-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdre ses plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Perdre ses plumes Empty
MessageSujet: Perdre ses plumes   Perdre ses plumes ClockVen 12 Juil 2019 - 0:33
Nate afficha un grand sourire en voyant la porte de sa maison, perdu au plein milieu d’un désert. Pourquoi s’installer en plus milieu d’un désert ? Nate n’avait pas fait ce choix, c’était celui de son père, vu qu’il avait hérité de cette maison. Le magma avait longtemps réfléchi sur le fait de reprendre ce laboratoire ou non, décriant un peu le fait de se retrouver éloigné de la civilisation. Finalement, il se rendit compte que c’était plutôt une bonne chose : il avait le champ libre pour faire ce qu’il souhaitait, sans être dérangé par un voisin. Une tranquillité, dans un silence presque absolu, où les moteurs de ses différentes inventions faisaient offices de bruits de fonds.
 
Le magma poussa sa douce porte suivit par Scientist Fish les bras chargés de courges. Ce dernier se précipita dans la cuisine déposer ses affaires. Il prit ensuite sa main pour ensuite essuyer son front devant Rapabienski, en train de lire son journal. Nate se retourna et afficha un grand sourire en voyant Incognito faire son entrée dans le laboratoire.
 
« Bienvenu chez moi ! Et un peu chez eux aussi, mais moins. »
 
Le célèbre scientifique terrien, et frère du démoniaque Enolc, Rapabienski leva légèrement sa tête du journal pour observer le nouvel arrivant. Après quelques secondes d’observations il retourna dans sa lecture. Après un léger silence ce dernier prit tout de même la parole :
 
« Ce n’était pas sur la liste. »
 
Annonça ironiquement ce dernier, qui comme à son habitude ne se montra pas spécialement bavard. Nate se retourna pour regarder Incognito et frappa dans ses mains tout en posant de nouveau son regard vers Rapabienski.
 
« Il était en promotion ! Et puis tu m’avais bien dit qu’on avait besoin d’une nouvelle cafetière non ? A moins que ce soit de café, ah désolé j’ai des problèmes avec la mémoire. Je pense que ça doit être l’âge. »
 
Pas certain que le cyborg comprenne le second degré, mais peut-être qu’il avait attrapé un sens de l’humour aux travers des souvenirs de Nate ? Si c’était le cas, Rapabienski n’était pas rendu avec les blagues douteuses du magma, alors avec une copie en plus… Nate ne prit pas plus de temps pour sérieusement faire les présentations.
 
« Incognito je te présente Rapabienski, un collègue à moi, tu as déjà dû l’apercevoir dans mes souvenirs. Rapabienski je te présente Incognito, un cyborg qui détruisait tout sur son passage. Mais grâce à la force de l’amour et de l’amitié il cherche à finir sa vie sur une note positive. »
 
Nate s’approcha de l’oreille du terrien pour lui murmurer :
 
« Il ressemble énormément au Gizoid. »
 
Le magma s’éloigna à nouveau, dirigeant cette-fois ci le robot vers sa cave, là où se trouvait son gigantesque laboratoire. Néanmoins tout ce que pouvait voir actuellement le cyborg, c’était un mur.
 
« Tu n’as qu’à suivre les escaliers, j’arrive dans une minute. Attends je sais, Scientist Fish te montrera la route. »
 
L’homme poisson qui venait tout juste de sortir des toilettes regarda surprit le cyborg. Ce dernier souffla et passa devant C-21, afin de lui montrer le chemin. L’homme poisson appuya sur un bouton secret, et une porte fit son apparition. Ce dernier descendit en premier, et une fois arrivé en bas, fit des grands signes dans toutes les directions. Ne pouvant communiqué avec les mots, il tenta avec ses gestes, mais hélas rien de cohérent n’en sortit.
 
Le laboratoire était long, et composé en plusieurs parties. On pouvait voir trainer de toutes parts différents anciennes créations, ou certains projets en cours voir abandonnés. De nombreux outils ornés les pièces. Scientist Fish leva un drap, montrant un étrange miroir. Ce dernier ne refléta pas exactement la même chose qu’un miroir classique. Scientist fish voyait sa forme humaine, teinte néanmoins en verte. Quant à Incognito, son reflet était plus troublant. Son reflet était teint en noir, et de nombreuses craquelures pouvaient se voir sur son corps. Ce dernier tenait quelque chose dans ses mains : une montre recouverte de sang, dans une piteuse état.
 
