Partagez
 

 Forger, améliorer, sublimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 348
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Forger, améliorer, sublimer. Empty
MessageSujet: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. ClockSam 13 Juil 2019 - 15:08
Le soleil tonitruant habituel de cette planète jette comme d’ordinaire sa lumière ardente sur le sable doré du désert. Un ombre, fusant à vitesse sonique, viens apporter ne serait-ce qu’un bref instant une protection à cette chaleur oppressante. Cet être, c’est lui ! Le célèbre docteur de l’armée du seigneur Freezer, maître du laboratoire principal de l’armée Cold, fils spirituel de Willow, héraut de la sagesse de Géro, briseur de murs spatio-temporel, le bourreau de la vaine résistance d’Héra, avatar de l’idéologie parfaite de l’humanité : Rellum !
 
Oui, il est tout cela à la fois alors qu’au début il n’était qu’une fraction d’un ordinateur torturé par la folie extérieure. Du chemin a été parcouru, toutes ses premières rencontres n’ont pas aidé à un développement sain. Que ce soit un morveux sayan attardé qui n’a fait que prouvé la trop grande stupidité de cette race. Ou bien Wulhut et Beelax qui ont montré que même les démons du froid peuvent se fourvoyer sur leur destinée. Ou même Haruka qui confirme que l’égo et l’incohérence propre au bas peuple ne mène qu’à la déchéance.
 
Heureusement, il n’y a pas eu que du mauvais. Notamment Freezer, qui est l’incarnation d’un dirigeant sans défaut pour mener la plèbe d’une main de fer plaqué d’or. Gray Ashura, comme quoi il n’est pas le seul savant de l’univers à avoir souffert de la démence simiesque. Et récemment de l’extérioration des sentiments du roi Cold qui rappelle que les gens ont une âme. Une intelligence artificielle a-t-elle une âme ? Peut-être. Une question que C-20 aurait put répondre avec aisance et expérience.
 
Finalement, notre fameux automate s’est fixé un objectif fixe qu’il a sut adapter suivant ses différentes rencontres et suivant l’histoire de l’univers : établir une forme de régime autoritaire qui guidera l’humanité vers la prospérité de manière sévère mais juste. La première partie est déjà en marche, mais la sévérité oppresse bien trop la justesse et la dictature n’est implémentée que sur une seule planète pour le moment. Donc deux objectifs, régler la balance et étendre l’influence. Et vu la volonté du tyran solaire, c’est bien l’expansion qu’il va falloir prioriser pour l’instant.
 
Alors que Rellum vole dubitativement, une voix familière pointée de sensualité vint résonner à son scooter interne. Il s’agit d’Occalte, son disciple autochtone d’Héra qui s’est cybernétisée pour s’approche psychologiquement de son nouveau mentor robotique. Le concerné n’avait jamais fait le rapprochement à ce sujet, jusqu’à maintenant il ne voyait qu’en elle un sujet discipliné et prometteur … mais avec son récent chamboulement intérieur, il se rend conte que leur relation est bien plus qu’entre enseignant et élève … plus comme père et fille. Est-ce qu’il la connait si bien que cela ?
 
"Coucou Rellum ! Alors tu rentres en un seul morceau aujourd’hui ?"
 
"Oui et non, c’est complexe. Ce n’est pas important, je pense que tu es au courant que le seigneur Freezer a décidé de déclarer la guerre à l’alliance maléfique."
 
"La secte de gars creepy ? Ouais, et je pense que tu veux t’améliorer pour la prochaine bataille, comme d’habitude."
 
"Oui et non une fois de plus. Je vais bien entendu m’auto-ausculter pour me recomprendre et m’adapter à mes récentes trouvailles technologiques. Mais je souhaite aussi faire évoluer quelqu’un qui se doit d’être réveillé. Une personne importante dont l’entrainement doit rester secret, je te fait confiance pour garder le silence à ce sujet et déployer le bunker d’exercice aux coordonnée 819-8055."
 
"Ça marche, et c’est qui ton petit protégé ?"
 
"Le roi Cold."
 
"NANI ?"
 
Sa surprise suraiguë faillit faire sauter toutes les résistances du cyborg ! Comme à son accoutumé, Occalte agit un peu comme une adolescente qui cherche à en faire trop pour se faire remarquer. Mais au moins elle obéit aux ordres que son paternel lui donne. L’unique œil du colosse vit au loin et à la position désirée une plateforme de fer noir émerger des dunes de sables. La large trappe sur le dessus s’ouvrit à l’approche du savant d’acier qui s’engouffra dans le complexe sous-terrain, le sas se refermant derrière lui.
 
Rellum se retrouva dans une vaste salle circulaire de cinquante mètres de diamètre au plafond incurvé et incrusté de diode luminescentes et aux murs métalliques dont les multiples fentes laissent présager la présence de caches. Le docteur en connait parfaitement le contenu et sait qu’ils seront révélés d’ici peu. Le géant de carbone se posa délicatement au centre de la pièce et attendit après avoir envoyé un signal au patriarche des démons du froid. L’attente dura un certain temps, un temps durant lequel la femme de fer blanc n’hésita pas à envoyer un autre message vocal provocateur à son maitre.
 
"Au juste, tu sais j’ai augmenté de trois pour cent le volume de mon châssis ?"
 
"… J’ai une question à te poser. Que fais-tu de ton temps libre ?"
 
"Euh … hé bien j’étudie la physique quantique et je fais les tâches que tu m’as légué puis …"
 
"Ce n’est pas une question piège. Je veux réellement savoir comment tu opère pour te détendre hors travail."
 
"Wow ! Je ne m’attendais pas à ça ! Si tu veux savoir j’aime regarder les matchs de gladiateurs et faire du pole-dancing !"
 
