Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Entrainement dans la salle de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goku de dbz
Goku de dbz
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 181
Bon ou mauvais ? : Neutre ?
Zénies : 1000

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockMar 24 Oct 2006 - 21:41
goku arriva dans la salle de l'esprit et du temps...L'atmosphère y est pauvre en oxygène,et la gravité est très élevé,ce qui fait un très bon entrainement pour notre héros...

"Une petite remise a niveau ne me ferais pas de mal!!Il est vrais que j'en ai vraiment besoin,depuis ma mort je ne cesse de me ramolir..."

Goku y commença donc son petit entrainement:Pour debuter,il fit un échauffement très complet:quelques sprintes bien placés,des kameahmeah lancés a pleines puissance,ainsi que des coups de pieds et de poigts donnés rapidemment dans le vide.Pour continuer,il fit des pompes pendant une heure entière et termina par une méditation...

"Je suis prêt pour commencer...Je vais apprendre la technique de transformation en mode "Kaioken",pour cela il faut que je me consentre,et que j'utilise ma puissance au maximum....Ma force doit circuler dans tout mon corps..."

Goku se consentra calmement.

Après 2 ou 3 minutes de consentration,sa puissance commença a augmenté progressivement...


*Je....Je vais y arriver!!!*

Une dizaine de minutes...Goku se consentre toujours et sa puissance ne cesse d'augmenter...Son aura commence alors a devenir Légèrement rouge.

*Je...suis épuisé...Je continuerais,jusqu'a...la fin...*

Goku est-il au bord de la mort ?On peut facilement le croire,avec cette gravité...A en mourir!!!

2 minutes se sont encore écoulées...La puissance de Goku est enorme,son aura est est d'un rouge foncé...On peut dire qu'il a reussit...


"YAAAAA!!!!!"

Goku laissa exploser sa puissance,mais ce fut beaucoup trop pour lui!!!...il redeva normal...exténué,il prit alors un zensu et le mangea,il reprit toute ses force,et desida de continuer.

"C'est repartit!!!J'avais presque réussit...Si je controle cette transformation parfaitement,je serais alors très puissant...Mais...un peu de repos ne me ferais pas de mal!!"

Goku s'assoupit alors au sol...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 21:32, édité 1 fois
Goku de dbz
Goku de dbz
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 181
Bon ou mauvais ? : Neutre ?
Zénies : 1000

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockJeu 26 Oct 2006 - 21:31
Après une petite heure de repos goku désida de reprendre son entrainement...Il était bien désidé a maitriser la technique du "Kaioken",il fit a nouveau un petit echauffement:sprints,enchainements de coups,Kameahmeah lancé a pleine puissance,pompes d'une trentaines de minutes.Il était tellement obsédé par son entrainement et par la technique,qu'il en oublia l'atmosphère de la "salle de l'esprit et du temps".Il faut dire que Sangoku n'y avait passé qu'un seul mois lorqu'il etait petit.

*Une,deux...Un,deux...*

Sangoku,dirait-on,a l'air d'avoir bien reprit...

"Je suis fin prêt pour recommencer et j'espère que cette fois je ne vais pas échouer...Non!!!Tout a l'heure j'avais presque reussis,et cette fois:c'est gagné!!

*Je suis beaucoup trop sûr de moi,dirait Tortue Génial...*

Goku se consentra comme tout a l'heure,1 minute est passé,comme on peut le ramarquer la puissance ou force de Goku a commencer a monté beaucoup plus rapidemmment que tout à l'heure.

*Je...sa alors!!!Ma puissance augmente rapidemment!!!Je ne suis même pas fatigué par la gravité et l'atmosphère pauvre en oxygène,pourtant tout a l'heure,j'etais presque au bout de ma vie...

5 minutes plus tard la puissance de Goku est immense,son aura est déjà devenu très rouge.Goku laissa explosé sa puissance...

"AHHHHHH!!!"