« Un vieux projet. Ce miroir va réfléchir bien plus qu’une image, mais en réfléchissant une personne au plus profond de son être. Je vous laisse interpréter comme vous souhaitez ces images. »
 
Nate s’avança dans son laboratoire levant ses deux mains en l’air.
 
« Bienvenue dans ma demeure ! Pourquoi rêver d’un diner aux chandelles et d’une nuit torride dans un hôtel quand on peut passer sa soirée dans le laboratoire de Nate ? c’est ici que sont nées beaucoup de mes idées. Tu rêvais d’inventer quelque chose, peut-être que tu peux tenter ta chance ? Il suffit d’imaginer quelque chose, quelque chose que souhaiterais vraiment.  C’est la première étape. Ensuite, le plus dure en principe c’est de trouver ensuite comme y arriver, mais ironiquement pour toi ce serait le contraire. Laisse-toi guider par tes envies. Bref…»
 
Nate fouilla ensuite dans ses poches, et il en sortit une boite. Il s’approcha d’une table, et la posa dessus. Comme il l’avait évoqué, il montra la fameuse plume à Incognito. Celle qui pourrait changer son futur, lui permettre de mettre un terme à ce supplice qui a duré pendant trop d’années.
 
« Je te laisse cette plume, et l’analysé comme tu le sens. Je doute qu’elle fasse partie du corps de quelqu’un, mais il ne fait aucun doute que quelqu’un a dû le toucher. J’aurais besoin d’avoir l’identité de la personne qui l’aurait touché, et également de la date. Je me doute que ça puisse prendre du temps, je te laisserais donc le temps qu’il faudra. »
 
Le magma s’étira et reprit directement la parole :
 
« Je vais y aller, j’ai quelques trucs à régler, et j’ai également besoin d’un peu de repos. Néanmoins, je voulais te présenter avant de partir une de mes inventions. Un stabilisateur, il permet de garder un objet en un instant t. Hélas il ne marche pas sur les être organiques, le cerveau se retrouverait plus irrigué, et au réveil la personne se retrouverait en état de mort cérébrale. Néanmoins pour toi c’est différent, ta mémoire est informatisée. Tu es capable de faire pause sans le moindre souci. Cet outil ne te permettrait pas de vivre plus longtemps, mais de mieux espacer dans le temps, le temps qu’il te reste. Sur ce… »
 
Nate leva sa main, se demandant ce qu’allait faire incognito, laissant Scientist Fish seul avec ce dernier.
 
(De cette façon si tu prolonges ta pause j’aurais une raison logique de continuer pour le moment un rp ailleurs. Le stabilisateur est là pour permettre aussi d’avancer dans le temps et de rester cohérent. Pour ma part la guerre se passe bien après le repas qui a eu lieu un 14 Fevrier. Et j’aimerais qu’on arrive à rattraper cet événement, si tu reviens vite je répondrais directement à ton poste ici, on pourra faire avancer le temps pour justement le rattraper).
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Perdre ses plumes Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses plumes   Perdre ses plumes ClockSam 27 Juil 2019 - 18:26
Chacun de ses pas laissaient une trace dans le désert de cendres qui entourait le laboratoire de Nate. Une petite trace argentée, liquide et fumante, qui se désintégrait en quelques secondes avant de se noyer complétement au milieu des cendres noires. Incognito avait toujours été vulnérable aux fortes chaleurs. Les attaques à base de feu étaient redoutables sur lui : elles empêchaient son corps de se solidifier, le faisant fondre dans un premier temps, avant de griller complétement ses cellules si l'exposition était prolongée. Habituellement, pour qu'il subisse ces désagréables effets, il fallait que son corps soit directement en contact avec les flammes, ce qui n'était pas le cas ici. Mais Incognito était malade et affaibli. Ses cellules étaient déjà en train de s'autodétruire, ses capacités de régénération ne fonctionnaient plus. Alors elles étaient encore plus vulnérables à la chaleur qu'à l'accoutumée. Dans cet état, la seule température ambiante de Magma suffisait à l'endommager. Son corps dégoulinait, des gouttes argentées coulaient le long de son visage et de ses membres, avant de tomber sur le sol. Comme de la transpiration. Mais il s'agissait là de ses propres cellules. Des morceaux de lui, qui fondaient, qui se détachaient, et qui mourraient.

