|
Popom ou popom ? | Popom | | 57% | [ 4 ] | Popom | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
|
Age : 107 Date d'inscription : 04/03/2015 Nombre de messages : 401 Bon ou mauvais ? : Neutre popom Zénies : 1195 popom Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou KaitenTechniques 3/combat : Amnesia - Daïchi RetsuzanTechniques 1/combat : Cat-A-Clysme
| Sujet: Popom ? Lun 20 Mai 2019 - 23:27 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Popom ? Lun 20 Mai 2019 - 23:36 C'est idiot de faire ce sondage. Il faudrait au moins le contexte. Ou une troisième option "Popom" parce que là tu peux pas représenter tous les avis.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Popom ? Lun 20 Mai 2019 - 23:49 C'est vrai qu'une troisième option serait pas mal.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 107 Date d'inscription : 04/03/2015 Nombre de messages : 401 Bon ou mauvais ? : Neutre popom Zénies : 1195 popom Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou KaitenTechniques 3/combat : Amnesia - Daïchi RetsuzanTechniques 1/combat : Cat-A-Clysme
| Sujet: Re: Popom ? Ven 24 Mai 2019 - 17:58 Le choix étant difficile je ne voulais pas compliquer la chose. J'aurai pu mettre aussi popom ou encore popom. Mais à mon avis popom est le meilleur des deux. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 29/06/2016 Nombre de messages : 163 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1935 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !Techniques 3/combat : Backward / Past JumpTechniques 1/combat : Looper
| Sujet: Re: Popom ? Ven 24 Mai 2019 - 19:39 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Popom ? Ven 24 Mai 2019 - 21:00 - Doki Dulicki a écrit:
- Le choix étant difficile je ne voulais pas compliquer la chose. J'aurai pu mettre aussi popom ou encore popom. Mais à mon avis popom est le meilleur des deux.
ça c'est ton avis... de mon point de vue je trouve que Popom aurait était plus général que popom. Mais bon, c'est intéressant comme ça aussi, je suppose.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: Popom ? Sam 25 Mai 2019 - 12:41 |
|
| Sujet: Re: Popom ? Sam 25 Mai 2019 - 23:57 C'est un très bon choix. - Tytoon a écrit:
- Doki Dulicki a écrit:
- Le choix étant difficile je ne voulais pas compliquer la chose. J'aurai pu mettre aussi popom ou encore popom. Mais à mon avis popom est le meilleur des deux.
ça c'est ton avis... de mon point de vue je trouve que Popom aurait était plus général que popom. Mais bon, c'est intéressant comme ça aussi, je suppose. Oui, malgré leurs différences, chacun à ses avantages et ses défauts. C'est un peu une question de goût au final. Popom. |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4708 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Popom ? Dim 26 Mai 2019 - 1:54 |
|
| Sujet: Re: Popom ? Mer 10 Juil 2019 - 23:37 Pour le moment Popom l'emporte largement, je ne m'y attendais pas.
Popom. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Popom ? Dim 17 Mai 2020 - 23:37 C'est sûr que ça fait débat.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Popom ? |
|