"… Bien … atypique … silence radio."
 
Le droïde tenta de s’intéresser un tant soit peu aux hobbys de ses proches mais constata qu’il ne sait pas comment réagir convenablement dans ce genre de situation. C’est au même instant qu’un filet de lumière vint indiquer la venue de l’invité tant attendu. En guise de bienvenue et mettre en place le contexte, Rellum leva sa tête et tira un rayon oculaire en direction de son roi.
 
"Je vous resalue, j’espère que vous avez eut le temps nécessaire pour vous reposer convenablement. Car aujourd’hui, vous allez être amplifié."
 
Sur ces mots, le savant électronique fit un bond en arrière, se mit dans sa position de combat proche des boxeurs et fit signe au monarque de débuter les hostilités.
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 96
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Forger, améliorer, sublimer. Empty
MessageSujet: Re: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. ClockDim 14 Juil 2019 - 18:10
Le Roi volait seul en direction du lieu de rendez-vous. Les bras croisés et curieux de ce qui avait poussé le Docteur Rellum à faire la requête de sa présence. Il en profita pour observer le paysage, et décida une nouvelle fois que bien que cette planète fût magnifique. Elle n’était pas Freezer. On ne pouvait se sentir jamais mieux que chez soi visiblement. Et rentrer chez soi était un souhait qu’il avait.

Entrant dans le complexe, il parvint finalement dans l’arène et commença à mieux saisir ce que Rellum avait en tête. Le rayon occulaire de se dernier vint confirmer. Un entraînement semblait être de rigueur et le Roi n’était pas totalement contre.
Un simple mouvement sur le côté suffit au Souverain pour éviter le Rayon, et il continua sa descente tranquillement. Se posant tout en gardant les bras croisés.


« Vous savez Docteur, peut-être auriez-vous du préciser la nature de notre rencontre dans votre message ? Belle endroit je me dois d'ajouter. J'espère que vous avez tout le matériel pour vos travaux. »
Un petit ton mi-amusé et mi-sarcastique. Le Roi n’en tenait pas rigueur de la petite attaque sans prévenir. Devant sa vie à Rellum il était prêt à laisser bien plus de chose qu’à l’habituel.
« Allons-y, mieux vaut rester échauffé aux vues du conflit qui nous attend. »

La queue du Roi vint alors d’un mouvement précis retirer l’amure du Roi, et derrière son énergie se mit à augmenter. Le sol commença peu à peu à trembler tandis qu’un grondement sourd se fit entendre. Rellum avait déjà observé le phénomène et savait ce qu’il se produisait.
Le Roi prenait sa forme finale pour le duel. Et là où quelques temps auparavant il avait enregistré une puissance largement diminué à peine du niveau de Freezer en deuxième forme. Il pouvait désormais voir le Roi au sommet de sa Force ! Sa redoutable énergie revenue à son niveau de jadis !



Après quelques instants, le corps du Roi se craquela une dernière fois, révélant derrière un panache de fumée sa forme final. Et il se tenait là, désormais dans la pose de combat standard de sa famille. Un pied l’un derrière l’autre, le buste en avant. Les bras écartés sur les côtés vers le bas. Une aura violette l’entourant… Puis…

Un mince rayon – un Kosengan- se dirigea sans prévenir vers Rellum. Le combat était lancé.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 348
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Forger, améliorer, sublimer. Empty
MessageSujet: Re: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. ClockLun 15 Juil 2019 - 19:57
L’attente dura quelques heures tout au plus, avant que le son du sas ouvrant n’alerte le cyborg. Aussitôt, il fit un tir de semonce qui fut aisément paré. Ce n’est pas le premier venu qui aurait put balayer cet assaut d’un bref revers de la main. En vérité moins d’une dizaine de personne sur cette planète le pourrait, et celui-ci en fait partie. Descendant dans la vaste salle circulaire, le roi Cold répondit avec amusement à cette invitation. Le duo de métal et de gel a développé depuis peu une alchimie relativement étrange mais concordante. D’un côté, un ex-fanatique devenu plus fort de sa désillusion et qui conte rétablir la balance pour que, de l’autre côté, le déchu retrouve une puissance qui lui fait cruellement défaut pour imposer autrui. Chacun un problème, les deux en ont pris douloureusement conscience et sont donc déterminé à les combler. Certes il y a eu un net progrès depuis leur première rencontre, mais c'est nettement insuffisant.
 
Et cela passe nécessairement par une phase de test. Répondant à l’appel, le monarque engagea les festivités en se transformant en premier lieu en sa forme final puis en projetant une paire de rayon laser depuis ses orbites. Un double rayon oculaire en sommes, une technique très utile car ne nécessitant pas les bras pour être tiré. Une bonne capacité, hélas ce n’est pas une bonne ouverture.
 
Secouant négativement la tête, le cyborg usa de son propre tir oculaire pour contrecarrer ceux des opposant. Certes celui-ci est unique, mais bien plus précis. Le trait rougeoyant du colosse de titane alla percuter de manière tangentielle l’attaque de gauche pour qu’ainsi le nouvel amalgame d’énergie tourbillonne vers celui de droite. Ainsi le trio explosa en unisson dans un petit feu d’artifice carmin.
 
"Ne révélez pas une capacité aussi atypique qu’un tir oculaire. Beaucoup de gens sont souvent concentrer sur les mains. Aussi profitez-en plutôt lorsque …"
 
Sur ces mots, le géant de métal se rua vers son opposant en plein milieu de sa propre phrase. Durant sa course véloce il fit feu avec sa lentille sanguine vers l’abdomen du démon du froid. Soit ce dernier l’encaisse et est légèrement déstabilisé, soit il prend la peine et le temps de la parer. Dans les deux cas, cela créer une distraction nécessaire pour que le savant électronique arrive au corps à corps de son partenaire et lui flanque un puissant uppercut au niveau du foie. L’automate enchaîna en agrippant les poignées du roi tout en le menaçant avec son globe de verre émettant une lueur rubis inquiétante. Puis il le relâcha et fit un pas en arrière.
 
