Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'Entité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Entité
L'Entité
Féminin Age : 2023
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Moi-même.

L'Entité Empty
MessageSujet: L'Entité   L'Entité ClockVen 10 Mai 2019 - 14:14

   
L’Entité

   
L'Entité 1024px-NGC_7293

   
?
    ?
    ?
   Le sien.
   Quelque part.


   
Mon physique est parfois grand, parfois petit, parfois intangible, parfois boueux, parfois littéralement fécal, ou d'autres fois composé uniquement de lumière. Mon physique est à la fois tout et rien, à la fois visible sans être visible. Visible sans être compris. Je suis un être dont l'apparence n'est qu'un simple vêtement selon mes envies, selon mon but et mon envie de m'amuser. Peut-être que je suis à vos yeux un Saiyans, mais l'instant d'après je serais un démon du froid, et derrière je serais une souris. Je suis ce que vous appelleriez un changeur de forme, un polymorphe. La taille n'a aucune limite pour moi, la forme non plus. Néanmoins, je serais toujours quelque chose de vivant.


   
Mon caractère ? Mon caractère mon caractère… Hum… A vos yeux, je serais difficilement prévisible, avec des buts connus de moi seul et très certainement indigne de confiance. Si seulement vous saviez mon histoire… Ah bah, ça va être juste en dessous en fait. Bref, je suis assez lunatique par moment et je peux changer d'avis du jour au lendemain, ou bien rester sur une décision pendant des millénaires. En revanche, là où je reste statique, c'est bien sûr ma façon de faire et d'être. Prenons un exemple simple qui parlera à beaucoup d'entre vous dans cet univers. Le Combat ! Cet art que j'ai vue sous des dizaines de milliards de formes au point où j'en suis et qui constitue l'une des constantes de la vie. Le combat, l'art de se taper dessus et d'insulter les mamans. Et bien j'ai pour ce genre de petits cas mon petit code d'honneur. Etant capable de modifier à volonté ma forme, je prends toujours le parti de ne garder qu'une seule et même forme pour chaque combat, ce n'est pour moi qu'une forme d'amusement et qu'importe le résultat. C'est un jeu, un jeu où même si je suis vaincu je reviendrais de toute manière. Tel est mon don, ou bien ma malédiction dirait certains, mais plus d'info en dessous.


   
Il était une fois une Princesse vivant dans un Royaume magique, et puis un jour elle se fit kidnapper et fut enfermé dans une tour gardé par un Dragon. Le Dragon comme il était quand même sympa invitait régulièrement la Princesse à manger au Flunch du château qui portait le nom de Resort Par cet… Et puis merde vous savez quoi ? Je voulais vous faire une petite histoire sympa pour vous faire croire que cela allait être une histoire passionnante avec la magie de l’amitié, des combats, des blagues avec un comic relief et pourquoi pas aussi de la Romance. Mais et puis merde.
Mon histoire n'a ni début, ni fin. Ou en tout cas, si elle a une fin je doute qu'elle ne soit proche. Quant au début ? C'est particulier, mais pour vous faire une version compréhensible de mon existence, il faut replonger dans d'ancienne légende, où plutôt des types de figures qui sont parsemés au-delà des âges et des dimensions. Chaque univers dispose de figure qualifiée comme des Dieux, tantôt bon, tantôt mauvais, tantôt défini, tantôt vague. Je ne suis pas cela. Je suis l'existence, la réalité, je suis tout et rien. Je suis ce qui a vue l'avant et l'après, je suis une créature, une personne qui parcours les univers et les dimensions. M'installant dans une nouvelle et n'en partant qu'une fois tout intérêt éteint dedans et par intérêt. J'entends la vie. Rien n'est éternelle, et pourtant je le suis…
Vous suivez toujours ?
Mon existence pour vous se traduira par l'arriver d'une figure inconnue, une figure à l'apparence multiple mais qui sous toute ces formes auront cette même aura, une aura noire et blanche qui à la fois vous calmera mais également vous effraiera. Je me présenterais sous des formes diverses et parfois ridicule, mais les noms que vous me donnerez seront les miens, mais un nom qui me définit en tant que tel est l'Entité. Ce qui ne bouge là où rien ne devrait bouger, ce qui a vue ce qui ne saurait être vue. Je ne vais pas le cacher, mon existence est à un niveau supérieur à la vôtre. Je vous survivrais tous, et je m'amuserais avec vous, nous pourrions même devenir Ami, ou bien Ennemi. Je peux être votre Némésis tout comme être votre Ange gardien… Voir votre Némésis Gardien ? … Oubliez ce nom ridicule. Ce que vous avez vécu une fois, je l'ai vécu des milliards de fois, je l'ai vue, créer, détruit. J'ai été Sauveur, Dictateur, Personnification du Mal ou Personnification du Bien. Ce ne sont que des rôles pour moi, des rôles uniquement pour m'amuser.
Et m’amuser, j’y compte bien. Votre univers est tellement rempli que les possibilités sont… Infinie.




