Partagez
 

 Conseils [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12807
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockJeu 6 Juin 2019 - 1:59
Fugma venait d’effectuer son retour dans son château. Il salua sur son passage les différents gardes, et tomba sur Ichiji, un de ses plus proches alliés, qui avait disparu pour effectuer quelques recherches. Ichiji s’approcha alors de ce dernier, et lui annonça :
 
« Fugma, il faudrait qu’on fasse une réunion demain avec le conseil, ça te va ? »
 
Fugma hocha de la tête et s’en alla effectuer sa mission. Fugma continua de s’avancer et partit se reposer dans sa chambre histoire de profiter tout de même de la nuit. Malgré une certaine fatigue, Fugma eut le plus grand mal pour s’endormir. L’écho de ses dernières conversations le maintenant réveillé malgré lui.


« Le conseil est arrivé. »
 
Fugma se réveilla en sursaut et croisa du regard Ichiji qui en profita pour s’éloigner. Le chef de la planète se leva et se dirigea vers la salle de bain pour rapidement se laver. Il avait finalement réussi à trouver le sommeil pendant la nuit sans s’en rendre compte, néanmoins les traits de ses cernes signifiait que cette fuit fut trop courte. Il se dirigea ensuite dans la salle de réunion, où tout ce beau monde c’était réunis pour l’occasion.
 
« Bien le bonjour. »
 
S’exprima Fugma avec un léger sourire, un peu gêné d’arriver un peu en retard à sa propre réunion.  Il regarda tout autour de lui. Il y avait 6 magmas tout autour de cette table. Il y avait tout d’abord à côté de la chaise réservé à Fugma, Kosou, le fils de l’ancien chef de la planète. Non membre du conseil, il est son second, agissant donc en son absence. A côté on pouvait voir se trouvait 4 membres du conseil : Ichiji un des guerriers les plus reconnus de la planète, Sae une magma puissante maitrisant le vent, Yuusino un magma stratège et pour terminer Kemuri, le plus ancien membre du conseil. Tous ces magmas sont remplis d’expériences, étant tous plus ou moins âgées d’un millénaire mais sont également de la même génération que Fugma. Seul Kemuri avec ses deux siècles fait partie d’une autre génération. Le dernier magma est un suppléant, le 5ème membre étant absent. C’est un jeune magma de 19 ans du nom de Till.
 
« Ne vaut tard que jamais, on n’est pas à un millénaire près. »
 
Annonça ironiquement le doyen du groupe, faisant ainsi référence à sa longue absence après l’attaque d’Enolc. Ichiji se leva et toussa avant de prendre la parole :
 
« Aujourd’hui nous devons évoquer plusieurs points. On doit parler du projet de la rénovation de la librairie de Kazan, de la validation du nouveau système scolaire à mettre en place dès l’année prochaine, de la légalisation du Dadanabis, de la nouvelle taxe sur les produits d’entretiens ménager bios de catégorie C3A21 Bis 2, mais avant tout ça on doit procéder à l’habituel vote du conseil des 5. »
 
Ichiji se tourna en direction de Fugma. Le magma se doutait. Chaque année se déroule un vote où le conseil des 5 décide si le règne du chef de la planète doit continuer ou pas. Jusqu’à présent depuis l’instauration de cette loi par Netsu, jamais le vote c’est terminé par un résultat négatif. Ce vote apparait donc plus comme une routine, apportant une protection dans le cadre où les choses se passent mal, permettant ainsi aux membres du conseil d’agir.
 
« Seul les membres du conseil ou suppléant peuvent voter. Un bulletin de vote vous a été remis, et c’est Sazaya qui s’occupera de décompter les voix. Nous votons donc le maintien de Fugma comme chef. Il est possible de voter pour, neutre et contre. Pour pouvoir passé, il faut avoir plus de votes pour que contre. En cas d’égalité entre pour et contre, ou si nous nous trouvons avec au moins 3 votes nul, la décision sera considérée comme indécise et un vote sera alors demandé à la population. Sur ce à vos votes. »
 
Fugma attendit donc patiemment, et au bout de quelques minutes le dépouillement eut lieu.
 
« Pour, … Contre. »
 
Une légère stupeur se créa, pour la première fois depuis le début du règne de Fugma quelqu’un venait de se prononcer contre.
 
« Neutre, Pour. »
 
Il suffisait d’un autre Contre pour que le vote passe par les habitants.
 
« Pour. »
 
Un léger soulagement pour Fugma qui n’avait pas envie d’avoir une pression supplémentaire sur les épaules. Till prit alors la parole :
 
« Je suis désolé, j’ai voté Neutre jugeant que mon vote n’était pas aussi légitime que les autres. »
 
Kemuri prit alors la parole, et parut relativement énervé.
 
« Till on ne donne pas son vote ! »
 
« Ah oui pardon… »
 
La réunion reprit juste après, se terminant pour Fugma avec un bon mal de tête. Le magma se dépêcha de manger un bout, avant de rejoindre son bureau, afin d’étudier un peu les activités de la planète Magma. Le chef de la planète s’occupa donc en attendant une réponse de Motta à moins qu’un quelconque événement le perturbe dans son travail tellement passionnant.


Conseils [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1093
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockSam 8 Juin 2019 - 20:46
Dans sa découverte de Magma, Gin avait dans un premier temps fait un tour du côté du QG. Un peu frustré de n'y trouver personne, le Moojuu avait tout de même prit des informations sur sa nouvelle équipe, qu'il connaissait assez peu au final. Puis il était parti voir le reste de la planète. On l'imaginait mal se contenter de la base des Ganshous, lui qui était un voyageur et qui adorait partir à l'aventure dans l'inconnu. Il ne savait pas trop ce qu'il allait trouver sur la planète, celle-ci n'avait pas un environnement qu'il appréciait mais il espérait être surpris, justement, en allant jeter un œil ailleurs.

Que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir il faisait toujours aussi chaud sur Magma. Heureusement que la panthère était un Moojuu sinon en tant que simple félin il aurait beaucoup souffert. Il pouvait donc découvrir cette planète de lave sans soucis. Ses recherches furent rapidement stoppées. Alors qu'il était parti en volant du QG il s'était subitement arrêté : il venait de sentir une aura familière. Celle de Fugma ! Bingo ! Enfin une tête connue dans la région, ce serait pas plus mal. Le chef des Ganshous devait être rentré il y a peu car hier sa présence ne s'était pas faite ressentir. Toraeda se rendit naturellement jusqu'à celui qui l'avait recruté. Il se retrouva devant un château, devant lequel il se posa après avoir parcouru une longue distance en volant. De mémoire Fugma lui avait dit qu'il était aussi le dirigeant de Magma et d'après ce qu'il avait apprit en parcourant la base de donnée de l'Alliance ce château était l'endroit où résidait le roi de la planète. L'énergie dégagée par Fugma provenait d'ici. Logique.

A l'entrée il rencontra des gardes, qui le laissèrent passer après qu'il leur ait montré son badge de l'alliance. C'était bien pratique ce truc là. Il passa tranquillement la grille de sécurité et se dirigea vers l'entrée du château, où là encore il fut autorisé à entrer à l'intérieur. Cependant, lorsqu'il traversa la porte il fut accueillit par un Magma, dont le rôle était sans doute d'accueillir les invités.

"Bonjour, puis-je vous aider ?"

"Bonjour, j'aimerais voir Fugma."

"Hmm ce ne sera pas possible tout de suite. Il est actuellement en pleine réunion. Un rendez-vous très important. Ce devrait cependant être bientôt terminé. Vous pouvez attendre ici."

"OK, je vais faire ça."

Le Magma s'en alla vaquer à ses occupations tandis que le Moojuu soupira, il passa ses mains derrière sa tête, un peu blasé, tout en se dirigeant vers le banc d'à côté.

"Fffffuuu... Boring !"

Il se plaça sur le banc en s'étirant, étalant ses grands bras sur celui-ci en penchant sa tête en arrière. Il n'aimait pas attendre. Après quelques minutes il se redressa et croisa les bras avant de finir par s'endormir. Il se réveilla un peu plus tard, surpris de s'être assoupis si facilement, puis se leva et alla voir l'homme de tout à l'heure.

"Dites, la réunion est terminée ?."

"Oui."

"Et vous n'auriez pas pu me réveiller ?"

"Je ne voulais pas vous déranger."

"Haaa.... OK et où est Fugma ?"

"Dans son bureau, prenez ce couloir, puis à droite et passez par l'escalier. Vous y serez tout de suite après.."

"Bien, merci."

Il suivit les instructions du Magma et se retrouva à l'étage devant une porte où devait être Fugma. Il sentait d'ailleurs l'énergie de ce dernier derrière cette porte. Il toqua puis entra, voyant son chef en plein milieu de paperasses en tout genre. Pas vraiment les trucs amusants.

"Yo ! C'est donc ça le quotidien du chef de l'Alliance Ganshou ? Si la plus grande menace c'est de se faire couper le doigt par une feuille c'est que l'univers se porte bien..."

Gin avait dit ça dans un sourire, avec cet humour qui le caractérisait mais au fond de lui il espérait quand même que ses plus grandes tâches au sein de l'alliance ne seraient pas de trier quelques papiers, sinon c'est qu'il ne se serait pas engagé dans la bonne alliance.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 320
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockDim 30 Juin 2019 - 16:32
Reprenons depuis le début.
Nous avons ressuscité. Nous sommes apparu sur Namek, une planète inconnue dans un univers qui n'est pas le nôtre. Après de multiples rencontres et péripéties, nous sommes retourné sur Terre, mais cette Terre est bien différente de celle sur laquelle nous sommes né. Différente dans sa géographie, et pourtant elle reste très semblable. Les inégalités sont toujours là. Des êtres au potentiel exceptionnel meurent car ils n'ont pas les moyens de développer leur potentiel, simplement parce qu'ils naissent du mauvais côté d'une frontière tracée par les humains. 
Nous sommes né pour régner, et c'était ce que nous voulions. Régner pour améliorer le monde, l'univers. Mettre fin aux frontières, aux guerres, aux inégalités. Permettre à chacun de développer son plein potentiel sans barrière, afin que chacun puisse, à l'instar de Komugi, exceller dans son domaine de prédilection.

Sur Terre, nous avons rencontré l'ange Apheriah, qui nous a ouvert les yeux. Régner implique que nous nous plaçons nous-même au-dessus des autres êtres vivants, mais nous n'avons aucune légitimité à faire cela. Nous avons remis en perspective nos objectifs. Et finalement, nous avons décidé d'agir pour le bien commun, sans que cela n'implique de régner et d'imposer notre vision aux autres. Nous avons appris l'existence des Dragon Balls, sept artefacts magiques qui, une fois rassemblés, permettent d'exaucer un vœu. Un pouvoir très puissant, mais également très dangereux. Trop dangereux pour laisser quiconque s'en emparer. L'espace d'un instant, nous avons songé à les utiliser pour retrouver Komugi. Car après tout, puisqu'elle est morte de la même manière que nous et peu de temps après, il est tout-à-fait possible qu'elle ait également ressuscité et soit quelque part dans cet univers. Mais faire ce vœu serait égoïste. En outre, nous ne pouvons laisser des êtres mal intentionnés s'emparer des Dragon Balls.