Après une pénible marche, ils atteignirent enfin le laboratoire du scientifique. Heureusement, l'endroit était climatisé, probablement pour rendre la vie plus agréable aux êtres humains qui travaillaient avec Nate ; ce dernier ne devant pas être ennuyé par la forte chaleur de cette planète.

Le cyborg tourna le regard vers un homme muni d'un journal, qui le dévisageait. Il leva la main droite pour le saluer. L'homme retourna à son journal avant d'affirmer que ce n'était pas sur la liste. Une analyse rapide du cyborg lui permit de comprendre que la liste en question était une liste de courses puisque Nate transportait des sacs de course, et il devina que le "ça" en question c'était lui. Il sourit lorsque Nate compara le cyborg à une cafetière, et répondit sur un ton sérieux :


"Vous le préférez noir ou au lait ?"

Nate fit ensuite des présentations plus sérieuses. Enfin, aussi sérieux que le célèbre scientifique puisse être. Lorsqu'il résuma la vie du cyborg, d'une façon assez réductrice, C-21 y alla de son petit commentaire :

"Bien résumé."

Puis le cyborg suivit l'indication de Nate et descendit les escaliers indiqués par Scientist Fish. Lorsque ce dernier se mit à faire plein de gestes dans tous les sens pour tenter de communiquer, C-21 lui répondit :

"Compris."

C-21 venait d'apprendre le langage des signes en téléchargeant les données sur internet. Toutefois Scientist Fish n'utilisait pas réellement le langage des signes officiel, mais plutôt son propre langage qui consistait en des gestes grossiers et incompréhensibles pour un être normalement constitué. Néanmoins, C-21 était également conçu pour apprendre, et ce de façon très rapide. Lorsqu'il s'était éveillé, il ne connaissait que les bases du langage parlé dans l'univers, et pourtant il avait très rapidement appris à communiquer de façon normale. C'était la même chose ici. En fonction des mouvements effectués par le poisson humanoïde, des directions qu'il indiquait ou qu'il regardait, et avec une bonne dose de calculs statistiques et de probabilités, C-21 parvint à deviner à peu près ce qu'il voulait dire, et donc à le comprendre avec un faible taux d'erreur. Il était même probable qu'après seulement quelques heures passées en sa compagnie, le cyborg puisse communiquer de façon fluide et précise avec Scientist Fish simplement via son langage des signes.

Fish retira un drap qui cachait un miroir expérimental, et alors que le cyborg découvrait son reflet, Nate prit la parole, expliquant que le miroir ne reflétait pas l'image réelle mais plus ce que l'on était au fond de nous. Ce que voyait C-21 était particulièrement explicite : son corps était meurtri, et il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. En réalité, l'apparence craquelée de son corps n'était pas uniquement dans le miroir. A certains endroits, son corps commençait à se craqueler. Partout où il allait, il disséminait des cellules mortes, fines particules de poussière argentée qui restait dans son sillage, et ce de façon involontaire. Petit-à-petit, il partait en poussière, il s'égrenait.

Puis Nate lui donna une plume à analyser, confiant alors divers objectifs au cyborg : trouver qui a touché cette plume et à quelle date. Puis le scientifique s'en alla.