"Lorsque vous souhaitez attirer l’attention ailleurs ou lorsque vous voulez vous extraire d’une situation délicate. Bien entendu vous pouvez aussi user de votre cinquième membre dans le second cas."
 
Le docteur émit alors une série de bip à vitesse supersonique. Dès lors une brume de couleur laiteuse et opaque emplit la vaste salle. En moins d'un battement de cil, le hall est complètement envahi. La purée de pois n’est absolument pas toxique et n’entrave pas les mouvements, mais elle est suffisamment épaisse pour ne pas voir à plus de quelques centimètres. Dans ces conditions, Rellum est extrêmement avantagé car ne possède pas de signature de ki contrairement au patriarche de givre qui se retrouve aveugle. L’androïde se mit à léviter à un bon mètre au-dessus du sol et tournoya, suivant un rythme et un chemin aléatoire, tout autour de la cible.
 
"Contrairement à vos fils, vous possédez un style bien plus offensif au détriment de capacités plus diverse tel que des écrans de protections ou des talents psychiques. Une tare que vous vous devez de combler. D’autant plus que la majorité des adversaires use, ou plutôt abuse, de pouvoir de téléportation. Faites éclater votre ingéniosité raciale."
 
Six secondes de silence suivirent ce petit monologue. Des instants de malaise et de peur de l’inconnue. D’où quand et comment frappera-t-il ? La réponse vint, une fausse réponse du moins. Rellum créa un double holographique parfait de lui-même qu’il envoya agresser le flanc gauche, au niveau des côtes, du monarque. Une vaine menace, tandis que l’authentique viens une demi-seconde plus tard dans le côté opposé, donc dans un probable angle mort, pour baffer le seigneur glaciaire sur son omoplate droite.
 
A lui désormais de faire tourner ses méninges et faire preuve d’idée quant à la méthode pour se tirer d’un pétrin pareil. Va-t-il paniquer face à son ignorance ? Va-t-il voir le subterfuge ennemi ? Va-t-il être suffisamment réactif ? Espérons que ses capacités soient à la hauteur de son égo charismatique.
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 96
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Forger, améliorer, sublimer. Empty
MessageSujet: Re: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. ClockJeu 18 Juil 2019 - 0:51
Le Roi n’avait rien à répondre, le combat continuait et Rellum tenta un nouveau rayon oculaire en direction du Roi. Ce dernier n’eu qu’à dresser un doigt et dirigea un rayon de la mort qui intercepta le rayon adverse. Cependant Rellum profita de l’occasion pour se saisir du Roi, lui envoya un puissant uppercut surprenant le Démon par son impact. Après quelques instants à se débattre, il se retira et la salle se remplissait d’une brume tandis que Rellum qui lui enseignait quelque chose que le Roi connaissait déjà. Désormais aveugle dans la brume, il se sentait vulnérable et l’espace d’une seconde il se demandait si Rellum n’allait pas tenter de véritablement l’assassiner. Mais non, il avait sa confiance et ce n’était pas dans l’intérêt du Docteur.
Reprenant sa posture habituelle, il laissa Rellum s’exprimer sans ne répondre la moindre chose… Puis au bout de quelques instants Rellum fit un petit commentaire quant à son style de combat. Oui, oui il possédait un style bien plus offensif. L’Offense était toujours la solution à privilégier, y compris en défense. C’était du moins ce qu’il avait toujours pensée et vue qu’auparavant rien ni personne ne pouvait rivaliser avec lui et ses fils. Il n’avait jamais eu l’occasion d’avoir tort. Mais désormais devait concéder que Rellum avait raison sur ce point. Mais l’heure était au combat.



Laissant le silence s’installer, il s’apprêta à réagir. Et réagir il le fit. Se baissant soudainement quand le véritable Rellum arriva sur lui, le corps du Roi brièvement recouvert du bouclier de la Nova Strike. La queue du Roi vint entourer le corps de l’Androïde et l’amena direction contre la paume de sa main. Lâchant une vague de la mort en plein visage du Docteur. Puis il se recula tout en dégageant d’un revers de main la brume entre les deux adversaires. Sa puissance dégageant suffisamment de vent pour éloigner ce qui bloquait sa vision il y a quelques instants.

« Je ne suis point un amateur Docteur. J’ai enseigné à mes fils comment se battre, j’ai conquis des mondes et ma propre planète par moi-même… Et votre Hologramme est intangible et ne déplace pas l’air… »
Dit-il avec un petit sourire, en ajoutant brutalement tandis qu’il tendit son doigt, envoyant une dizaine de rayon de la mort vers le Docteur.
« Contrairement à vous ! »
Une chose se lisait sur son visage, il prenait du plaisir à se battre.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 348
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Forger, améliorer, sublimer. Empty
MessageSujet: Re: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. ClockVen 19 Juil 2019 - 22:20
Une atmosphère de doute s’est vite installée dans la salle d’entrainement, laissant un instant le monarque de gel dans la panique et l’ignorance. Mais rapidement, il calma son esprit et fit preuve de rationalisme. Ce soudain stoïcisme, Rellum en a vite pris conscience mais cela ne l’empêchera pas de mettre à bien son tour de passe-passe. Ainsi, il fit surgir son double du nuage laiteux pour agresser vainement la cible avant que lui-même n’y participe. Étrangement, le Cold ne réagit pas à l’apparition du sosie. Est-il à ce point en retard ? C’est pour le moins surprenant, mais comme cité plus haut, le vrai savant porta son coup vers l’omoplate royale.
 