Nous sommes donc parti en quête pour protéger les Dragon Balls. En réalité, un seul nous suffit pour empêcher un souhait. Nous  nous sommes rendu de nouveau sur Namek à l'office d'annonce galactique, pour apprendre l'emplacement des Dragon Balls. Nous avons rapidement compris qu'il nous serait impossible, au vu de notre puissance actuelle, de nous emparer d'un Dragon Ball des mains de n'importe quel guerrier en étant détenteur, et surtout de le protéger par la suite. Notre meilleure chance est de protéger le Dragon Ball de l'un des détenteurs. Trouver l'un d'entre eux qui partagerait nos convictions, et devenir son garde du corps.
Et nous sommes chanceux, car nous avons appris que l'un des détenteurs est le chef de l'alliance Ganshou, une alliance visant à protéger les Dragon Balls, d'après nos informations. Nous ignorons si cela est la vérité mais désirons en apprendre plus.


Ce qui nous amène ici, sur Magma, et précisément dans le château du roi. Car Fugma n'est pas seulement chef des Ganshous mais également chef du peuple Magma.



Il fait extrêmement chaud sur cette planète couverte de lave, mais heureusement, nous savons nous adapter. Grâce à la technique de métamorphose acquise en dévorant une partie du Nen de Yupi après notre combat contre Netero, nous sommes capables de modifier nos cellules pour créer une carapace résistante à la chaleur. Nous avons déployé une paire d'ailes à la base de lancement de Magma et nous sommes envolé jusqu'au château, devant lequel nous atterrissons. Nous rangeons nos ailes, les faisant disparaître dans nos omoplates, et entrons dans le château. Nous nous adressons à l'accueil.

"Bonjour, nous souhaiterions nous entretenir avec Fugma. Est-il disponible ?"

"C'est à quel nom et quel est le motif de votre visite ?"

"Nous nous appelons Meruem et nous souhaiterions en apprendre plus sur son alliance."

L'agent d'accueil tapote sur un téléphone et contacte Fugma.

"Monsieur, un visiteur venu d'une autre planète souhaiterait  vous rencontrer pour parler de votre alliance des Ganshous, puis-je le faire entrer ?"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12807
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockJeu 4 Juil 2019 - 0:38
La paperasse, c’est loin d’être une tasse de thé, mais ironiquement cela eut un effet apaisant sur le magma. Tiraillé de toutes parts à cause des événements récent, son esprit avait forcement du mal à suivre. Il avait mis de côté tout ça le temps d’un instant, se concentrant sur une tache répétitive. Hélas cela n’allait pas lui retirer sa fatigue, mais c’était déjà ça de pris. Pour régler ça, il n’attendait qu’une seule chose : retrouver son lit, avec qui il devait rattraper le temps perdu.
 
Le magma releva sa tête, un peu flapi par cette tâche. Mais si cela lui avait occupé l’esprit pendant un moment, il n’avait pas l’habitude de rester sur ce genre de tâche pendant des heures. Il laissa échapper un soufflement, se demandant combien de temps il allait devoir attendre avant le message de Motta. Il rebaissa la tête, cherchant à replonger dans sa tâche, mais c’est à ce moment-là qu’une personne toqua puis fit son apparition.
 
Cette personne était nul autre que Gin, un des membres de son alliance. Fugma afficha un léger sourire, satisfait de pouvoir faire une pause dans son travail. Ce dernier joignit ses mains et écouta ce dernier. Pour le moment rien de bien intéressant, si ce n’est qu’une petite blague qui fit sourire le magma. Voir ce dernier était une bonne chose, le magma vivant dans la crainte de voir ses membres disparaitre. Faut dire que Fugma n’a pas été verni au cours du temps. Il se tacha de lui répondre simplement :
 
« Des fois la meilleure chose qu’on puisse faire c’est attendre. Comment vas-tu, Gin ? »
 
Simple formule de politesse, mais qui permettra aussi de lancer rapidement la conversation. Etait-il venu dans un but particulier ? Fugma espérait au fond qu’il ne demande pas de l’aide, car même s’il se retrouve contraint à faire de la paperasse il avait déjà beaucoup à faire entre les Dragons Balls et Alexandriel. Mais alors qu’il venait tout juste de poser la question, le téléphone se mit à sonner. Fugma fit un signe à Gin pour lui dire de patienter et il attrapa le combiné. Il entendit la voix d’un garde qui lui annonça la visite d’une personne intéressée par l’alliance.
 
« Pas de soucis, vous pouvez le faire monter. »
 
Quelle veine, une personne venait de lui-même pour aller dans son alliance. Le magma rit jaune, lui qui avait dû faire le tour du monde pour trouver des personnes pour compléter les rangs de son alliance. Il entendit au loin les pas de l’invité, et le magma se demanda bien ce qu’il allait pouvoir trouver, son aura ne lui évoquant rien. Fugma se tourna ensuite vers Gin, profita de ce dernier instant avant l’arrivée de l’invité.
 
« Je vais rapidement te montrer un truc avant. De toute façon à l’AOG tu le découvrirais. On en discutera plus tard. »
 
Le magma lui montra furtivement la Dragon Ball à 5 étoiles qu’il avait en sa possession. Gin pouvait ainsi comprendre que Fugma était à présent complètement impliqué dans cette conquête. Bien entendu il devait bien se poser des questions, du genre comment il avait réussi à l’obtenir. Il comptait lui expliquer, mais l’arrivé de l’inconnu lui fit retarder cet événement. Mais Fugma préféra stratégiquement parlant l’évoquer déjà à Gin, au cas où que ce dernier veuille s’en prendre à Fugma. Il tourna ensuite la tête en direction de la porte, attendant la fameuse visite.


Conseils [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1093
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockDim 14 Juil 2019 - 23:07
C'était une chance qu'il trouve Fugma sur la planète au moment où il s'y rendait. Gin avait l'habitude de voyager seul mais il était toujours agréable de trouver sur sa route quelqu'un qu'on connaissait. D'autant que Magma avec sa chaleur étouffante n'était pas un monde très accueillant. Au moins avec la présence de celui qui l'avait engagé dans l'alliance il pourrait discuter et parler un peu du futur. Il était vrai que cela ne faisait pas longtemps que le Moojuu faisait partie de l'équipe mais il commençait à se demander quand les choses allaient devenir sérieuses, et qu'enfin il allait être dans le feu de l'action. Cette rencontre avec Fugma était l'occasion de discuter un peu de tout ça.

Dans son style habituel, la panthère avait ouvert la conversation, toujours avec son attitude détachée et un brin sarcastique, il attendait une réaction du chef des Ganshous et celle-ci ne se fit pas attendre. L'homme à la chemise ouverte parla de patience avant de demander comment allait son associé. Une réponse tout à fait banale qui aurait presque pu fait croire que ces deux là vivaient dans un monde tout aussi banal. Mais ce n'était pas le cas. Toutefois, le fauve répondit avec simplicité.

"Moi ? Je suis en pleine forme ! Bon, j'ai été éliminé au tournoi par ce saiyan un peu trop sûr de lui mais ça ne fait rien. Au moins maintenant je suis libre. Frais et dispo ! Et toi..."

Il voulait continuer la conversation en demandant comment cela s'était passé de son côté depuis qu'ils s'étaient vus la dernière fois mais ils furent coupés par un coup de téléphone en plein milieu de leur discussion. Gin s'arrêta, croisa les bras en attendant de pouvoir à nouveau continuer ce qu'ils avaient entamé. En écoutant les paroles de Fugma au téléphone il comprit tout de suite qu'une tierce personne allait venir jusqu'à eux. Mais qui ? Il n'en savait rien, sa fine ouïe de Moojuu pouvait lui permettre d'entendre un peu ce qui se disait mais aucun nom n'avait filtré. Ce qu'il avait pu comprendre en revanche c'était que quelqu'un voulait discuter de l'Alliance Ganshou. Un futur allié ? Possible. Le félin resta silencieux en observant Fugma, ce dernier ne semblait pas connaître le nouvel arrivant, du moins c'était l'impression que lui donnait la situation. Haussant un sourcil, Gin regarda son chef lui dévoiler une Dragon Ball, l'une des sept merveilles que les Ganshous étaient supposés garder loin des êtres malfaisants. Surpris, le guerrier au pelage noir commenta brièvement.

"Oh ? Je vois que tu n'as pas chômé... J'allais justement te demander ce que tu avais fais depuis tout ce temps."

Il attendait que Fugma lui explique éventuellement ce qu'il avait fait. Cette annonce était pour le moins surprenante et soulevait plusieurs interrogations. La première, bien sûr, était de savoir comment il avait fait pour obtenir une pièce du trésor. Mais désormais le Moojuu avait vraiment l'impression de faire partie de quelque chose d'important, même si jusqu'ici les Ganshous s'étaient faits plus discrets. Mais alors qu'il attendait une réponse, le Magma aurait-il le temps de donner davantage d'informations ou le nouvel arrivant allait faire son apparition ?
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 320
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockSam 27 Juil 2019 - 15:56
Le secrétaire qui s'occupe d'accueillir les visiteurs à l'entrée du château de Magma nous affirme que nous pouvons directement nous rendre dans le bureau de Fugma. Nous hochons d'un signe de tête, puis empruntons le couloir que l'on nous a indiqué, d'un pas calme, confiant et déterminé mais sans précipitation. Nous prenons ensuite à droite puis montons un escalier. Une porte se dresse devant nous. Fermée. Des voix proviennent de l'intérieur, mais les mots nous sont imperceptibles de là où nous sommes.
Nous nous approchons de la porte et toquons à trois reprises, d'un geste délicat.

Toc. Toc. Toc.