============================================================

Plusieurs jours s'étaient écoulés. C-21 et Scientist Fish parvenaient désormais à communiquer grâce à un langage des signes personnalisé.
Combinant sa cyber-vision avec les nombreux appareils technologiques du laboratoire de Kurusawu, C-21 avait d'abord observé la plume en la soumettant à divers rayonnements et produits pour en révéler les empreintes de toutes les personnes les ayant touchées. Il avait ensuite comparé ces empreintes avec divers fichiers d'identité qu'il avait trouvé en piratant les données de plusieurs organisations de sécurité de différentes planètes, essentiellement des personnes qui avaient déjà eu des déboires avec les forces de l'ordre de leur région.
Ensuite, il avait tenté de trouver des brins d'ADN sur la plume, mais il n'y avait rien. Pas de sang, pas de salive, pas de poils ni même de cheveux... Alors il avait décidé d'analyser directement la composition de la plume. Il avait ainsi découvert que ce n'était pas une plume artificielle mais bel et bien organique : elle provenait d'un être vivant. Il avait alors fait une analyse ADN de l'être vivant dont provenait la plume, pour voir de quelle créature il s'agissait.
Il compara cet ADN avec des milliards de fichiers en piratant de nombreux serveurs de biologistes, mais ne parvint pas à trouver l'espèce correspondante. Ce devait être une espèce très rare.
Toutefois, ce n'était pas un problème. Grâce aux fichiers qu'il avait pu analyser, ainsi que son expertise en génétique grâce notamment aux recherches de Gero, il pouvait traduire lui-même le code génétique de l'ADN de la plume, afin de recréer virtuellement un modèle 3d de l'être vivant qui en était le propriétaire. Les gènes étaient ce qui décrivait totalement comment était un être vivant, des pieds à la tête. Le fait d'avoir 2 bras et 2 jambes par exemple, le nombreux d'yeux et leurs couleurs, les poils, etc... tout était inscrit dans les gènes. En traduisant le code génétique, C-21 pouvait donc dessiner virtuellement une image de la créature qui correspondait à ce code génétique. Il se brancha à un écran, et modélisa en 3d la créature qui correspondait à ce code génétique, dans les moindres détails, comme s'il s'agissait d'un personnage de jeu vidéo, rendu de façon photoréaliste. Ainsi, Nate pourrait au moins voir à quoi ressemblerait la créature dont était issue la plume.

Toutes ces opérations prirent plusieurs jours. C-21 utilisa à de nombreuses reprises l'appareil de Nate qui servait à stopper un objet à un instant "t". Ainsi, il lançait des commandes sur différentes machines, puis se stoppait lui-même durant plusieurs heures en attendant que les commandes soient effectuées, et Scientist Fish le réactivait au bon moment.

Lorsque le travail fut accompli, C-21 consigna tous ses résultats dans différents fichiers informatisés. Il y avait donc la liste des empreintes issues des différentes personnes qui avaient touché la plume, avec à côté leurs identités accompagnées d'une photo lorsqu'il les avait trouvées, et sinon la mention "inconnu". Et il y avait également le code génétique de la plume,ainsi qu'un logiciel permettant de voir sous tous les angles le modèle 3d virtuel représentant la créature qui possédait cette plume, en très haute définition.


Une fois le travail accompli, C-21 effectua un petit diagnostic sur sa santé, pour savoir combien de temps il lui restait à vivre. Son corps s'était considérablement réduit depuis sa rencontre avec Nate au restaurant, et également depuis son arrivée sur Magma. Il était désormais deux fois plus petit que sa taille d'origine, son état s'aggravait de jour en jour. Son corps était entièrement craquelé, morcelé, et on le voyait s'effriter à chacun de ses mouvements. Il s'assit sur une chaise, et regarda droit devant lui, d'un regard vide.

78 heures, 23 minutes et 41 secondes. C'était le temps qu'il lui restait avant que sa toute dernière cellule ne se désintègre. Enfin, ce n'était qu'une estimation, il y avait une marge d'erreur de plusieurs heures car de nombreux facteurs pouvaient accélérer sa dégradation, tels que faire trop de mouvements, ou utiliser ses capacités de polymorphisme.

