comme quoi il n’est pas le seul savant de l’univers à avoir souffert de la démence simiesque. Et récemment de l’extérioration des sentiments du roi Cold qui rappelle que les gens ont une âme. Une intelligence artificielle a-t-elle une âme ? Peut-être. Une question que C-20 aurait put répondre avec aisance et expérience.

Finalement, notre fameux automate s’est fixé un objectif fixe qu’il a sut adapter suivant ses différentes rencontres et suivant l’histoire de l’univers : établir une forme de régime autoritaire qui guidera l’humanité vers la prospérité de manière sévère mais juste. La première partie est déjà en marche, mais la sévérité oppresse bien trop la justesse et la dictature n’est implémentée que sur une seule planète pour le moment. Donc deux objectifs, régler la balance et étendre l’influence. Et vu la volonté du tyran solaire, c’est bien l’expansion qu’il va falloir prioriser pour l’instant.

Alors que Rellum vole dubitativement, une voix familière pointée de sensualité vint résonner à son scooter interne. Il s’agit d’Occalte, son disciple autochtone d’Héra qui s’est cybernétisée pour s’approche psychologiquement de son nouveau mentor robotique. Le concerné n’avait jamais fait le rapprochement à ce sujet, jusqu’à maintenant il ne voyait qu’en elle un sujet discipliné et prometteur … mais avec son récent chamboulement intérieur, il se rend conte que leur relation est bien plus qu’entre enseignant et élève … plus comme père et fille. Est-ce qu’il la connait si bien que cela ?

"Coucou Rellum ! Alors tu rentres en un seul morceau aujourd’hui ?"

"Oui et non, c’est complexe. Ce n’est pas important, je pense que tu es au courant que le seigneur Freezer a décidé de déclarer la guerre à l’alliance maléfique."

"La secte de gars creepy ? Ouais, et je pense que tu veux t’améliorer pour la prochaine bataille, comme d’habitude."

"Oui et non une fois de plus. Je vais bien entendu m’auto-ausculter pour me recomprendre et m’adapter à mes récentes trouvailles technologiques. Mais je souhaite aussi faire évoluer quelqu’un qui se doit d’être réveillé. Une personne importante dont l’entrainement doit rester secret, je te fait confiance pour garder le silence à ce sujet et déployer le bunker d’exercice aux coordonnée 819-8055."

"Ça marche, et c’est qui ton petit protégé ?"

"Le roi Cold."

"NANI ?"

Sa surprise suraiguë faillit faire sauter toutes les résistances du cyborg ! Comme à son accoutumé, Occalte agit un peu comme une adolescente qui cherche à en faire trop pour se faire remarquer. Mais au moins elle obéit aux ordres que son paternel lui donne. L’unique œil du colosse vit au loin et à la position désirée une plateforme de fer noir émerger des dunes de sables. La large trappe sur le dessus s’ouvrit à l’approche du savant d’acier qui s’engouffra dans le complexe sous-terrain, le sas se refermant derrière lui.

Rellum se retrouva dans une vaste salle circulaire de cinquante mètres de diamètre au plafond incurvé et incrusté de diode luminescentes et aux murs métalliques dont les multiples fentes laissent présager la présence de caches. Le docteur en connait parfaitement le contenu et sait qu’ils seront révélés d’ici peu. Le géant de carbone se posa délicatement au centre de la pièce et attendit après avoir envoyé un signal au patriarche des démons du froid. L’attente dura un certain temps, un temps durant lequel la femme de fer blanc n’hésita pas à envoyer un autre message vocal provocateur à son maitre.

"Au juste, tu sais j’ai augmenté de trois pour cent le volume de mon châssis ?"

"… J’ai une question à te poser. Que fais-tu de ton temps libre ?"

"Euh … hé bien j’étudie la physique quantique et je fais les tâches que tu m’as légué puis …"

"Ce n’est pas une question piège. Je veux réellement savoir comment tu opère pour te détendre hors travail."

"Wow ! Je ne m’attendais pas à ça ! Si tu veux savoir j’aime regarder les matchs de gladiateurs et faire du pole-dancing !"

"… Bien … atypique … silence radio."

Le droïde tenta de s’intéresser un tant soit peu aux hobbys de ses proches mais constata qu’il ne sait pas comment réagir convenablement dans ce genre de situation. C’est au même instant qu’un filet de lumière vint indiquer la venue de l’invité tant attendu. En guise de bienvenue et mettre en place le contexte, Rellum leva sa tête et tira un rayon oculaire en direction de son roi.

"Je vous resalue, j’espère que vous avez eut le temps nécessaire pour vous reposer convenablement. Car aujourd’hui, vous allez être amplifié."