Nous croisons ensuite les mains derrière notre dos, levons légèrement la tête pour nous apprêter à fixer dans les yeux l'être qui nous ouvrira - car nous devons bien l'avouer, comparé à la plupart des êtres que nous avons rencontrés sur les différentes planètes sur lesquelles nous avons voyagé, nous sommes de petite taille - et attendons patiemment un signe quelconque qui puisse nous indiquer que nous pouvons entrer.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12807
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockDim 28 Juil 2019 - 19:16
Le tournoi de Dosatz avait continué et Gin évoqua ce sujet. Ce fut grace à ce dernier que le magma avait commencé à cibler le Moojuu. Il avait donc combattu pythar, mais avait au final perdu. Cela ne faisait rien, il avait fait face à un puissant guerrier. Puis le sujet déboula forcement sur la dragon ball. Parler de la dragon Ball, semblait la meilleure chose qu’avait à faire le magma. Il avait réussi à en obtenir une de MV, et à présent il pouvait être pris au sérieux. Mais la première chose était de mettre au moins une personne dans la confidence. C’était une solution beaucoup plus sage, et forcement cela surprit le moojuu. Fugma qui rangea juste après son item rajouta, voyant que l’invité n’avait toujours pas fait irruption :
 
« J’ai réussi à obtenir un accord avec Majin Vegeta. Mon objectif est d’en finir sans déclarer une nouvelle guerre. Il y en a marre de ce cercle vicieux. Mon prochain objectif est de discuter avec Motta. J’aurais sans doute besoin de ta présence que je devrais négocier avec la Z-Team. »
 
Avoir quelqu’un comme Gin donnera un avantage non négligeable au moment des négociations. Il avait affronté Pythar, donc il le connaissait déjà aussi. Mais c’est à ce moment-là, que la télévision qui se trouvait en arrière-plan parla d’un sujet pour le moins surprenant. Fugma attrapa sa télécommande pour écouter l’histoire d’un instant ce qu’il se passait visiblement sur la Terre.
 
« Nous rappelons l’information : environ 66% de la population fut éradiqué ! Les bombes ont explosé suite à l’attaque des Sayans sur la Terre, et les Black Feather ont fui ! »
 
Plusieurs informations importantes venaient d’apparaitre. Déjà, est-ce que les Sayans étaient réellement responsable des explosions ? Ils n’étaient pas très malins, comme l’attestait l’histoire d’Anko, mais de là à faire exploser les terriens il y avait une limite. Il y avait de fortes chances qu’ils soient tombés dans un piège de SK. Fugma soupira et annonça de vive voix.
 
« Ils sont irrécupérables et n’apprennent jamais. A force de vouloir se battre, ils n’auront plus rien à protéger. »
 
Néanmoins cela pouvait l’arranger : la Z-Team pourrait avoir envie de voir les dragon balls réunis, qu’importe le moyen. Une négociation qui pourrait s’avérer plus facile que prévu. Néanmoins, il ne serait pas surprenant qu’ils aient envie de se venger de SK, et qu’ils préfèrent se concentrer sur ce combat que sur la survie de leur propre espèce. Des pseudos héros, cachant leurs égoïsmes sur les crimes des autres. Mais cela impliquait à présent qu’il était bien dans le timing. Il allait devoir retrouver au plus Motta, attendant toujours sa réponse.
 
C’est à ce moment-là, qu’un tapement se fit entendre au niveau de la porte. Le magma ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec un étrange personnage. Son aura semblait bien particulière. Il était impossible pour Fugma de définir la race de cette personne, ce qu’intrigua le magma.  Le chef de la planète magma prit donc la parole :
 
« Bien le bonjour, je suis Fugma, leader des Ganshou, honoré de pouvoir faire ta connaissance. Je t’en prie, entre. »
 
Fugma fut donc rentrer Meruem, et lui proposa une chaise s’il souhaitait s’asseoir. Le magma quant à lui posa ses fesses sur son propre bureau et reprit la conversation.
 
« Je te présente Gin, également membre de mon alliance. On m’a dit que tu voulais en savoir plus sur notre alliance. Qu’aimerais-tu savoir ? »


Conseils [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1093
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockMar 30 Juil 2019 - 20:46
La surprise s'était lue sur le visage du fauve lorsqu'il avait aperçu la boule de cristal que détenait désormais Fugma. Ce dernier avait œuvré dans le but de l'alliance depuis leur dernière rencontre, c'était désormais indéniable. Gin esquissa un sourire, il comprenait que les choses sérieuses commençaient, que les choses se mettaient en place dans le plan de son chef. Ce dernier expliqua qu'il avait un accord avec Majin Vegeta, sans en révéler la teneur mais il avoua vouloir régler ce conflit sans provoquer de guerre. La lassitude se lisait dans le discours du Magma et ça pouvait se comprendre. Mais les choses allaient-elles être aussi simple que ça ? Il voulait aller s'entretenir avec Motta, l'un des dirigeants du clan saiyan qui était en guerre déclaré depuis des années avec l'Alliance Maléfique. Connaissant l'esprit belliqueux des membres de cette espèce, pas sûr que l'alternative proposée par Fugma soit un succès. Il évoqua également la Z-Team avec qui il voulait s'entretenir et allait peut-être avoir besoin de la panthère pour ça.

 "Tu peux compter sur moi."

La télévision, qui était allumée derrière eux et laissait défiler de nombreuses informations en mentionna une qui avait son importance : l'attaque de la Terre. D'après les médias une partie de la population venait d'être sacrifiée. En cause ? Les saiyans. Si leur puissance leur permettait sans doute de faire sans, le fait qu'ils doivent affronter les Black Feathers pour prendre le pouvoir pouvait expliquer qu'ils aient utilisé de tels moyens. Cette affaire expliquait aussi pourquoi Gin n'avait pas trouvé trace des plumes noires lors de son passage sur Namek. Du moins pas des plus importants membres de l'organisation. La raison était simple : ils étaient occupés sur Terre. Cette annonce fit un choc chez le grand matou, qui resta bouche bée en écoutant ça. La Terre était sa planète d'adoption, c'était là-bas qu'il avait vécu une grande partie de son enfance et même de sa vie. Il ne pouvait pas rester insensible à cela et se sentait tellement impuissant à cet instant. Il aurait aimé être là pour éviter cette tragédie mais n'y pouvait rien. Cela faisait un moment qu'il n'était pas retourné sur Terre, son dernier passage était juste avant qu'il aille sur Dösatz et qu'il reste sur la planète commerciale en attendant son tour. Il aurait peut-être dû revenir plus tôt mais le mal était fait. Même s'il s'y rendait immédiatement, que pouvait-il y faire ?

 "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là, c'est terrible... La Terre n'avait pas connu pareille tragédie auparavant. Si tu veux vraiment discuter avec eux je te souhaites bon courage. Partout où ils passent ils sèment le chaos, ça fait froid dans le dos."

Malgré sa mine de gros chat il avait l'air un peu touché par ce qu'il s'était passé et c'était normal puisque la Terre avait une place à part dans son cœur et il n'avait pas vraiment confiance en ces saiyans, pas plus qu'en ces Black Feathers dont il avait entendu quelques rumeurs mais qui étaient aussi cachés par un voile de mystère. Mais le félin ignorait la relation amicale qu'avait Fugma avec Motta alors il ne pouvait pas trop savoir ce qu'il en était.

 "Pour ce qui est de ces Black Feathers, je sais qu'ils sont aussi postés sur Namek. Les habitants n'ont pas l'air de vivre dans de mauvaises conditions mais ils semblent craindre leurs occupants."

C'était une sorte d’oppression mais pas agressive. Il ne savait pas vraiment comment les choses se passaient sur Terre mais de ce qu'il avait pu voir les gens étaient plutôt libres... Il ne fallait en revanche pas trop se frotter aux BF. Mais ceci n'était plus trop le problème de la Terre visiblement puisqu'ils avaient fuit. Les cartes allaient donc être rabattus, et le guerrier au poil noirs se demandait bien comment il allait retrouver la Terre lorsqu'il y retournerait. Mais l'heure n'était pas à ce genre de réflexions, les deux hommes furent interrompus par l'arrivée du mystérieux personnage qui avait voulu prendre rendez-vous. Lorsque la porte s'ouvrit, les deux Ganshous découvrirent un être à la peau verte d'une race inconnue. Fugma fit les présentations, et puisqu'il en avait dit assez Gin n'avait pas besoin de dire grand-chose de plus, il croisa alors les bras avant de dire au moins un mot.

 "Yo !"
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 320
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockMer 31 Juil 2019 - 0:52
La porte s'ouvre peu de temps après le signalement de notre présence, et comme nous nous y attendions, la personne qui nous accueille est plus grande que nous. Cette personne n'est nulle autre que Fugma, leader des Ganshous, détenteur du Dragon Ball à 5 étoiles selon les informations obtenues à l'Office d'Annonce Galactique, et roi de Magma.

Nous nous efforçons de sourire poliment, et hochons la tête pour le saluer.


"Bonjour Fugma, nous nous appelons Meruem, merci de nous recevoir."
affirmons-nous d'un air sérieux et plutôt neutre.

Le leader des Ganshous nous propose de nous asseoir, ce à quoi nous répondons :


"Merci, mais nous préférons rester debout, sans vouloir te manquer de respect."

Puis il nous présente un autre membre de l'alliance, un dénommé Gin, vers qui nous tournons la tête. Il ressemble à un mélange entre un être humain et une panthère sur la Terre de notre univers, son apparence pourrait tout-à-fait être celle d'une fourmi-chimère. Nous hochons de nouveau la tête pour le saluer tout en affirmant :

"Enchanté, Gin."

Puis notre attention revient vers Fugma, alors que nos mains se croisent de nouveau dans notre dos. Il va directement à l'essentiel en nous demandant ce que nous voulons savoir sur son alliance, nous apprécions cela.

"En effet, nous avons entendu parler de votre alliance et souhaiterions vérifier la véracité de nos informations. On nous a dit que-"

Nous nous interrompons subitement et écarquillons les yeux, pris de stupeur. L'espace d'une demi-seconde, notre regard, naturellement attiré par le mouvement et la lumière, s'est posé sur l'écran de télévision. Instinctivement, alors que nous étions en train de parler, nous avons lu les écritures qui défilent en boucle en bas de l'écran diffusant un journal télévisé.

La Terre attaquée par les Saiyans ; Des bombes ont explosé dans les plus grandes villes ; On estime que 66% de la population est portée disparue.

Aussitôt, d'un seul bond, nous nous précipitons vers l'écran de télévision et le fixons d'un air hagard, la posture de notre corps est sur le qui-vive. Alors que des images montrant les villes dévastées défilent devant nous, nous n'en croyons pas nos yeux.

"C'est... C'est impossible..." affirmons-nous d'un air incrédule.

Nous approchons lentement la main droite de la télévision, nos doigts effleurent l'écran qui continue de montrer l'ampleur du désastre.

La Terre. Dévastée.
Il ne s'agit pas de la Terre de notre univers d'origine, de notre Terre, et pourtant, la catastrophe nous touche tout autant. En réalité, nous avons passé plus de temps sur cette Terre que sur la nôtre. Nous n'avons vécu que quelques dizaines de jours dans notre univers, mais nous avons passé des mois dans ce monde-ci. Cette Terre que nous ne connaissions pas, nous l'avons arpentée jour et nuit des semaines durant, nous avons appris à la connaître. Nous avons observé les sociétés terriennes, nous avons apporté notre aide à ceux qui en avaient besoin, nous souhaitions améliorer leurs existences. Nous nous sommes attachés à cette Terre et aux terriens, malgré le fait que nous y étions étranger.

