Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

Partagez
 

 Fiche de Reipu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38006
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Reipu Empty
MessageSujet: Fiche de Reipu   Fiche de Reipu ClockSam 13 Juil 2019 - 11:14
Voilà ta fiche.


Fiche de Reipu Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Reipu
Reipu
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2019
Nombre de messages : 4

Fiche de Reipu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Reipu   Fiche de Reipu ClockDim 14 Juil 2019 - 0:31

Reipu

Fiche de Reipu B239bcf6bd70e9e9f601f387e285e7f3

Inconnu
Masculin
Autres Races
Mauvais


Le Physique de Reipu est plus que particulier. Son apparence est celle d'un saiyan maléfique, mais ce n'est pas tout. Cette enveloppe charnelle est faite de Katchin et est d'une incroyable flexibilité. Les modifications apportées à ce saiyans ne sont pas anodines, elles lui ont permis d'être infatigable, indestructible et efficace. Voilà une arme de destruction qui laisse au dépourvu l'ancien modèle que sont les saiyans. En plus du tout, Reipu est plus performant en toute activité qu'un simple mortel, notamment en reproduction. Les modifications lui permirent à ce stade d'être irrésistible et lui ont donné des avantages impossible à obtenir même avec ces produits qu'on nous montre dans les sites très que nous consultons à tout-va.
Il n'est pas nécessaire de parler de la rapidité de réflexion qu'il obtint et du programme interne qu'il possède, équivalent à une infinité d'ordinateurs de haute gamme. Il n'est pas nécessaire de vouloir pirater ce monstre, ce programme est intégré dans son subconscient, autrement dit dans son cerveau.


Il y a les dominants, les dominés, puis il y a Reipu. Aucune règle ne s'applique à cette chose, car elle s'impose aux règles, par la force ou l’acte dont l'adjectif n'a pas lieu d'être dans un présentation. Faisons comme un mioche qui essayerait de créer le pire vilain possible : rassemblez tout ce que vous avez d'obscène et le résultat est bon. Nous avons là un individu dont le seul objectif est de se défouler et étant donné son énergie infinie, il n'et pas vraiment prêt de s’arrêter. 
Reipu n'est pas en difficulté, il s'amuse, on pourrait dire qu'il est mauvais ou intenable, mais en l'observant, on dirait plus qu'il passe du bon temps à sa façon.
Qui pourrait lui en vouloir ?


Dans un premier temps, il est nécessaire de préciser que nous parlons pas de la tapette de super dragon ball heroes. 
Reipu à la base avait une vie banal, une vie de saiyan, pour vulgariser, il avait une vie de merde dans laquelle il obéissait à des individus qu'ils lui sont semblables bêtement, comme tout les autres personnes de son genre. Mais un jour, alors qu'il se rendait sur l'une des planètes déserte visé par le conquérant, astre qui ne servira probablement à rien, celui-ci se perdit. 
En réalité, il n'en était rien de tout ça. Tout était prévu. Certains trafiquants ont vendu cet être à des scientifiques fous. Ces derniers ayant modifié la direction du véhicule avaient tout prévu et contrairement à ce que l'on peut penser, l'opération fut un succès. Oui, rien n'allait sauver le Saiyan qui s’appelait initialement Bajiru, il allait bien servir de cobaye à ces fous.
Dès son arrivé, le missionnaire fut facilement appréhendé d'une façon violente qu'on aura le temps d’expliciter dans un sujet ayant une balise spéciale. Bref, il se retrouva entre les mains d'une organisation rassemblant des scientifiques de toutes sortes de spécialités. Des hackers, des récolteurs d'informations, des programmeurs, des espions, et même des kanasiens.
L'alliance ultime de ces gens en plus des moyens colossaux qu'ils détenaient créa l'être parfait, et ce n'est bien évidemment pas Cell, ou plutôt la pâle perfection de Gero...
Bajiru n'était plus le même, il est passé de Random à Reipu, prénom dont la traduction choquerait plus d'un.
Il était l'être suprême, il avait la puissance et la résistance, la connaissance ultime et l'intelligence artificielle. Pour couronner le tout, il avait le Zenkai des saiyans que les scientifiques se sont forcé de garder et l’énergie d'un cyborg.
Malheureusement pour eux, le surplus d'intelligence qu'on lui attribua lui fit développer une philosophie partant du principe de la totale liberté. Il élimina donc tout ses créateurs, emporta toutes les informations de la base et parti pour ne faire que ce qu'il lui plaisait. Et au cours de sa virée, il développa un malin plaisir pour le mal dans toutes ces catégories...





Dématérialisation
Cette technique permet à son détenteur de perdre sa forme physique. En usant de cette technique, l'utilisateur peut traverser des surfaces solides (murs, pierres, adversaire). Il devient ainsi légèrement translucide et peut s'en servir pour éviter un coup ou une attaque. Une des autres particularités de cette technique, c'est que son utilisateur devient invisible pendant son utilisation.



Armes énergétique
Grâce à son infinie énergie, Reipu peut créer toute sorte arme à des fins diverse. Cette technique peut donc être offensive comme défensive.


Kikoha Invisible
Technique consistant à lancer des vague d’énergie invisible afin de provoquer des dommages internes au niveau de l'ennemi.




Death Smoke
L'utilisateur se transforme en fumée, celle-ci peut-être modelée comme il le souhaite. En plus de perturber la visibilité de la l'adversaire, cette fumée l'empoisonne provoquant chez lui douleurs et hallucinations.


Déflagration
L'utilisateur peut former une ou plusieurs sources d'énergie explosive où il veut et donc attaquer simultanément à différent endroits.




Zone Maudite
Technique qui consiste à projeter un rayon d’électricité dévastateur tiré des mains de son utilisateur. Ce rayon est imposant et couvre une importante surface autour de l'adversaire.





Aucun don Aucun don

 
Fiche de Reipu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-