Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez
 

 Fiche de Kenshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16093
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Kenshiro Empty
MessageSujet: Fiche de Kenshiro   Fiche de Kenshiro ClockLun 27 Mai 2019 - 16:11
Fiche de Kenshiro 54800867_416366848928380_8143957978975328813_n.jpg?_nc_ht=scontent-frx5-1.cdninstagram.com&ig_cache_key=MjAyMTcyNDk1NjMyOTkyMDU5MQ%3D%3D
Kenshiro
Kenshiro
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2019
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon

Fiche de Kenshiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kenshiro   Fiche de Kenshiro ClockLun 27 Mai 2019 - 16:30

Kenshiro

Fiche de Kenshiro 3zqk8Pgu1j0LSPM85Jrt7B4RJFs

27
Masculin
Terrien
Bon


Kenshiro est un homme à l’allure imposante. Haut d’un mètre quatre-vingt cinq, le survivant de l’enfer présente une carrure qui force le respect. Son profil, comme taillé dans le roc, allie le physique sec et élancé d’un maître d’arts martiaux avec la corpulence d’un bodybuildeur émérite. D’un poids atteignant les cent kilos, cette armoire à glace n’a rien à envier aux plus aguerris des baroudeurs. Son torse musculeux est marqué de sept cicatrices qui représentent les astres formant la constellation de la Grande Ourse.

Trônant au sommet d’un véritable cou de buffle, le visage de Kenshiro est fin et généralement apathique. Ses yeux, d’un argent perlant à la forme aiguisée, et surmontés d’une paire d’épais sourcils ébouriffés, sont au cœur de son regard vengeur. Son faciès est usuellement décoré d’une mine froide voire austère, mais est tout de même capable d’afficher un sourire satisfait lorsque le moment s’y prête. Sa tête est surmontée d’un carré de cheveux bruns coiffés en bataille et descendant jusqu’à sa nuque, lui donnant un air négligé.

Kenshiro revêt une tenue tout en cuir typique de l’univers post-apocalyptique dont il provient. Son épais buste, habillé d’un simple t-shirt de couleur rouge est surmonté d’une veste bleue marine qui, à l’instar des nombreux ennemis de l’héritier du Hokuto, ne survit que rarement à un combat. Une épaulette cristalline, seule denrée abondante dans le monde dévasté du champion, orne son épaule droite. Il porte un jean en cuir assorti à son veston qui lui permet de se mouvoir avec aisance.


Kenshiro est un homme simple. Rendu froid par les conditions impitoyables de son enfance et la perfidie infinie de ses nombreux rivaux, l’héritier du Hokuto est quelqu’un d'extrêmement stoïque. Habité d’une éternelle soif de vengeance, dépité par la bêtise et l’aversion dont sont capables une poignée d’individus malveillants, Kenshiro a apprit à canaliser sa rage pour la rediriger vers ses adversaires avec une efficacité effroyable. Ne supportant en aucun cas l’injustice, Kenshiro se destine, en tant que dernier maître de l’art millénaire, à éradiquer le mal sous toutes ses coutures.

Incapable de faire preuve de la moindre pitié envers les mauvais, l’austérité qui habite ordinairement son visage n’est consacré qu’à ses ennemis. Son naturel taciturne cache un être réellement chaleureux et ouvert, portant sincèrement à cœur l’espoir des plus démunis.


Kenshiro n’était au départ qu’un simple orphelin ayant fui son pays d’origine en proie à une guerre infernale. Ses parents, emportés par la destruction qui déchirait leur contrée d’origine, projetaient de préserver l’avenir de leur fils en lui permettant de s’évader de cette terre sans lendemain. L’orphelin fut alors recueilli par Ryuken, un vieil homme à l’âme charitable et détenteur d’un pouvoir inouï. Sous ses airs d’aïeul inoffensif, l’ancêtre était en réalité un combattant redoutable, dernier maître d’un Art Martial ancestral nommé Hokuto Shinken. Ce style de combat était né dans une lointaine contrée lors de temps tumultueux, élaboré afin de mettre un terme au trouble qui planait sur le pays. De son âge avancé, Ryuken comprenait qu’il ne lui restait qu’une poignée d’années à vivre et s’était mis en quête d’une âme digne d’hériter du savoir ancien du Hokuto. Pour se faire, il adopta quatre enfants qui subirent sous sa tutelle un entraînement rigoureux pour déterminer lequel serait le plus apte à lui succéder. Selon la tradition, il ne pouvait y avoir qu’un seul maître du Hokuto par génération, car cet art assassin était si dangereux qu’il pourrait, entre de mauvaises mains, être la source d’un chaos sans limites.

