Partagez
 

 Un bien beau client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Un bien beau client Empty
MessageSujet: Un bien beau client   Un bien beau client ClockMar 21 Mai 2019 - 16:53
Parfait ! Les cinq couillons n’ont pas pu arriver à une fin paisible et diplomatique ! Que la guerre commence et que la flèche des revenus perce le haut de l’écran. La vente de flingues Hyperion va exploser et je me ferais masse de maille ! Bien sûr, il y a le soucis que 50% des ventes iront dans la poche de “catface OwO” mais ça ne sera pas éternel, contrairement à moi ! Quoi ? Vous ne le savez pas ? Les héros rentrent dans les annales, les légendes sont, quant à elles, immortelles. Ah, que c’est bon d’avoir la New-U station et d’être le seul à pouvoir filtrer les gens autorisés à l’utiliser. J’en connais plus d’un qui serait prêt à tout pour m’enlever ce pouvoir de ma main. Et oui, lecteur étrangement perspicace pour une communauté au QI négatif, c’est un tacle complètement assumé envers Anthony Burch !

Mais avec tous ces profits générés par la guerre en m’affichant publiquement au cours d’une publicité de la plus grande qualité, je suis maintenant connu du grand public. Et qui dit “popularité” dit “jalousie”. Et ouais, ce n’est rien de choquant de se sentir moindre face à la beaugossitude que je transpire par chaque pore de mon corps. Malheureusement, certaines personnes n’ont pas le premier réflexe de s'agenouiller devant moi quand ils sont face à autant de classe. Non, ces gens-là auront plutôt le réflexe de vouloir se débarrasser de moi. Voyez leur égoïsme de vouloir priver du monde de la perfection que je suis et de l’ordre que j’amène avec moi ! Bien sûr, j’ai la New-U Station pour revenir d’entre les morts, mais ça reste une expérience que je n’aimerais pas revivre. Non, autant s’occuper d’abord des cafards avant que ça se multiplie en une horde de rageux sans aucune idée de la signification du mot “hygiène”.

Mais voici la chose : comment savoir qui a en après moi ? J’ai toujours eu un instinct hors du commun pour savoir qui pourrait en vouloir à ma peau ou à celle d’Hyperion mais je dois d'abord connaître les concernées un minimum avant ça. Et vu que dans cette galaxie, la subtilité est laissée de côté au profit d’un bon fracassage de gueules à la première occasion (vous n’avez qu’à voir les macaques contre les plumes noires) et que ses habitants ont apparemment la puissance de réduire une planète en un champ d’astéroïde en quelques secondes, je me dois de savoir avant que je ne rentre en contact avec ces attardés bourrés d'adrénaline.

C’est en recherchant dans les informations que ma troupe d’éclaireurs m’avaient procurer que je suis tombé sur une personne capable de répondre à mes questions : une certaine Baba la sorcière. En dehors d’un nom digne d’une marque suspecte de confiseries, je dois dire que les rapports ont le mérite d’attirer l’oeil. Allons voir la vieille : de toute façon, si ses services me conviennent pas, mon paiement sera une balle dans sa tronche.

Un peu de marche à travers la Terre tout en observant la popularité de ma publicité chez la populace terrienne, et j’arrive enfin face à son fameux palais… Mouais, ça vaut pas un turbo-manoir. Faut dire que l’architecture de la planète, en dehors des grandes villes, manque cruellement de panache. C’est bien beau de le faire au niveau d’un lac, mais c’est moche. Il faudra vraiment que je fasse des travaux d’urgence pour rendre le lieu supportable quand je deviendrais le dirigeant de la Terre. Oui, je le deviendrai, ce n’est qu’une question de temps.

Je rentre dans le palace dans le plus grand des calmes. Je vois enfin la vieille morue assise sur une boule de cristal. Tu as intérêt à ne pas me faire perdre mon temps ! Je suis un homme d’importance contrairement à toi, le NPC ! D’ailleurs, c’est une solide Palpatine sur 10, celle-là ? Vous pensez qu’ils ont un lien de parenté de plusieurs millénaires ?


“C’est toi, Baba ? Je m'attendais pas à grand chose de plus honnêtement. Bon, voici la question que le Beau Jack à l’honneur de te poser : qui, couramment dans cette galaxie, est après moi ?”

Simple et précis : voyons un peu si les rapports m’ont donné la hype pour rien ou si ses pouvoirs de divination sont dignes de ma personne.
Baba
Baba
PNJ
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 21/08/2018
Nombre de messages : 11

Un bien beau client Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau client   Un bien beau client ClockDim 23 Juin 2019 - 23:18
La vieille dame acariâtre jeta un regard mauvais à son supposé client. Cette dernière n’était pas connue pour être spécialement agréable, et avec le caractère du Beau Jack, Baba ne faisait pas bon ménage avec lui.

