-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Katarunya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Katarunya Empty
MessageSujet: Fiche de Katarunya   Fiche de Katarunya ClockMar 2 Juil 2019 - 17:19
Voilà ta fiche.


Fiche de Katarunya Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

Fiche de Katarunya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Katarunya   Fiche de Katarunya ClockMar 2 Juil 2019 - 18:25

Katarunya

Fiche de Katarunya Idlw

33 ans
Katarunya
Féminin
Saiyan
Neutre


Alors le physique de Katarunya est simple et complexe à la fois. Mesurant un bon 1m85 avec un poids équivalent. La demoiselle possède une belle musculature qui ne dénature pas ses formes féminines. Son crâne est surmonté d'une cascade de cheveux noirs et hirsutes qu'elle coiffe en queue de cheval haut, Deux grandes mèches viennent encadrer son visage. Ses yeux sont d'un gris sombre alors qu'une large cicatrice lui barre l'oeil gauche. Justement en parlant de cicatrices, elle en possède un grand nombre réparti sur son corps. Une queue mécanique se balance derrière elle alors qu'un exosquelette lui permet de marcher, cette dernière étant paraplégique. Elle porte souvent un haut très court, des protections aux poignets, sa tunique de travail ainsi qu'une épaisse paire de chaussures. Une paire de gants et de lunette de protection peut se rajouter selon si elle travaille ou pas.


Katarunya à ce qu'on appelle un caractère de merde. Bougonne et très colérique, cette dernière n'aura pas le moindre remords à vous faire tâter de sa fidèle clé anglaise si votre tronche ne lui revient pas. Très cash et directe, la saiyan ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense. Elle possède un langage très fleuri que son accent de mécano accentue très bien. Étant une saiyanne, elle a également cette soif de combat qu'elle utilise lord de ses courses ou ses combats clandestins. À quand même quelques qualités. C'est une assidue du travail bien fait, malgré son côté rentre dedans, elle sait être loyale et de bonne écoute pour aider ses amis et c'est également une très bonne camarade de beuveries et de conneries.


Katarunya est née, comme tout bon saiyan, sur la planète Végéta. De faible puissance, son destin fut de débarrasser certaines planètes de leur population pour qu'elle soit revendue par la suite. Le taff d'un saiyan de bas rang en somme, cependant avec le temps, la jeune demoiselle trouva bien plus intéressant la façon dont son fait les robots que l'art de combattre. Avec les années, elle apprit à manier la clé à molette et les vis pour fabriquer robots et drones qui aident dans les petites tâches des saiyans comme elle. Malheureusement, elle restait un soldat et lord d'une mission qu'elle perdit l'usage de ses jambes ainsi que sa queue. Faible et aux portes de la mort, elle se réveillera quelques semaines plus tard, le médecin de la planète qu'elle devait purger à ses côtés. Lui expliquant sa situation, elle eut du mal à l'accepter et chercha un moyen de résoudre son problème. La population de la planète était très avancée technologiquement et ce fut tout naturellement qu'elle apprit auprès des meilleurs mécaniciens, ce liant d'amitié avec eux au passage. Elle retrouva l'usage de ses jambes grâce à un exosquelette et se fit un petit plaisir en se greffant une queue mécanique comme pour ce souvenir de ses origines. Les années passent et la saiyan n'avait plus rien à apprendre, alors elle embarqua dans un vaisseau et fit route vers Dosatz pour y ouvrir son propre garage. La planète offrant une multitude d'activités, celle des courses et des combats clandestins firent son bonheur. Elle passe maintenant son temps à réparer des vaisseaux de courses et à inventer des drones.





Eole
Eole est le drone qui possède une forme aviaire. Il ne lâche pas sa créatrice d'une semelle et pour cause sa tâche étant d'attaquer toute personne que cette dernière juge dangereuse ou chiante. Le drone entre alors en mode " Kick in The Ass" ou le protocole "KTA" et se met a tirer une série de laser de faible puissance capable de légèrement endommager la peau


Gaia
Tout comme Eole son grand frère, Gaia est une création de Katarunya Son rôle est tout le contraire de son homologue aviaire: protéger leur créatrice.
Gaia se positionne devant sa Maîtresse et dresse un champ d'énergie qui la protège de petites attaque d'énergie ou de contact.



Pluie d'énergie
De nombreuses boules d'énergies dévastatrices sont envoyés depuis le corps de l'utilisateur.




Shinagani
Quand Eole et Gaia s'assemble, ils forme Shinagani, un drone bien plus complet et puissant. Shinagani peux soit défendre avec un bouclier plus puissant pouvant ainsi stopper une attaque de puissance équivalente ou plus faible, sois lancer un laser bien plus puissant que ceux d'Eole. C'est au choix de leur créatrice. Shinagani ne peux faire qu'une seule action avant de se séparer et de devoir se recharger.


Pointe paralysante
Le bout de la queue mécanique de Katarunya renferme une pointe enduit d'un poison paralysant. L'adversaire piqué perd peu a peu l'usage de ses membres avant de tomber dans une paralysie totale mais temporaire.




Ultra Violet
Celui qui l’utilise met ses deux mains (ou une seule) devant lui pour lancer plusieurs charges d’énergies de couleur violette. Les coups sont extrêmement rapides, comme une mitraillette et suivent la cible jusqu’à la toucher. C'est une technique redoutablement efficace.





Génie mécanique:
Katarunya peux, en quelques coup d’œil, comprendre le fonctionnement d'une machine que ce soit intérieur comme extérieur.

 
Fiche de Katarunya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-