   
Etoile’

   


Je pense que je me dois d’expliquer plus en détail certaines choses concernant mon existence. Déjà les régisseurs de ce lieu que vous appelez Forum m’ont fait part d’une certaine inquiétude quant à mes facultés, origines et possibilités. En effet on pourrait craindre que je vienne perturber l’équilibre et ne pas respecter certaines règles essentielles de ce lieu. Pourtant je vous l’assure ce sera le cas. Mais pour que vos esprits puissent comprendre ce à quoi vous avez affaire, laissez-moi vous éclairer.


Déjà concernant mon existence. Je suis un être existant depuis le début et qui ne cessera qu’à la fin de toute chose. Autant vous dire que j’ai encore du temps devant moi. On pourrait me prendre pour un Dieu, mais je ne le suis pas véritablement.
Ma Force n’est pas illimité, je ne suis pas surpuissant. Ma Force augmente au fur et à mesure de ma présence dans cette dimension et ma participation à l’intérieur fera que je le deviendrais et qu’inévitablement je vous surpasserais tous. -Traduction: je débute comme tout le monde avec une force de base. Cependant... Il y a un petit quelque chose de possible- Cependant Lorsqu’une personne désire m’affronter. Elle doit comprendre quelque chose. Je copie la Force de mes adversaires avec accord et devient leur identique en potentiel. Mais ma Forme n’est pas influencer par cela. Prenons un exemple, imaginons que le dénommé Akeros souhaite me combattre, mon corps va aussitôt ressentir cette envie et commencer à scanner la puissance du papillusion, Via ce que vous appelez Message Privé, la communication sera établi et une demande afin d’obtenir sa force sera fait. Si tel requête est accepté, alors je parviendrais à le scanner et à le combattre à arme égal. Préférant mes combats équilibrés. Néanmoins je reste libre de prendre UNE forme pour le combat. Une et pas plus, en effet je me restreins à une forme pour un combat dans un esprit d’expérimentation. – Sauf si je dispose d’une fiche spécial conçu avec cela derrière avec validation nécessaire bien entendu des régisseur-. Il faut également noté que si par un curieux hasard ma forme prend l’apparence d’une chose que vous connaissez -exemple Goku SSJ4, ce qui n’arrivera pas de toute manière- en rien cela ne voudra dire que je ne disposerais de la puissance de ce personnage. De même si je me transforme en Magicarpe. L’Apparence n’est qu’une apparence, un moyen d’obtenir les différentes « Attaques » et m’amuser ainsi.