Et désormais, cette Terre est partie en fumée. Des milliards de vies perdues. Des millions de potentiels gâchés. Des personnes exceptionnelles, comme Komugi, qui sont soudainement revenus à l'état de poussière. L'espace d'une fraction de seconde, l'image du corps meurtri de Komugi nous revient en tête, et nous nous sentons accablé par la douleur.


Spoiler:
 

Nos membres tremblent d'effroi, et involontairement, nous laissons échapper une partie de notre Nen, notre aura, qui laisse entrevoir à nos hôtes l'abyssal sentiment de désarroi dans lequel nous sommes plongé.


Notre cerveau bouillonne. Rapidement, nous essayons de comprendre ce qui a pu se passer. Les Saiyans auraient massacré les Terriens ? Mais pour quelle raison ? Nous avons entendu dire qu'il s'agissait d'un peuple belliqueux qui massacrait les peuples pour conquérir leurs planètes. Est-ce ce qu'il s'est réellement passé ? Mais si les Saiyans sont si puissants, pourquoi auraient-ils usé de bombes ? Les bombes sont des armes abondamment utilisées chez les Terriens... nous en avons déjà fait les frais dans notre ancienne vie. Le fait que les Saiyans utilisent des bombes ne nous semble pas logique, en outre comment auraient-ils fait pour les placer sur Terre sans que personne ne s'en rende compte ? Cela a t-il un quelconque rapport avec le roi de la Terre dont Apheriah nous a parlé ? Ce dénommé SK, décrit comme un être machiavélique qui avait tué son amie, serait-il derrière tout cela ? Ce n'est pas improbable, mais avec si peu d'informations, il nous sera difficile de connaître le coupable pour le moment.




Mais peu importe qui est le vrai coupable, il n'est pas seul fautif dans cette histoire... Après la stupeur et l'effroi, nous sommes envahi par une autre émotion. La culpabilité. Si seulement nous étions resté sur Terre au lieu de partir à la conquête des Dragon Balls. Nous aurions pu empêcher cela. Si seulement nous nous étions occupé de ce SK, peut-être que nous aurions pu empêcher l'invasion Saiyanne, peut-être que tous ces morts auraient pu être évités. Oui, nous sommes responsables, nous aussi.
Nous avons échoué. Nous n'avons pas pu protéger les terriens. Et dire que nous prétendions devenir roi, autrefois. Le but d'un roi n'est-il pas de protéger son peuple ? Si nous avons été incapable de protéger ces terriens, comment pourrions-nous encore prétendre au titre de roi ? Nous qui étions si puissant dans notre monde, nous étions de loin l'être le plus puissant, nous voilà devenu faible et misérable, dans ce nouveau monde. Nous nous sentons incapable, inutile. Jamais encore nous n'avons ressenti cela. Sauf peut-être, cette fois-là. Ce jour où Komugi fut gravement blessée lors de l'attaque du palais dans lequel nous résidions, et où nous avons été incapable de la protéger.
Le choc est terrible. Alors que nous mesurons l'ampleur de notre échec, nous sommes plongé dans le désespoir.

Notre aura est noire, sombre. Elle n'est pas pour autant malveillante. Simplement emplie d'une profonde amertume. Quiconque capable de ressentir une once d'empathie serait capable de ressentir la détresse émotionnelle dans laquelle nous nous trouvons suite à cette désastreuse nouvelle, sans même que nous le voulions.

N'y a t-il plus aucun espoir pour les terriens ? Et pour les autres peuples ?
Si, il y a toujours de l'espoir. Nous avons échoué, certes, nous n'avons pas su les protéger. Mais cela n'est pas une raison pour abandonner. Si nous tombons, c'est pour mieux apprendre à nous relever.
Nous sommes Meruem, roi des Fourmi-Chimères. Notre puissance perdue, nous allons la retrouver. Les Terriens se relèveront, et nous les protégerons. Eux comme tous les autres peuples qui en éprouveront le besoin. La prochaine fois, nous n'échouerons pas.

Grâce à notre force de caractère, nous parvenons à retrouver nos esprits. Notre aura emplie de tristesse disparaît aussitôt, nous en reprenons le contrôle, tandis que nous nous redressons pour nous tenir droit comme un i, avant de nous tourner vers nos hôtes. Depuis que nous avons interrompu notre discours, il ne s'est en réalité écoulé qu'à peine une dizaine de secondes.


"Veuillez excuser notre comportement inapproprié. Nous n'étions pas au courant du désastre avant de l'apprendre sur cet écran, et la nouvelle nous affecte beaucoup, nous sommes très attaché à la Terre." affirmons-nous tout en désignant la télévision d'un geste de la main.

"Pour tout vous dire, c'est pour éviter que ce genre d'évènements ne se reproduise que nous sommes venu ici. Sur Terre, nous avons appris l'existence des Dragon Balls. Nous pensons que ces artefacts sont bien trop puissants pour être laissés entre de mauvaises mains. Nous savons également qu'il faut posséder les sept pour pouvoir les utiliser. Il nous suffit donc d'en protéger qu'un seul pour empêcher des personnes mal intentionnées de les utiliser."

D'un geste de la main, nous désignons vaguement Fugma, une main à moitié tendue vers lui.

"Nous savons que tu es en possession de l'un d'entre eux. Notre question est donc la suivante. Selon nos informations, l'objectif des Ganshous serait de protéger les Dragon Balls, est-ce exact ? Avant de répondre, nous avons une requête à te formuler : nous possédons une technique qui nous permet de savoir si tu dis la vérité. Elle n'est en aucun cas dangereuse, et si nous t'en parlons, c'est par souci d'honnêteté, afin que tu ne te sentes pas attaqué si nous l'utilisons sans ton consentement. Acceptes-tu que nous l'utilisions sur toi ?"

Nous aurions pu activer notre technique des Photons sans lui en parler, mais cela ne nous semblait pas être la meilleure idée. Tout d'abord, puisqu'il est détenteur d'un Dragon Ball, c'est qu'il doit être puissant, sinon il y a fort à parier qu'il se serait déjà fait voler son trésor, voire même qu'il ne l'aurait jamais obtenu. A moins qu'il ne soit constamment accompagné d'un gardien très puissant, Gin peut-être. Dans tous les cas, l'un d'eux est assez puissant pour protéger un Dragon Ball et donc faire face à un grand nombre de guerriers dans cet univers, probablement plus puissant que nous. Nous avons remarqué que la plupart des guerriers de cet univers utilisent une énergie similaire au Nen, il est donc tout-à-fait envisageable qu'au moins l'un de nos deux hôtes soit en mesure de détecter notre technique, bien qu'elle soit invisible aux yeux des êtres ne sachant pas manier l'aura. Par conséquent, si nous avions déclenché les Photons sans en parler, ils auraient pu prendre cela comme une attaque, d'autant plus qu'ils ne savent rien sur nous. La seule chose qu'ils peuvent savoir, c'est que l'attaque de la Terre nous a réellement terriblement affecté, puisqu'ils ont certainement pu ressentir la tristesse dans notre aura lorsque nous l'avons involontairement laissée s'échapper de notre corps, trop affecté pour penser à la contrôler.
En outre, en lui demandant son autorisation pour le soumettre à un détecteur de mensonge, cela nous donnera déjà une première opinion et un début de réponse à notre question. S'il refuse, c'est qu'il a quelque chose à cacher et qu'il ne peut pas répondre honnêtement. En d'autres termes, s'il refuse de passer au détecteur de mensonge en formulant sa réponse, cela signifiera que sa réponse est "non", que l'objectif des Ganshous n'est pas de protéger les Dragon Balls. Si son alliance partage notre objectif, il n'a aucune raison de mentir, et donc aucune raison de refuser le détecteur de mensonge.
Toutefois, cela n'est valable que dans la mesure où il nous fait confiance. Ils pourraient légitimement penser que nous leur mentons, que notre technique est dangereuse et que nous voulons tout simplement les tuer pour s'emparer du Dragon Ball. Cela serait toutefois incohérent par rapport à notre réaction sincère face à l'annonce de l'éradication des terriens. Habituellement, l'aura ne ment pas, ce qu'ils ont pu ressentir dans notre aura dépressive n'est pas feinté. Mais il se pourrait qu'il existe des techniques permettant de feindre l'aura, des techniques d'illusions qui pourraient mentir sur nos véritables émotions. Ils pourraient donc tout-à-fait croire que nous avons joué la comédie, faisant semblant d'être attristé en apprenant le désastre dans l'unique but d'obtenir leur confiance, pour ensuite pouvoir prétendre utiliser notre technique de détecteur de mensonges dans le but de les attaquer.

C'est un risque que nous choisissons de prendre. Il nous sera, de toutes façons, difficile de prouver notre sincérité, à moins que l'un d'eux ne possède une technique similaire à la nôtre, capable de détecter les mensonges, ou peut-être même de lire dans les pensées.

Si nous avons voulu utiliser cette technique, c'est parce que nous ne pouvons faire confiance à un inconnu. Surtout après avoir appris la nouvelle du désastre, nous ne voulons plus commettre d'erreurs, nous préférons jouer la prudence et ne pas nous faire berner. Mais nous sommes conscient que c'est la même chose pour eux. Peut-être que si nous voulions gagner leur confiance, nous aurions dû commencer par leur faire confiance, et ne pas évoquer notre technique ni même envisager de l'utiliser. Il est trop tard désormais. Nous ne pouvons plus faire machine arrière. Voyons leurs réactions. Tout ce que nous pouvons espérer, c'est qu'ils partagent nos idéaux, et que nous puissions nous allier afin de protéger ce Dragon Ball.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12807
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockSam 3 Aoû 2019 - 18:21
Le magma avait profité de ce moment en tête à tête pour échanger au sujet des boules de cristal. En mettant Gin dans la confidence il venait de se rajouter une sécurité. Fugma voulait également en profiter pour observer la réaction de Gin, afin de voir son avis sur son idée. Il remarqua sans surprise qu’il semblait un peu hésitant sur la fin du plan, cela n’était pas une surprise, et le magma le savait : la négociation ne sera pas facile.
 
L’information à la télévision changea totalement la donne. Fugma et Gin regardèrent les images choquées par la situation. Jamais le magma n’avait la Terre dans un tel état, faisant de la peine pour celui qui prônait la paix dans le monde. Le magma se tourna en direction du Moojuu et ce dernier prit la parole à son tour. Il semblait avoir le même avis sur les Saiyans, ayant sans doute lui aussi observé les catastrophes qu’ils avaient semés tout autour d’eux.
 