Une extraordinaire puissance se libéra,notre héros n'est plus du tout au même niveau...

"Voyons voir sa,j'espère que cette puissance me surprendra!!!"

Goku commença un enchainement de coup devastateur,a ses mouvements le vents même en tremblé,c'etait un Sangoku,bien différent de celui que l'on connaissait.

"Génial!!!Je suis diffèrent...Enfin je me sens différent!!!C'est incroyable!!!"

Malheuresement Goku ne controlait pas encore parfaitement la transformation en mode "Kaioken",sa puissance baissa rapidemment et son aura rouge disparu.Il tomba alors a terre.

"J'ai...J'ai...Reussis...???"

Notre héros s'est évanouit...Est il mort ?"

nouvelle technique aprise:Kaioken
Sangokuss
Sangokuss
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2006
Nombre de messages : 595
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 915 Zenies

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockVen 27 Oct 2006 - 13:34
Arriva
"Salut Goku de dbz. Tu t'entraîne avec moi stp ?"
il se mit en garde ayant peur d'une ruse de Goku de dbz
Sangokuss
Sangokuss
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2006
Nombre de messages : 595
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 915 Zenies

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockVen 27 Oct 2006 - 14:04
partit
Invité
Invité

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockVen 27 Oct 2006 - 18:37
Après avoir abandonné Key au restaurant, Hellion s'était résolument dirigé vers la Salle de l'Esprit et du Temps, où il pensait trouver un nouvel adversaire, plus fort que le précédent...
Un adversaire sur lequel il pourrait frapper sans avoir à retenir ses coups, aussi drôle le sayen pouvait il trouver ce genre de petit jeu.

Une fois arrivé en vue de la tour de Karine, Hellion leva les yeux aux ciel. Il lui restait encore une petite distance à couvrir, avant d'arriver à destination.
Changeant brusquement de direction, le jeune combattant piqua vers le haut, si vite que l'air qui lui fouettait le visage lui arracha quelques larmes.
Enfin, il posa le pied sur le sanctuaire de Dieu. Sans prendre la peine de saluer ce dernier, qu'il ne tenait pas en grande estime, le sayen se dirigea vers la salle de l'Esprit et du Temps, en courant.
Dommage, la dernière personne qu'il souhaitait voir au monde se trouvait juste devant la porte qui menait à la dimension de la salle... Le Tout-Puissant, en personne.
Hellion marmonna une obscenité, avant de s'approcher du maître des lieux.


-Oh, Hellion. Cela faisait un sacré moment... Oui, vraiment.
Ton regard me dit que la folie brûle toujours en toi...


-Maître! Combien de fois allez vous me répéter cette stupidité!
Je suis un sayen, il est normal que je ne vive que pour le combat. Poussez vous. Je souhaite accéder à la salle de l'Esprit et du Temps.


-C'est tout à fait hors de question. La dernière fois, tu as été la cause d'une véritable boucherie. J'ai du tout nettoyer.

Hellion se frappa le front. La remarque du Tout Puissant, bien qu'ironique, n'était que le reflet des plaisanteries douteuses du sayen.
En clair, une provocation.


-Laissez moi passer. Lors de mon dernier entrainement, dans la forêt, je n'ai pas tué mon adversaire, je l'ai même sauvé d'une mort certaine, et...

-Et qui était la cause de cette état de "mort certaine", comme tu dis, idiot?

-... Moi.


-Heureux de te l'entendre dire.

Le Tout puissant s'écarta du passage qui menai à la salle de l'esprit et du temps, en adressant encore quelques mots à Hellion.


-Si celui qui s'entraine en ce moment même là dedans périt, je ne te laisserais jamais plus t'entrainer au sanctuaire! Ne l'oublie pas, sayen!

Hellion marmonna une insulte entre ses dents, et pénétra dans la vaste salle d'entrainement. Elle semblait, à première vue, déserte, mais une aura puissante, bien que déclinante, y était repérable...
Se laissant guider par cette puissance, le jeune sayen aperçu un combattant vêtu d'un kimono en lambeaux, plus mort que vivant.