Sur ces mots, le savant électronique fit un bond en arrière, se mit dans sa position de combat proche des boxeurs et fit signe au monarque de débuter les hostilités.
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MessageSujet: Re: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. ClockDim 14 Juil 2019 - 18:10
Le Roi volait seul en direction du lieu de rendez-vous. Les bras croisés et curieux de ce qui avait poussé le Docteur Rellum à faire la requête de sa présence. Il en profita pour observer le paysage, et décida une nouvelle fois que bien que cette planète fût magnifique. Elle n’était pas Freezer. On ne pouvait se sentir jamais mieux que chez soi visiblement. Et rentrer chez soi était un souhait qu’il avait.

Entrant dans le complexe, il parvint finalement dans l’arène et commença à mieux saisir ce que Rellum avait en tête. Le rayon occulaire de se dernier vint confirmer. Un entraînement semblait être de rigueur et le Roi n’était pas totalement contre.
Un simple mouvement sur le côté suffit au Souverain pour éviter le Rayon, et il continua sa descente tranquillement. Se posant tout en gardant les bras croisés.

« Vous savez Docteur, peut-être auriez-vous du préciser la nature de notre rencontre dans votre message ? Belle endroit je me dois d'ajouter. J'espère que vous avez tout le matériel pour vos travaux. »
Un petit ton mi-amusé et mi-sarcastique. Le Roi n’en tenait pas rigueur de la petite attaque sans prévenir. Devant sa vie à Rellum il était prêt à laisser bien plus de chose qu’à l’habituel.
« Allons-y, mieux vaut rester échauffé aux vues du conflit qui nous attend. »

La queue du Roi vint alors d’un mouvement précis retirer l’amure du Roi, et derrière son énergie se mit à augmenter. Le sol commença peu à peu à trembler tandis qu’un grondement sourd se fit entendre. Rellum avait déjà observé le phénomène et savait ce qu’il se produisait.
Le Roi prenait sa forme finale pour le duel. Et là où quelques temps auparavant il avait enregistré une puissance largement diminué à peine du niveau de Freezer en deuxième forme. Il pouvait désormais voir le Roi au sommet de sa Force ! Sa redoutable énergie revenue à son niveau de jadis !

Après quelques instants, le corps du Roi se craquela une dernière fois, révélant derrière un panache de fumée sa forme final. Et il se tenait là, désormais dans la pose de combat standard de sa famille. Un pied l’un derrière l’autre, le buste en avant. Les bras écartés sur les côtés vers le bas. Une aura violette l’entourant… Puis…

Un mince rayon – un Kosengan- se dirigea sans prévenir vers Rellum. Le combat était lancé.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

MessageSujet: Re: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. ClockLun 15 Juil 2019 - 19:57
L’attente dura quelques heures tout au plus, avant que le son du sas ouvrant n’alerte le cyborg. Aussitôt, il fit un tir de semonce qui fut aisément paré. Ce n’est pas le premier venu qui aurait put balayer cet assaut d’un bref revers de la main. En vérité moins d’une dizaine de personne sur cette planète le pourrait, et celui-ci en fait partie. Descendant dans la vaste salle circulaire, le roi Cold répondit avec amusement à cette invitation. Le duo de métal et de gel a développé depuis peu une alchimie relativement étrange mais concordante. D’un côté, un ex-fanatique devenu plus fort de sa désillusion et qui conte rétablir la balance pour que, de l’autre côté, le déchu retrouve une puissance qui lui fait cruellement défaut pour imposer autrui. Chacun un problème, les deux en ont pris douloureusement conscience et sont donc déterminé à les combler. Certes il y a eu un net progrès depuis leur première rencontre, mais c'est nettement insuffisant.

Et cela passe nécessairement par une phase de test. Répondant à l’appel, le monarque engagea les festivités en se transformant en premier lieu en sa forme final puis en projetant une paire de rayon laser depuis ses orbites. Un double rayon oculaire en sommes, une technique très utile car ne nécessitant pas les bras pour être tiré. Une bonne capacité, hélas ce n’est pas une bonne ouverture.

Secouant négativement la tête, le cyborg usa de son propre tir oculaire pour contrecarrer ceux des opposant. Certes celui-ci est unique, mais bien plus précis. Le trait rougeoyant du colosse de titane alla percuter de manière tangentielle l’attaque de gauche pour qu’ainsi le nouvel amalgame d’énergie tourbillonne vers celui de droite. Ainsi le trio explosa en unisson dans un petit feu d’artifice carmin.

"Ne révélez pas une capacité aussi atypique qu’un tir oculaire. Beaucoup de gens sont souvent concentrer sur les mains. Aussi profitez-en plutôt lorsque …"

Sur ces mots, le géant de métal se rua vers son opposant en plein milieu de sa propre phrase. Durant sa course véloce il fit feu avec sa lentille sanguine vers l’abdomen du démon du froid. Soit ce dernier l’encaisse et est légèrement déstabilisé, soit il prend la peine et le temps de la parer. Dans les deux cas, cela créer une distraction nécessaire pour que le savant électronique arrive au corps à corps de son partenaire et lui flanque un puissant uppercut au niveau du foie. L’automate enchaîna en agrippant les poignées du roi tout en le menaçant avec son globe de verre émettant une lueur rubis inquiétante. Puis il le relâcha et fit un pas en arrière.