« Cette situation est horrible, mais elle peut nous donner un avantage. S’ils sont les héros qu’ils prétendent être, ils voudront tout faire pour faire revenir leurs victimes. »
 
La phrase du magma pouvait faire froid dans le dos, voyant les victimes uniquement comme un prétexte pour gagner des négociations. Néanmoins cela n’empêcha pas la véracité de cette dernière. Il ne serait même pas improbable qu’une fissure se créé au sein des Saiyans, menant au pire des cas à une guerre civile, mais cela restait peu probable. Le magma reprit finalement la parole avant de s’éloigner de la télé:
 
« Ces gens revivront. »
 
Fugma qui avait déjà prévu de ressusciter Anko, rajouta ce vœu à sa liste. Ironiquement, le magma sembla se vouer à réparer les erreurs de l’armée de Vegeta. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il n’y ait pas de troisième grossière erreur de la part de ses derniers. Au bout d’un moment, il n’y aurait plus assez de vœux disponibles. Le magma regarda un court instant le moojuu, se disant que cela serait une bonne chose de faire revenir sa planète natale, réparant pour une fois une erreur ne provenant pas des guerriers de l’espace. Gin reprit alors la conversation bifurquant sur les Black Feathers.
 
« Au moins c’est déjà ça, on pourra rester focaliser sur nos objectifs : sauver des vies. »
 
C’est à ce moment-là que l’invité fit son apparition dans la pièce, et le magma se chargea de se présenter, et lui posa forcement quelques questions afin de le mieux le connaitre. Ce dernier se nomma Meruem, et sembla préférer rester debout. Ce dernier s’arrêta soudainement observant à son tour les dégâts effectués sur terre. Le magma fut intrigué par la réaction de Mereum, visiblement très attaché par la Terre. Cela était une bonne chose, s’il avait eu une réaction neutre ou totalement exagéré cela aurait voulu dire qu’il n’en avait rien à faire des êtres vivants (et dans le second cas piéger Fugma). Le magma tirait une grande importance à ce genre d’informations, craignant voir une personne le trahir une nouvelle fois.
 
Meruem expliqua alors qu’il voyait les Dragon Ball comme un artefact beaucoup trop puissant pour ne pas être régulé, ce qui correspondait parfaitement à l’avis du chef de Magma. Et en effet il suffisait d’une seule pour rester dans la course pour surveiller. C’est une des raisons pour laquelle Fugma avait taché à en obtenir une. Néanmoins à l’heure actuelle son utilisation semblait nécessaire pour le bien de l’humanité. Il se posa alors la question de savoir si les Ganshou avait pour but de protéger les dragons balls puis ajouta une condition des plus étranges. Il proposa de mettre en place un détecteur de mensonge. En voilà une technique intéressante, qui rajouta du crédit sur le recrutement de Meruem.
 
« Mon alliance n’a rien à cacher, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites, j’y répondrais honnêtement. Tu peux donc utiliser ta technique sur moi. »
 
Fugma jeta un regard furtif sur Gin. Ce dernier était là dans le cas où cela se passerait mal. Les yeux du magma brillèrent en voyant Meruem utiliser sa technique pendant un cours instant. Le magma ferma un court instant, le temps d’observer l’aura l’entourant, comprenant ainsi mieux l’utilisation de la technique de son invité. Il était venu le temps pour lui de répondre aux questions de Meruem, alors que le magma était toujours posé sur son bureau.
 
« Il est difficile de répondre directement à ta question. Disons plutôt que la protection des Dragons Balls est l’un de nos buts, et se trouve être notre objectif principal. Comme tu le disais, notre principale peur est de voir ces derniers entre de mauvaises mains. Cela deviendrait la plus puissante des armes. Néanmoins nous restons pour un usage positif, comme faire revenir à la vie ces pauvres terriens. »
 
Tout ce que pouvait observer pour le moment Meruem, était la sincérité. Après les atrocités qu’il avait commises à cause d’Akuma, un esprit malsain qui habitait son corps, il avait gardé cette envie de se racheter, en utilisant sa propre vie au bien de l’humanité.
 
« Mon objectif global, et par extension celui de l’alliance, est de protéger un maximum possible l’humanité en intervenant dans les évènements les plus importants. Il est impossible de s’occuper de tout. Je ne compte pas imposer un style de vie, je serais mal placer pour choisir ce qui est bien pour les autres. Chacun vit comme il le souhaite, mais s’ils commencent à faire du mal à leurs voisins, c’est à ce moment qu’il faut intervenir. »
 
Fugma en profita pour donner sa vision de la vie, la plus brève possible. Il ne comptait pas régner sur le monde pour le protéger, mais d’en être en quelque sorte le régulateur, maintenant le plus possible le libre arbitre. Le magma se leva à son tour après son petit monologue, et reprit la parole tout en gardant un léger sourire :
 
« Tu es venu ici c’est également pour nous rejoindre je dois te poser la question : quel est ton point de vue sur la protection de l’univers ? Que penses-tu apporter à notre alliance et à l’univers ? Et pour finir quels sont tes objectifs personnels et comptes-tu nous être fidèle ? »
 
La dernière question pouvait intriguer Merueum, mais le chef des Ganshou se chargea de rapidement donner une explication, avant qu’une autre personne ne puisse intervenir :
 
« Mais avant de me répondre, je voudrais te faire part d’une de mes capacités : je suis capable de copier les techniques des gens, et j’aimerais utiliser ta propre technique contre toi pour m’assurer de ton honnêteté, j’ai connu trop de mauvaises expériences. »
 
Inconsciemment le magma cherchait également à reprendre le dessus sur son invité. Les yeux de Fugma devinrent alors dorés utilisant sa technique Shukumais, faisant apparaitre devant lui de nombreux photons. Il attendit le signal d’acceptation de Meruem pour se lancer dans l’action. Il avait finalement la possibilité de vérifier la véracité des propos, et il comptait en faire usage. Et puis le magma avait subi cette technique, il était des plus logiques que Meruem en fasse de même.


Conseils [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1093
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockDim 4 Aoû 2019 - 14:14
La tâche de Fugma serait ardue pour convaincre les saiyans de son plan, mais il semblait garder le moral. Il voulait jouer sur leur volonté de jouer aux héros. Gin n'était pas convaincu de la réussite de cette tentative, mais ce n'était pas lui qui avait besoin de l'être. Son chef pouvait peut-être se montrer persuasif, après tout il avait réussit à récupérer une boule de cristal et avait un accord avec Majin Vegeta... Ce dernier qui était un membre de l'espèce qui causait tant de tragédies. Il y avait de l'espoir, donc.

Le nouvel arrivant fit son apparition après être monté jusqu'à eux et le fauve avait tout de suite remarqué un truc, hormis la petite taille de cet individu, qui n'était à ses yeux un détail sans importance, c'était le fait qu'il s'exprime d'une manière étrange. En effet il parlait de lui à la première personne du pluriel, comme s'il était plusieurs. Bien qu'il ne souriait pas, le félin trouva cela amusant, il n'avait jamais rencontré quelqu'un parler ainsi auparavant. D'après ce que disait celui qui s'appelait Meruem, il connaissait bien la Terre et les informations qui venaient d'être diffusées sur l'écran n'avaient pas manqué de le faire réagir. Son énergie s'était manifesté de façon assez significative, ce qui avait fait froncé les sourcils de la panthère, qui resta sur ses gardes. Mais il semblerait que le nouvel arrivant soit réellement touché par ce qu'il s'était passé sur la planète bleue, tout comme pouvait l'être Toraeda à ce moment là. Quelle curieuse coïncidence, il rencontrait encore une personne qui avait un lien fort avec sa planète d'adoption, celle-ci marquait vraiment beaucoup de gens.

Meruem développa son propos, affirmant que c'était pour éviter que ce genre de catastrophe se produise qu'il voulait mettre la main sur les Dragon Balls. Voilà un bon point pour lui puisque c'était exactement ce à quoi servait les Ganshous. Il était donc en parfait accord avec l'état d'esprit de l'équipe. Toraeda resta silencieux en les écoutant parler, debout, il se contentait d'écouter et d'observer. Vint alors une révélation surprenante du nouvel arrivant, qui en posant ses questions avoua posséder un pouvoir qui lui permettait de déceler la vérité dans le discours de quelqu'un. C'était très utile comme truc, mais était-ce du bluff ?

"Voilà qui est intéressant."

Commenta simplement le guerrier aux poils noirs, toujours bras croisés avec un petit sourire en coin. Fugma accepta de se livrer à ce petit jeu, il jeta un regard à son allié qui hocha de la tête pour lui confirmer qu'il pouvait compter sur lui en cas de besoin. Une sorte de petite bataille psychologique allait se jouer entre le chef Ganshou et le potentiel nouveau membre. Tout ça laissa Gin un peu songeur. En effet, les temps devaient être bien troubles pour que des inconnus soient autant sur la défensive à leur première rencontre. Il était vrai que l'enjeu des boules de cristal pouvait rendre les protagonistes plus méfiants, voir parano, mais tout de même, ils ne vivaient décidément pas dans un monde où ils pouvaient être sereins.

Fugma joua la carte de la sincérité et à vrai dire comment pouvait-il en être autrement ? L'Alliance Ganshou n'était pas un groupe secret et leurs intentions étaient celles qu'on leurs prêtaient. Ils n'avaient pas de raison de mentir, c'était plus au sujet de la Dragon Ball qu'il venait de récupérer qu'il pouvait se mettre à mentir et c'était sans doute pour ça que le Magma avait ensuite prit les devants. Gardant un simple rôle d'observateur pour l'instant, Gin prit place assit sur le bureau, la moitié du fessier sur celui-ci. Il ne baissait cependant pas sa garde mais il trouvait cette situation intéressante. Il allait être curieux de voir la réponse de l'être vert, qui avait tout intérêt de se montrer lui aussi honnête puisque Fugma avait copié son pouvoir. Décidément, le leader était un malin, mais ça la panthère l'avait déjà noté.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 320
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockDim 4 Aoû 2019 - 16:49
Nous sommes satisfaits que Fugma accepte que nous utilisions notre technique. Cela prouve qu'il n'a rien à cacher, mais également qu'il nous fait suffisamment confiance pour nous laisser utiliser une technique dont il ne sait rien.

Gardant notre air sérieux, insondable, nous désignons Fugma d'un geste lent et vague de la main droite, paume ouverte. Aussitôt, une multitude de petites particules de Nen se déploie de notre main pour se diriger vers Fugma à la vitesse de la lumière, traversant la matière sans l'endommager. Ces particules sont invisibles pour des yeux humains, mais des personnes habituées à manipuler l'aura, comme la plupart des guerriers de cet univers, peuvent les voir sans problème, elles ont la forme de petites particules de lumière blanche.