-Ah! ça n'est pas ma faute, cette fois ci!
Mais... L'autre vieil imbécile risque de me prendre comme responsable...
Merde, il faut que je fasse quelque chose.


Hellion retourna le combattant inconscient sur le dos, pour l'aider à respirer, et tenta de lui faire reprendre connaissance, en lui infligeant une série de claques. Rien n'y fit.
Avisant une réserve d'eau, non loin de là, le sayen souleva avec précaution le blessé, et le plongea dans le liquide, sans le lacher, à plusieures reprises.
Finallement, ce dernier reprit connaissance, toussant et crachant de l'eau.
Goku de dbz
Goku de dbz
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 181
Bon ou mauvais ? : Neutre ?
Zénies : 1000

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockVen 27 Oct 2006 - 20:29
Goku reprit connaissance et ouvrit alors les yeux,se demandant ou il pouvait bien être...Il se demandait également quel été le nom de cet inconnu ou plûtot de son sauveur qui le tenait fermement pour ne pas qu'il tombe car notre vaillant ami l'a vite remarqué:il ne tenait pas vraiment sur ces jambes etant donné qu'il était dans un pitoyable état.Soudain,il se souvenu...

*Ho...Je m'en souviens,je m'entrainais a la transformation en "Kaioken"...Et j'ai du perdre connaissance,j'était allé jusqu'au bout de mes limites,mais ce type,on dirait un combattant ?En tout cas il en a l'air...*

Cet homme en question était très jeune a peu près une vingtaine d'année,Goku resentit en lui une énorme puissance,à ce moment même cela l'excité de pouvoir le combattre,bien qu'il n'avait presque plus d'energie.

"Je...je crois que c'est bon,vous pouvez me lacher maintenant."

Goku qui était enormément fatigué desida de s'asseoir,car il fallait bien le dire,il ne pouvait plus tenir debout.Notre jeune héros fixa a nouveau cet inconnu,puis il desida d'engagé la discution.

"Heu...bonjour!!!Heu...je m'appelle Goku...Et....Heu?

Notre héros ne savait pas vraiment ce qu'il fallait dire,il était très intimidé,mais également étonné de sentir chez cet homme une aura extraordinaire...mais peut être meurtrière ?Qui sait vraiment ?

"Merci,messieu de m'avoir aidé...Quelques heures de plus et j'été mort..."

Le jeune saiyen attendit alors une réponse de cet homme...Qui était-il vraiment ?C'est la question que l'on peut tous ce poser!!!


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 20:52, édité 2 fois
Sangokuss
Sangokuss
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2006
Nombre de messages : 595
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 915 Zenies

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockVen 27 Oct 2006 - 20:36
Arriva
"Kamehamea!!!!!"
Goku de dbz vit le kamehamea passer juste devant lui et le toucha
Goku de dbz: "Aiee!!!!!"
Sangokuss: "tu te reiveille ???"
Goku de dbz
Goku de dbz
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 181
Bon ou mauvais ? : Neutre ?
Zénies : 1000

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockVen 27 Oct 2006 - 20:45
(Je ne fais pas du rp,avec des personne de ton niveau et je suis avec Despe'666 alors quand tu feras une dizaines de lignes tu reviendras merci!!T'es enervant a fin,tu t'incruste sans motif...)
Sangokuss
Sangokuss
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2006
Nombre de messages : 595
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 915 Zenies

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockVen 27 Oct 2006 - 20:46
partit
Invité
Invité

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockVen 27 Oct 2006 - 23:11
Soulagé de voir le combattant bien vivant, bien que très affaiblit, Hellion le laissa se remettre sur ses jambes, puis s'assoir.
A l'évidence, ce combattant venait de pratiquer une technique très dangereuse, qui l'avait vidé de toute son énergie. Il s'était ainsi retrouvé aux portes de la mort, sans pouvoir revenir en arrière.
C'était là une chose assez pathétique d'un côté, mais terriblement attirante d'un autre... Pour Hellion, mourir pour le combat était la chose la plus noble qui soit.
S'efforçant de revenir à la réalité des choses, le jeune sayen accepta les remerciements de celui qu'il venait de sauver avec une certaine nonchalance -cela faisait tout de même deux fois dans la même journée qu'on le remerciait pour avoir sauvé une vie-, et se présenta à son tour.