Du moins c’est ce qui fut prévu, car de manière inattendu le père démoniaque fit parler sa souplesse raciale en se baissant rapidement tout en s’enveloppant en plus d’une aura ardente. L’ajout de la technique brulante semblant être un excès de zèle sur la défense, le docteur ne fit pas attention à la soudaine célérité de son opposant. Ainsi une épaisse queue au teintes lavandes vinrent s’enrouler autour de la taille du colosse d’acier tout en comprimant son épaule droite et sa hanche gauche. Le ratio de membres disponible est tombe de quatre pour cinq à deux pour quatre ce qui est très fâcheux.
 
Certes le cyborg pourrait user de son coup signature qu’est l’idéologie pour reprendre le dessus, mais c’est sans conter sur l’acharnement du roi Cold qui tenta une technique de destruction massive à bout portant. La balance de dégâts subit serait bien trop inégale. Heureusement, il reste une option bien plus sécurisée. En un laps de temps bien plus court que le temps de réaction humain, les processeurs du scientifique se mirent à travailler de manières excessives, accumulant une quantité presque infinie de données pour autant de calculs. Les résultats peuvent être justes, fausses, théoriques ou même irrationnelles, comme la racine carrée d’un négatif, leurs seules existences brisèrent la notion d’espace et de temps. Résultat de la distorsion ; Rellum se trouvait devant le démon du froid, mais maintenant il est trois mètres à côtés, libre sa chaîne de chair et d’où il pourra aisément parer les rayons mortels en levant un bouclier cinétique protecteur. Le mitraillage ricocha avant d’aller se perdre contre les murs ferreux.
 
Tandis que l’automate dépoussière les traces noires du duo nova strike et constriction, le tyran révéla sa soudaine omniscience. Le brouillard généré qui aurait dut servir d’atout s’est finalement retourner contre son maître. Contraint d’avouer dans un soupir affirmatif, Rellum ordonna aux lieux de stopper la diffusion de la brume blanchâtre et de l’évacuer.
 
"Mes excuses, j’aurait dût me douter que seule votre puissance s’est vue amoindrit et non votre génie. Cela me rassure de ne pas avoir à vous éduquer sur ce point. Hélas, il reste encore à faire éclater votre potentiel. Ceci me permettra de vous montrer mon style de combat … envahissant."
 


Sur ce mot, le robot se rua vers le seigneur de givre qui est si proche. Durant sa ruade il tira un premier coup de semonce oculaire en direction du visage du partenaire, mais rapidement un second plus rapide vint dévier le premier tout en se dérivant lui-même. Ainsi chaque filet carmin alla irriter les mains du suzerain. L’être robotique est plus proche désormais, et il continua de malmener psychologiquement l’opposant en déployant un hologramme qui sortit de l’original tout en le camouflant dans l’angle mort. La copie se jeta vers la face exposée du roi pour le harceler tout en masquant un maximum son champs de vision. Le vrai, lui, se glissa sur le côté du tyran.
 
Ce positionnement n’est pas dû au hasard, car ainsi de profil le patriarche ne possède que sa jambe gauche, son bras gauche et sa queue pour se défendre. C’est désormais du quatre pour trois, et cela le restera. Tel un boxeur professionnel, Rellum commencer à cogner frénétiquement son supérieur. A nouveau, sa façon de marteler n’est pas aléatoire. Chaque coup vise à rééquilibrer le sac à baffes pour qu’il reste dans la même posture contraignante afin que ses membres droits soient obstrués. Qu’il use de son bras libre, l’androïde en a le double. Qu’il tente une riposte avec sa jambe exposée et sa queue, les deux sabots du colosse de titane viendront freiner leur tentative. Qu’il essaie donc un kosengan, le cyborg à sut montrer que son tir oculaire peut faire des miracles.
 
Cet assaut contraignant qui dura une dizaine de bonnes secondes servit à habituer la cible à un rythme étrange et forcé. Il est conditionné, formaté. Puis vint un moment où le cyborg laissa une ouverture à son adversaire. Mais bien entendu il s’agit d’un piège qui appâtera la proie vers une punition. Exposant son thorax un court instant, Rellum profitera de cette fausse vulnérabilité pour pousser un grand coup sur ses pattes arquées et se propulser vers le ventre royal tout en remontant vers les côtes et les poumons. Le choc fit vibrer les parois métalliques de la pièce.
 
En temps normal contre un ennemie, le titan d’acier continuerait d’harceler la victime en continuant avec diverses prises mais ce n’est pas le but ici. Le savant recula de trois pas tout en auscultant du regard le père de glace. Le mieux serait qu’il soit parvenu à nouveau à déjouer le fin stratagème de l’assaillant. Au pire son égo se sera pris un coup mais son esprit et sa biomasse s’affineront.
 
"Je pense pour que vous progressiez il faut faire comprendre à votre corps ce qu’est la douleur et la défaite. Comme vous l’avez justement fait remarquer vous êtes un lord. Un lord qui n’a jamais dût assimiler correctement les conditions physiques extrêmes. Je ne parle pas des mises à mal comme vous avez dut subir avec ces satanés sayans en cavale où votre mort passé expéditive. Je mentionne ici un choix."
 
Le droïde fit alors rugir son idéologie : de la foudre pourpre sortit des moindres interstices de son corps. Une électricité nouvelle et pure qui augmenta l’imposante stature du docteur. Celui-ci fit osciller ses roulements à billes signée Gero dont il commence à comprendre tout le talent. Ce qui se tient fort et puissant face au roi Cold n’est pas comme à l’accoutumé une bille foudroyante de haine mais une étoile irradiante de conviction et d’avenir.
 