Parmi les quatre garçons, Kenshiro fut choisi par le vénérable ancien comme successeur, l’enfant étant doué des qualités humaines que Ryuken jugeait nécessaire au bon maniement du Poing de la Grande Ourse. Ken se démarquait non pas seulement par son indéniable talent en combat mais également par son inéluctable volonté de voir le bien triompher du mal. Ce choix attisa grandement la colère de Raoh, un autre élève et aîné du quatuor de frères adoptifs. Celui-ci était à l’opposé de Kenshiro ; arrogant et égoïste, il souhaitait s’approprier la toute puissance du Hokuto Shinken pour devenir le seul seigneur du monde. Un monde qui faisait par ailleurs mine de disparaître, car il y a de cela quelques années précédant le nouveau millénaire, la nature destructrice de l’humanité menaçait déjà de mettre un terme à sa propre existence. De tensions perpétuellement croissantes naquit une guerre nucléaire dévastatrice qui eut raison de toute forme de civilisation avancée dans le monde. Un terrible holocauste global qui ramenait la vie à l’âge de pierre, ponctuée par la cruelle loi de la jungle. De cet effroyable événement, Kenshiro eut la chance de survivre grâce au sacrifice d’un autre de ses frères adoptifs que les forts vents atomiques marquèrent d’un cancer incurable. De son côté, dans sa rage et animé par une folle jalousie, Raoh mit fin à la vie de Ryuken et s’en alla entreprendre sa conquête des terres désolées, obligeant Ken à quitter le temple qui l’avait vu grandir.

Accompagné de sa bien-aimée, une jeune femme du nom de Yuria, Kenshiro partit à la recherche d’une sorte de Jardin d’Eden. Un El Dorado, paradis épargné par la catastrophe nucléaire où le couple pourrait vivre en paix. Dans leur vaine exploration, le duo croisa la route de Shin, membre d’une école d’Arts Martiaux rivale au Hokuto et follement amoureux de Yuria. Shin terrassa Ken aisément et marqua son torse à sept reprises avant de s’en aller en emportant la femme de ses convoitises avec lui. Kenshiro qui, après avoir perdu sa figure paternelle en la personne de Ryuken, venait de voir disparaître son amante fut pris d’une rage irrésistible. De cette haine, il tirait la force de partir en quête de sa tendre et chère. Ainsi se répandit la légende d’un homme à sept cicatrices, voyageant de village en village en anéantissant sur son passage toute forme d’injustice.

Au gré de moult péripéties, Kenshiro parvint à retrouver la trace de Shin qu’il vaincu par la force de sa rage mais malheureusement pour lui, Yuria avait déjà perdu la vie. Son vagabondage lui permit également de retrouver deux de ses frères, l’un mourant sous le regard impuissant du champion du Hokuto, l’autre vaincu de la main de ce dernier. Seul Raoh subsistait, ayant bâti un puissant empire qu’il dirigeait d’une poigne de fer, assouvissant quiconque osait s’opposer à lui par la force de l’Art de la Grande Ourse. Kenshiro savait qu’il était le seul capable de faire jeu égal avec son aîné, et il était de son devoir de le confronter afin de mettre fin aux machinations du jaloux. A l’issue de deux batailles dantesques, le tyran de l’enfer désertique fut vaincu et Kenshiro s’affirma comme seul et digne héritier du Hokuto Shinken.

Cependant, son apostolat était loin d’être terminé. Le vice continuait de sévir et Ken était décidé à ne rendre son dernier souffle que lorsque le mal aura été éradiqué.





Hikō Fūji
Ken utilise son exceptionnelle maîtrise de l’énergie afin de réguler le flux de Ki qui parcourt chacun de ses points vitaux, lui permettant de renforcer leur résistance pour encaisser un enchaînement, sans laisser paraître la moindre trace de douleur ou même d’effort.


Zanzōken
Ken peut se mouvoir à des vitesses prodigieuses, laissant apparaître derrière lui une nuée d’images rémanentes afin de déstabiliser son adversaire.


Aketsushū
En agissant sur le point vital nommé Aketsushū, Ken peut accélérer le processus naturel de régénération du corps humain, lui permettant de rapidement récupérer de blessures légères lors d’un combat.




Tenryū Kokyū Hō
Une technique secrète du Hokuto qui permet à son utilisateur d’accéder au plein potentiel du corps humain. Ken explose alors sa veste, exposant sa musculature saillante et la cicatrice de la Grande Ourse qui orne son torse. Après le combat, il récupère sa veste.


Shichishi Tōki Dan
En canalisant son esprit combatif, Ken s’entoure d’une aura blanchâtre ondulante, lui octroyant une puissance suffisante pour frapper à distance par la force de l’onde de choc en résultant. Cette vive énergie peut également être utilisée pour repousser une attaque de force équivalente. Une technique secrète née en Chine lorsque la mousse avait taché.




Hokuto Hyakuretsu Ken
Ken frappe l’adversaire cent fois en l’espace d’une poignée de secondes. Si ce dernier ne succombe pas du traumatisme physique engendré par la force des coups, alors il décèdera quelque secondes plus tard en raison de la pulvérisation de ses points vitaux. Seul un guerrier faisant appel à l'une de ses techniques les plus destructrices peut espérer y résister.






Héritier du Hokuto Shinken
Par sa parfaite maîtrise de l’art du Hokuto Shinken, Kenshiro est capable de manipuler les points vitaux des êtres humains afin d’engendrer des effets divers et variés, allant de l’incapacitation jusqu’au soin d’un handicap (hors combat et sur les PNJ uniquement sauf accord du joueur).


Survivant de l’Enfer
Ayant grandi dans un monde post-apocalyptique où les ressources se faisaient rares, Kenshiro est capable de se sustenir avec une quantité minimale de nourriture et peut se passer de commodités pourtant nécessaires durant de très longues périodes.


 
Fiche de Kenshiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-