Partagez

Palais de Sima_Yi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sima_Yi
Sima_Yi
Terrien

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 10:38
Sima_Yi arriva par teleportation dans les montagnes ou il se mit a réfléchir, ce temple qui était dans la foret serait très dur a prendre, donc, il avait décider de construire son palais dans la montagne. Il avait amené des esclaves pour l'aider a la construction. Il ordonna a ses hommes d'aller chercher de l'or et des pierres rouge pour embellir son château.

" Dépêcher vous bande d'incapable! On se dépêche!"

Il prit les plans de son royaume et les consultants pour savoir ou se situerait la première pièce.
Gabriel

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 10:50
Gabriel qui etait dans les airs,sentit une presence malefique,mais ce n'etait pas celle de son frere.
Il decendit voir,il apperçut un imense chateau,a qui pouvait t'il appartenir,c'est la question qu'il se posa.

*Hum..Interesant,je me demande qui est?Allons voir de plus presnpeut-etre que le propriétaire y est encore*

Gabriel se rapprochat de plus en plus pres,a pas de loup,pui il apperçut un homme,il lui adressa une question.

"Excusez moi,est que ce chateau est a vous?"

Gabriel attendit la reponse de la personne inconnu a ses yeux,est qu'il etait obscur,comme lui,ou l'inverse?
Sima_Yi
Sima_Yi
Terrien

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 11:22
Il entendit quelques un l'interpeller derriere lui et il se retourna pour voir un homme vetu de noire avec un aura tres sombre, un peu comme le sien. Neanmoins, il decida de lui repondre:

" Oui, il n'est pas encore terminé mais, plus tard, il sera gigantesque et je pourrais voir toute la terre depuis ma fenetre!"

Une que Sima_Yi lui avait repondu, il s'eloigna vers la porte et commenca a parler avec un esclave.
Gabriel

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 11:37
Gabriel sourit,se plan etait vraiment interessant,il decida de s'approcher de cette personne et de lui demander.

"Pui-je vous aidez,dans votre plan,si je ne me trompe pas,ce plan ne seraisse pas pour conquerire le monde par asar?"

Gabriel attendait une reponse de la personne,mais avant que celle ci reponde,il posa une deuxieme question.

"Et aussi,je me presente,Gabriel..Gabriel Sambre,et vous?"

A present Gabriel attendait deux reponse de la par de la personne.
On pouvait voir le vent,qui faisait virvolter les cheveux de Gabriel,avec son sourire,pui il pensa.

*Hum,ce type..M'interesse vraiment,il n'est pas comme les autres.Il y a aussi ce Toma,qui lui est gentil,il croit que je suis de son coter,car je lui est sauver la vie,mais c'est juste que j'etait de bonne humeur*
Sima_Yi
Sima_Yi
Terrien

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 12:05
Lorsqu'il entendit la premiere question, il sourit nerveusement en se tournant vers l'incconu et lui repondit:

" Vous etes tres perspicace jeune homme."

** Un peu trop a mon gout...**

Puis il repondit a la deuxieme question:

" Moi c'est Sima_Yi, enchanté."

Ensuite il retourna a ses occuaption en continuant de crié sur ses esclaves pour les faires acceléré. Soudain, un enorme bloc de pierre tomba d'un echafaudage et ecrasa un homme au passage. Sima ne put laisser echapper un ricanement sadique en voyant le malheureux mourrir, mais apres ce moment de joie, il cria encore de faire attention si personne ne voulait finir comme le pauvre homme.
Gabriel

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 14:17
Gabriel ut un sourire,il dit a Sima-Yi.

"Alors,veux tu que je t'aide,ou non?"

Pui Gabriel ut encore un sourire,mais cet fois,il avait une idée derriere la tete,il pensa.

*Quoi que..Je n'est qua raigné sur terre moi meme,pere seras fiere de moi*

Gabriel,sur cette pensée,ut un rire,mais personne ne pouvait en savoir la cause,apar lui biensur.
Il prit de nouveau la parole,en se retournent.

"Finalement,j'ai une autre idée,je vait faire moi aussi un chateau,mais il y auras une grande dufference,le mien seras meilleur..Et si tu ne te plie pas a ma volonter,tu mouras..Alors,que decide tu,de vivre sous mes ordre,en temps que generale,ou mourire?"
Sima_Yi
Sima_Yi
Terrien

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 16:06
" Tien, on dirait que je vous est donné des idées avec mon chateau, mais je ne vous laisserait pas vous interposez entre moi et la conquete de la terre. Vous etes un inconsient de m'avoir provoquer, vous aller en payer les consequences!"