"Si vous êtes prêts à affronter vos faiblesses et à vous hisser vers le firmament faites moi signe. Puis nous évoluerons."
 
Etrangement, l’automate sentit le plaisir qui émane de son adversaire à se battre et à repousser ses limites. C’est quelque chose de nouveau pour le robot qui n’a eu jusqu’à aujourd’hui de combattre ce qu’il détestait. Peut-il montrer quelque chose qu’il apprécie ?
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 96
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Forger, améliorer, sublimer. Empty
MessageSujet: Re: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. ClockDim 28 Juil 2019 - 22:46
Le Roi tentait de se défendre, rendant coup sur coup à son adversaire et tentant de prendre l’ascendant. Mais il se savait dépasser. Rellum était plus efficace, plus rapide. Le Roi malgré sa reprise récente d’activité était encore trop rouillé et chaque coup du chercheur réussissait à réduire la résistance d’Artic. Sa puissance était peut-être retrouvé mais il n’était plus -ou alors n’était pas si bon qu’il ne le pensait- efficace au combat. Reposant trop souvent sur sa force brute. Une chose… Qui lui paraissait petit à petit indigne.

Puis d’un coup, Rellum manœuvra et termina son attaque par un coup d’une intensité tel que la pièce elle-même semblait en vibrer. Le Roi se retrouvait à genou, le souffle coupé et l’égo mis à mal mais l’expérience pour l’occasion n’était pas sans le réjouir, enfin il avait l’impression d’avancer et d’apprendre. Une chose qu’il aurait cru impossible des années auparavant mais non. Ici il accueillait cette sensation avec plaisir. Ces fils seraient très certainement surpris de le voir dans un tel état et en train de… Sourire en regardant son adversaire ?
Oui, il souriait. Et commençait peu à peu à se relever tandis que Rellum continuait de parler, le monarque écoutant avec attention chaque mot qui lui était transmis. Il était le Roi, mais il n’était pas en position de force ni en position d’enseignant et ce changement de situation ne lui posait plus de problème.
Rellum à ses yeux ne passait plus pour un serviteur, mais presque plus pour un associé. A certains égards un égal à lui. Peut-être pas un membre de son clan ni de sa famille : mais quelqu’un avec qui il partageait désormais une relation particulière.

Et Rellum déploya son énergie, sous forme d’une intense électricité qui rayonnait d’une envie renouveler avec une différente source de pouvoir. Il pouvait le sentir, le comprendre. Rellum avait évolué et le Roi était en passe de faire de même. Voir un tel individu parvenir à changer à un tel niveau ne le rendait plus jaloux, mais l’inspirait.
Il devait changer sa manière de faire, sa manière de voir les choses.



« Je suis… Faillible. »
Commençât-il à dire, tant pour son adversaire que pour lui-même. S’admettant ce qu’il avait toujours connut mais toujours refouler sous sa croyance aveugle en sa Force.
Commençant à se relever, l’atmosphère de la pièce commençait peu à peu à changer tandis qu’un léger souffle commençait à venir de tous les côtés, ayant pour centre le père de deux des êtres les plus puissants de la Galaxie.
« Je suis… Un Mortel ! Je suis capable d’erreur et je ne suis pas invincible ! Aussi puissant ma famille est-elle! »
Se relevant tant bien que mal, chaque parole semblait de plus en plus puissante, tandis que le flot d’électricité du corps de Rellum commençait peu à peu à être… Aspirer vers le Roi. Rellum pouvait voir les effets extérieurs de son énergie commencer peu à peu s’écarter de lui, et à vouloir venir en direction du Leader Suprême.
« J’apprendrais, j’évoluerais Docteur soyez en sûr. Je n’abandonnerais jamais mon but. Quel qu’en soit les sacrifices.»
Soudainement le Roi se leva. Le corps recouvert des bleues et des petites coupures lié aux assauts de Robot, en face de qui se trouvait désormais Artic Cold premier du nom debout bien droit tandis et commençant peu à peu à quitter le sol tandis que le vent et l’électricité du Robot semblait entourer le Roi, tel un cyclone avec en son centre son Œil.
« Mon Empire s’étendra à tous les confins de la Galaxie. Mes ennemies trembleront et seront détruit. Mes sujets évolueront et deviendront plus fort sous ma guidance ! Et le Clan Cold deviendra éternel ! »

L’Apothéose de ses paroles se soldat par une accalmie soudaine du vent… Tandis qu’une aura violette appartenant au Roi recouvrait désormais non plus les contours de son corps. Mais la totalité de la pièce, la présence du Roi ayant sa motivation entièrement retrouvé était tel que sa présence même s’étendait à toute la pièce.
Le regard perçant du Roi fixé sur Rellum, le monarque leva un bras tandis qu’une petite boule d’énergie devenant rapidement une Supernova commençait à se former.
Mais le Roi n’avait pas terminé. Et il pointa du doigt Rellum, s’adressant à lui de manière bien plus personnel.
« Chaque personne prouvant sa Force aura sa place. Tel était mon souhait par le passé, mais grâce à vous Docteur Rellum j’ai réalisé que je suis tombé dans la piège de la complaisance, dans un statut quo indigne de moi. Plus maintenant, nous repasseront à l’offensive et il est temps que mon Empire sorte de sa léthargie. 
Plus maintenant! Et je n'oublierais jamais qu'Inaction est régression! Défense est Offense! Tyrannie est Guidance! Oppression est Protection! Ils l'accepteront et se soumettrons! »


Tandis qu’il parlait, un étrange phénomène se produisait. Le vent avait repris, cette fois aspiré par la Supernova tandis que sa puissance augmentait également puis… L’attaque changea en l’espace de quelques seconde de couleur. Désormais infiniment plus dangereuse que ce qui était déjà une mortel attaque. Mais le Roi ne se faisait guère de soucis pour son associé, il pouvait encaisser. Mais un petit test n’était pas de trop.