Cette dernière resta donc de très, très longues minutes assises sur sa boule de cristal à le regarder avec mépris. Ce silence pesant et ce regard voulait tout dire. Après tout ce temps à rester immobile, la vieillarde avança suffisamment pour se retrouver presque nez à nez avec Jack, qu’elle ne manqua pas de juger de haut en bas.

En observant son accoutrement, sa prestance ridicule et son air ingrat, la magicienne fut témoin de la richesse pharaonique de ce dernier. Il faut dire que même pour elle, le Beau Jack avait une petite réputation, notamment par la diffusion de bustes en or de sa personne jusqu’aux marchés locaux du désert. Dans une vigueur ainsi étonnante, la vielle dame fut prise d’un sourire bien plus conciliant, alliant son avarice monétaire à la sûreté de faire raquer un max un jeune riche hors des gonds moraux.

"Il ne faut pas se fier bêtement aux apparences ! Ma magie n’est pas une science visuelle mais elle n’en ait pas moins pratique ! D’ailleurs tu te pointe bien devant moi, non ? Mais mes services sont certainement à la portée de ta bourse mon garçon."

La vieille tendit l’une de ses mains toute ridée, bougeant ses doigts pour lui signifier de se dépêcher d'aligner la monnaie.

250 000 zénies, c’est un bon prix pour voir à travers le temps et les âges, non ?"

Important:
 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Un bien beau client Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau client   Un bien beau client ClockMar 25 Juin 2019 - 19:23
Ta magie n’est pas une science exacte, contrairement à la corrosion ! Pourquoi je parle de ça ?J’ai envie de lui proposer un thé tout en lui recouvrant ses yeux de deux rondelles de citron et de lui faire un masque avec l'élément précédemment mentionné. Vu sa sale gueule, ça ne peut que donner qu’un meilleur résultat. Oui, ça lui laissera un crâne en charpie qui bougera au gré du vent mais au moins, on pourra dire que c’est une goliath ! Quelque de chose de brutal, au lieu d’être une vieille gnome incapable de bouger par elle-même ! D’ailleurs, maintenant que j’y pense, elle a son cul posé sur la boule de cristal. Si j’étais immature, je dirais que sa future vision sera à chier, mais nous sommes entre adultes ici.

Et ainsi tombe le prix de ses services pour savoir qui veut ma peau : 250 000 zénies tout rond. Rien de plus facile : avec la fortune de la Stinger Industry entre mes mains salvatrices, je peux facilement me permettre cela. Mais j’aimerais que ce soit gratuit comme à l’habituel. Une menace de mort d’un proche ici, la destruction d’un bien important là... Mais encore une fois, je ne vais pas pouvoir faire comme dans les sept galaxies. Déjà, vu son âge et son petit minois qui pourrait me faire croire que mémé ait survécu à une attaque de bandits que je n’ai pas payé, je serais surpris qu’elle ait encore des proches en vie. Je pourrais en ressusciter un avec la technologie de Gray Ashura pour le tuer ensuite mais ça serait une perte de temps conséquente. Et puis, j’aimerais garder secret ce petit passage chez Lady Baba. Sinon, il se pourrait que mes futurs agresseurs sachent déjà que je sais qu’ils me veulent me faire la peau.


Oh, et puis merde : son fric, elle va l’avoir, mais à ma manière. Elle veut du bling, elle va en avoir !

“Super Hyper Destroyer, préparez le déploiement du porteur BLING à ces coordonnées ! “


On pouvait entendre le tir d’ici, vu que c’est la guerre, il va avoir personne qui va faire gaffe. Suivant cela retentit le bruit cacophonique de la machine mortelle qui vient de s’écraser dans le ring se trouvant derrière elle. Puis le porteur se déploie enfin. Quelle est la particularité de ce genre de robot de guerre ? Il est entièrement fait en or plaqué ! Quoi ? Je peux m’acheter un putain de cheval nommé “Étalon du Cul” et une machine propageant la mort en plus d’avoir de la gueule, je peux bien me le permettre ! C’est un moyen très efficace de rappeler aux bandits QUI se fait des couilles en platine ! Enfin, avant qu’ils ne meurent, bien sûr.

“Voici le Porteur BLING ! Mes experts comptables ont fait le calcul du dollar jusqu’aux zénies. Cette petite merveille qui vous protégera et qui vaut la peau du cul vaut exactement 249 900 zénies.”


