-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Richard Conway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fiche de Richard Conway Empty
MessageSujet: Fiche de Richard Conway   Fiche de Richard Conway ClockLun 9 Juil 2018 - 23:03
Voilà


Fiche de Richard Conway Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Richard Conway
Richard Conway
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/07/2018
Nombre de messages : 16

Fiche de Richard Conway Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Richard Conway   Fiche de Richard Conway ClockMar 10 Juil 2018 - 19:20
Merci Kami.


Richard Conway

Fiche de Richard Conway ZsxnMSV

La quarantaine
Masculin
Terrien
Bon


Conway est un homme de taille moyenne, atteignant approximativement un mètre et soixante-quinze centimètres. Bien qu'il soit difficile de la déterminer précisément à cause des amples vêtements qu'il se plaît à porter, sa corpulence est également des plus banales, et sa musculature ne sort pas de l'ordinaire non plus. Ses yeux et ses cheveux sont noirs, et il arbore en permanence une courte barbe complète mal rasée.
Enfin, et puisque c'est bien la partie la plus importante de son physique, passons à son style vestimentaire. Conway porte systématiquement les mêmes vêtements, et ce en toutes circonstances. À savoir un large trench-coat marron fermé par une simple ceinture de tissu noire. Il ne sort jamais sans chapeau, et arbore généralement son fedora gris cerné d'un bandeau ébène. En guise de bas, il ne porte que son hyperpantalon noir strié de longues leds bleu clair descendant le long de ses jambes. Ce dernier inclut également des bottes, qui ont logiquement l'exact même aspect.


La personnalité de Richard Conway a de nombreuses facettes, mais celle qui transparaît habituellement est celle d'un personnage candide, joueur et provocateur, qui a tendance à prendre au sérieux bien peu de choses et qui adore par-dessus tout épuiser la patience des clients qu'il peut juger arrogants. En mission, il abandonne cette partie de lui-même pour devenir l'espion sérieux et minutieux qu'on attend qu'il soit. Il ne laisse rien au hasard, et, sauf en cas de contre ordre de la part de ses employeurs, essaye toujours de rendre son passage le plus discret et imperceptible possible, pendant ce dernier comme après coup. Un bon espion ne se fait remarquer qu'une fois parti, un très bon espion ne se fait pas remarquer. La violence est un outil bien souvent nécessaire dans le métier d'espion, pour assommer un vigile gênant ou pour se replier en vitesse par exemple, mais Conway évite toujours de franchir la ligne du meurtre. Bien qu'il lui arrive parfois d'avoir quelques accès de violence contre des témoins malencontreux.
Spoiler:



Musique d'ambiance.:
Nous connaissons peu de choses de l'histoire personnelle de Richard Conway, l'homme en question ayant pour fâcheuse habitude de la noyer dans l'alcool et de l'enfumer sous l'épais brouillard de ses cigares. Son enfance nous est inconnue, mais elle a sans doute été mouvementée, ou au minimum, hautement perturbante. En effet, elle a engendré un être cynique et diablement intelligent, exerçant la profession de plus en plus rare d'espion en freelance, et rassemblant tous les clichés possibles et imaginables sur cette vocation bien particulière. Peut-être était-ce simplement l’appât du gain, peut-être un besoin de faire un métier dangereux et mouvementé, toujours est-il que Conway a toujours excellé dans son domaine et s'est lentement forgé une solide réputation, notamment dans la métropole d'East Point, où de nombreuses entreprises se livrent à une guerre industrielle qui remplit bien les poches de ceux qui savent en profiter.