La technique des Photons n'est pas un détecteur de mensonge à proprement parler. Ou plutôt, ce n'est pas la seule chose qu'elle permet de faire. De façon plus générale, elle permet de cartographier l'environnement qui nous entoure, de façon très précise. En passant à travers la matière, ces particules nous transmettent en temps réel des informations extrêmement précises sur la forme, la taille et la localisation de tout ce qui se trouve dans la zone concernée. Cela nous permettrait par exemple de pouvoir nous déplacer dans le noir le plus total en étant conscient de tous les objets et les êtres vivants autour de nous.
Mais ce n'est pas l'utilisation que nous en faisons en cet instant précis. En concentrant ces particules sur le corps d'un être vivant, nous pouvons obtenir toute sorte d'informations sur ce corps. Son état de santé, notamment, nous pouvons par exemple détecter des cancers ou toutes sortes de maladie, quelque soit son état d'avancement. Mais également des émotions. C'est en analysant ces émotions que nous sommes capables de détecter si la personne est sincère dans ses paroles ou non.

D'un air concentré, nous écoutons donc la réponse de Fugma tout en analysant ses émotions. Il nous paraît totalement sincère, et nous sommes rassuré en écoutant ses paroles. Bien que nous étions paré à toute éventualité, nous préférons les situations où nous n'avons pas à nous battre. Nous sommes en adéquation avec tous les points évoqués par le chef des Ganshous.

Lorsqu'il se lève, nous baissons le bras et mettons fin à notre technique, tout en lui adressant un petit sourire amical, maintenant que nous savons que nous partageons globalement les mêmes idéaux.

Il reprend ensuite la parole. Il a déjà compris que nous étions venu non pas seulement pour en apprendre plus sur l'alliance, mais également pour la rejoindre dans le cas où ses objectifs correspondraient aux nôtres - ce qui est tout-à-fait le cas. Les rôles s'inversent. En tant que chef des Ganshous, c'est lui qui prend le contrôle sur cet entretien, et nous allons devoir le convaincre de nous recruter. Car avoir les mêmes objectifs ne suffit pas, encore faut-il que nous puissions être utile à son alliance, et que nous lui prouvions qu'il peut nous faire confiance.

Ce dernier point nous semblait être le plus compliqué : comment prouver à quelqu'un que nous sommes digne de confiance en seulement quelques minutes, surtout après nous être montré un tantinet méfiant vis-à-vis d'eux avec notre requête sur le détecteur de mensonges.
Mais fort heureusement, un élément amusant et auquel nous ne nous attendions pas va nous faciliter la tâche. Fugma affirme qu'il possède le pouvoir de copier n'importe quelle technique. Un pouvoir particulièrement intéressant, qui va lui permettre de copier notre propre détecteur de mensonges. Ainsi, il nous suffira d'être sincère. C'est donc à son tour de formuler la même requête que celle que nous lui avions demandée un peu plus tôt, et comment pourrions-nous refuser ?

Toujours en souriant légèrement, nous répondons sur un ton plus amical :

"Bien sûr, c'est normal. Pour tout te dire, nous sommes ravi que tu possèdes cette technique. Autrement, il aurait pu être difficile de prouver notre sincérité en seulement quelques minutes. En étant forcé d'être sincère et complétement transparent l'un envers l'autre, nous entamons cette relation de la meilleure des façons."

Nous observons d'un air intrigué le pouvoir de Fugma. Malgré son explication, nous restons quelque peu étonné de constater l'exactitude avec laquelle il parvient à copier notre technique.

"Copier la technique d'autrui à la perfection, voilà qui est très intéressant." commentons-nous.

Nous laissons donc les photons traverser notre corps et envoyer à Fugma des données précises sur nos émotions, basées sur des données corporelles telles que le rythme cardiaque ou la tension, mais également sur l'activité cérébrale. Bien que cette technique permette de connaître les émotions d'une personne, elle ne permet pas pour autant de lire dans les pensées.

Soumis à notre propre détecteur de mensonges, nous nous décidons enfin à répondre.


"Pour être totalement honnête avec vous, nous allons devoir nous présenter plus en détail, afin que vous sachiez d'où nous venons, ce que nous avons fait, et pourquoi nous avons emprunté cette voie qui nous a conduit jusqu'ici aujourd'hui. Cela ne devrait pas être très long, car nous n'avons que quelques mois d'existence."

Une première information qui peut sembler surprenante, et pourtant Fugma peut constater qu'elle est parfaitement juste.

"Nous sommes né sur la Terre d'un autre univers, et sommes issu de la race des fourmi-chimères. A notre connaissance, cette race n'existe pas dans cet univers, en tout cas nous n'en avons croisée aucune depuis notre arrivée. Les fourmi-chimères forment une race assez particulière, capables de transmettre les gènes des êtres qu'elles dévorent à leur progéniture. Notre mère, la reine des fourmi-chimères, n'avait qu'un seul objectif : donner naissance au roi des fourmi-chimères afin qu'il domine toutes les autres espèces. Pour se faire, elle a dévoré des milliers d'êtres vivants de toutes les espèces peuplant la Terre, accumulant de l'énergie et assimilant les meilleurs gènes pour les transmettre au futur roi. C'est donc après quelques semaines de massacres de nombreuses espèces, orchestrés par la reine et ses nombreux ouvriers, que nous avons pu voir le jour. Nous sommes le roi des fourmi-chimères."

Ce qui explique pourquoi nous utilisons le "nous" de Majesté pour nous désigner, un tic de langage que nous avons depuis la naissance, et que nous avons gardé même si nous n'aspirons plus à être roi. Mais ce "nous" est aussi une manière de désigner toutes ces espèces qui ont été injustement massacrées pour nous donner naissance, et qui, par leurs gènes et leurs énergies, vivent désormais à travers nous.

Nous baissons légèrement la tête et regardons quelques instants notre main gauche, composée de quatre doigts, paume ouverte vers le haut, tout en reprenant :

"Nous sommes né directement sous cette forme adulte."

Puis nous baissons la main, relevons la tête et regardons d'abord Gin, puis Fugma, d'un air sérieux.

"Grâce à - ou à cause de - l'énorme sacrifice réclamée par notre mère, nous étions déjà l'être le plus fort de la Terre. Dés le premier jour de notre naissance, nous avons agi comme un enfant gâté et capricieux. Nous n'accordions aucune importance à la vie d'autrui. Les autres êtres vivants n'étaient là que pour nous servir de repas..."

Nous marquons une courte pause, pensif, avant de reprendre, tout en faisant les cent pas à allure lente.

"Mais quelque chose a changé. Nous avons rencontré une personne exceptionnelle. Quelqu'un capable de nous vaincre dans un domaine particulier, un jeu de stratégie plus précisément, alors que nous pensions être le meilleur dans tous les domaines. Nous avons pris du plaisir à jouer contre cette personne, nous nous sommes attaché à elle alors même que nous étions supposé ne rien pouvoir ressentir. Cela a totalement remis en perspective notre vision du monde. D'une part, puisque notre amie était exceptionnelle, chose que nous n'aurions jamais soupçonnée auparavant, cela signifiait qu'il y avait d'autres personnes aux potentiels exceptionnels, des personnes meilleures que nous dans divers domaines. Et, par extension, l'unicité de chaque individu et leurs aptitudes propres dans certains domaines rendent chaque être exceptionnel. En outre, en entrevoyant la complexité des émotions humaines, nous avons compris que les humains devaient être protégés, que leurs émotions devaient être préservées et leurs potentiels développés. Guidé par notre instinct qui nous poussait à vouloir régner, nous avons voulu devenir un monarque absolu dans le but de guider les peuples vers la paix et la prospérité. Mais avant de pouvoir mettre en œuvre notre plan, nous avons été attaqué par les êtres humains. En effet, à cause des massacres perpétrés par notre mère et de nos propres actions néfastes lors de nos premiers jours d'existence, nous représentions une menace pour eux. Nous avons été piégé, et avons été pris dans l'explosion d'une bombe nucléaire qui a contaminé chacune de nos cellules par un poison mortel et hautement contagieux. Nous avons survécu à l'explosion, mais nous nous savions condamné. Toutefois, nous n'en voulions pas à l'humanité. Ce n'était qu'un juste retour des choses. Nous avons accepté notre sort, et sommes mort aux côtés de notre amie qui a accepté de rester avec nous jusqu'à la fin, malgré les risques élevés de contamination."


Nous nous arrêtons de marcher et replongeons notre regard mauve dans celui de Fugma.

"Après notre mort, nous nous sommes réveillé dans cet univers, pour une raison inconnue. Nous étions guéri, en parfaite santé, mais nous avons perdu la majeure partie de notre puissance. Notre amie n'était plus avec nous, nous ignorons si elle a également eu droit à une seconde chance ou non. Nous avons tenté de la rechercher, mais dans cet univers si vaste aux multiples planètes habitables, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Alors nous nous sommes fixé un autre objectif. Nous avons observé une partie de cet univers, et plus particulièrement la Terre, et nous avons constaté qu'elle n'était pas si différente de celle de notre univers : partout, il y a des conflits, des guerres, des inégalités. Dés lors, notre mission nous paraissait évidente : rassembler tous les peuples, toutes les nations, sous un même étendard, afin d'amener la paix et le bonheur à l'échelle universelle. Toujours guidé par cette même motivation qui nous a vu naître, nous souhaitions régner sur cet univers dans l'espoir de l'améliorer. Mais une fois encore, nous nous sommes fourvoyé, et nous l'avons compris grâce à de nouvelles rencontres."

Nous pensons en particulier à Apheriah, un ange d'une pureté infinie qui nous a guidé vers ce qui nous semble être le droit chemin.

"Imposer notre vision du monde, celle d'un monde prospère où les gens seraient égaux, libres et heureux, n'est pas la bonne solution, surtout si cela se fait au détriment de la vie d'innocents. Et à dire vrai, nous n'avons aucune légitimité à régner. Nous pensons désormais que c'est aux peuples de choisir leurs dirigeants, de choisir où ils veulent aller et comment ils souhaitent vivre. Notre rôle n'est pas de régner sur l'univers, mais simplement d'en protéger sa population, d'œuvrer pour le bien commun, de venir en aide au plus grand nombre."

Sur Terre, nous avons fini par refuser cette couronne que notre mère nous a imposée dés notre naissance. Jusque là, nous avions toujours cru que nous étions destiné à régner. Mais pour être un bon roi, il faut être meilleur que tous ses sujets, il faut être capable de ne jamais commettre d'erreurs, et il faut pouvoir protéger son peuple. Nous commettons des erreurs, nous n'avons pas pu protéger les terriens, et en outre, nous ne sommes pas meilleurs que tout le monde. Komugi a toujours été meilleure que nous au jeu du Gun-Gi, dans d'autres domaines, de nombreuses personnes sont sans doute capable de nous dépasser. Même sur le plan de la puissance, depuis notre résurrection, nous sommes loin d'être le meilleur. Nous n'avons donc plus aucune légitimité à régner. Le roi que nous prétendions être autrefois est déchu.

"C'est également à la suite de ce changement dans notre vision de l'univers que nous avons appris l'existence des Dragon Balls, ce qui nous a amené ici."