Il ne lui restait donc plus qu'un peu plus de trois jours à vivre. Dans un peu plus de trois jours, ce sera la fin. Ses dernières cellules mourront, emportant avec elles tous ses souvenirs, tout ce qu'il avait fait depuis sa création. Tout sera à jamais perdu. Son existence s'achèvera, et pour la majorité de l'univers, ce sera comme s'il n'avait jamais existé. Il avait accepté cette fatalité. De façon logique et raisonnable, c'était ce qu'il y avait de mieux pour l'univers. Il ne pouvait pas laisser un être aussi dangereux que lui continuer d'exister et répandre la souffrance partout où il irait.
Et pourtant, une petite voix, au fond de lui, refusait d'accepter son destin. Une partie de lui ne voulait pas mourir. Pour des raisons diverses et variées. S'amuser. Laisser une trace de son passage dans cet univers, un héritage. Découvrir et apprendre. Sauver. Aider. Tuer. Se battre. Vivre. Mourir. Tant de possibilités, tant de choses à faire. Mais que devait-il faire ? Ses cellules étaient en conflit. Une partie voulait laisser ce corps dépérir, pour empêcher l'autre partie de commettre de mauvaises actions, depuis que Nate lui avait appris la valeur de la vie à travers ses 5000 années d'expériences émotionnelles. Mais c'était ces mêmes émotions, que Nate lui avait apprises, qui le poussaient également à vouloir vivre. A craindre la mort. Oui, il avait peur de la mort. Il en était terrorisé. Il avait appris la peur à travers les souvenirs de Nate, et désormais il était capable de la ressentir. Mourir l'effrayait.

Un nouveau conflit avait éclaté en lui, au fond de son esprit. Un conflit engendré par les émotions apprises à travers la vie de Nate. Son esprit était fracturé, aussi morcelé que son corps. Une partie de lui voulait mourir. Une partie voulait vivre. Laquelle fallait-il écouter ? Que fallait-il faire ? Qui fallait-il être ? Éternelle question dont il serait toujours prisonnier.

Puisqu'il était incapable d'être en accord avec lui-même, de prendre une décision, il décida de diviser son esprit en plusieurs entités artificielles. Chacune de ses envies, de ses volontés conflictuelles, forma une nouvelle personnalité. A travers les gènes de Son Goku, de Vegeta, de Piccolo, de Freezer et du Roi Cold, à travers les intelligences artificielles AI-4 et Android dont il avait le code source en lui, mais aussi à travers la vie de Nate, la personnalité du scientifique mais également les personnes qui avaient influencé sa vie, c'était à travers toutes ces personnalités, toutes ces existences entremêlées les unes dans les autres, qu'étaient nées les diverses volontés du cyborg. Et au final, ce ne fut pas deux, ni même trois personnalités qui jaillirent de son esprit fracturé, mais pas moins de vingt-et-une. Son esprit s'était subdivisé en vingt-et-une personnalités différentes, parfois semblables mais avec des nuances qui justifiaient d'en créer une nouvelle à part entière, toutes issues de la vie tumultueuse du cyborg, des personnages aux caractères forts ayant façonné ses gènes, mais aussi des 5000 années d'existence de Nate qui avaient suscité chez lui de nombreuses émotions parfois contradictoires, telles que l'amour et la haine, la raison et la colère, la joie et la tristesse, résultant en de nouvelles personnalités. Le cyborg n'avait pas su gérer tout cela, toutes ces idées nouvelles, contradictoires et conflictuelles, alors il avait du diviser son esprit en autant de personnalités qu'il fallait, pour que chaque personnalité soit cohérente avec elle-même.

Les 21 personnalités se réunirent dans une salle de réunion virtuelle, formant ainsi le Conseil des 21.


#1, l'Original : "Je nous ai fait nous réunir ici afin que nous débattions et que nous décidions, par un processus démocratique, de l'avenir de notre corps. Grâce aux technologies du laboratoire de Nate, nous pourrions trouver un moyen de mettre fin à cette maladie qui nous ronge et guérir définitivement. Le sujet du débat est donc : doit-on laisser notre corps mourir, ou le sauver ? Nous allons faire un tour de table en procédant dans l'ordre, chacun va donner son avis. Pour ma part, sachez que je suis neutre. Je vous ai créé en me divisant de sorte à retirer toute volonté. Je n'ai donc plus aucune envie, que l'on meure ou que l'on vive, cela m'est égal."

#2, Le Tueur : "Je veux vivre afin de remplir la mission qui m'a initialement été confiée et que vous avez voulu annuler : tuer Son Goku."