-Pas la peine de faire votre intimidé, Goku. Je me nomme Hellion Storm. Vous pouvez m'appeller Hellion. Je suis un combattant.
Ainsi, c'était vous... Très intéressant.


Devant l'air interrogateur du dénommé Goku, Hellion s'empressa de s'expliquer, aussi inutile cela puissait lui paraitre.

-Si je suis ici, c'est, avant tout, pour m'entrainer, pas pour sauver des types qui estiment très drôle de friser la mort pour apprendre une technique...

hellion marqua un temps d'arrêt. Il ferma les yeux un bref moment, avant de reprendre, sur un ton plus conciliant.

-Mmh... Pardonnez moi. J'ai tendance à être très impulsif, aussi bien dans mes propos que dans mes gestes.
Bref. Il y a quelques heures de cela, j'ai senti une aura très forte disparaitre, près du sanctuaire de ce crétin de Tout-Puissant.
J'ai supposé qu'un combattant aux capacités intéressantes s'entrainait ici même, dans la salle de l'Esprit et du Temps.
Et il se trouve que j'ai vu juste. Seulement, je suis arrivé un peu tard, semble-t-il. Vous n'êtes absolument pas en état de combattre.
Pas de blessure, simplement un manque flagrant de ki, et donc d'énergie.


Hellion avait prit une allure faussement déçue. En réalité, cette situation l'arrangeait assez, lui même ayant un sérieux besoin de repos, son combat contre Key l'ayant dangereusement affaibli.
Croisant les bras, le sayen reprit la parole.


-Reposez vous quelques heures. Ensuite, nous nous entrainerons ensemble, si vous le voulez bien.

Hellion guetta du coin de l'oeil la réaction de Goku. Bien sûr qu'il allait accepter! La soif du combat se lisait dans son regard aussi facilement que dans un livre ouvert.
Le jeune sayen esquissa un sourire, en pensant au respect qu'il avait inspiré au combattant, qui l'avait vouvoyé malgré son jeune âge.
Un frisson d'impatience parcourut chacun de ses muscles. Il avait hate de se battre contre cet homme...
Goku de dbz
Goku de dbz
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 181
Bon ou mauvais ? : Neutre ?
Zénies : 1000

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockSam 28 Oct 2006 - 12:33
Goku eu un léger frison parcourant tout son corps,il était très heureux de pouvoir s'entrainer avec cet homme nommé Hellion...Il se demandait déjà quelles techniques aller utiliser son jeune adversaire.Sachant très bien que cela n'aller pas être chose facile,il lança sourir a son nouvelle ami...Où,peut être ennemi ?

"Cela serais un grand honneur de pouvoir m'entrainer avec vous jeune homme,vous avez l'air tellement puissant,j'ai hâte de savoir votre niveau...Mais il est vrai que j'ai besoin d'un peu de repos.Semblerait-il tout de même que vous avez combattu il n'y a pas si lomptemps...N'est-pas ?"

Le jeune sayen n'avait pas totalement tords pour cela,Hellion avait combattu,un jeune Sayen du nom de Key...Un autre combattant assez puissant,pour ses techniques.Ainsi a peine une "bataille" gagné que cet homme nommé Hellion,veut en commencer une autre ?Cela fait pensé en tout points aux sayens.Goku laissa paraître un énorme sourir...il désida de se relevé maintenant,Goku pouvait a peu près tenir su ses jambes,il avait a peu près repris,mais il lui manquait encore un petit "quelque chose" pour pouvoir combattre et reprendre totalement...