Nous croisons les mains derrière le dos tout en faisant face à Fugma et Gin.

"En ce qui concerne ce que nous pouvons apporter à l'alliance... En premier lieu, nous sommes capables de nous battre. Nous ne sommes plus aussi fort qu'autrefois, de nombreux guerriers sont plus puissants que nous dans cet univers, mais notre puissance, bien que diminuée, n'est pas négligeable, et nous comptons bien retrouver toute notre puissance d'antan. Nous pourrons vous faire une démonstration si vous le désirez. Ensuite, outre la technique que tu copies, nous disposons d'autres techniques qui pourraient vous êtres utiles. Tout d'abord, tu l'as peut-être deviné, mais la technique des Photons que tu utilises actuellement ne sert pas uniquement à détecter la sincérité d'une personne. Tu peux lire toutes les émotions de la personne ciblée, et même connaître son état de santé de façon précise, détecter toute sorte de maladie. Si tu déploies les photons autour de toi, tu auras une cartographie très précise en 3 dimensions de l'environnement, tu seras conscient de tout ce qui t'entoure en temps réel, ce qui peut s'avérer pratique si tu es privé de la vue ou de l'ouïe, cela permet même de détecter les êtres invisibles. Nous possédons également une technique de Guérison, et sommes capables de téléporter nos alliés en dehors des champs de bataille si les choses tournent mal.

Mais ce qui nous semble le plus important, c'est que nous partageons tes idéaux. Nous avons bien conscience qu'en étant seul, il nous sera difficile de protéger les Dragon Balls ou même d'aider convenablement les peuples. L'union fait la force.

Et pour ce qui est de nos objectifs personnels... durant notre courte existence, nous avons commis un grand nombre d'erreurs. La première ayant été de suivre ce pour quoi notre mère nous a mis au monde, c'est-à-dire l'objectif de régner, et la seconde ayant été de n'accorder aucune importance à la vie lors de nos premiers jours d'existence. Mais nous sommes capable d'évoluer très rapidement, tant physiquement que psychologiquement. Nous souhaitons réparer nos erreurs, les nôtres mais également celles de notre mère puisque notre naissance repose sur le massacre de nombreuses espèces. Nous devons faire le bien pour contrebalancer tout le mal que nous avons causé. En parallèle de cette quête, nous avons toujours pour objectif de rechercher notre amie, mais cette tâche s'avère presque impossible puisque nous ignorons si elle est vivante et si elle est bel et bien dans cet univers. Néanmoins, nous n'avons pas l'intention d'utiliser les Dragon Balls pour la retrouver, ce serait purement égoïste. Nous préférons les utiliser pour ramener les terriens à la vie.

Quant à la fidélité... Tant que les idéaux de l'alliance correspondront aux nôtres, alors oui, nous serons fidèle. Mais en aucun cas nous ne ferons quelque chose qui soit contraire à nos principes."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12807
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockLun 12 Aoû 2019 - 0:55
Meruem qui venait de se présenter à Fugma promettait de belles choses. Juste sa démonstration avec ses photons suffisait au magma pour l’intriguer. Le magma lui expliqua l’objectif de son alliance ainsi que ses propres aspirations. Il ne restait bien entendu plus qu’à espérer dans un premier temps que cela puisse aller à notre invité pour qu’il ait envie de rejoindre l’alliance. Néanmoins il restait une partie très importante : s’informer sur ce fameux Meruem. Cachait-il quelque chose en dehors de son étrange tic ? Fugma ne perdit pas le nord et réutilisa tout simplement la même technique que Meruem pour veiller à ses propos. Ses yeux l’ont toujours bien aidé, et ce fut encore le cas aujourd’hui.

Sans surprise Meruem accepta la condition du Magma. Si ce dernier voulait le faire faire à quelqu’un la moindre des choses était de l’accepter sur soi. Il est vrai que la capacité de Fugma allait faire gagner énormément de temps, et cela arrangeait le magma, toujours dans l’attente d’une réponse de la part de Motta. Fugma s’exécuta donc dans la foulée, permettant ainsi d’analyser le corps de Meruem. C’était une technique puissante, et réellement utile. Hélas pour Fugma il ne conserverait pas la technique, et n’aura pas la possibilité d’analyser aussi bien que son invité, n’ayant pas l’habitude de l’utiliser. Heureusement, cela sera suffisant pour vérifier la véracité des informations.

Meruem décida d’évoquer son passé. C’était une excellente idée, cela permettrait ainsi à Fugma de mieux comprendre d’où il vient et où il compte aller. Tout comme le magma, il avait commis des erreurs. Finalement par chance quelqu’un l’aida à se sortir de cette noirceur qui l’habitait. La suite était plus étrange, il avait visiblement péri avant de se retrouver dans un autre univers. Néanmoins, Fugma avait déjà assisté à une scène similaire, avec Kazama Kuro qui se retrouvait dans la même situation à quelques choses près.

Meruem arriva ensuite à son arrivé en ce monde. Il expliqua avoir pensé dans un premier temps que réunir le monde et régner dessus. Une nouvelle fois il avoua avoir compris que cela n’était pas une bonne chose : arrivant ainsi au même point de vu de Fugma, ce qui était drôlement intéressant. Fugma avait analysé tout son discours, et avait remarqué que cela correspondait bien à ce qu’il pensait. Cela allait encore plus loin, on ressentait une véritable dévotion à cette cause, cette dernière le touchant réellement.

Comme tout entretiens, avec avoir parlé de ses dernières expériences, on arrivait à l’argumentation sur ce qu’il pouvait apporter. Il affirma posséder une certaine force, des techniques intéressantes comme les photons, permettant d’aller encore plus loin de ce qu’il pensait. Il ne faisait aucun doute qu’il était une véritable arme stratégique, et lui serait extrêmement utile dans de nombreuses circonstances. Il avoua qu’il était en phase avec Fugma, et qu’il avait envie de réparer ses erreurs et qu’il ne comptait pas faire quelque chose en dehors de ses principes. Cela était parfait, et après ce long monologue, Meruem allait pouvoir faire reposer sa langue pendant que Fugma donne sa réponse.

« Eh ben, je me n’attendais pas un tel discours, mais cela fait très plaisir, j’ai pu parfaitement te comprendre. Je vais commencer par te dire qu’on se ressemble énormément. On a tous les deux un passé qu’on aimerait oublier, après avoir causé beaucoup de mal. On cherche à se rattraper de tout ça en aidant le monde comme nous le pouvons. Et le plus intéressant c’est que nous avons la même vision de ce que doit être le monde. Rien à dire sur tout ça, tu as en effet totalement ta place dans l’alliance. »

Cela ne fut une surprise pour personne. Le magma se releva, et marcha tranquillement tout en reprenant le discours :

« Le fait que tu comptes rester fidèle à tes principes est très important. Qu’importe la personne, même si c’est moi, et qu’elle se fourvoie totalement, il faut l’arrêter. Même si c’est difficile il faut savoir agir, même si cette personne était l’ami d’hier, et qu’il devient l’ennemi de demain. Bien entendu j’espère qu’on en arrivera pas là, mais il faut toujours entrevoir toutes les possibilités, même les plus obscurs possibles. »

Le magma ayant eu de mauvaises expériences savait très bien de quoi il parlait, avec Claire, Emerl et plus récemment Frystia, même s’il ne le savait pas encore et d’un certain sens Alexandriel était sur cette voie également.

« Cela ne fait pas longtemps qu’on échange, mais j’ai l’impression d’avoir plus appris que lors de la plupart de mes entretiens ! je n’ai rien d’autre à dire que bienvenu. Nous avons également avec nous Beelax, un démon du froid qui a fui les siens, Alexandriel une ange qui a hélas été enlevé et pour finir Darkus, l’ancien roi de la Terre. »

Le magma fouilla dans ses poches et s’approcha de Meruem et lui donna deux objets : un pass et un émetteur.

« Le pass te permettra de te rendre dans le QG de l’alliance. Tu auras de quoi dormir si besoin. C’est aussi là-bas que nous effectuons nos réunions. L’émetteur quant à lui te permettra d’agir avec les membres de l’alliance. »

Fugma s’approcha ensuite de Gin et lui demanda son émetteur, et le magma le trifouilla pendant quelques secondes en le connectant à son PC et le donna ensuite au Moojuu.

« Nous passons le Channel de l’alliance sur une nouvelle fréquence. Cette dernière est uniquement connu de nous trois à l’heure actuelle. Il faudra également que je fasse la mise à jour avec nos autres membres. »

Avec tout ce qui était arrivé, il préféra rester prudent. Actuellement Gin et Meruem ne pourrait uniquement converser qu’avec Fugma et entre eux. Fugma lui resta le point central gardant l’accès à toutes les fréquences. Ainsi les anciens membres pourraient toujours l’avertir, mais si d’anciens émetteurs trainaient ailleurs, ces derniers ne pourraient pas rentrer dans les discussions et ainsi laissant aucune possibilité de surveiller les discussions. Ce genre de processus se répètera plusieurs fois à plusieurs reprises. Il envoya dans la foulée un message à Beelax et Darkus de passer par le château de Magma pour faire la mise à jour.

Mais la mise à jour ne s’arrêta pas là, Fugma allait à présent avoir la main sur tous les émetteurs, pouvant les désactiver à distance, savoir qui rentre dans une conversation. Quant à la carte d’accès, pas de soucis de ce côté, le magma pouvait déjà désactiver les cartes souhaitées. Si l’une d’un des anciens membres était utilisé, un recevrait alors directement un message sur son super émetteur. Il avait décidé de notamment bloquer Alexandriel. Cette dernière étant piégé chez les anges, cela voudrait dire que quelqu’un l’aurait alors chipé. En voyant le nombre de départs et d’arrivés dans son alliance, il avait préféré prendre les devants.

« A présent je te propose de t’entrainer avec Gin, si cela vous convient à tous les deux. Je n’ai hélas pas le temps pour m’entrainer avec vous, je dois prochainement partir, pour une rencontre vitale pour les Dragon Balls. Quant à vous, je vous propose ensuite une mission. Il faudrait profiter pour aider les terriens à s’en remettre. La catastrophe a créé des cassures, et il faudrait réparer les maux. Ce serait dommage que cela se surinfecte. »

Donner une bonne image des Ganshou aux terriens était l’amorce d’un plan du magma pour la négociation avec les sayens. Mais cela permettrait aussi d’en profiter pour veiller que la reconstruction de la Terre se passe pour le mieux : coup double. Fugma attendit tranquillement les réponses de ses deux derniers membres.