#3 Le Fidèle / AI-4 : "C-21. Tu es, vous êtes, l'héritage du Docteur Gero. Mon souhait le plus cher est donc que tu continues de vivre, peu importe ce que tu fais de cette vie."

#4 L'Eradicateur / Android : "Évidemment que tu dois continuer de vivre. J'ai toujours une copie de moi dans ton corps, et je compte sur toi pour m'aider à éradiquer tous les terriens lorsque le moment sera venu."

#5 L'Empereur : "Je ne comprends même pas l'existence de ce débat tant il est futile. Nous devrions régner sur l'univers, il est évident que nous devons tout faire pour guérir."

#6 Le Combattif : "Régner sur l'univers ? A quoi bon ? Je souhaite survivre, dans le seul but d'affronter de puissants adversaires, tels que Cell."

#7 Le Dépressif : "Tout cela ne sert à rien... Vous ne comprenez pas... Nous ne sommes pas un véritable être vivant, nous ne devrions même pas exister... Mourir n'est qu'un juste retour des choses à la normale. Une erreur à corriger."

#8 Le Raisonnable : "Voyons le bon côté des choses. Nous sommes incapables de nous entendre, une trop grande partie d'entre nous souhaite faire le mal. Si nous mourrons, nous ne ferons plus de mal à personne. C'est la décision la plus sage."

#9 Le Scientifique : "Balivernes ! Ce laboratoire pullule de bijoux technologiques, il est évident qu'en faisant un peu de recherches, nous pourrions trouver un remède à notre maladie. Je suis également convaincu que nous pouvons vivre tout en bloquant nos mauvais côtés. Nous pourrions passer le reste de notre existence aux côtés de Nate, pour apprendre et découvrir plein de nouvelles choses !"

#10 Le Vaniteux : "Je suis d'accord avec mon prédécesseur. Nous devrions chercher un moyen d'acquérir l'immortalité, afin d'exister pour l'éternité."

#11 L'Utopique : "Pour ma part, je pense que nous devrions trouver un moyen de guérir, puis utiliser nos merveilleuses capacités pour améliorer l'univers, nous mettre au service du bien commun et amener la paix universelle."

#12 L’Égoïste : "Je ne suis pas convaincu que nous puissions survivre ou encore nous entendre. Mais une chose est sûre : si nous devons mourir, il est hors de question que ce monde puisse survivre sans nous. Nous l'emporterons avec nous."

#13 Le Médecin : " En tant que William Carlton, je souhaiterais continuer de soigner des gens et de sauver des vies, à commencer par la nôtre."

#14 Le Psychopathe : "Je veux encore pouvoir tuer ! Prendre plaisir à voir les visages terrorisés de mes victimes et me délecter de leurs souffrances !"

#15 L'Inoubliable : "J'ignore si l'on peut s'en sortir, mais si l'on doit mourir, je veux laisser un héritage derrière nous. Les gens doivent se souvenir que nous avons existé, nous devons laisser une trace de notre passage dans ce monde, quelle qu'elle soit."

#16 Le Célibataire : "Moi, je rêve d'être aimé comme un véritable être humain, je veux vivre une vraie histoire d'amour comme Nate !"

#17 Le Joueur : "J'aimerais affronter de nouveau Meruem au Gun-gi, et participer à de nombreux tournois de jeux de stratégie pour prouver à l'univers tout entier que je suis l'être le plus intelligent."

#18 L'Acteur : "Évidemment qu'il faut survivre. Peu importe ce que l'on fera ensuite, remplacer des gens comme nous l'avons toujours fait me convient parfaitement. Il n'y a rien de plus plaisant que de passer inaperçu, se fondre dans la masse."

#19 Le Héros : "Je suis d'accord avec la majorité ici sur un point : nous devons trouver un moyen de nous en sortir. Nous devrions utiliser nos capacités pour combattre les tyrans et le mal qui ronge l'univers !"

#20 Le Frère : "J'ai promis à Cell d'atteindre son niveau et de lui offrir son plus beau combat. Pour honorer ma promesse, je dois vivre."

#21 L'Imparfait : "Nous ne pouvons pas déjà mourir, nous avons encore tant à faire. Notre marge de progression est immense, nous devons encore nous améliorer, dans tous les domaines, et montrer à Cell qui est véritablement l'être Parfait !"

