Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Partagez
 

 Informations sur les possesseurs de Dragon Balls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 269

Informations sur les possesseurs de Dragon Balls Empty
MessageSujet: Informations sur les possesseurs de Dragon Balls   Informations sur les possesseurs de Dragon Balls ClockJeu 2 Mai 2019 - 20:33
Vous retrouverez ici les informations concernant les possesseurs de Dragon Ball à l'heure actuelle :



Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1780

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Informations sur les possesseurs de Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les possesseurs de Dragon Balls   Informations sur les possesseurs de Dragon Balls ClockSam 29 Juin 2019 - 16:57
Après avoir fait pousser des ailes violacées dans notre dos grâce à la technique de Métamorphose de Yupi, nous nous sommes envolés à la base de lancement de Namek, et nous survolons actuellement la petite planète verte à très grande vitesse. C'est sur cette planète que nous sommes revenu à la vie sans aucune explication. C'est ici que nous avons rencontré Poiko, Akuma et le prêtre Enrico Pucci. Nous nous souvenons de tout cela comme si c'était arrivé la veille, et pourtant, de nombreux jours se sont écoulés depuis.



Nous ne mettons pas longtemps à trouver l'office d'annonces galactiques. Nous atterrissons juste devant, et rétractons nos ailes, les faisant disparaître de nouveau pour reprendre notre forme initiale. Nous entrons et regardons l'écran indiquant les derniers possesseurs connus des célèbres boules de cristal ainsi que leur dernière position connue. Cinq d'entre elles sont détenues par des Saiyans, une race que nous savons belliqueuse d'après ce que nous avons pu apprendre en nous renseignant sur cet univers. Cela n'augure rien de bon, ils pourraient tout-à-fait vouloir les utiliser avec de mauvaises intentions. Un autre Dragon Ball est détenu par un ange, nous croyons savoir que les anges sont généralement bons et purs comme l'est Apheriah, sans doute cherche t-elle, comme nous, à protéger ce trésor et empêcher quiconque de l'utiliser pour de mauvaises raisons. Enfin, le dernier Dragon Ball est détenu par un dénommé Fugma, un Magma, nous ne connaissons rien à ce sujet.


Désormais, il nous faut choisir vers quel Dragon Ball nous diriger en premier. Le Saiyan Motta en possède déjà deux. Étant donné que ces objets sont très convoités, nous pouvons supposer que chaque détenteur est un puissant guerrier, bien au-delà de la moyenne, ou qu'il est entouré de tels guerriers. Si Motta en possède deux, cela doit signifier qu'il doit être encore plus puissant que les autres. Mieux vaut éviter de se diriger vers lui en premier, nous n'avons probablement pas encore le niveau pour l'affronter. En outre, un seul Dragon Ball nous suffit pour empêcher quiconque de réaliser un souhait. Nous remarquons que les Dragon Balls détenus par Majin Vegeta et Tytoon sont tous deux situés sur la même planète. Enfin, les deux autres Dragon Balls détenus par les Saiyans Pythar et Tentra sont actuellement sur Terre, là d'où nous venons.



Avant de faire un choix, nous décidons de nous renseigner sur les détenteurs, et interrogeons les personnes présentes dans l'Office d'Annonce Galactique. Certains d'entre eux sont des marchands d'informations, d'autres des chasseurs de trésors qui ont également leur lot d'informations. Nous payons certains d'entre eux pour en apprendre davantage (-100 z).


L'un d'eux nous apprend quelque chose d'intéressant : Fugma, chef des Magmas, serait également le chef d'une alliance du nom de Ganshou, dont le but serait de protéger les Dragon Balls. Nous partageons cet objectif. Il est fort probable que nous n'ayons pas la puissance pour vaincre l'un des détenteurs des Dragon Balls, puisque nous avons perdu une grande partie de notre puissance depuis notre résurrection. Par conséquent, plutôt que d'essayer d'en obtenir une par la force - alors même que nous ne pourrions peut-être pas réussir à la protéger seul - mieux vaut nous allier avec quelqu'un qui en possède déjà une. Puisque Fugma semble partager notre objectif, c'est vers lui que nous allons nous diriger en premier.


Fort de ces informations, nous quittons l'office, déployons de nouveau nos ailes, et fonçons droit vers la base de lancement, direction la planète Magma, où nous espérons trouver leur chef.
 
Informations sur les possesseurs de Dragon Balls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Office d'Annonces Galactiques-