-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89.00 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Fubuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Leurr3 / Rech4rge / Surexcitati0n
Techniques 3/combat : Vél0cité / Dét0nation
Techniques 1/combat : M0isson M0rtelle

Fiche de Fubuki Empty
MessageSujet: Fiche de Fubuki   Fiche de Fubuki ClockMar 21 Mai 2019 - 16:06
Voilà ta fiche, délicate psychée.
Fubuki
Fubuki
Terrien
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2019
Nombre de messages : 23

Fiche de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Fubuki   Fiche de Fubuki ClockMar 21 Mai 2019 - 19:36

Fubuki

Fiche de Fubuki 1558364675-fubuki

23
Fubuki
Féminin
Terrienne
Bon


Un visage fin, de grands yeux d’un vert émeraude éclatant et une maturité se confortant dans les moindres aspects de son regard. Des cheveux mi-longs marqués par sa singularité psychique, ne terminant pas sur des pointes mais en hime cut. Fubuki est d’une taille moyenne, 1m67, lui épargnant le complexe de sa grande soeur. L’Héroïne profite également d’un corps fin témoignant d’une bonne santé par une alimentation équilibrée et une bonne pratique sportive. Physiquement opposée à tatsumaki, Fubuki est ainsi plus mature, plus grande et plus gracieuse. Mais cet avantage n’est qu’un cosmétique inutile, les pouvoirs de la psychée n’ont aucun rapport au corps.

Faisant néanmoins attention à son apparence pour ces apparitions publique. Elle apprécie les robes sombres la mettant en valeur et lui offrant une bonne liberté de mouvement. Fubuki ne s’embête pas de bien plus, si le temps n’est pas en sa faveur elle peut évidemment changer d’accoutrement, un manteau de fourrure ou une tenue sans manche, il n'y a pas de standard vestimentaire précis.


Calculée, réfléchie, l’analyse est au cœur de la mentalité de Fubuki. Par nécessité de s’améliorer et dépasser sa sœur, la cadette a développé un esprit calculateur lui permettant de rapidement comprendre les situations qui lui font face. En conséquence, elle peut facilement faire varier l’impression qu’elle donne à son entourage afin de mettre à l’épreuve ces derniers. Fière, imbue d’elle même ou bien discrète comme une fleur, il est difficile de cerner le personnage qu’elle représente réellement.

Dans les faits absolus, c’est une personne craintive de disparaître, elle souhaite s’affirmer et briller. Une sorte de compétition qu’elle voue à l’omniprésence de sa sœur comme seule vedette. Elle peut également se montrer peureuse, il suffit qu’un plan ou une prévision se révèle fausse pour que la Psychiste perdre son sang-froid, mais ce cas reste assez rare. Globalement, sauf le dernier point, Fubuki se place plutôt comme pilote des discussions et maintient un mental de fer… Tant que tout se passe comme prévu.


C’était l’histoire d’une héroïne, celle qui par la force des choses était condamnée seconde.

L’enfance noble et droite d’une famille empirique marquée par le spectacle et la classe. Dans notre monde survolté où tous prétendaient au talent, bien peu parvenaient à se démarquer de la masse, causant l’évidente frustration du commun. Personne ne veut tomber dans l’oubli, cette case grise aux membres toujours plus nombreux, tentaculaire créature vous grippant à chaque instant d'inattention. Et ce monstre n’était pas seul car, plus encore que les efforts, les dons de naissances causaient des écarts importants. Sur Terre et depuis toujours, personne ne partait à égalité. Car la justice totale est une chimère utopique, et c’est de de ces notions dont nous allons parler.


Elle était petite et jouait innocemment, c’était l’histoire d’une gamine de 8 ans tout au plus bâtissant son plus grand rêve : Un immense château fort de sable. Sa zone de jeu était assez grande, quelques mètres lui permettant d’ériger sa forteresse. En quelques minutes, la besogne était bien avancée, à l’aide d’un fidèle seau et d’une grande patience, tout était réalisable. Calculer. Observer. Apprendre. L’analyse était de mise et la construction reflétait les compétences de la jouvencelle.

Mais alors que son œuvre touchait à son but. Alors que le monde allait avoir écho du talent de la jeune Fubuki, un balayement fit s'effondrer le château. C’était une poussée psychique provoquée par sa grande sœur, Tatstumaki. Cette aînée fit alors, par le biais d’une compétence et de pouvoirs incroyables un castel mille fois mieux réalisé. Le sable dansait alors dans les airs, impressionnant les enfants de l’école entière dans élégant balais aérien. Tout était parfaitement réalisé et précis, c’était de l’instinct, elle avait ça dans le sang. Ce fut ensuite l’euphorie dans la cour de récréation, tous acclamant la grand psychiste, l’élégante et surprenante Tatsumaki. L’autre petite était bien dépitée, seule dans l’ombre, oubliée de tous alors qu’elle allait, avec un peu plus de temps, réaliser le même chef d’œuvre. Mais quelle valeur aurait-il, désormais ?