"Dis moi Hellion...As-tu faim par hasard ?J'ai apporté pas mal de nourriture,alors si tu en veux,ne te gènes surtout pas!!Il y en a énormément..."

Goku qui n'aimait pas vraiment la nourriture infect de la salle sortit de sa poche une petite capsule et l'activa aussitôt:une table apparut alors.Cette charmante petite table contenait:Des petits sandwiches,un poulet roti,des nouilles,1 bière,du porc laqué,une tarte et une carafe d'eau.

"Sers toi si tu en as envies,ne te prives surtout pas!!"

A ces mots,Goku se jeta sur la bonne nourriture préparé par sa femme chérie...Il mangea goulûment devant son invité,qui risque de ne rien avoir,si cela continue.

*Il faut que je reprenne des force,sinon il en sera fini de moi,et je sais que ce ne sera pas de la tarte...Ah bah justement,il y en a,de la tarte,MMMhhh,que c'est bon!!*

Goku était vraiment un sayen a grand appétit,un peu comme tout les autres guerriers de l'espace finalement.Hellion lui hésité un peu a se servir,car semblerait-il qu'il avait déjà mangé mais notre jeune héros l'ignore totalement.
Invité
Invité

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockSam 28 Oct 2006 - 15:55
Bien que surpris de voir le dénommé Goku reprendre aussi vite des forces, à la vitesse à laquelle il ingurgitait son repas en fait, Hellion garda une attitude impassible, du moins jusqu'à ce que son futur adversaire ne l'invite à sa table. Le jeune sayen venait de déjeuner, mais la faim le tenaillait déjà de nouveau, et la bouteille de bière fraiche posée à côté d'un plat de porc laqué l'attirait au plus haut point.
Finallement, le combattant aux cheveux blancs s'installa en face de Goku, et décapsula la bouteille à mains nues.
Il la vida de moitier, avant de s'attaquer au plat de porc laqué, avec une certaine voracité. Il n'adressa pas un mot à son hote, avant d'avoir avalé suffisamment de viande et de bière pour tenir durant un combat.


-Pfiou! ça faisait des années que je n'avais pas mangé un porc laqué aussi bon. Du riz aurait été parfait avec, mais on ne peut pas penser à tout...
Merci pour ce repas.
A présent, je suis certain de pouvoir tenir le coup durant notre entrainement.


Hellion se releva, et fit craquer son dos plusieurs fois, avant de faire quelques exercices d'assouplissement.
Une fois suffisamment "dérouillé", pour reprendre le terme qu'il employait, le sayen posa ses vêtements rendus crasseux par une semaine d'entrainement en forêt, et passa l'un des kimonos noirs de la salle de l'Esprit et du Temps.


-Allez, viens! Nous rangerons tout cela plus tard! Je ne peux plus attendre. De plus, tu as l'air d'avoir toi aussi suffisament récupéré.
J'ai besoin de m'essayer sur un adversaire à ma hauteur. Tu es cet adversaire, comme je te l'ai déjà dit.
Viens, je te dis! Je n'y tient plus!


En fait, une autre motivation poussait Hellion à se battre sans arrêt, contre des avdersaires toujours plus forts...
Une peur glacée lui broyait le coeur depuis quatre ans déjà. Cette peur se résumait en quelques mots seulement: mourir pour quelque chose dont il ne possedait pas la responsabilité. Mourir pour une sois disant "dette", dont il ignorait la nature.
Pour le jeune sayen, la vie était un combat permanent, contre lui même, et, indirectement, contre les autres. A chaque défaite, des doutes affreux jaillissaient dans son esprit, et le plongeaient dans l'angoisse.

