Le Deal du moment :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Le mal ou le bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Le mal ou le bien ? Empty
MessageSujet: Le mal ou le bien ?   Le mal ou le bien ? ClockMer 19 Juin 2019 - 16:02


Tekka avait précédemment combattu contre son frère dans la salle de l'esprit et du temps, il garda un gout amer qui affecta son moral du nom, la défaite. Même s'il avait gagné, le terrien devait maintenant faire un choix sois de tuer son grand frère ou mourir avec lui. Il descendait lentement sur la terre ferme tout en admirant le soleil couchant, celui-ci se promenait tranquillement dans les montagnes. Il se souvenait de l'ancien sourire de son grand frère qui l'encourageait, lui qui avait appris les arts martiaux dans son enfance. Bref, il eu un flashback pendant un laps de temps qui le ramenait loin dans le passé, on pouvait voir le frère maléfique marcher dans une pièce dans des pas silencieux.

Il chargeait du ki rouge dans sa main droite pour détruire sa maison d'un seul coup, cet pourriture avait tué sa propre mère. Le flashback se rompra, le guerrier ressentait une aura derrière lui venu de l'enfer. Il s'éloignait de cette chose terrifiante puis le frère de Senaro pivotait sur lui même, mais tout d'un coup le même kikoha expulsa le guerroyeur dans une montagne, qui se brise en morceaux jusqu'à morfler le sol d'une telle douleur. Senaro lui rigolait comme un taré, se téléportant devant son frère pour l'humilier de coups de poing dans le ventre. Tekka gémissait de douleur sous ses coups qui était de plus en plus fort, il eu pu de force pour bouger.

''GRAAAH''


''Pleure, crie, c'est sa que je veux voir !''

Le sang du crachat de son petit frère, lui avait fait de nombreuse taches sur son visage; aussi sur son kimono qu'il portait comme habit. Le belliciste prit sur lui en donnant un coup de tête dans sa machoire. Senaro lui encaissa en tombant sur le sol sur ses fesses, le frère du côté bon se leva pour pouvoir se battre debout en guettant son adversaire.

''Hmpf...''

Senaro se relevait lentement en poussant un long soupire, pour se mettre en position de combat. Les deux guerrier se téléportaient en face à face, les impacts des coups devenaient détruisait des montagnes en un seul coup. Les deux personnages se défonçaient la gueule, mais Senaro attrapait la tête de son frère pour lui donner une gifle suivit d'un kick dans le ventre. Il lui laissait aucun répit, utilisant un déplacement rapide avec un coup de marteau dans le crâne. Il en profitait que son corps soit sans défense pour charger une vague déferlante rouge de ses deux mains, mais le gardien de la terre se stabilisa dans les airs en esquivant de justesse l'attaque.

Il se transforma en criant de toute ses forces, une aura rouge entoura la silhouette de Tekka son ki monta d'une grande vitesse, il se rua vers Senaro concentrant de l'électricité dans ses deux mains en balançant sa nouvelle technique; l'Electrical Storm. Il dégageait plusieurs éclairs entre ses mains avant qu'une énorme coup de tonnerre qui se dirige vers l'adversaire, Senaro ne pu éviter l'attaque en prenant une sacrée rousse. Après l'attaque, Tekka pu s'enfuir de justesse.


''FUMIER''


''ELECTRICAL.. STORM''





 
Le mal ou le bien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-