| Demande de rp - Un périple édifié | |
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 20/05/2019 Nombre de messages : 23
| Sujet: Demande de rp - Un périple édifié Lun 3 Juin 2019 - 16:41 Bonjour ! Je suis à la recherche d'un partenaire de roleplay dans la ville capitale. Fubuki n'est pas très forte en combat, alors ne vous attendez pas à un duel dantesque. Je préfère des personnages qui ne sont pas trop puissants pour éviter un écart trop colossal, comprenez moi. ^^ Mais je reste à l'écoute de toute proposition qui aurait du potentiel, pour tout type de sujet. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 01/06/2019 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Justicier Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Inquisition / Persécution / PunitionTechniques 3/combat : Crime / ChâtimentTechniques 1/combat : Condamnation
| Sujet: Re: Demande de rp - Un périple édifié Lun 3 Juin 2019 - 19:05 Le Cardinal Iscariot est disponible pour un RP de tout type. Fraichement validé par le staff, distant de la guerre, voletant au vent, il répond à ta demande. Son objectif n'est pas de se battre, bien qu'il en soit capable. Cherches-tu un objectif ou une évolution particulière de RP ? Veux-tu être la première à poster ? Cardinal peut prodiguer comme tu le souhaites. |
|
| Sujet: Re: Demande de rp - Un périple édifié Ven 7 Juin 2019 - 17:13 |
|
Age : 24 Date d'inscription : 01/06/2019 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Justicier Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Inquisition / Persécution / PunitionTechniques 3/combat : Crime / ChâtimentTechniques 1/combat : Condamnation
| Sujet: Re: Demande de rp - Un périple édifié Mer 12 Juin 2019 - 0:34 Le Cardinal a répondu, après un certain temps d'attente. Il s'en excuse. |
|
| Sujet: Re: Demande de rp - Un périple édifié Ven 13 Sep 2019 - 15:57 |
|
| Sujet: Re: Demande de rp - Un périple édifié |
|