« Montrez-moi Docteur le firmament ! ET ENSEMBLE NOUS ÉVOLUERONS ! »

Le bras s'abattit comme l'envoie d'une épreuve. Rellum avait prouvé sa supériorité dans le combat. Mais sa résolution lui permettrait-elle de suivre le Roi?
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 348
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Forger, améliorer, sublimer. Empty
MessageSujet: Re: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. ClockMer 31 Juil 2019 - 10:46
Malgré toute l’ingéniosité dont a sut faire preuve le monarque lors des précédents échanges, ce que propose l’androïde est d’un tout autre niveau stratégique. Tandis qu’il oscille le corps royal au gré de sa volonté via baffes à répétition, le roi ne sait plus où donner de la tête et accumule les blessures. Puis vint le moment critique où Rellum heurte de manière violente son adversaire de tout son corps. Si l’on prête avec attention l’oreille ou les récepteurs auditifs, on peut entendre le son craquant d’os brisées ; sans doute des côté vu l’endroit de l’impact. Malgré tout, la détermination de marbre du suzerain l’empêche de valdinguer à travers toute la pièce, mais il ne peut s’empêcher de poser genou à terre. Il a bien trop encaissé.
 
C’est à ce moment-ci que l’androïde recula un peu, laissa souffler son sac de frappe, et fit son petit discours d’exposition de fait et de motivation tout en faisant éclater son idéologie. Le monologue semble avoir piquer au vif le démon du froid supérieur qui se releva tant bien que mal avant de se redresser et faire ainsi honneur à son espèce. Grand, fier et noble il accepta enfin sa condition avec un grand sourire. Oui, il n’est clairement pas au niveau de ses enfants ou bien des serviteurs les plus talentueux du tyran doré ou des menaces grouillantes de la galaxie. Et c’est à peine qu’il a franchi le premier pas vers l’évolution qu’il entama le second. Après l’acceptation il y a l’amélioration !
 
"Oh impressionnant !"
 
Le patriarche du gel fit étal de sa toute puissance qui était autrefois dormant. Une couche d’omnipotence violacée vint caresser l’être royal et imposer sa domination. L’air pourtant pressurisé et régulé de la pièce d’entrainement commença à se faire aspirer et les plaques de métal muraux se détachèrent un à un pour créer un vortex d’acier. Même la foudre idéologique du docteur de titane peine à résister face à l’ampleur inouïe de l’éveil. Et à l’épicentre, dans l’œil du cyclone de pouvoir, émane le désir de progresser du roi Cold. Une envie au sommet qui force le savant à renforcer sa position en plantant ses sabots dans le plancher métallique.
 
Sous le regard émerveillé de Rellum, le monarque concentra ce débordement de ki astronomique dans une sphère d’énergie massive aux reflets bleutées. Ce qui s’apparentait au départ à une vulgaire bille bleue devint rapidement une lune azurée qui dévora sans peine les pans de murs qui orbitait autour de ce soleil de glace brulante. Un œil non avertit pourrait confondre cette sublime technique avec une boule de la mort. Que neni ! C’est bien au-dessus ! C’est une supernova ; une attaque signature développée par Cooler. Mais ce n’est pas un simple plagiat, elle est plus personnelle, comme si le roi avait redéveloppé cette technique pour qu’elle soit sienne.
 
Et alors que le démon dément alla abattre son épée de Damoclès, il fit étal de ses motivations. Il ne veut plus être un vulgaire bourge paresseux qui laisse nonobstant le monde se développer pour lui. Il veut être un acteur actif et montrer au monde entier sa supériorité raciale. Cela en découle d’imposer la galaxie entière sous sa dictature. Et Rellum doit l’admettre, son égo est flatté par les remerciements sincères du patron des Cold.
 
*Oui, une domination totale sous le joug des démons du froid qui méritent soumission ! C’est ce que je désirais depuis le début, j’ai enfin réussi à débuter mon projet … je … je suis … heureux !*
 
"Allez-y, montrez moi l’étendu de votre ambition !"
 
Ces paroles de défiance n’était pour une fois pas un ordre mais un cri du cœur imprégné de bonheur. Le robot viendrait-il de tisser un lien amical saugrenue avec le père des glaces ? C’est bien probable. Par ailleurs ce dernier balança son orbe de feu spatial vers le scientifique. Heureusement que ce dernier est fin prêt et que sa contre-offensive est déjà présente.
 
Le cyborg, toujours armurée d’une foudre psychologique pourpre dont l’intensité n’a fait qu’augmenter avec sa dernière émotion, est prêt. Etrangement, son humanité progresse au fil de sa puissance. Toutes ces dernières remises en question ont porté leurs fruits. L’automate attendit un court instant que la sphère annihilatrice soit à portée de frappe tout en concentrant un maximum son électricité pétante dans ses mains. Puis, désormais armée de deux griffes étincelantes violacées aux doigts vibrants long d’un bon mètre, il plongea ses extensions dans la masse destructrice. La tension est terrible, voir insoutenable, mais pas insurmontable. Rellum fit gonfler ses muscles synthétiques et commença à déchirer en son centre, de haut en bas, la supernova adverse. Lentement mais surement, elle finit par se faire diviser en deux parties égales et chacune allèrent exploser dans un fracas épouvantable derrière l’androïde.
 