Je plonge ma main dans ma poche pour l’en ressortir avec les 100 zénies qui manquent pour compléter la commande, que je lui glisse dans sa main qui doit probablement contenir une centaine de MST.


“Et de 250 000. La transaction est maintenant complète ! Alors utilise tes pouvoirs de voyageuse dans le présent pour me dire qui voudrait me tuer et qui se trouve présentement dans ta galaxie miteuse !”
Baba
Baba
PNJ
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 21/08/2018
Nombre de messages : 11

Un bien beau client Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau client   Un bien beau client ClockJeu 27 Juin 2019 - 0:04
Celle qui pouvait lire l'avenir savait qui était en face d'elle, et qu'un tel homme vienne la voir dans son beau palais pour une requête était une opportunité pour elle de rafler un maximum d'argent. Dure en affaires, elle n'avait pas hésité à demander une somme astronomique à cet impoli. Jack l'avait surprise en invoquant un objet de grande valeur qui avait atterrit pile devant eux. Posée sur sa boule de cristal elle flotta jusqu'à l'objet et l'analysa de plus près

"Mmmm... Ce n'est pas ce que je t'ai demandé." Fit-elle de sa vieille voix en le regardant d'un air méfiant.

"Mais ça fera l'affaire. Poses tout sur la table, je vais répondre à tes questions."

Elle savait reconnaître la valeur d'un objet, on ne pouvait pas la tromper: il ne mentait pas. La vieille recula pour revenir à sa place initiale. Elle consulta sa boule de cristal un instant avant de répondre au petit impertinent.

Ceux qui en ont après toi sont dangereux. Il semblerait que tu te sois attiré les foudres du tyran Freezer et de l'assassin Zer0. Rien que ça... "

De nouveau sur sa boule, elle attendit qu'il parte maintenant qu'il l'avait payé.

Allez ouste maintenant ! File ! Et la prochaine fois que je te vois ici, si tu ne surveille pas ton langage je te ferais payer le triple !"

Il ne lui restait maintenant plus qu'à quitter les lieux, et s'il demandait autre chose la note risquait d'être encore plus salée. Quant à Baba, la voyante retournerait à ses occupations.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Un bien beau client Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau client   Un bien beau client ClockVen 28 Juin 2019 - 19:08
Zer0… Zer0 ? Zer0 ! Wow wow, une petite putain de minute ! Le Zer0 ? Le connard énigmatique de mes couilles tueur d’enfants ? Le putain de chasseur de mes gondoles ? Oh, putain ! Mais, mais, comment ?! J’ai fait pété Sanctuary d’un coup sec en m'assurant qu’ils soient rayés de la carte, autant numérique que géographique ! Il y a un problème ! Oh, merde ! Il faut à tout prix que je m’occupe de ça ! Tant pis pour la vieille, je lui apprendrai le respect une autre fois ! Je me casse rapidement du palais de la mocheté tout en sortant mon echo pour faire une toute petite demande, rien de plus simple !

Mais alors que je suis sur le point d’appuyer sur le bouton pour lancer l’enregistrement et la distribution du message à un certain autre numéro, largement supérieur à ce moins que rien, un bruit sonore du type explosif merdique vint se faire entendre. Puis un second ! Et un troisième ! Et encore et encore… Je dois savoir ce qui se passe : la société Torgue ne peut quand même pas être dans cette galaxie, sinon, Face-de-Corrosion 2.0 m’aurait avertie d’un certain Monsieur ALL-CAPS !


“Super Hyper Destroyer, ici le Beau Jack ! Il vient d’avoir plusieurs explosions audibles jusqu’ici, il se passe quoi ?”

“Monsieur, il semblerait que les Saiyans viennent d’ouvrir leur offensive contre les terriens. Plusieurs des capitales viennent de partir en fumée et la majorité de leur population partie avec !”

“Je vois… Préparez les vidéos de propagande. On a un peuple mourant à inspirer et à accueillir dans la famille Hyperion !”

Je ferais le message pour Quatre une fois dans mon vaisseau, pour l’instant, j’ai quelque chose de bien plus important à faire. Ce que Hyperion sait faire de mieux : contrôler les masses démunies vers un meilleur futur tout en oeuvrant pour le bien commun ! Le monde va à nouveau changer. Et ce sera avec une couche de jaune que la planète bleue ressortira de ses heures les plus sombres grandie ! J’ai déjà réussi à refermer la boîte de Pandore ; retourner de la Terre ne sera qu’un simple jeu de nabot !
Contenu sponsorisé

Un bien beau client Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau client   Un bien beau client Clock
 
Un bien beau client
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Baba-