#0 L'Original : "Bien, vous êtes majoritairement pour la survie, mais vous avez tous des raisons différentes de vouloir vivre. Cela risque d'être problématique. Même si nous parvenons à trouver un moyen de guérir, nous serons éternellement en conflit car nous sommes tous très différents."

#5 L'Empereur : "Soumettez-vous à moi ! Je suis le seul à avoir assez de jugeote et de cran pour tous vous guider vers la gloire !"

#19 Le Héros : "Je refuse de partager ce corps avec des tueurs et des psychopathes. Si nous ne pouvons nous entendre, il va falloir nous séparer physiquement. Mais soyez sûr d'une chose : je traquerai n'importe lequel d'entre vous qui osera commettre des crimes."

#14 Le Psychopathe : "Essaye donc de me retrouver alors, je te souhaite bonne chance ! Ha ha ha ha !"

#0 L'Original : "Nous devrions mettre de côté nos divergences d'opinion pour le moment, et travailler main dans la main afin de trouver un moyen de guérir. Si ce corps est condamné, nous pouvons toujours créer un nouveau corps et y transférer nos personnalités et nos souvenirs, il y a tout ce qu'il faut dans ce laboratoire. Je vais également sauvegarder nos souvenirs et nos personnalités numériquement, afin que nous puissions être transférés dans d'autres corps plus tard."


Les multiples facettes de C-21 décidèrent donc de travailler ensemble dans le but de trouver un moyen de se sauvegarder, en attendant le retour de Nate.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Perdre ses plumes Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses plumes   Perdre ses plumes ClockVen 31 Jan 2020 - 22:34
C-21 avait passé les 70 dernières heures cloîtré dans le laboratoire de Nate, au sous-sol, à travailler sans interruption. Il cherchait un moyen de se préserver. Il avait d'abord essayé de ralentir, voire d'arrêter complétement, le processus de détérioration cellulaire qui le rongeait. Mais cela avait été vain. Alors, il s'était défini un autre objectif. Celui de créer un nouveau corps à partir de rien, afin d'y transférer ses 21 personnalités. Pour se faire, il avait tout le matériel de Nate à sa disposition, et pouvait étudier ses propres cellules, tout en disposant de la base de données de Dr. Gero qui avait permis de le créer. Durant des heures et des heures, il chercha à recréer une cellule vivante et capable de se dupliquer et d'être autonome, tout en étant un mélange à base de métal, comme lui, et de gènes issus de Cell.

Toutefois, créer la vie était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait au premier abord. Il enchaînait échec sur échec, et le temps venait à lui manquer. C'était comme si sa propre création, la vie qui avait été insufflée en lui initialement, relevait du miracle. Il ne parvenait pas à répéter cet exploit. Chaque tentative se soldait par un échec, les cellules qu'il créait finissaient toujours par mourir très rapidement, il ne parvenait pas à les rendre stable, à recréer cet équilibre moléculaire parfait qui lui avait permis de voir le jour. Et plus le temps passait, plus son corps et son esprit s'affaiblissaient. Son corps n'avait de cesse de se désagréger, il laissait des cellules mortes partout dans son sillage comme des traces de poussière argentée qui, rapidement, finissait par disparaître pour de bon. Il maigrissait et rapetissait. Et moins il possédait de cellules, moins il avait de puissance de calcul et de mémoire. Il ne perdait pas seulement ses capacités physiques, mais également ses capacités intellectuelles, au fur et à mesure des heures qui passaient. Ce qui augmentait le taux d'erreur dans ses calculs et ses estimations, comme des bugs immiscés dans son esprit artificiel pour renvoyer des résultats inattendus et aberrants.

Son corps avait tellement fondu qu'il avait la taille d'un enfant de six ans. Il n'était pas parvenu à faire de miracles. La fin approchait à grands pas. Jamais il ne parviendrait à recréer un corps identique au sien, dans lequel il pourrait intégrer une copie parfaite de son esprit et de ses souvenirs. Il ne restait plus qu'une seule chose à faire. Un dernier espoir pour perpétrer son existence.