Ce fut lors d'une mission apparemment commune commanditée par l'une des clientes habituelles de Conway, Mélanie Rooke, qui sa vie entière changea, pour le meilleur comme pour le pire. La flamboyante femme d'affaires était en fait PDG d'une multinationale d'armement high-tech, et lui demandait souvent de voler des plans ou un prototype à son principal concurrent, à East Point et dans le reste du monde, Intex. Le dirigeant dudit concurrent avait, quelques semaines plus tôt, été tué par Conway lui-même, lorsque l'espion s'était introduit dans son quartier général pour venger l'assassinat de l'assistante de Rooke et le suicide de la principale suspecte de l'affaire, accusée à tort. Mais malgré l'absence de cet impitoyable chef d'entreprise, Intex continuait sa course à l'armement, et Rooke Firearms suivait la cadence. La mission de Conway n'avait en somme rien de bien compliquée, et s'était décidée en quelques messages: il devait infiltrer le tout nouveau complexe de haute sécurité d'Intex pour dérober un prototype de bombe expérimentale, le tout sans tuer les gardes présents sur les lieux, la plupart étant des mercenaires d'élites équipés du matériel dernier cri de leur employeur. Rooke apprit à Conway que cette installation était en réalité une véritable forteresse conçue spécialement pour contrer les espions tels que lui ou son rival, l'agent Hightower. Loin d'effrayer le chapeauté, ce dernier se réjouit de ce challenge supplémentaire. Ainsi, après avoir passé plusieurs heures à assommer des gardes, à exploser des vitres, à défoncer des portes et à reconfigurer des dizaines de circuits électroniques, l'agent pénétra finalement dans la salle du prototype. Il y trouva bien la bombe, mais alors qu'il s'apprêtait à repartir, le fameux Hightower, que Conway n'avait toujours considéré que comme un fanboy tourmenté de sa personne, apparut et ouvrit le feu sur son rival. Conway, d'un bond boosté par son hyperpantalon, esquiva le tir, mais ce dernier toucha la bombe en question, ne laissant qu'un trou fumant autour d'elle après un grand flash de lumière. Conway, lui, ne vit pas cela, puisqu'il se retrouva l'instant d'après non pas mort comme le monde, son monde, le pensait désormais, mais bien au milieu d'une toute nouvelle ville, remplie d'hommes-animaux et de panneaux publicitaires affichant l'image d'un homme dont cette ville portait le nom: Monsieur Satan.





Hyperpantalon
L'hyperpantalon de Conway lui permet de se projeter à grande vitesse sur n'importe quoi, puis de s'y accrocher, tant que la surface de réception est solide. Il peut ainsi sauter sur un building et l'escalader, ou simplement se projeter sur un ennemi afin de lui infliger des dégâts à l'impact, puis de le clouer au sol pour le rouer de coup. Conway ne prendra aucun dégâts s'il percute un objet ou s'il tombe de très haut, grâce à son manteau anti-chute.
Fiche de Richard Conway Great-Jump



Crosslink
Conway peut créer ou supprimer des connexions entre différents dispositifs électroniques d'un même réseau, et peut ainsi manipuler ceux de tout un bâtiment non protégé (portes, lumières, alarmes ou encore caméras) depuis un simple interrupteur. Pour les réseaux sécurisés, il lui suffit d'accéder à un boitier de commande pour pouvoir les manipuler à souhait.
Fiche de Richard Conway Crosslink-Mode



Discrétion professionnelle
Le métier d'espion nécessite de savoir se faire discret en quasi-permanence. Conway a acquis de nombreuses habitudes et aptitudes, qui font qu'il est capable de frôler l'invisibilité quant il le souhaite, ou presque. Que ce soit dans exposé dans l'obscurité ou camouflé derrière un objet ou au milieu d'une foule, il est passe généralement inaperçu dès qu'il le veut et qu'il en a la possibilité. A cette furtivité visuelle s'ajoute l'absence de bruit presque naturelle qui l'accompagne. Conway marche, court et saute sans bruit, et peut même traverser des vitres sans qu'aucun son ne s'en échappe.




Résolveur
Le Résolveur est l'unique réelle arme de Conway, mais elle n'est pas des moindres. Développée par Rooke Firearm, ce revolver futuriste ne peut accueillir que trois munitions, mais ces dernières sont diablement puissantes, généralement assez pour tuer sur le coup n'importe quelle personne ordinaire, peu importe ou elle touche. Cette arme est équipée d'une visée laser activable ou désactivable à souhait pour une précision optimale, n'a pas de recul, et la vitesse des munitions éjectées est extrêmement élevée.
Fiche de Richard Conway Featured_gunpoint





Surcharge
Conway surcharge son hyperpantalon, lui permettant d’exécuter un saut incroyablement puissant afin d'infliger d'immenses dégâts à un adversaire ou pour fuir en vitesse d'un endroit.






Homme ordinaire (EN ATTENTE DE VALIDATION)
Conway n'étant qu'un simple terrien, issu d'une dimension proche de notre propre réalité, il n'a pas de ki, et ne peut donc pas être détecté par le biais de ce dernier.


 
Fiche de Richard Conway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Conway, amateur de chapeaux.
» Fiche de Spy
» Fiche de Ryoshi
» Fiche de Ink
» Fiche de Done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-