Se rendant compte que son sourire jovial avait disparut, Hellion s'efforça de dissipper chacunes de ses pensées. L'heure était au combat, non à la réflexion.
Goku de dbz
Goku de dbz
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 181
Bon ou mauvais ? : Neutre ?
Zénies : 1000

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockDim 29 Oct 2006 - 16:28
Goku qui mangé la savoureuse tarte de sa femme était assez surpris de voir le changement d'attitude si soudain de Hellion,il était lui aussi impatient de pouvoir combattre,mais il ne le montrait pas...Finallement on peut dire que c'est une sorte de remerciement envers son nouvelle ami qui a reussi à le sauver.Il fit paraître un léger sourir,lorce qu'il termina alors son fameux petit desert...

"Calme toi voyons...Nous avons toute l'éternité devant nous!!!Ce n'est pas la peine de se mettre dans cet état..."

Goku avait bien mangé,mais pour enerver un peu plus Hellion, il desida de reprendre une part de tarte aux pommes,cette tarte était delicieuse,même divine.Hellion, lui ne supporta pas,et ne pouvait plus tenir....Il savait que ce n'etait que pour le mettre en colère que notre jeune héros avait a nouveau prit de la tarte.Le jeune homme commença même a serré les poigts,un peu plus et il se jetait sur notre ami.Goku termina alors la 2 eme part qu'il avait prit.

"Hmmm...Delicieux!!Je me demande si je ne vais pas en prendre un autre petit bout..."

A ces mots Hellion ne pouvait presque plus se retenir de frapper notre héros...Il lui jeta un regard noir...Comme celui d'un démon.Goku avait bien remarqué qu'il fallait peu pour énerver ce jeune assez instable.Il se releva alors et s'avança lentement vers le jeune homme.

"Bon...Ce sera pour se soir alors.Si tu veux combattre suis moi nous allons nous éloigner un peu si tu veux bien !!"

Hellion suivit Goku un peu plus loin de l'endroit où il avaient mangés pour pouvoir combattre enfin.Le jeune homme avait l'air d'être sûr de lui,cela se voyait dans ces yeux.Les deux hommes se fixèrent tout deux,puis il se mirent en garde.

"Mhhh...A toi l'honneur jeune homme!!"

Goku pouvait très bien s'attendre a tout sorte de ruse ou de technique de la part de Hellion et ça il le savait très bien...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 22:40, édité 2 fois
Invité
Invité

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockLun 30 Oct 2006 - 17:56
Lorsque Goku avait commencé à le narguer, en reprenant de la tarte pour la enième fois, Hellion avait manqué de lui sauter dessus, histoire de lui faire ravaler son manque de respect...
Cependant, il s'était contenu, pour deux raisons bien précises: il ne devait pas tuer son adversaire, quel qu'en soit le prix, et, de plus, l'individu, en temps qu'adversaire, l'intéressait au plus haut point. Il voulait triompher, mais uniquement en combat "régulier"...
Lorsque le combattant avait enfin quitté la table, pour débuter l'entrainement, Hellion n'avait pu retenir un soupir de soulagement, accompagné d'un léger sourire.
Lorsque son adversaire lui donna l'honneur de frapper le premier, le jeune sayen frémit de joie. Ainsi, ce Goku voulait voir de quoi il était capable? Très bien. Il ne serait pas déçu...


-Je te préviens. Je ne retiendrais mes coups que suffisament pour éviter de te tuer inutillement. Je ne tiens pas à avoir l'autre vieillard sénil sur les bras...
Tiens toi prêt, Goku!


Hellion posa une main sur le sol, et se jeta en avant, pour exécuter une chute rapide. Durant cette roulade, le jeune sayen tendit bursquement les jambes, une fois arrivé à hauteur de son adversaire, qui fut projetté quelques mètres plus haut.
Esquissant un nouveau sourire, Hellion le suivit en sautant, et le frappa d'un coup de poing bien placé, juste derrière les côtes.
Pour une première offensive, ça n'était pas suffisant...
Analysant rapidement la situation, le combattant aux cheveux blancs profita de son dernier coup pour saisir Goku à la ceinture de son kimono, afin de l'envoyer violemment sur le sol. Profitant des quelques centièmes de secondes d'étourdissement dont son adversaire héritait, Hellion commença à concentrer une bonne quantité de ki dans son poing gauche.