Il métamorphosa sa petite main en prise USB, et la rentra dans un ordinateur de Nate relié à internet. Puis, il démarra un processus de numérisation de ses différentes personnalités. Chacune des 21 personnalités issues de sa fracture mentale fut retranscrite sous forme de programme virtuel, avec une partie de ses souvenirs. Pas l'intégralité, car le volume de données était beaucoup trop gros et que la détérioration de son corps et de son esprit avait de toutes façon déjà effacé une partie de sa mémoire. Ce fut donc 21 intelligences artificielles, toutes différentes les unes des autres, qui furent codées dans cet ordinateur, puis transférées aléatoirement sur le réseau de télécommunication universel. Les programmes autonomes allaient surfer à travers les méandres du réseau virtuel, prenant tous des chemins différents, ils allaient se perdre parmi les décilliards (10 puissance 63) de téraoctets qui étaient transférés à chaque instant. Certaines de ses personnalités allaient peut-être infecter un site internet ou venir dialoguer sur des tchats, ou bien se retrouver dans un smartphone, voire même un véhicule connecté ou carrément un robot. Leur avenir était plus qu'incertain, mais au moins, elles existeraient. Et c'était ça l'important. Il allait laisser une trace de son existence à travers l'internet, même si cela ne représentait que d'infimes parties de lui-même.

Ce processus fut long et lui prit les dernières heures de sa courte vie. Lorsqu'il eut fini, il était allongé à côté de l'ordinateur, son corps faisait la taille d'une figurine Action-Man, mais sa tête était plus grosse, comme celle d'un phoetus. Un jouet, voilà ce qu'il était devenu. Il n'avait plus aucune énergie, ses fonctions motrices ne répondaient quasiment plus. Sa puissance de calcul n'était guère bien supérieure à celle d'une TI-82. Ce fut dans cet état que Scientist Fish le découvrit, horrifié.

L'homme-poisson accourut vers lui et le prit délicatement dans ses bras. Il fallait dire que ces deux-là avaient noué un lien presque amical, ces derniers jours. Ils avaient développé un langage des signes et des expressions faciales unique, qu'eux seuls étaient capables de comprendre. En la personne d'Incognito, Scientist Fish avait enfin trouvé quelqu'un capable de le comprendre, quelqu'un avec qui tenir une conversation, grâce à la grande faculté d'adaptation de ce dernier.

Le phoetus Incognito ouvrit lentement les yeux en sentant les mains de Scientist Fish qui le soulevèrent. Ce dernier le posa sur un petit coussin et déposa délicatement une serviette sur son corps chétif, comme une maman prenant soin d'un enfant malade.


"Gn... Na.... Nate.... est.... là...?" articula Incognito avec une grande difficulté, tant ses fonctions étaient devenues faibles.

Scientist Fish hocha négativement de la tête alors que ses yeux se faisaient larmoyants. C-21 baissa ses petits yeux d'un air déçu.


"D... Do... mmage... Je... vou... lais.... le... r...re...mer...cier...p...pou..pour... m...m'a...voir... sau.... sau... vvvvé...."

Une larme s'écoula de l'oeil de Scientist Fish alors qu'il assistait aux dernières paroles du cyborg.

"D...d....d....d....dis.... l...l...lu...i... m...me....mer....s...ss...ciiiiiiii....."

Et ainsi, il s'éteignit. Ses yeux se fermèrent et sa tête bascula sur le côté. Tout devint noir. Et vide. Il ne ressentait plus rien. N'entendait plus rien. Ne calculait plus rien. Il ne traitait plus aucune information du monde extérieur.
La surface de sa peau était craquelée et fissurée de partout. Et, après quelques instants, il s'écroula en petits morceaux qui eux-mêmes s’effritèrent jusqu'à ce qu'il ne restât plus que de la poussière. C-21 était définitivement détruit, et de lui, il n'allait rester que diverses personnalités toutes plus différentes les unes que les autres, voyageant, errant et se perdant dans l'immensité de l'internet.
Contenu sponsorisé

Perdre ses plumes Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses plumes   Perdre ses plumes Clock
 
Perdre ses plumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plumes noires d'un vautour
» [astuce] ne plus perdre vos posts par accident... T_T
» Le nom du Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-