Cette petite scène n’était pas qu’un souvenir égaré dans la frustration de la belle. Ceci était la représentation d’une vie entière, de 23 années à la recherche de la reconnaissance de son talent.

Fubuki est la seule sœur de Tatsumaki, elles sont nommées comme “sœurs psychique” en raison de leurs pouvoirs télékinésiques déments. Vouées à la vie d'Héroïnes, elles furent projetées sur la scène internationale par leurs interventions, leurs soutiens et leurs sauvetages. Des années passèrent ainsi, l’écart se creusait toujours, la différence se marquait davantage. Les efforts se suffisaient plus, ils n’ont jamais suffi. La motivation ne baissait pourtant pas, droite et forte, la cadette ne voulait pas tomber dans l’indifférence et l’impuissance. Tout la donnait perdante, confrontée à un équivalent supérieur en capacités, mais l’espoir est la magie qui transforme les rêves en réalité. C’est ce que disait un vieil homme il y a bien longtemps…


Dans le relationnel entre les deux rivales, l’ambiance s’est progressivement dégradée. Auparavant un jeu d’enfant, la concurrence s’est vite transformée en une illégale course aux pouvoirs. Ceci a causé la séparation des sœurs, la première partant dans les plus grandes coalitions de Héros, l’autre ne pouvant pas suivre. Quelle malheureuse vie que d’être dans l’ombre d’une autre. Au moins, elle avait su se faire reconnaître comme une héroïne, mais toujours comme “la sœur de Tatstuski”, une éternelle défaite, l’humiliation de ne pas avoir de nom. Vint alors une idée qui germina de l’esprit refroidit de la jouvencelle. Peut-être que la formation d’une équipe s’entre-aidant permettrait de progresser plus efficacement ? La solution basique avait de quoi repousser. Était-ce mal vu de former une équipe ? Ou bien cela n’était pas possible... ? Quoi qu’il en soit, le plan d’une amélioration des talents en coopérant avait l’apparence d’une bénédiction charmante, suffisamment pour la belle. Elle disposait d’un bon leadership et d’une maturité tactique imposant le respect. Ses capacités étaient très utiles pour désorienter des adversaires ou manipuler l’environnement pour l'entraînement ou le soutien de d’autres guerriers.

Les pétales au vent, la psychiste allait devoir braver de nouveaux sentiers battus, se mesurer à de puissants adversaires et se faire des amis. Mais quel effort elle ne ferait pas pour recevoir la reconnaissance qu’elle mérite ? La tempête ne lui faisait pas peur, la tempête, c’était elle. Dans l’optique de s’améliorer d’avantage, Fubuki prit donc la décision de voyager par-delà les villes. Une quête d’expérience et de savoir, ce n’est que par la pratique et l’aventure que l’on apprend à mesure d’espérance.





Maîtrise gravitationnelle
Fubuki peut manipuler la gravité autour d’elle, permettant d’élever ou d’écraser des éléments du décor et des personnages. Cette faculté peut toucher tout l’environnement l’entourant, voir elle-même.


Stase
Fubiki peut neutraliser un adversaire en l’immobilisant à distance le temps d’un enchaînement ou pour contrer une autre technique faible.


Constitution
Fubuki peut utiliser des éléments environnant solide pour se constituer une arme ou une protection. Les éléments sont attirés et soudés par une puissance pression télékinésique. L’arme n’est pas plus puissante qu’une autre, elle offre simplement une meilleur variété de frappe. La protection elle, résiste à une illimité.




Altération majeure
Fubuki utilise sa maîtrise gravitationnelle à un niveau très élevé pour soulever plus rapidement et efficacement des personnages ou éléments du décor. Dure un tour et ne peut contrer qu’une seule x3.


Esquive miraculeuse
Que ce soit par un réflexe bienvenue ou une chance incroyable, Fubuki parvient à éviter une technique x3 ou un enchaînement équivalent.




Effort nécessaire
Fubuki utilise son pouvoir à son niveau maximum, permettant de manipuler tout ce qu’elle veut avec une puissance hallucinante. Pendant cette courte période, ses cheveux se relèvent à la manière de sa soeur. C’est à dire que les pointes se relèvent légèrement, signalant qu’elle dispose d’une énergie énorme, mais temporaire d’un tour.





Aucun don Aucun don

 
Fiche de Fubuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-