"Lorsque vous souhaitez attirer l’attention ailleurs ou lorsque vous voulez vous extraire d’une situation délicate. Bien entendu vous pouvez aussi user de votre cinquième membre dans le second cas."

Le docteur émit alors une série de bip à vitesse supersonique. Dès lors une brume de couleur laiteuse et opaque emplit la vaste salle. En moins d'un battement de cil, le hall est complètement envahi. La purée de pois n’est absolument pas toxique et n’entrave pas les mouvements, mais elle est suffisamment épaisse pour ne pas voir à plus de quelques centimètres. Dans ces conditions, Rellum est extrêmement avantagé car ne possède pas de signature de ki contrairement au patriarche de givre qui se retrouve aveugle. L’androïde se mit à léviter à un bon mètre au-dessus du sol et tournoya, suivant un rythme et un chemin aléatoire, tout autour de la cible.

"Contrairement à vos fils, vous possédez un style bien plus offensif au détriment de capacités plus diverse tel que des écrans de protections ou des talents psychiques. Une tare que vous vous devez de combler. D’autant plus que la majorité des adversaires use, ou plutôt abuse, de pouvoir de téléportation. Faites éclater votre ingéniosité raciale."

Six secondes de silence suivirent ce petit monologue. Des instants de malaise et de peur de l’inconnue. D’où quand et comment frappera-t-il ? La réponse vint, une fausse réponse du moins. Rellum créa un double holographique parfait de lui-même qu’il envoya agresser le flanc gauche, au niveau des côtes, du monarque. Une vaine menace, tandis que l’authentique viens une demi-seconde plus tard dans le côté opposé, donc dans un probable angle mort, pour baffer le seigneur glaciaire sur son omoplate droite.

A lui désormais de faire tourner ses méninges et faire preuve d’idée quant à la méthode pour se tirer d’un pétrin pareil. Va-t-il paniquer face à son ignorance ? Va-t-il voir le subterfuge ennemi ? Va-t-il être suffisamment réactif ? Espérons que ses capacités soient à la hauteur de son égo charismatique.
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MessageSujet: Re: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. ClockHier à 0:51
Le Roi n’avait rien à répondre, le combat continuait et Rellum tenta un nouveau rayon oculaire en direction du Roi. Ce dernier n’eu qu’à dresser un doigt et dirigea un rayon de la mort qui intercepta le rayon adverse. Cependant Rellum profita de l’occasion pour se saisir du Roi, lui envoya un puissant uppercut surprenant le Démon par son impact. Après quelques instants à se débattre, il se retira et la salle se remplissait d’une brume tandis que Rellum qui lui enseignait quelque chose que le Roi connaissait déjà. Désormais aveugle dans la brume, il se sentait vulnérable et l’espace d’une seconde il se demandait si Rellum n’allait pas tenter de véritablement l’assassiner. Mais non, il avait sa confiance et ce n’était pas dans l’intérêt du Docteur.
Reprenant sa posture habituelle, il laissa Rellum s’exprimer sans ne répondre la moindre chose… Puis au bout de quelques instants Rellum fit un petit commentaire quant à son style de combat. Oui, oui il possédait un style bien plus offensif. L’Offense était toujours la solution à privilégier, y compris en défense. C’était du moins ce qu’il avait toujours pensée et vue qu’auparavant rien ni personne ne pouvait rivaliser avec lui et ses fils. Il n’avait jamais eu l’occasion d’avoir tort. Mais désormais devait concéder que Rellum avait raison sur ce point. Mais l’heure était au combat.

Laissant le silence s’installer, il s’apprêta à réagir. Et réagir il le fit. Se baissant soudainement quand le véritable Rellum arriva sur lui, le corps du Roi brièvement recouvert du bouclier de la Nova Strike. La queue du Roi vint entourer le corps de l’Androïde et l’amena direction contre la paume de sa main. Lâchant une vague de la mort en plein visage du Docteur. Puis il se recula tout en dégageant d’un revers de main la brume entre les deux adversaires. Sa puissance dégageant suffisamment de vent pour éloigner ce qui bloquait sa vision il y a quelques instants.

« Je ne suis point un amateur Docteur. J’ai enseigné à mes fils comment se battre, j’ai conquis des mondes et ma propre planète par moi-même… Et votre Hologramme est intangible et ne déplace pas l’air… »
Dit-il avec un petit sourire, en ajoutant brutalement tandis qu’il tendit son doigt, envoyant une dizaine de rayon de la mort vers le Docteur.
« Contrairement à vous ! »
Une chose se lisait sur son visage, il prenait du plaisir à se battre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. Clock

Forger, améliorer, sublimer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1