La détonation illumina la salle d’entrainement d’une vive lumière bleuâtre mais ce n’est rien par rapport à cette perle de rubis rutilante qu’est la lentille du docteur. Le vent se calma, la lumière tomba et l’atmosphère revint à la normal. Le duo d’acier et de gel est désormais à l’air libre, seul quelques débris témoignent de l’emplacement du bunker désormais en miette. C’est donc sous le soleil de plomb que le cyborg observa d’un regard respectueux le roi Cold. Non, son roi Cold sous un nouveau jour. Il est grand, il est fort, il est prêt. Mais il y peut encore faire mieux, on peut toujours faire mieux. Mais cette monter d’adrénaline électronique fut subitement stopper par une alarme d’urgence en provenance du laboratoire privé de Rellum. Celui-ci, agacé, répondit à l’appel.
 
*Occalte, je t’avais pourtant imposé le silence radio.*
 
*Je sais, blablabla je suis chiante, mais là c’est super important et je pense que ton pépé Cold doit être aussi mis au courant.*
 
*Très bien je te passe en audio, mais surveille ton langage en sa présence.*
 
L’orbite carmine du scientifique se calibra quelques peu pour imager de manière transparente une femme robotique au teinte laiteuse aux cheveux et reflets orangée fluorescent. Il s’agit du disciple du maitre scientifique ; Occalte. Cette dernière fit une piètre courbette devant le monarque, alors que Rellum souffle virtuellement du nez, puis communiqua de sa voix suave.
 
"Mes excuses messire et maître, mais j’ai deux nouvelles d’ordre interplanétaire à vous annoncer. J’aurais pu le faire plus tôt, mais votre bunker m’empêche … m’empêchait de vous contacter. Il s’est passé quoi là en dessous ?"
 
"Abrèges, veux-tu ?"
 
"Désolé et félicitation. La guerre contre l’alliance maléfique s’est terminée en trois heures chrono. Le seigneur Freezer, qui était toujours en discussion musclé avec machin Vegeta malgré la déclaration offensive, a réussit à faire plier le genou du singe. On a planète Freezer !"
 
L’androïde ne cacha pas surprise d’un simple Ah ! . Il doit l’avouer il ne s’attendait pas à ce que le célèbre et obstiné Majin Vegeta cède sous la pression du seigneur Freezer. Comme quoi la race sayan est vraiment une tare de l’univers. A vrai dire, Rellum est presque déçu de ne pas pouvoir aller corriger exemplairement les odieux lurons de l’alliance maléfique. Au moins l’armée intergalactique Cold évite de dépenser un nombre colossal de ressources dans une bataille planétaire. Au contraire il en gagne. Un mal pour un bien.
 
"C’est inattendu … et la seconde nouvelle ?"
 
"Celle-ci va casser l’ambiance. Je pense que vous êtes au courant que sur la Terre une bataille à éclater entre le culte de la plume noire et l’armée sayan. Elle est finie et … il n’y a pas de gagnant. Dans le feu de l’action, une multitude d’explosion ont ravagé la planète."
 
"Ravagé ? Que veux-tu dire par là ? Développes."
 
"On estime que plus des deux tiers des terriens ont péris. Les faits et les rumeurs accusent les macaques de l’espace d’être à l’origine du massacre. Depuis c’est le chaos total du Terre et seule une aide venant d’un certain Beau Jack apaiser les survivants. Ecoute Rellum je sais que …"
 
"Merci."
 
Dans un instant de trouble, le cyborg coupa la communication avec son élève. En un claquement de doigt il est passé d’un légère bonne humeur grâce au talent diplomatique de Freezer, à un esprit flou qui à du mal à comprendre ce qu’il vient de se passer. Le choc de l’annonce est si grand que le savant de carbone ne parvint pas à garder pour lui ses sentiments.
 
"La Terre … ma planète … vandalisée … par CES GENS ?"
 
Il serra ses poings de titanes quitte à en faire suinter de l’huile. Partagé par la tristesse de qu’il vient d’arriver à la population terrienne et la rage de punir les mécréants simiesques qui ont osé malmener son foyer natal, seule la vision d’un roi Cold, tout aussi étonné, le remis sur le droit chemin. Il ne faut pas qu’il resombre dans une vendetta personnelle mais qu’il pense plus au bien commun. Rellum repris une posture normale tout en faisant roules ses articulation signé Gero.
 
"Messire, vous avez bien progresser aujourd’hui, hélas je pense que nos routes vont devoir se séparer pour quelques temps. Je vous encourage à accompagner votre fils vers votre maison récemment reprise aux forces obscures. Je vais, moi, m’absenter et alla faire un tour sur Terre, j’ai des affaires à récupérer et à statuer."
 
Sur ces mots, l’automate prit de l’altitude faisant miroiter sa carcasse sous la lumière oppressante du soleil. Et avant de partir vers l’horizon infini du désert, il jeta un dernier regard vers son supérieur hiérarchique.
 
"C’était sympa. C’est à remettre à l’occasion. A la prochaine."
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 96
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Forger, améliorer, sublimer. Empty
MessageSujet: Re: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. ClockMer 7 Aoû 2019 - 23:37
Impressionnant.
Parvenir à stopper une attaque était quelque chose qui avait fasciné le Roi depuis sa plus tendre enfance, et rare étaient ceux qui pouvaient démontrer cet acte avec brio face à lui… Du moins ils étaient rares par le passé.
Mais il y avait quelque chose de presque hypnotisant dans la manière où Rellum s’y était pris, déchirer une Supernova Royal -Hypernova ?- en deux et détruire la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. La destruction de la salle était regrettable mais Artic n’avait aucun doute quand aux capacités de reconstruction de Rellum et ses éventuels serviteurs… En parlant de cela. Une Alarme retentissa alors. Faisant lever un sourcil inexistant au Monarque qui se posant au sol tout en croisant les bras regarda le Docteur prendre comme un appel d’un Air agacé… Quelques instants plus tard. Une figure holographique apparut alors, faisant une petite courbette qui visiblement laissait témoigner du manque d’entraînement de cette servante dans le respect qui était dû aux membres de la Famille Cold. Mais bon, le Roi n’était pas du genre à s’offenser pour cela tant que le mouvement restait présent.