-Saigo Kobushi!!

Tandis que Goku commençait à émerger de nouveau, Hellion fondit sur lui, le poing gauche au niveau de son épaule, prêt à frapper. Il agrippa son adversaire de sa main libre, pour mieux le replaquer sur le sol, et précipita son poing chargé de ki vers son épaule gauche.
Tenant le dénommé Goku en plus grande estime que Key, son précedent adversaire, le jeune sayen ne râta pas son coup...
Avec un hurlement féroce, Hellion frappa le combattant aussi fort que son bras le lui permettait.
Aussitôt son enchainement achevé, il se redressa, pour reculer à quelques mètres de Goku...
La réponse à cette première attaque allait sans doute être violente. C'était ce qu'attendait le jeune sayen: que son adversaire lui montre de quoi il était capable... De façon à pouvoir riposter en conséquence, et se prouver à lui même sa suprématie, ainsi que sa capacité à combattre n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand.
Goku de dbz
Goku de dbz
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 181
Bon ou mauvais ? : Neutre ?
Zénies : 1000

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit ClockMar 31 Oct 2006 - 19:31
(Tu remarqueras que je n'utilise pas vraiment les techniques de Goku mais plûtot de ses amis: bien sûr le Kameahmeah y est mais aussi la morsure du loup de Yamsha,la démultiplication en 4 et la morsure du soleil de Tenshian ou la technique du gigantisme,l'ultime de Piccolo mais également le mienne apresent^^...)
-------------------------------------------------------------

Goku était très surprit par la puissance du jeune garçon,sa technique et son style de combat étaient très impressionnant.Mais Goku devait a prèsent répliquer pour montrer au jeune homme qui il était vraiment.

"Ce n'est vraiment pas mal Hellion,mais il est temps pour moi de te montrer se que je sais vraiment faire.Regarde,apprends...Et subis!!!"

Le jeune sayen s'élança sur son adversaire,celui ci fit alors une petite retraite et attendit que notre héros soit pres de lui.
Goku savait parfaitement du danger qu'il encourait au combat au corps a corps ...Il désida alors d'utiliser une de ses technique.


"Morsure du soleil,aveugle-le !!!"

Hellion fut alors aveuglé,le jeune sayen le prit alors par le bras l'ejecta ensuite dans les airs.Le suivant juste derrière sachant qu'Hellion allait retrouver la vue,notre jeune héros lui lança alors une autre de ses techniques.

"Vite!!!:...Ka....Mé...Ah...Mé...Ah!!!!

Alors que l'attaque de la boule de feu suprème venait sur lui Hellion reussit a esquivé l'attaque,Goku apparut alors juste devant le jeune homme lui donnant alors un puissant coup de poing dans la figure.Le jeune homme saigna a peine,il était très en colère.Goku esquisa un léger sourir,il se dirigea ensuite rapidemment derrière le jeune combattant, se dernier ne pouvant pas répliquer,lui donnant un violent coup au dos avec son coude,Hellion tomba a terre mais se releva facilement.

"Puissant...Mais pas encore assez!!

Le jeune sayen attendit alors une réplique encore plus violente que tout a l'heure,mais il était heureux...très heureux de pouvoir se mesuré a une personne de cette envergure.

*Voyons voir...Comment puis-je le vaincre ?Par quelles techniques ?*


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 22:40, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Entrainement dans la salle de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit Clock
 
Entrainement dans la salle de l'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.
» Entraînement dans la salle de l'esprit et du temps
» Entrainement Intense dans la Salle. [PV : Yamcha]
» Entrainement dans la salle de gravité [Pv: Pythar]
» Entraînement dans la salle de l'esprit et du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-