Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La caspule de Nayria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

La caspule de Nayria. Empty
MessageSujet: La caspule de Nayria.   La caspule de Nayria. ClockMer 8 Mai 2019 - 20:41
Durant le trajet, il m’arrive d’ouvrir les yeux pour voir si ma capsule se trouve encore loin de la terre et d’après le tableau de bord de cette dernière, il me reste encore du chemin à faire. Poussant un léger soupir, je referme aussitôt les yeux car j’ai besoin d’énormément de repos à cause du temps que je suis restée sur cette planète pour réparer ma capsule de voyage. Il ne faut pas oublier que je porte l’enfant de Sharotto et je vais devoir me presser de le retrouver pour lui en faire part, dès que je serai sur Terre.

Finalement, le voyage touche à sa fin lorsque la capsule entre dans l’atmosphère pour se poser à la base de lancement et la porte de mon appareil s’ouvre. Je pose une main et je sors de ce dernier pour observer un court instant les alentours. J’appuie sur le bouton de mon scooter pour rechercher des Ki importants et je m’envole dans les airs pour me diriger vers certains qui s’avèrent être élevés.
 
La caspule de Nayria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)
» L'arrivée de Nayria.
» Nayria, l'oubliée
» Caspule de Syrius
» Caspule de Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-