Sans dire un mot, il commença à écouter.


« Mes excuses messire et maître, mais j’ai deux nouvelles d’ordre interplanétaire à vous annoncer. J’aurais pu le faire plus tôt, mais votre bunker m’empêche … m’empêchait de vous contacter. Il s’est passé quoi là en dessous ? »

Heureusement que Rellum lui faisait face, car la question complètement anodine de la servante qui débordait visiblement d’une certaine curiosité surprit le Roi… Pour un peu une goutte de sueur serait apparue sur l’arrière de sa tête. Tête du Roi qui semblait presque amusé par cela.

« Abrège, veux-tu ? »

« Désolé et félicitation. La guerre contre l’alliance maléfique s’est terminée en trois heures chrono. Le seigneur Freezer, qui était toujours en discussion musclé avec machin Vegeta malgré la déclaration offensive, a réussi à faire plier le genou du singe. On a planète Freezer ! »

Le petit *Ah* de Rellum fut la seule réaction audible car le Roi ne donna pas de réponse. Trop surpris par la tournure des évènements. Il avait réussi à faire plier Majin Végéta ? Comment ? S’étaient-ils affrontés dans un combat épique n’ayant laissé que mort et destruction autours d’eux ? Ou bien avaient-ils trouver un compromis ?
Il irait voir lui-même son fils et obtiendrait des réponses.


« C’est inattendu … et la seconde nouvelle ?

- Celle-ci va casser l’ambiance. Je pense que vous êtes au courant que sur la Terre une bataille à éclater entre le culte de la plume noire et l’armée sayan. Elle est finie et … il n’y a pas de gagnant. Dans le feu de l’action, une multitude d’explosion ont ravagé la planète.

- Ravagé ? Que veux-tu dire par là ? Développe.

- On estime que plus des deux tiers des terriens ont péris. Les faits et les rumeurs accusent les macaques de l’espace d’être à l’origine du massacre. Depuis c’est le chaos total du Terre et seule une aide venant d’un certain Beau Jack apaiser les survivants. Ecoute Rellum je sais que …

- Merci. »

Communication fut coupé, et le Roi quant à lui était en train d’avaler l’information. La plume noire, il avait entendu parler de cette organisation mais n’y avait pas véritablement prêter attention. Mais ils devaient être de gros pions sur l’échiquier galactique pour que les Saiyans soient en conflit avec. Encore plus si la Terre était dans un tel état. Il y avait peut-être quelque chose à jouer par rapport à la population Terrienne. Cette planète Terre en plus de porter de nombreux souvenirs envers le Roi s’était révéler être une planète de plus en plus intéressante. Mais inaccessible de part la présence des Saiyans et du duo que formait ce guerrier de rang inférieur qu’était ce dénommé Kakarrot ainsi que l’ancien Prince Végéta.

Mais savoir jusqu’où cela avait tourné… Le rendait curieux. Des rapports qu’il avait eus sur les dirigeants actuels de Régime des macaques. Ce n’étaient plus véritablement leurs genres d’apporter mort et destruction -pourtant quelque chose dans laquelle ils excellaient-. Il était curieux, oui curieux. Au moins qu’une petite fraction de sa pensée partait vers une hypothétique rencontre avec l’un des dirigeants Saiyans pour plus d’information concernant cet… Incident.

« La Terre … ma planète … vandalisée … par CES GENS ? »
Evidemment, Rellum était dans un autre état. La Terre était sa propre maison d’une certaine manière, bien que sa place fût dans l’Empire. Il pouvait comprendre la réaction du cyborg mais nota qu’il reprit rapidement le contrôle de lui-même. Il ne se laissait pas aveugler, quelque chose qui le fit de suite pensée à la vendetta qu’avait eu Freezer face à ce Super Saiyan… Et également sa propre vendetta contre ce Trunk qui les avaient amenés dans des évènements… Plutôt intéressant.

« Messire, vous avez bien progresser aujourd’hui, hélas je pense que nos routes vont devoir se séparer pour quelques temps. Je vous encourage à accompagner votre fils vers votre maison récemment reprise aux forces obscures. Je vais, moi, m’absenter et alla faire un tour sur Terre, j’ai des affaires à récupérer et à statuer. »
Commençant à s’élever dans les airs, son objectif déjà fixé. Le Roi aurait pu lui ordonner de rester, mais il n’en avait aucunement l’envie. Au contraire Rellum avait amplement mérité de rendre une petite visite à sa planète natale. Le Roi avait sa propre maison à retrouver d’une certaine manière.

« Soyez prudent Docteur. Et tâchez de me tenir informé de la situation et des informations que vous trouverez sur les évènements. »

- C’était sympa. C’est à remettre à l’occasion. A la prochaine. »

Et le voilà partit. D’un coup. Il ne perdait pas son temps le Docteur, mais pouvait-il être blâmer ? Aucunement. Le Monarque quant à lui désormais seul recommença pour une nouvelle fois à prendre sa deuxième forme et se dirigea également vers les cieux les bras toujours croisés. Puis, il fit route vers sa prochaine destination.
Mais en effet le Docteur l’avait bien dit. Ce petit combat avait été… Sympa.
Contenu sponsorisé

Forger, améliorer, sublimer. Empty
MessageSujet: Re: Forger, améliorer, sublimer.   Forger, améliorer, sublimer. Clock
 
Forger, améliorer, sublimer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucliers !!!
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» Trucs et Astuces pour améliorer ses RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Désert des mirages-