Amusement, parlons-en d’ailleurs de mon but.
Je voyage depuis tellement de temps que dire des millénaires seraient comme dire depuis deux petites secondes. Observant les Dimensions dans lesquelles je suis envoyé, j’y prend désormais une part plus active. Mais si d’apparence je peux m’intéresser à vos querelles et vos buts. Toute aide de ma part, ou agression de ma part ne serait que dans le but d’expérimenter. Voir quelle pattern se répète, quelle situation déclenchera quoi. Cela est mon plaisir et mon amusement. La vie n’est qu’une succession d’évènements en apparence différente mais fondamentalement identique. Il m’est même arrivé de prendre un rôle identique à certains d’entre vous. Restant pendant une génération un seul et même être et me donnant une nouvelle identité, prenant faussement une partie. Ou alors devenant un Dictateur dans le but de voir combien de temps mettra un Héro d’une quelconque prophétie pour me vaincre. Mon but ne sera pas de détruire vos plans, mais de les observer, et d’y rajouter un peu de piquant. -Naturellement par contre les contacts se feront via MP. Là c’est le joueur derrière l’Entité qui parle. Je ne veux pas non plus ruiner vos trucs. Mais expérimenter, et pourquoi pas si vos persos auront besoin d’un évènement pour déclencher quelque chose. L’Entité peut de part sa nature curieuse prêter assistance d’une manière ou d’une autre.-
Une dernière chose, il m’a été demandé d’avoir une forme originale, une forme fixe dans laquelle les gens pourront me reconnaître. Et cela à été accepté. Ainsi mon personnage dispose de ce que j’appelle la Forme Originel, la forme à ma création. Et une forme publique.
Une forme que j’adopte par goût personnel. Certains pourraient reconnaître cette forme sous un autre nom, mais si l’apparence est la même. La personnalité derrière ne le sera pas.
Dans l’espoir que vos craintes soient calmé par ces précisions. Je vous salue !


Forme public:
Spoiler:


Dernière édition par L'Entité le Dim 12 Mai 2019 - 13:32, édité 2 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'Entité Empty
MessageSujet: Re: L'Entité   L'Entité ClockVen 10 Mai 2019 - 14:22
Bienvenu !
En ligne
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

L'Entité Empty
MessageSujet: Re: L'Entité   L'Entité ClockVen 10 Mai 2019 - 15:37
Bienvenu... Entité ? Je sais pas comment je dois t’appeler XD
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

L'Entité Empty
MessageSujet: Re: L'Entité   L'Entité ClockVen 10 Mai 2019 - 20:27
Un personnage comme je les aime. Bienvenue !
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

L'Entité Empty
MessageSujet: Re: L'Entité   L'Entité ClockSam 11 Mai 2019 - 0:41
Bienvenu, hâte de voir ton perso à l'oeuvre!
L'Entité
L'Entité
Féminin Age : 2023
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Moi-même.

L'Entité Empty
MessageSujet: Re: L'Entité   L'Entité ClockDim 12 Mai 2019 - 11:09
Quelques petites précision on été apporté à cette "fiche", dans l'espoir que les craintes soient rassuré, et que ma présence ne soit pas une source de danger pour vos esprits.
Merci pour cette accueil dans cette dimension qui déjà présente un certains intérêt.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'Entité Empty
MessageSujet: Re: L'Entité   L'Entité ClockDim 12 Mai 2019 - 13:51
Bordel Ardyn 

L'Entité 1513280188-1513254873-dexati20171214132551
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

L'Entité Empty
MessageSujet: Re: L'Entité   L'Entité ClockDim 12 Mai 2019 - 19:53
Bienvenue. Personne plus qu'intéressant ; )
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'Entité Empty
MessageSujet: Re: L'Entité   L'Entité ClockMar 14 Mai 2019 - 21:04
Bienvenue. Validé.


L'Entité Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

L'Entité Empty
MessageSujet: Re: L'Entité   L'Entité ClockMer 15 Mai 2019 - 8:18
Bienvenue. J'ai hâte de voir ce que ta présence va engendrer dans le rp Smile
Pluie
Pluie
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : prédateur empathique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Addenda de Pluie, stress test, artisanat de Pluie
Techniques 3/combat : punition, suppression de règle
Techniques 1/combat : édit de Pluie

L'Entité Empty
MessageSujet: Re: L'Entité   L'Entité ClockMer 15 Mai 2019 - 21:15
Pluie te surveille avec un intérêt curieux teinté d'un agacement léger.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

L'Entité Empty
MessageSujet: Re: L'Entité   L'Entité ClockSam 25 Mai 2019 - 8:52
Bienvenue, j'approuve hautement Ardyn comme apparence en plus de l'originalité de l'Entité Very Happy
Contenu sponsorisé

L'Entité Empty
MessageSujet: Re: L'Entité   L'Entité Clock
 
L'Entité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-