Conseils [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1093
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockMer 14 Aoû 2019 - 20:10
Le nouvel arrivant possédait une technique bien pratique : il pouvait reconnaître la vérité dans les propos de quelqu'un et donc aussi ses mensonges. Ce n'était pas quelque chose de très agréable d'être sondé ainsi, et bien que Gin n'avait rien à cacher, il n'appréciait pas d'être lu comme dans un livre ouvert. Heureusement il n'était pas l'objet de cette expérience, puisque c'était son chef, Fugma, qui était sondé par l'être vert. Mais le leader de l'Alliance Ganshou avait plus d'un tour dans son sac et il avait réussit à reprendre la technique de son invité pour l'utiliser sur lui. Ingénieux. Maintenant il allait à son tour pouvoir lire dans les mots de Meruem.

C'est alors que Meruem se lança dans une longue description de qui il était et à vrai dire il était parti de loin puisqu'il évoqua sa mère, avant sa naissance. Chose curieuse, c'est qu'il avoua être vivant que depuis très peu de temps, alors qu'il paraissait adulte. Étonnant, Gin n'avait jamais entendu parlé de ces fourmi-chimères ni même de ces histoires d'autres univers. Alors mentait-il ? Il n'en aurait aucun intérêt. A ce moment là la panthère regarda le Magma comme pour voir une réaction chez lui, qui indiquerait que Meruem mentait. Mais il ne fit rien, soit il restait juste impassible, soit ce que disait l'homme au casque était vrai. Alors, comment était-ce possible ? Et bien pour connaître la réponse il fallait suivre la conversation jusqu'au bout et ça tombait bien parce qu'avec ce qu'il venait de raconter il ne pouvait qu'intriguer le fauve et l'inciter à être attentif à chacun des mots qu'il prononçait. Enfin, lorsque vint le moment il comprit : ce Meruem venait d'un bien d'un autre univers. Le fait que Fugma ne disait rien en retour prouvait la véracité de ses propos. Pas étonnant que son histoire sur la Terre n'ait aucun rapport avec celle que connaissait le Moojuu. D'un côté il était rassuré et de l'autre il se disait que ce type qu'ils avaient en face d'eux était un sacré bonhomme. Il expliqua plus en détail son origine, son lien avec la Terre... Où il avait fait des choses horribles. Son histoire était invraisemblable, et si on était peu sensible avec les faits surnaturels on le prendrait sans doute pour un fou. Nos personnages vivaient cependant dans un univers ou les histoires les plus loufoques pouvaient bel et bien exister. Et puisque Fugma ne réagissait pas, c'était que ce potentiel nouveau membre disait la vérité.

Silencieux, Gin n'avait pas grand-chose à dire, il était là en observateur pour l'instant. Quand Meruem termina sa grande présentation, Fugma reprit la parole et il sembla tout aussi impressionné par sa prestation, qui avait été copieuse. Une preuve que celui qui appartenait à la race des fourmi-chimère n'avait pas l'intention de mentir et la réaction du chef des Ganshous le confirma. Tout ceci était donc vrai. Après cet entretien passé on pouvait ressentir un apaisement dans la salle, les différents protagonistes comprenaient qu'ils pouvaient se faire confiance. Fugma donna plus de relief à son ambition en précisant qu'il faudrait arrêter quiconque deviendrait dangereux pour les idéaux de l'Alliance, même lui. Il ne se mettait pas au dessus de tout, cela forçait le respect. Mais la panthère s'arrêta sur un autre détail dans ses propos. En effet, le Magma avoua avoir beaucoup de points communs avec leur potentiel nouvelle recrue, dont le fait d'avoir fait le mal par le passé. Cela étonna le félin, qui n'imaginait pas son chef dans le rôle du grand méchant mais après tout il ne savait pas grand-chose de lui. Il était un membre encore récent et n'avait pas échangé énormément avec le roi de la planète, qu'il ne rencontrait au final que pour la deuxième fois. Il y avait énormément de choses qu'il ignorait sur lui, ce qui en faisait un personnage mystérieux à ses yeux, que Gin aimerait connaître davantage.

Puis, Fugma l'annonça à haute voix : Meruem était un nouvel élément dans l'organisation Ganshou. C'était officiel, l'Alliance grossissait encore ses rangs. Il était amusant de noter que la plupart des membres étaient très récents. Le guerrier à l'apparence humaine mentionna chacun des membres que comptait les Ganshous désormais. Darkus était toujours le seul que le grand matou n'avait encore jamais rencontré. Gin se releva, toujours bras croisés, il s'adressa au petit dernier.

"Bienvenue dans la bande !"

Après avoir donné un émetteur à Meruem, il demanda à ce que Gin lui passe le sien et il fit quelques modifications. Désormais ils pouvaient communiquer uniquement entre eux trois, sauf Fugma qui avait encore accès aux autres appareils. Il semblerait qu'il craigne une fuite. Cela n'arrangeait pas vraiment Gin qui aurait aimé contacté d'autres membres et notamment Beelax mais il comprenait la nécessité de le faire.

"Mmmh... C'est dommage. Je comptais contacter Beelax, que j'ai rencontré peu de temps après notre rencontre. Mais bon tant pis !"

Fugma annonça ensuite qu'il avait des choses importantes à faire. Décidément, il ne s'arrêtait jamais mais Gin savait cette fois ce que le Magma allait faire, et il avait besoin d'être seul. Il proposa aux deux autres Ganshous de s'entraîner en attendant. C'était marrant ça parce que le félin avait justement cette idée en tête.

"Oui, j'ai prévu de me rendre prochainement sur Terre après ce qu'il s'est passé... En attendant je suis chaud pour un peu d'exercices... Enfin si ça te dis ?"

Il se tourna vers le néo-Ganshou sur cette dernière phrase. Gin n'allait pas non plus décider à sa place. Il pourrait aussi lui faire visiter les locaux du QG par exemple.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 320
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] ClockJeu 15 Aoû 2019 - 0:13
En révélant intégralement ce que nous sommes et ce que nous avons fait, nous jouons un coup à double-tranchant. En avançant cette pièce sur l'échiquier, celle de notre passé, nous jouons un coup décisif. Ce coup peut tout aussi bien nous permettre de gagner immédiatement la partie, comme la perdre directement. Car il n'est pas sans risque. Par soucis d'honnêteté, nous avons choisi de révéler notre funeste passé ainsi que nos erreurs. Parler de ces mauvaises choses que nous avons faite n'est pas la meilleure façon de les convaincre de nos bonnes intentions. En effet, nous aurions pu nous contenter de parler de nos idéaux de l'instant présent, sans leur révéler notre ancienne vision du monde, ni même les massacres que nous avons engendré. Et pourtant, nous avons choisi de tout leur dire. Nous ne voulons rien leur cacher. Pour que la confiance s'installe, le mystère doit disparaître. Ainsi, nous prenons un risque. Nous nous exposons au risque qu'ils nous jugent pour les crimes que nous avons commis et qu'ils estiment que malgré notre volonté sincère de nous racheter, nous n'avons pas le droit à cette seconde chance. Mais le gain est à la hauteur du risque. Car s'ils acceptent notre volonté de rédemption, s'ils nous comprennent, alors ils n'auront jamais de doutes sur nos agissements. Sans mystère, sans secret, nous pouvons placer une confiance aveugle en l'autre, car nous savons qu'il ne nous cache rien. Nous voulons être cette personne sans secret, cette personne totalement transparente, parce que nous voulons acquérir leur confiance absolue, tout comme nous voulons placer notre confiance en eux. La confiance est primordiale dans une alliance, elle est la base même de sa cohésion, elle forme ses fondations.

C'est avec une totale confiance en nos capacités, teintée d'une part de doutes quant à leurs réactions, que nous attendons la réponse de Fugma. Et lorsqu'elle vient, nous sommes soulagé. Non pas que nous ayons eu peur. Dans le cas où nous n'aurions pas été accepté dans l'alliance, bien que c'eût été dommage, nous l'aurions accepté sans rechigner et aurions poursuivi notre quête seul. Et dans le pire des cas, celui où il aurait fallu nous battre pour garantir notre survie, nous sommes convaincu que nous aurions pu nous enfuir bien que cela n'aurait pas été sans blessure. Nous ne craignions donc pas une réponse négative de la part des Ganshous. Néanmoins, nous espérions que la réponse soit positive, car l'inverse aurait réduit nos chances de protéger les Dragon Balls. Voilà pourquoi nous nous sommes senti soulagé en entendant la réponse du chef des Magmas.

Fugma affirme que nous avons beaucoup de points communs avec lui. Il possède également un passé honteux qu'il voudrait oublier, et cherche à se racheter en aidant le monde. Nous n'allons pas lui demander ce qu'il a fait par le passé, cela ne nous regarde pas, il nous en parlera s'il en ressent le besoin ou qu'il estime que c'est nécessaire, mais dans tous les cas nous sommes satisfait qu'il nous ait révélé cette information, cela ne fait que renforcer la confiance que nous lui portons.
Il nous incite également à garder cette infaillibilité face à nos principes, nous demandant d'intervenir si nous nous rendons compte que l'alliance ou lui-même se fourvoie. Nous acquiesçons d'un signe de tête. La raison et le bien commun doivent passer avant les sentiments personnels, c'est notre façon de voir les choses.

Il nous souhaite ensuite la bienvenue dans l'alliance, officialisant ainsi notre recrutement. Gin fait de même. Nous sourions amicalement et affirmons :


"Merci de nous accepter dans vos rangs."

Il évoque les autres membres de l'alliance. L'un d'eux suscite une pointe de surprise chez nous. La dénommée Alexandriel, qui aurait été kidnappée. Nous nous attendons à une mission de sauvetage prochainement, mais étrangement il n'en parle pas. Les Ganshous avaient-ils l'intention de la laisser livrée à son sort sans intervenir ? Nous restons pour le moment silencieux, écoutant les explications de Fugma tout en prenant l'émetteur et le passe.

Notre première mission sera donc de venir en aide aux terriens après le désastre qui les accable, en compagnie de Gin. Cela nous convient parfaitement. Mais avant cela, Fugma propose que nous nous entraînions avec Gin, qui semble également partant pour un peu d'exercice. Nous levons la tête vers ce dernier.


"Nous préférerions mettre la priorité sur le sauvetage des terriens, si tu n'y vois pas d'inconvénients. Nous pourrons nous entraîner une fois qu'ils seront en sécurité, ou peut-être sur le trajet vers la Terre. Disposez-vous d'un vaisseau ?"

En effet, aider les terriens, soigner les blessés, les mettre en sécurité, les protéger et rétablir un semblant d'ordre nous paraît plus important que nous exercer, sur le moment présent. Nous nous tournons vers Fugma pour lui poser une autre question qui nous taraude l'esprit :

"Et qu'en est-il d'Alexandriel ? Allons-nous faire une mission de sauvetage ? Savez-vous qui l'a kidnappée ?"
Contenu sponsorisé

Conseils [PV] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] Clock
 
Conseils [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tits conseils pour un débutant...
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Les Conseils d'un Sage
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Eldars Vs Ork en 1500 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château-