Il sortit son evantail noir et se mit a flotter dans les aires en attendant une attaque de son adversaire... Il devait eliminer ce jeune impertinent qui pourrait menacer ses plans...
Gabriel

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 16:18
Gabriel vut que Sima-Yi ne voulait pas se soumetre a sa volonter,il ut un sourire mesquin et pensa.

*Bien si il ne souhaite pas vivre,il mourra*

Il rigolat tres fort,tous en eyant le sourire et en parlent.

"Hahahahahaha..Tu est pitoyable,meurt a present!!!!!"

Gabriel aussitot qu'il prononça cette phrase mit ses doigts dans des position et utilisa la technique du clonage de l'ombre.
A present il y avait 1000 Gabriel,pui il fit une deuxieme fois des gestes,qui n'etait pas les meme,il fit katon no justu.Une grande raffale de feu qui venait de la bouche de tout les Gabriels,les flamme partir a une vitesse folle vers son adversaire,pui Gabriel dit.

"Je te tuerait en une attaque!!!!!Creve,miserable!!!"
Bra.
Bra.
Demi-Sayen
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 16:19
Bra était entrée discretement dans le château juste au moment où Gabriel avait prit la parole. Quand elle l'entendit parler de la conquete de la Terre, elle se dit :

*Et deux de plus ! Il m'enerve à tous vouloir conquerir la Terre ! Et pourquoi pas Mars !*

Et sortit de sa cachete et augmenta la puissance qu'elle avait caché et dit alors :

"Objection !"

Et fonça vers Gabriel, lui assaina un coup et l'envoya sur Sima_Yi.

Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 16:22, édité 1 fois
Gabriel

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 16:20
(Bra,edite ton message,je suis deja entrain de l'attaquer)
Bra.
Bra.
Demi-Sayen

Techniques

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 16:22
(C'est fait !)
Sima_Yi
Sima_Yi
Terrien

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 16:23
Il avait attendu que son adversaire attaque en premier pour evaluer la puissance de l'adversaire et de ses attaques, la premiere attaque avait l'air puissante, mais il avait de quoi riposter. Il jeta son evantail et celui-ci tourna sur lui meme en envoyant des rayons dans tout les sens en annulant les attaques de Gabriel et pour finir il sauta, attrapa son evantail et il lui lanca un rayon violet plus puissant que les autres.

" Attrape ca!!"

Quans soudain, il vit une fille s'attaquer a Gabriel et le jeter sur lui, mais le rayon foncait toujours sur Gabriel.
Bra.
Bra.
Demi-Sayen

Techniques

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 16:28
Bra vit les rayons fillaient vers Gabriel. Elle le prit et le lança vers la sol. Puis elle se concentra et envoya un Final Flash qui fit exploser les rayons mais aussi son attaque. Elle se téléporta devant Sima_Yi et lui assaina des coups avant de se transformer en SSJ3 :

"Desoler mais je ne te laisserai pas conquerir la Terre !"

Et se recula et commença à tourner sur elle même en tendant les bras et en ouvrant les mains. Elle lençait dans boules de ki dans toutes les directions.
Sima_Yi
Sima_Yi
Terrien

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 16:33
Il para quelques coups avec son evantail mais il le reste des coups le toucherent a la tete, puis il vit que Bra executer une attaque ciruculaire, alors il lui fonca dessus et une fois devant elle, il lui envoya un rayon violet en pleine tete pour l'etourdire et ensuite il la repoussa dans une tour de son chateau.

" Je deteste les empecheur de tourner en rond..."

Puis il fonca sur Bra et la frappa avec son evantail pour la blesser.
Gabriel

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi ClockJeu 26 Oct 2006 - 16:35
(Bra,arrette de dire que tous tes coup nous touche,sa nous laisse pas le choix de dire si on evite ou pas,en plus il y a plusieur Gabriel,tu c'est pas qui est le vrai,Donc tu doit pas le prende comme si yen avait qu'un,es que ta lut,le texte?)

Gabriel se fut projeter par une fille qui venait de nul part,il fonçait droit sur Sima-Yi,pui il se prit quelque rayon de son adversaire,et tomba a terre.
Mais celui qui etait tomber a terre etait un clone,le vrai rappella tous les autres,pui il ricanna,et dit a la jeune fille et a Sima-Yi.

"Bien je te laisse Sima,la jeune fille a gacher mon plaisire,je te tuerait une prochaine fois,au moins tu viveras quelque jours de plus..Hahahahahaha"

Pui Gabriel disparut.A present les seuls personnes restante etait Sima-Yi,et la jeune fille,qui aller gagner le combat?

Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 16:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Palais de Sima_Yi Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sima_Yi   Palais de Sima_Yi Clock

Palais de Sima_Yi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant